Lost Heaven

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un jour de plus dans sa cage....

AuteurMessage
Yoruichi

Féminin Nombre de messages : 20
Maître de : moi même
Mi-animal de : Cain
Amour : Je m'en passerais pour l'instant n_n'

MessageSujet: Un jour de plus dans sa cage....   Mar 18 Déc - 21:06

Depuis qu'elleavait été donner a cette fichut animalerie, Yoruichi n'esperait qu'une chose, qu'il y ai quelqu'un pour venir l'adopter et ainsi elle en profitera pour s'enfuir, ou quelque chose qui lui donnera l'occasion de recuperer sa liberté de force.

La boutique ouvert depuis bien longtemps, il y avait des aller retours d'humain. Peu allaient vers le font, faut dire que les neko installer vers le fond etait les plus sauvages, et bien evidement, yoruichi etait aussi installer dans une cage vers le fond! faut dire que depuis qu'elle avait été ramenner dans cet animalerie elle avait été des ,plus agressif toujours essayant de se liberer en attaquant les gens travaillant dans l'animalerie, et elle tentait toujours de s'enfuir lorsque qu'ils ramennait a manger pour les "pensionnaires"!
Et Aujourd'hui encore, elle tentera encore de s'enfuir.

L'heure de manger vien, il y a encore du monde dans l'animalerie mais pas grave.

Yoruichi, assise au fond de sa cage, jambes croiser, mains poser sur les jambes et aussi droite qu'un I, Toruichi prenait souvent cette position pour reflechir ou se reposer un peu, mais ce fut une autre ruse. Le garde vint lui poser une assiete de nourriture dans sa cage, a peine qu'il entre ouvrit la grille de sa cage, Yoruichi se leva brutallement et fonca droit sur la grille, surpris, l'homme referma en vitesse la grille, elle n'avait pas reussit a sortir, mais elle grissa son bras pour entre les barreaux pour piquer la montre du garde, en le narguant elle lui montra la montre.

-Rend moi cette montre sale bete, tu sais pas a quoi sa sert!

Yoruichi fit un sourire moqueur et commenca a tenter de l'ouvrir avec ses dents! L'homme ouvrit alors la cage pour aller recuperer sa montre, mais a ce moment la Neko tenta de s'enfuir, elle fut a peine sorti de la cage que quelque chose passa autour de son cou et tirait fort, un autre garde qui lui avait encore lancer de truc etrange au cou pour l'empecher d'aller plus loin, surprise, Yoruichi, tout en essayant de se liberer de cette sorte de laisse tirait de toute ces forces pour faire lacher prise

-Qu'est-ce qui se passe?
-C'est encore cette bete au fond, chaque jour elle essaye de s'enfuir!
-Ils devrai la piquer au lieu de la garder
-Oui, ils devrai metre fin au jour de cette batarde! Elle merite ni vie ni liberté

Oui, nombreux client etaient habituer de voir Yoruichi tenter de s'enfuir, elle etait l'une des plus sauvage de cette animalerie faut dire! Et d'autre etait paniquer, si paniquer qu'ils se dirigerent tous vers la sorti, pret a sortir si elle se liberait.
Apres un moment de lutte, l'un des gardes lui presenta une assiete de saumon. A le saumon, Yoru-san ne pouvait resister au saumon, c'etait l'un de ses pecher minion, et la seule chose qui la calmait. Il montra l'assiete de saumon a Yoru-san qui cessa de bouger fixant avec appetis l'assiete, puis il posa l'assiete dans le fond de la cage, elle qui voulait manger du saumon etait encore servit tien. Elle se diriga docilement vers sa cage pour aller chercher le saumon, elle savait qu'elle aura encore echouer dans sa tentative d'evasion, mais bon, elle avait tellement l'occasion de recommencer une autre fois. Donc une fois dans sa cage on lui retira la laisse et referma la cage

*Y'a rien de plus bon que le saumon* (ouaaaa les rimes xD)

