Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans une cage...et avec un sourire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainsel

Ainsel


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Dans une cage...et avec un sourire Empty
MessageSujet: Dans une cage...et avec un sourire   Dans une cage...et avec un sourire EmptyMer 9 Jan - 20:39

Quand elle ouvrit les yeux, elle étais dans une cage. Elle s'assie et bougea un peu ses orteilles ensuite dégourdit ses oreilles et sa queue. Un monsieur passait devant elle et elle lui fit un petit salut de la main. Il continua son chemin. Elle regarais autour d'elle et vit plein de petit Neko. Quand elle vit ca elle déduit qu'elle était dans une animalerie. Elle sourit tout simplement aux autres et aux gens qui passaient.

*J'espere q'ils vont se faire adopter par quelqu'un de gentil!*

De gens passaient et passaient... mais elle continuais de sourire. Encore et encore... A la fin de le journer elle s'apperut que les gardiens s'occupaient tres mal des...pentionnèrent... Mais continua a sourire. Elle passa donc sa premiere journée comme ca, a sourire comme un idiote si on veux... La deuxieme journée fut pareil... La troisieme, la quatrieme... Jusqu'aux cinquieme jour. Maintenant elle s'enuyait alors Ainsel décida de tournée le dos a tout c'est passant qui ne la regardaient même pas. Ce n'étais pas son genre faire ca mais elle était fatiguée d'attendre. Quand elle se réveilla elle fesait comme toujours; Dégourdit ses orteilles ensuite ses oreilles et sa queue. Elle se retourna pour voir qui était la ce matin. Pas grand monde... Elle se mit a genous et épousta son bloomer et sa petite chemise. Une dame vint la voir.


-Excuser-moi, je peux voir cette petite chose?
-Bien sur madame! J'arrive!
-Merci...

Un homme arriva et la déposa par terre. Bien sur il lui tennait fermement les épaules. Ainsel mis ses mains dans son dos et croisa ses jambes. C'étais mignon comme pose la dame sourit. Elle la reluqua de la tête aux pieds... Les pieds... Les pieds de la petite Ainsel étaient sale et la dame la rejeta pour cette raison. Alors l'homme la remis brusquemen dans sa cage. La petite regarda ses pied et soupira mais retrouva vite son sourire. Car cette dame lui avait donner de l'espoir pour se faire adopter. C'étais la premiere personne qui la regarda depuis tout ce temps. Elle pris le peu d'eau qui avait dans sa cage et mouilla ses pieds. Elle les frotta comme elle pouvait. Il étais deja moin pire, son sourire s'agrandit. Elle replaca sa couronne bougea ses orteilles et sourit pour la prochaine personne qui viendrait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
/~Défenseur du coeur~\
Akira


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Amour : ^.^
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans une cage...et avec un sourire Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage...et avec un sourire   Dans une cage...et avec un sourire EmptyVen 11 Jan - 21:11

Akira , d'humeur joyeuse se promenait marchant le long des rues la tête haute regardant le ciel , il était heureux de découvrir une ville si somptueuse , grande et recouvert de soleil. Puis tournant la tête vers un coin commerciale de la ville il aperçut une animalerie , Akira aimait beaucoup les animaux en particulier les chats qui sont très dociles et très mignons . Il marcha donc avec une démarche assez spéciale vers cette animalerie , il y avait des cages empilé sur les autres formant des rayons , l'ambience n'était pas très gaie pour ces pauvres animaux. Il regarda dans les cages et s'aperçut que ce n'était pas des animaux normaux , c'était plutôt des chimères humaines asser mignones. Il distingua une petite queue dépasser de la cage . Il s'approcha delicatement de celle-ci pour ne pas dérenger ces mi-animaux , -mi-humains , il ne connaissais pas ce genre de race et était très intrigué.

* Je me demande si elles savent parlé . . . Bon essayons. *

Il était donc devant Ainsel , il la regarda en inclinant légèrement la tête vers la droite , on pouvais voir sur son visage un sentiment de doute.

" B...Bonjour comment te nommes-tu ?. "

Akira fixait ses yeux qu'il trouvait magnifiques.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Dans une cage...et avec un sourire Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage...et avec un sourire   Dans une cage...et avec un sourire EmptyVen 11 Jan - 22:13

Ainsel souriait toujours jusqu'a ce qu'elle vit quelqu'un arriver à sa cage. Elle avait un visage surpris et regardais la personne en face d'elle. Il n'avait pas l'air sur. Le jeune homme fini par dire quelque chose.

