Lost Heaven

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour dans une cage pour Ainsel

AuteurMessage
Ainsel

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: De retour dans une cage pour Ainsel   Jeu 31 Jan - 22:21

( désoler Akira n'avais plus le temps de poster >.< )

La petite Ainsel étais de retour dans une cage. C'étais le même garde qui l'avais vendu plutôt. Elle soupira et commenca deja a sourire. Elle bougea sa queue et tenait ses oreilles bien haut. Elle bougea bien évidament ses petite orteilles.

* Le secret est de toujours paraitre heureuse quand on voit des gens arrivés! Sinon qui voudrais bien nous prendre?*

Elle ne se laisserait pas abattre par cette cage. Apres tout la liberter n'étais pas très loin. Il il avait plusieur personnes qui passaient devant sa cage. Quelque fois on la regardais quelque fois non. Quelqu'un voulait l'animal a côté d'Ainsel. C'était un autre Neko. Tres mignon. Il avait l'air tres gentil... Mais quand le garde ouvrit la cage il lui donna un coup de pied et partit à courire. La petite Ainsel sourie et fit allez sa main pour dire aurevoir.

Certain garde partit a lui courir apres mais ils revint tres vite bredouille. Une journée venait de s'écouler.

La deuxieme journée dès son réveille elle recommenca, sourire, queue qui bouge, oreilles bien haute et orteilles qui bouge. Elle ne mangea pas ce matin la. La nouriture sentais trop mauvais... Le temps s'écoula lentement. Elle vouait des nekos se faire vendre d'autres non, d'autre venait d'arriver. Vers le milieu de l'apres midi une silhouette s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Féminin Nombre de messages : 147
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel

MessageSujet: Re: De retour dans une cage pour Ainsel   Jeu 31 Jan - 22:42

Takeshi emmena Nessa faire les boutique,et il portait les achats de Nessa.

A un moment Nessa et lui passèrent devant la vitrine de l'animalerie. Nessa vit les nekos et les trouvant trop "KAWAII" comme elle le dit souvent quand elle voit quelque chose de mignon, elle entraîna Takeshi dans la boutique. Le vendeur arriva et d'une voie mielleuse leurs demanda se qu'il désirait. Nessa voyant l'état de certains nekos et de certaines cages fronça les sourcils et ne répondit pas. Takeshi dit au vendeur qu'ils regardaient pour l'instant et qu'ils s'appelleraient quand ils auraient besoin de lui. Nessa commença a faire le tour de la boutique regardant bien tout les nekos présent.

Puis elle arriva devant la cage d' Ainsel, elle trouva adorable la neko avec sa petite couronne et ces cheveux blanc. Nessa mit ces cheveux derrière ces oreilles, puis en inclinant la tête sur le coté elle demanda a Ainsel avec une voix douce et pausé :

« Dit moi... sa te dirait de venir chez moi ?! Je te promet que je prendrais soin de toi, ...mon petit chaton !»

Elle fit un grand sourire et rit un peu... elle regardait la neko avec tendresse.
Ainsel

MessageSujet: Re: De retour dans une cage pour Ainsel   Jeu 31 Jan - 22:59

La silouhette s'avera a être une jeune fille extrement belle. La jeune fille mit ses cheveux derrière ses oreilles et inclina la tête. Elle demanda a la petite Ainsel d'un très belle voix.

« Dit moi... sa te dirait de venir chez moi ?! Je te promet que je prendrais soin de toi, ...mon petit chaton !»

La jeune fille fit un grand sourire et rit un peu. Elle avait de magnifique yeux doux et lumineux. Ainsel étais surprise par la "luminosité" de la personne en face d'elle. Ce qui fit faire un énorme sourire à la petite neko en cage.* Il ne faut pas que je manque cette occasion!* Ainsel réajusta sa couronne et aquiessa vivement de la tête.

Bien sur qu'elle voulait partir. Elle se trouvea chanceuse de partir si vite. Des Nekos étaient encore la depuis la premiere fois qu'elle était partit. Quoi que eux était dans le fond de leur cage. C'était triste mais si il n'étais pas pret a faire des effort pour sortir de la comme elle qui souriait ou comme le neko qui c'étais enfuis... Elle ne pouvait rien y faire... Elle voudrait bien acheter tout les nekos se serait impossible de plus elle était elle même mi animal... Mais elle continuait a sourire tout de même et attendait que la cage souvre pour lui laisser sa liberter.
Nessa Ôsaki

MessageSujet: Re: De retour dans une cage pour Ainsel   Jeu 31 Jan - 23:28

Nessa vit que a petite neko réajuster sa couronne et acquiescer vivement. Cela fit très plaisir a Nessa, elle appela Takeshi et lui demanda si elle pouvait acheter cette neko, il lui donna la permission. Takeshi appela le vendeur qui rappliqua tout suite, Nessa lui montra la cage d'Ainsel et il l'ouvrit. Le vendeur voulu prendre de force Ainsel pour la sortir de la cage, mais Nessa se mit a hurler :