Elle se diriga donc vers le fond de sa cage s'assia de nouveau jambes croiser et commenca a manger, avalant tout rond ses morceaux de saumon. Pendant ce temps les gardes ajouta un cadenas a la cage de la neko. Lorsque celle ci fini son saumon, elle visa bien entre les barreaux et lanca son assiete qui passa entre les bareau (elle le lanca en verticale hein). L'assiete alla s'ecraser au mur a coter de la caisse. Toujours restant silencieuse, yoruichi reprit sa pose innitiale : jambes croiser, mains poser sur les jambes et aussi droite qu'un I, Yeux fermer, avec un petit air de reflexion au visage, attendant qu'on la sorte une fois et pour toute de sa cage....
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Masculin Nombre de messages : 57
Maître de : Yoruichi, Arielle
Mi-animal de : //
Amour : I like play with women

MessageSujet: Re: Un jour de plus dans sa cage....   Mer 26 Déc - 19:46

La sonnette retentit à l'entré du magasin, un jeune homme venait de pénétrer dans le bâtiment, il portait une tenu assez spéciale digne des plus grands comte vivant dans l'île, il avait même l'air d'un marquis qui se trouvait être le rang juste après lui. Cain comme il se nommait avait décidé que son valet riff reste s'occupé de sa sœur en lui protestent qu'il allait juste faire un tour alors qu'en réalité, il allait acheter une neko pour le servir lui et ainsi être un peu moins entouré par le majordome qui serai sous les ordres de sa sœur. Se qui frappait chez lui était ses yeux d'un étrange vert dorée que tout le monde détestait car il était quasi unique, en réalité il n'avait jamais connu un personne ayant les même yeux que lui, et cela le rendait légèrement exceptionnel de plus sont caractère lui aussi était unique: il se passionnait d'une part pour les poison et il était un fervent coureur de jupon qu'elles soient humaines ou bien mi-animaux pour lui une filles restait une filles bien que différente à chaque fois. Le gérant conscient qu'il pouvait gagné beaucoup d'argent arriva près de lui.

« Puis-je vous aider d'une quelconque manière? »

-Pour l'instant je regards...

Le marchand fessait de belle tournure dans ses phrase pour lui donner l'impression d'être un grand vendeur et aussi pour insisté le comte à acheter un créature se trouvant dans son magasin mais même sans ça il l'avait déjà prévu de venir faire un achat dans le bâtiment sinon il ne serai jamais entré. Cain était le genre de personne que les marchands n'aimait pas: toujours sur de lui et jamais décidé à abandonner quand il s'agissait de choisir un animal de compagnie le moins chère possible ou alors ayant la plus bonne santé. Ici se n'était pas le cas, il voulait juste trouver une neko avait qui il pourrait faire se qu'il voulait. Son regard se posa alors vers le fond de la boutique où les animaux les plus sauvage étaient entreposés.

Il s'approcha alors des débris d'une assiette cassé et regarda d'où elle venait, une odeur de saumon venait de celle-ci, il suivi dans l'odeur jusqu'a la cage d'une neko à forte poitrine ( XD ), Elle était tout à fait le genre de créature qu'elle lui fallait avec du caractère et une agréable beauté, Après tout lui aussi pouvait profité d'acheté un neko avait un caractère qui lui plaisait assez et en voyant comment elle avait jeté l'assiette, il se doutait qu'elle ne voulait pas rester ici. Il s'approcha de la cage, la regardant attentivement et déposa alors quelque chose dans la cage, c'était une sorte de collier en émeraude.

-J'aime pas faire ça mais si tu met le collier je te prend et chez moi tu aura de quoi t'habiller et te nourrir alors qu'en pense tu?

Le vendeur ne revenait pas, il avait donné le choix à la Neko de venir où pas avec lui, d'habitude on forçait les neko et ici, Cain lui demandait si elle voulait bien l'accompagnait et si elle acceptait il allait l'habiller et la nourrir comme si c'était quasi un être humain. Bien sûr il y avait une contre-partie, elle devait mettre le collier et lui juré en quelque sorte de le servir et de le laisser faire se qu'il voulait quand il le voulait. Elle allait être libérer de cette cage mais elle ne rejoindrai pas la nature mais un manoir. ce qui était déjà un grand début: pour les neko environnement.