" B...Bonjour comment te nommes-tu ?. "

Ainsel le regarda droit dans les yeux... Elle commenca a se demander quoi faire.

*Ho la la il me demdande mon nom?! Si je lui dit mon nom va t-il me prendre ou il va partir? Il n'a pas l'air sur... Je fait quoi? Haa vite avant qu'il parte!*

Finalement elle decida de lui dire son nom tout simplement. Mais elle ne parla pas fort. Ensuite elle lui fit un petit sourire et bougea sa queue. Elle fit allez un peu ses oreilles aussi. Elle entendit un bruit, son attention alla sur un gardiens qui se promenais dans la boutique, puis reporta son attention sur le jeune homme. Ainsel bougea ses petites orteilles et lui fit un gros sourire. Elle se demandais si elle devais lui demander son nom aussi ou pas... Failait-il faire la conversation? Ainsel décida que c'étais mieu lui demander. Alors d'un petite voix elle lui demanda.

" Quel est ton nom à toi? "

Elle le regada avec ses grand yeux rouges à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
/~Défenseur du coeur~\
Akira


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Amour : ^.^
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans une cage...et avec un sourire Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage...et avec un sourire   Dans une cage...et avec un sourire EmptyVen 11 Jan - 22:26

Akira fut surpris par la réponse de Ainsel , il sursauta légèrement quand elle pronnonca les premiers mots lui venant à la bouche elle lui demanda également son prénom , Akira légèrement remis de ses émotions , sourria gentilement à Ainsel et lui répondu. Mais Akira avait du mal à comprendre une chose , que ferait un animal avec une intelligence et des sentiments humains en cage ? Ceci l'intriguait beaucoup , il la regarda donc dans les yeux dont le rouge profond de ses pupilles il était envouté et il laissait reposé ses yeux noir sur ceux-ci . Il se courba légèrement et s'accroupis devant sa cage , il approcha sa tête devant elle puis posa sa main sur le côté droit de sa bouche de facon à caché les mouvement de sa bouche et lui chuchotta :

" Que fait une aussi mignone créature telle que vous en cage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Dans une cage...et avec un sourire Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage...et avec un sourire   Dans une cage...et avec un sourire EmptyDim 13 Jan - 6:42

Le jeune homme avait l'air surpris que la petite Ainsel parle. Il avait un peu sursauté quand elle avait dit ses premiers mots. Le jeune homme se prénommait Akira. Il lui avait répondu avec un gentil sourire ce qui la fit sourire elle aussi. Le jeune homme regarda dans les yeux rouges de la petite Neko. Quand à elle, elle soutena son regard, il avait de grands yeux noirs. Les grands yeux du jeune homme étaient inexpressifs. Il se courba legerement et s'accroupi devant la cage de la petite fille. En mettant sa main sur le coter de sa bouche le jeune homme posa un question à Ainsel.

"Que fait une aussi mignone créature telle que vous en cage ? "

La petite Neko le regarda et ne dit rien. Elle réflichissait.

* Hummm.. Qu'est-ce-que je fais en cage?... Il a dit mignonne?? Je ne sais pas pourquoi je suis en cage... Je dormais dans le parc et je me suis retrouvée ici... Il veut une réponse ou il se contenterait d'un je ne sais pas...? Je deteste parler... Je ne sais jamais quoi répondre...*

Finalement apres quelques minutes de réflexion elle se contenta de lui répondre qu'elle ne le savait pas, mais qu'elle savait qu'elle était à vendre. Apres lui avoir répondit elle lui fit un sourire contente de finalement avoir pu répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
/~Défenseur du coeur~\
Akira


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Amour : ^.^
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans une cage...et avec un sourire Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage...et avec un sourire   Dans une cage...et avec un sourire EmptyDim 13 Jan - 12:46

La jeune fille hésita un instant , Akira resta en attendant une réponse puis elle se décida enfin à répondre et dit qu'elle n'en savait rien mais on l'avais placé en cage pour la vendre . Akira se sentit mal , il avait beaucoup de peine pour Ainsel , il ne savait pas comment agir , il voulait simplement voir le bonheur s'afficher sur tous les visages qui en valaient la peine.