« Ne la touchez pas !!! Je vous interdit de la touchez des maintenant elle est a moi, mon manager va vous payer ! alors ne la touchez plus ! »

Elle se calma puis se baissa et tendit sa main délicatement vers Ainsel et lui dit avec sa voix qui était redevenue douce et calme :

« Viens mon chaton. Une nouvelle vie t'attend ... »

Pendants se temps Takeshi était entrain de payer la somme adéquate pour la neko. Le vendeur était un peu énerver par la réaction que Nessa avait eu a son égard, criait comme cela devant tout les autres clients et nekos, c'était en quelque sorte lui faire honte et défier sont autorité se qu'il n'aimait pas trop. Nessa attendait passiamant la réaction d' Ainsel...
Ainsel

MessageSujet: Re: De retour dans une cage pour Ainsel   Jeu 31 Jan - 23:38

La jolie jeune fille demanda a un homme si elle pouvait acheter la petite Neko. Il lui donna la permission et il appela le vendeur. La jeune fille pointa la cage de la petite Neko, le garde vint l'ouvrir. Il allait me prendre de force pour me faire sortir mais la jeune fille se mit a crier. Ce qui surpris la petite Neko et surment le reste de la boutique.

« Ne la touchez pas !!! Je vous interdit de la touchez des maintenant elle est a moi, mon manager va vous payer ! alors ne la touchez plus ! »

Ce que la jeune fille dit redonna la sourire à Ainsel qui avait été surprise quelque seconde avant ca. La jeune fille avait deja l'air plus calme et tendit la main à Ainsel elle dit avec sa voix qui était heureusement revenu calme.

« Viens mon chaton. Une nouvelle vie t'attend ... »

La neko sourit encore. Elle trouvait qu'elle avait une tres belle voix. L'homme était allez payé pour la petite neko. Ainsel pris la main de la jeune fille et demanda d'une petite voix.

" Quel est votre nom?"
Nessa Ôsaki

MessageSujet: Re: De retour dans une cage pour Ainsel   Jeu 31 Jan - 23:58

Ainsel sourit a Nessa et lui prit la main, elle dit d'une petite voix :

"Quel est votre nom?"

Nessa fit un grand sourire, plissant les yeux de joie et elle répondis a la neko :

"Je m'appelle Nessa... Nessa Ôsaki. Et toi mon petit chaton ?"

En disant ces derniers mots elle mit délicatement sont doit sur le nez d'Ainsel, et rit. Takeshi revint vers Nessa pour lui dire que tout était réglée et il lui confit les papiers de la neko.
Ainsel

MessageSujet: Re: De retour dans une cage pour Ainsel   Ven 1 Fév - 0:12

La jeune fille répondit que son nom était Nessa, son nom au complet était Nessa Ôsaki. Nessa fini sa phrase en demandant le nom de Ainsel. Elle dit ca en mettant son doigt sur le nez de la petite neko. Elle rit. L'homme revint avec les papier comme quoi Ainsel était à elle.
Nessa se retourna vers Ainsel en attendant sa réponse. La petite Ainsel fit une révérence et dit de sa petite voix :
" Mon nom est Ainsel! Enchantée!"

La jeune fille se redressa et bougea ses petites orteilles. Elle était tellement heureuse de sortir d'ici à nouveau. Ainsel sautillait un peu. Avant de sortir dehors elle fit un dernier petit bye bye aux autres nekos. Ainsel était toujours un peu triste pour eux mais elle avait espoir. Apres tout en peu de temps elle avait été adopter deux fois.
Nessa Ôsaki

MessageSujet: Re: De retour dans une cage pour Ainsel   Ven 1 Fév - 1:15

La petite neko fit une révérence a Nessa et lui dit d'une petite voix :

« Mon nom est Ainsel ! Enchantée ! »

Puis Ainsel se redressa et bougea ces petit orteils, elle sautillait un peu, elle fit un petit bye bye aux autres nekos. Nessa tenait la main d'Ainsel en fessant attention de ne pas trop la lui serrait de peur de lui faire mal. Elle dit :

« Allez en route vers la maison, ton nouveau chez toi t'attend. »

Nessa, Takeshi et Ainsel sortirent tranquillement, avant de partir Nessa lança un regard provocateur au vendeur.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Suite du rp : http://tougen-kyou.forumpro.fr/appartement-de-nessa-f68/a-la-maisonon-se-sent-si-bien-t128.htm#863 ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour dans une cage pour Ainsel   

De retour dans une cage pour Ainsel
Page 1 sur 1