« Vous ne pensait pas se que vous dite… »

Le jeune homme se releva avec un regard froid : apparemment il n’avait pas aimé qu’un simple marchand lui demande s’il avait perdu la tête, il détestait les critiques de se genre et il ne supportait pas qu’une personne qui était bien loin d’être noble viennent le critiquer comme s’il était son égale et il répliqua alors avec froideur et pertinence

--Bien sur que si, je le pense et je peux même affirmé qu’elle sera mieux traité et mieux entretenu par un comte que par un vendeur qui essaye de se faire bien voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://sekaideaisu.forumpro.fr/
Yoruichi

MessageSujet: Re: Un jour de plus dans sa cage....   Dim 6 Jan - 22:33

Alors qu'elle etait toujours en train de songer, Yoruichi sentis l'odeur d'un humain s'approcher de sa cage, ce n'etait pas le vendeur, car il sentait pas la rose, mais l'odeur de cet humain devant sa cage, c'etait une bonne odeur que yoruichi prit un plaisir a respirer. Lorsqu'elle se decida d'ouvrir les yeux elle vit un homme, habiller plutot classe, comme une personne de haute société. Il lui proposa un colier en emeraude lui espliquant pourquoi ce geste, donc elle devait le porter et elle sera liberer? Yoruichi n'allait pas reffuser, mais faut pas la croire stupide, elle savait qu'il y avait d'autre condition, mais sa c'etait une autre affaire, et notre chere yoru' s'en occupera plus tard, en temps voulut!

Se contre fichant de la rapide discution entre ce maudit vendeur et son futur maitre, Yoruichi continua de reflechir lorsque le client reporta son regard sur la neko, celle ci decroisa ses jambes et s'approcha doucement a quatres pattes, arriver devant la grille de sa cage elle fixa le client droit dans ses yeux, elle le fixait d'un regard intense et percant, comme toujours, ses yeux jaune de chat restait planter dans celui de l'humain durant un bon moment. µOn pouvait bien aussi remarquer cette (grosse) pointe un air psycopathe dans son regard. Puis elle regard le colier et le saisit :

-Tsss, elle sait même pas comment le mettre! fit le vendeur d'un ton moqueur, mais lorsqu'il vi la main au griffes accerer de la neko sortir de la cage passant entre les barreaux le vendeur cessa de sourir et recula de justesse, Yoruichi n'avait pu que griffer la veste du vendeur, sa veste etait dechirer a present. Yoru' rentra sa main dans sa cage doucement et mit le collier autour de son cou, a la surprise du vendeur, la neko qu'il considerait comme trop sauvage etait largement plus inteligente qu'il le croyait.Apres avoir mit le colier, le vendeur ouvrit la cage de yoruichi, celle ci sorti de sa cage sans attendre et porte un regard noir sur le vendeur, elle croisa les bras, sans dire un mot pour le moment.

-Je pense qu'elle est muette, elle na jamais parler, mais elle est sauvage, la seule chose qui la fait se calmer et la fait se plier a certain ordre c'est le saumon, cru ou fumé comme on trouve dans les magasin, mais jamais cuit! Elle s'appel....

"Je m'appel Yoruichi...."

-A tu sais parler tout compte fait!
A oui c'est aussi une grande chipeuse, elle trouve toujours un moyen de voler quelque chose de precieux au stagiere et au personelle. Enfin pour ses capacité on ne sait rien d'elle, elle etait toujours assise au fond de sa cage a reflechir...Donc vous voulez l'acheter?

*Ai-je l'air d'un article?* pensa Yoruichi prenant un air agacer toujours les bras croiser, elle lanca un regard psycopathe au quelque client qui l'observait de temps a autre...
Cain

MessageSujet: Re: Un jour de plus dans sa cage....   Mar 8 Jan - 19:15

Cain resta un moment à regarder la neko dans la cage, il ne semblait vraiment être presser et à vrai dire ; Il semblait regarder aussi les autres mi-animaux mais non pas pour les acheter mais plutôt pas curiosité, voyant des mi-oiseaux, mi-reptiles qui était rare dans les marcher mais ils paraissaient fatiguer et assez mal en point. Il aimait ses yeux car ceux-ci ressemblaient au sien, ils n’étaient pas très diffèrent tous les deux avaient des yeux pratiquement dorée lui tirant vers le vert et elle vers le jeune.

Un geste vif survient, la demoiselle avait élancé son bras à travers les barreaux pour faire payer les paroles de l’homme à son égard. Elle mit alors le collier bien que le vendeur ait dit qu’elle ne savait pas comme il fallait le mettre. Le vendeur lui ne revenait pas, elle avait mit le collier de son plein gré et cela sans autre demande de la part du jeune homme, lui n’était pas stupéfait de cela, à vrai dire la plus part des nekos et des autres mi-animaux étaient bien plus malins et intelligents que les hommes normaux ou bien que les hommes scientifiques, il fallait juste les mettre en condition pour qu’il réveille leur aptitude.

Alors, elle aimait le saumon comme il l’avait déjà deviné avec l’assiette cassée, il avait eu raison de se fier à son instinct d’homme bien étrange cependant. Car même s’il était un homme de la haute société peux d’entre eux prenait encor le temps de manger quelque chose de bon et de correct préfèrent les plats préparés au plat au goût subtil et où il fallait prendre plaisir à manger en doucement et en prenant son temps. Lui avait vraiment tout le temps, aucun voyage, aucun parent sauf sa petite sœur et son valet qui maintenant à qu’il avait demandé de veiller sur sa sœur nuit et jour.

-Yoruichi ?? Bien…Je suis Cain de Hargreaves, ton nouveau maître mais ne t’inquiet pas, tu peux être sûr d’être mieux traiter chez moi que chez ce vendeur. Et puis, je suis sûr que Mary va vouloir jouer avec toi, elle adore jouer avec tout le monde surtout les demoiselles.

Et voilas, l’homme lui avait demandé s’il voulait l’acheter, encor une preuve que beaucoup de personnes ne considéraient les hybrides comme des objets ou encor de simples animaux de compagnies, lui c’était surtout pour les utiliser comme techniciennes de surface et comme cuisinières, elles allaient être payer comme toute personne normale travaillant à son service, bien sûr pas autant qu’une vrai salarié car elles allaient être nourries et logées chez lui gratuitement néanmoins, elles auraient déjà de quoi se faire plaisir.

-Oui, je la prends à mon service. Mais en aucun cas se ne sera une esclave se sera une employer un peu sous payer certes mais d’une certaine façon libre de s’acheter ce qu’elle veut avec de l’argent.

*Voyons messieurs, il s’agit d’une neko, elle ne doit pas être payer mais exploiter comme le reste des hybrides sur cette île. *

à peine avait t’il fermé légèrement les yeux qu’il pris le veille homme par le col de la veste, il semblait assez contrarier de l’attitude honteuse du vendeur. Cain voulait qu’il ressente une fois ce que c’était d’être enfermé dans un endroit sans moyen d’y sortir avant qu’on vienne vous libérer. Lui connaissait cette sensation car il l’avait du subire cette action de la part de son père qui pour lui montrer son amour l’avait battu, enfermé et maltraité pendant son enfance. Il le relacha ensuite mais il avait envie de lui faire payer ses paroles
Yoruichi

MessageSujet: Re: Un jour de plus dans sa cage....   Dim 20 Jan - 20:30

Yoruichi observait son nouveau maitre agir avec le vendeur. Ce dernier, lorsque Cain le lacha, fut tres surpris de la reaction de son client, pendant un moment il se disait que la neko au regard psycopathe fera bien la paire avec Cain, mais en etait-il si sur? Yoruichi etait une neko rebelle qui n'avait etait genti qu'avec celui qu'elle avait considerer comme son pere.
Le vendeur regard Yoruichi et Cain a tour de role avant de soupirer et s'approcher de la caisse tout en donnant le prix, attendant que cain lui donne l'argent demander pour obtenir Yoruichi. Cette derniere n'attendais plus que sa, qu'il paye, comme ca elle sera officiellement liberer de ce trou a rat.

Mais ce qu'elle n'avait pas comprit c'etait le pourquoi il voulait l'exploiter comme employer de maison...Enfin, d'un coter sa arrangait Yoru', au moin elle serait pas obliger de s'epuiser a se rebeller trop souvent, mais aussi elle n'aura pas souvent l'occasion de jouer la carpette sur les toits, ce qui l'embete un peu.

Elle observa ensuite le colier qu'elle avait autour du cou, elle en haussa un sourcil:

*Hmm, j'ai peu etre mit cet objet a mon cou...Mais c'est simplement pour mon interet, mon fou desir de sortir d'ici...qu'il ne croit pas qu'il pourra m'achetter avec ces machins qui brilles toujours de mille feu...Je suis pas une pie....*

(dsl du petit post)
Cain

MessageSujet: Re: Un jour de plus dans sa cage....   Sam 2 Fév - 23:40

L’homme une fois lâché se dirigea encor tremblant vers la cage, il n’était pas totalement remis du comportement assez anormal du jeune homme, aucun doute pour le vendeur c’était un drôle de personnage, il venait acheter un hybride mais n’allait pas le considérer comme un esclave mais comme une employée à son service. L’homme regardait parfois en arrière pour voir, si le Cain n’était pas juste derrière lui et ne referait pas le même coup qu’à l’instant, il décida enfin de lui dire le pris mais ne le dit pas tout au préférant à ses risques et périls venir le dire juste au comte qui hocha de la tête.

-Très bien, tenez et maintenant allez-vous en avant que…

Le vendeur pris alors d’une peur assez peu courante, il lui lança les clefs avant de disparaître à l’avant de la boutique, Cain se rapprocha tournant la clef dans la serrure ouvrant en même temps la cage, il pouvait enfin s’approcher d’elle sans aucune barrière pour les séparer, il déposa alors sa veste juste à l’entrée de la cage, avant de ce relever et de remettre alors sa chemise comme il le faut bien qu’il n’était pas habitué à le faire lui-même, car en temps qu’aristocrate, c’était son serviteur riff qui s’en chargeait, celui-ci connaissait tout les secrets du comte même les plus noirs et les plus intimes.

-Bien, une fois que tu seras prête on sans vas, si tu veux dire au revoir à cette endroit c’est le moment.

Il se tenait debout prêt à partir à n’importe qu’elle moment, il avait déjà payé le marchand, celui-ci les regardait de loin espèrent qu’ils s’en aillent très vite. Le jeune homme attendait un mouvement de Yoru’ pour pouvoir appeler le carrosse pour montrer ses nouveaux appartements à la neko.
Yoruichi

MessageSujet: Re: Un jour de plus dans sa cage....   Sam 8 Mar - 15:20

Le regard aux tendances psychopathe ne quittait pas une seule seconde le vendeur, elle était amuser de le voir paniquer ainsi, il venait de trouver son maitre, au moins aura-t-il comprit d’arrêter de traiter les nekos d’une tel façon ? Enfin, en y réfléchissant il va surement se dire qu’il vaut mie se tenir a carreau face aux individus comme Cain et mais aux autres il avait carte blanche…Enfin, pour le moment la neko, qui a des envies quelque peu sadique envers ce vendeur, ne fera rien…Pour le moment. Elle ne commencera à lui faire la misère que lorsqu’elle aura appris à prendre sa forme animal, et sa elle va devoir attendre. Enfin bref…Cain vint alors lui ouvrir sa cage du quel elle sorti mais en même temps elle saisit la veste que Cain venait de poser devant sa cage…Elle se demandait pourquoi il avait fait sa. Elle secoua la veste histoire de la dépoussiérer puis elle l’observa longuement, la texture de cette veste lui rappelait l’un de ces souvenirs d’enfance, lorsqu’elle était petite et qu’elle avait été recueillit par ce vieille homme, il l’avait couvert d’une veste de la même texture, durant un moment, son regard s’adoucit, son ‘’père’’ lui manquait tant. Elle reprit son air calme et neutre assez vite avant de s’approcher de Cain et lui tendre sa veste d’une main le regard ailleurs.

"Je n’ai pas d’au revoir à faire a cette endroit…Je pense qu’on peu y aller… "

Elle prit un air songeur et s’avança en direction du vendeur, regard psychopathe planter dans les yeux du vendeur et lui dit d’un ton amuser mais sadique à la fois :

"Ce n’est qu’un répit pour vous, maintenant que je ne suis plus dans l’une de vos salle cage…Préparer vous a d’éventuelle turbulence… La fête commencera bientôt…vous aurez intérêt à avoir du saumons en masse…"

Apres être arriver a l’extérieur avec Cain, tout ce bruit de la ville vint lui frapper son ouïe, elle plaqua ses petites oreilles noires de félin sur sa tête et sa queue ne bougeait pu. Elle regarda partout, comme elle n’aimait peur le bruit de la ville, elle n’avait jamais été habitué la pauvre, malgré qu’elle a vécu, enfant dans la rue…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour de plus dans sa cage....   

Un jour de plus dans sa cage....
Page 1 sur 1