* Que faire ... *

Akira se redressa toujours plongé dans les yeux de Ainsel et médita longuement sur le problème , après quelques hésitations , il s'accroupit dos à la cage croisa ses bras en les placant au dessus de ses genous et baissa la tête. Il reflechissa longuement ...

* Si je lui propose de venir avec moi , va-t-elle le prendre mal ? Sera-t-elle plus heureuse ? ... Bon essayons. *

Akira se releva et se tourna face à Ainsel , il s'accroupit , la regarda droit dans les yeux comme si Ainsel l'hypnotisait , il lui sourria gentillement et déclara :

" Serait-tu plus heureuse avec moi Ainsel ? Veux-tu attendre un maître correspodant à tes goûts ? Je peux t'acceuillir dans mon appartement il à assez de place pour nous deux et une pièce que je n'utilise pas te servira de chambre , qu'en penses-tu ? "

Akira voulait à tout pris rendre service à cette jeune demoiselle qui était plus mignone qu'une humaine et avait l'air si fragile. Il attenda sa réponse et la fixa tout en faisant un de ses plus beau sourrire .
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Dans une cage...et avec un sourire Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage...et avec un sourire   Dans une cage...et avec un sourire EmptyDim 13 Jan - 19:48

Akira se redressa, il regardais toujours la petite Ainsel dans les yeux. Apres quelque instant d'hésitations, il s'accroupit dos a la cage de la petite Neko. La petite Neko se mis alors à genoux pour essayer de mieu voir. Elle étais vraiment intriguer par ce jeune Akira. Le jeune homme pensait mais a quoi?
Ainsel se posa plein de question, jusqu'a que le jeune homme se retourne. Il la regarda encore droit dans les yeux. Il lui souria gentilment et elle en fit de même.


"Serait-tu plus heureuse avec moi Ainsel ? Veux-tu attendre un maître correspodant à tes goûts ? Je peux t'acceuillir dans mon appartement il à assez de place pour nous deux et une pièce que je n'utilise pas te servira de chambre , qu'en penses-tu ? "

Elle perdit son sourire et avait un air surprit. Ses yeux s'agrandit sur le coup de la surprise. Elle étais tellement surprise. Même si le jeune homme étai venu lui parler elle ne penserait pas qu'il lui proposerais ca. Ses yeux se remplire d'eau. Elle n'avait jamais vraiment pleurer mais elle penserais qu'elle serais ici pour plus longtemps que ca.

*Il veut...Il veut vraiment m'adopter?*

Le jeune homme attendais sa réponse avec un tres beau sourire. Une petite larme coula sur sa joue et elle l'essuya aussi tôt et aquiessa vivement avec un grand sourire. Elle n'arreta pas de bouger ses orteilles et sa queue. Elle ésperait vraiment sortir d'ici. Apres tout leur repas étais infect ici et ca puait. Elle esperait vraiment que ce n'étais pas une blague, de toute facon qui serait assez mechant pour faire ca?...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
/~Défenseur du coeur~\
Akira


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Amour : ^.^
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans une cage...et avec un sourire Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage...et avec un sourire   Dans une cage...et avec un sourire EmptyDim 13 Jan - 20:46

Akira vit la jeune neko très surprise , elle était presque boulversée elle avait vécu tant d'évenements en si peu de temps. Akira vit une larme coulé de sa joue elle était émue et ne pouvait plus parlé puis elle essuya ses larmes et lui fit un grand sourrire ce qui fit très plaisir à Akira et il sourria également , Il la voyait reflechir et remuer dans tous les sens. Akira semblait heureux il avait accompli sa "mission" , Ainsel était heureuse ou du moins c'est ce qu'Akira pensait.

" Tu ne vois pas d'inconvéniant ? Tu à du vivre des périodes difficiles actuellement , un hochement de tête me suffira comme réponse. "

Akira sourria à Ainsel et attendit sa confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Dans une cage...et avec un sourire Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage...et avec un sourire   Dans une cage...et avec un sourire EmptyDim 13 Jan - 22:21

" Tu ne vois pas d'inconvéniant ? Tu à du vivre des périodes difficiles actuellement , un hochement de tête me suffira comme réponse. "
Di le jeune homme. Il sourit et attendit la confirmation de la jeune fille. La petite Neko sourit et aquiesssa. Elle lui pointa les gardiens. Il fallait évidament qu'il aille les voirs. Sa petite queue bougea dans tout les sens et ses oreilles étaient bien droite. Elle avait bien fait de sourire tout ce temps. Ainsel se s'entais un peu mal pour les autres animaux mais elle continais a esperer qu'ils se trouve un bon maitre... En fait qu'un bon maitre les trouvent.

*Je vais enfin pouvoir sortir d'ici, j'espere que je vais m'amuser avec lui! Je devrais surment faire un peu de menage ou de cuisine pour le remercier!*

Elle voulais sauter partout mais pas avant d'être sortit d'ici, les gardien étaient trop mechant. De plus elle commencait a avoir faim, mais elle n'ausait pas le dire. Apres tout Akira avait été gentil de lui demander si elle voulait venir avec lui. Elle mangerait quand il lui donnerait à manger. Elle se demandais a quoi l'appartement du jeune homme ressemblais. Elle était presser de sortir de cette petite cage inconfortable et froide..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
/~Défenseur du coeur~\
Akira


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Amour : ^.^
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans une cage...et avec un sourire Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage...et avec un sourire   Dans une cage...et avec un sourire EmptyMar 15 Jan - 22:00

Akira attendit la réponse et elle aquiessa , il lui sourriat et Ainsel montra du doigts les gardiens pour dire qu'ils fallaient leur en parler pour ce faire.
Akira se dirigea donc vers les gardiens , il discuta longtemps avec lui , en lui expliquant la situation , Akira devait remplir beaucoup de papier comme quoi Ainsel était sous ma responsabilité , il remplit donc toutes les charges signa et rendit tout au gardien , le gardien accepta mais il fallait payé . Akira le paya en liquide , Akira et le gardien si dirigèrent vers la cage de Ainsel , il sortit son trousseau de clefs et chercha la clef de sa cage puis il ouvrit la porte et il dit à Akira d'attendre il courrut chercher quelque chose , après quelques instants le gardien revint avec une laisse dans les mains , Akira refusa il souhaitais qu'Ainsel puisse vivre libre et être considèré comme une personne civile , le gardien étonné accepta avec mépris. Akira enlaca amicalement Ainseil ...

" Tu es enfin libre et une nouvelle vie s'ouvre devant toi tu pourra partir de chez moi quand tu le souhaitera. "

Akira sourrit à Ainsel il lâcha ses bras autour de son corps et marcha en direction de son appartement.

" Viens Ainsel je vais te faire découvrir ton nouveau lieu d'habitation " Dans une cage...et avec un sourire 794183
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Dans une cage...et avec un sourire Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage...et avec un sourire   Dans une cage...et avec un sourire EmptyMar 15 Jan - 22:15

Akira alla voir les gardiens, ils parlèrent longtemps ce qui inquieta la petite Neko. La petite Neko vit que le jeune homme signiais beaucoup de papiers. Cela pris quelque minute faire tout ca. Ensuita Akira paya le gardien. Ainsel se demandais combien elle lui avait couter. Le gardien et Akira se dirigerent vers la cage de la petite Neko. Elle sourit et le gardien sortit son trouceau de clé. Il ouvirit la cage. Enfin, la petite Neko se demandais si elle revait ou pas. Le gardien revint avec une laisse, elle baissa les oreilles mais Akira dit au gardien qu'il aimait mieu que la petite Neko vive comme une personne civil. Cela fit sourire la petite Neko. Elle était bien heureuse d'être tomber sur ce Akira. Le jeune homme enlanca la petite Ainsel amicalment. Alors ce n'étais pas un rêve. La petite Neko sourit.

" Tu es enfin libre et une nouvelle vie s'ouvre devant toi tu pourra partir de chez moi quand tu le souhaitera. "

Le jeune homme lacha la petite Ainsel et se dirigea vers son appartement. Elle regarda les autres petit animaux et était triste pour eux. Mais elle ne pouvais demander a Akira de tout les adopters. Quand elle entendit la voix d'Akira elle se retourna. La phrase qu'il dit lui fit énormement plaisir elle sourit et le suivit jusqu'a son nouveau lieu d'habitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une cage...et avec un sourire Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage...et avec un sourire   Dans une cage...et avec un sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une cage...et avec un sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour de plus dans sa cage....
» De retour dans une cage pour Ainsel
» Dans un autre monde...
» >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: L'animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser