Lost Heaven

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

>> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue

AuteurMessage
Aiko
°Blonde hyperactive°

Féminin Nombre de messages : 40
Maître de : Mes actions
Mi-animal de : Personne
Amour : Do you play with me ?

MessageSujet: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   Mer 26 Déc - 21:52

Il n'est pas rares de croiser dans les rues de la ville , des Nekos , qui bien souvent sont accompagnée de leur maîtres ou maîtresse . Tous , étant bien ou mal traité , mais vouant tous le même stupide respect à leur maîtres ... Pitoyable non ? Pour la jeune mi-animale , ce spectacle la dégoutait profondément . La race des Neko était tombé biens bas , et maintenant , elle , et quelques autres Neko rebelle étaient les seule à ne pas s'être abaisser devant l'autorité des humains . Pour elle , celui qui arriverait à la mettre un jour dans une cage , ou bien la faire obéir ... Celui la avait du pain sur la planche . Elle regardait toujours ce spectacle qui l'écoeurait profondément . Etre soumise pour faire quoi ? Etre au petit soins matin et soir , faisant toute les volonté d'un mapitres qui vous maltraite . Ou bien encore se faire abuser parce que l'on est sans défense ... Non , elle n'était vraiment pas tentée par ce type de vie . Pour vivre normalement , elle avait besoin de sa libertée ...

Cela faisait maintenant plusieurs heures que une jeune Neko était assise contre un mur à l'entrée d'une rue . Cette jeune Neko , celle qui voulait sa libertée . On pouvait facilement la reconnaître dans la rue : Hormis ses deux petites oreilles , elle abordait une tenue plutôt provocante , se composant d'une petite robes noirs , laissant voir à ses messieur , une belle vue . A vrais dire , s'habiller ainsi faisait partie de sa personnalité , et elle s'en fichait carrément qu'on se rince l'oeil quand elle passait dans la rue . Elle décida enfin de bouger , massant son cou endoloris . Elle avait le choix : soit elle passait dans les rues commercantes , et elle avait en prime droit à la foule qui circulaient dans celles-ci , soit elle passait dans la rues sombres qui s'ouvrait derrière elle . La particularité de ce quartier était qu'il n'était pas très fréquenter , mais il n'avait pas non plus une bonne réputation . Elle réfléchit un moment : elle n'avait pas du tout envie de se taper une foule entière , et elle décida donc de passer dans la rue derrière elle , plutôt sombre d'ailleur . Elle l'emprunta , ne se sentant pas du tout mal à l'aise dans cet environnement hostile . Elle contiuna son petit bonhomme de chemin , en sifflotant pour mettre un peu d'ambiance dans cette rue morte . Elle vit alors une silhouette qui passait dans la rues voisine , se dirigeant vers cette rue-ci . Elle s'étonna : trouver quelqu'un ici tenait quasi du prodigue . De nos jours , les gents sont bien trop froussard pour passer dans un petit quartier pourri et sombre . Elle s'accouda sur le mur , regardant l'inconnu qui s'avençait avant de prendre une voix mielleuse avec une pointe de moqueries .

- Eh bien , eh bien , qu'avons nous là . Sais-tu , mon mignon , que ce n'est pas prudent de se promener seul dans les rues sombres .
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Masculin Nombre de messages : 57
Maître de : Yoruichi, Arielle
Mi-animal de : //
Amour : I like play with women

MessageSujet: Re: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   Mer 26 Déc - 23:02

Cain avait quitté son manoir pour une promenade assez particulière, il ne passait que par des rues qui était plongé dans le noir le plus totale. Allez savoir peut-être tout simplement que les ténèbres il connaissait ayant été battu pendant son enfance sans que personne ne lui vienne en aide à part son valet Riff à qui maintenant il avait donné l'ordre d'être au service de sa sœur. le jeune homme aimait le sombre, lui qui avait tué son père en l'empoissonnant alors qu'il n'était âgé que de 12 ans et qui avait hérité du titre de comte dès lors il avait commencé à collectionner les poisons avec lequel poison se qui lui valut de surnom de "Comte des poisons" Mais peut lui importait la preuve c'est qu'il était venu s'installé ici.

Alors qu'il marchait tranquillement, il sortit une cigarette allumant avec un briquet, cela ne fessait pas longtemps qu'il avait commençait à fumer et à vrai dire cela ne lui arrivait que rarement, il fumait sans savoir pourquoi en tout cas se n'était pour faire genre comme tout le monde, ni à cause de la nicotine et du bien qu'elle faisait, non c'était quelques choses de plus profonds peut-être fumait il car c'était une sortes de poison qu'on pouvait facilement acheté un peu partout. Lorsqu 'un voix minime l'interpella. il eu un petit rire , voici qu'on s'inquiétait pour lui, c'était nouveau ça, lui qui n'avait jamais eu l'attention e quelqu'un que parce qu'il avait un titre de noblesse.

-Je pourrait dire la même chose et je pense que c'est bien plus dangereux pour un fille de se promener, tu pourrait te faire tuer ou pire capturé.

la sombre silhouette avança laissant apparaître le visage d'un jeune homme qui avait des yeux verts dorés et qui ne semblait vraiment ne pas avoir peur après tout. Etant petit il avait survécu à l'enfer alors une simples ruelles sombres ne lui fessait pas peur au contraire c'était plutôt rassurant. Cain regarda autour de lui et vit qu'elle se trouvait alors contre le mur et comme si ils se connaissait alors se mettre contre le la façade regardant alors la vue assez magnifique sur la poitrine, si elle mettait une tenu provocante il fallait bien lui répondre qu'elle été à son goût bien que pour l'instant , il n'était pas très chaud pour quoi se sois.

-Alors que fait un demoiselle dans un rue aussi sale ??

Il ne l’avait pas traité de mi-animal ou de neko alors que n’importe qui d’autre l’aurait sûrement fait. Pour lui appeler les gens ainsi était une sorte d’insulte et même si il n’était pas contre le faite que certain neko le serve, il les traitait bien mais il profitait à chaque fois d’elle pour les mater, voir en faire des partenaires sexuelles pour une nuit puis les relâcher dans la nature mais généralement il les regardait juste prendre le douche ou encor se changer sans rien dire profitant juste du faite qu’elle était du sexe opposé à lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://sekaideaisu.forumpro.fr/
Aiko
°Blonde hyperactive°

MessageSujet: Re: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   Mer 26 Déc - 23:41

Un homme sortit de la ruelle sombre , une cigarette à la bouche , marchant d'un air insousciant , ne se souciant pas qu'il se trouvait dans une des ruelles les plus mal fréquantée de la ville . Il la regarda, la détaillant au passage , ne manquant pas ses formes avantageuse . A vrais dire , cela ne l'indignait pas : il n'était pas le premier qui la regardait de trop près . Elle sourit , d'un sourire un peu sadique , qui ne lui ressemblait pas du tout en fait . Elle éclata d'un rire cristallin quand il la mis en garde des gents suceptible de l'enlever ou bien de lui faire du mal . Celui qui aurait la très mauvaise idée de lui faire du mal se payait un aller simple pour l'enfer . Personne , au grand dieu personne ne pouvait poser la main sur Aiko sans en subir les conséquances . Conséquance allez douloureuse en y pensant . Même si l'homme qu'elle avait en façe d'elle avait l'étoffe d'un pervert , elle , avait aussi l'étoffe d'une personne assez provocatrice . Quand il lui demanda ce qu'elle faisait dans une rue aussi sale et perdue que celle-ci . Elle réfléchit un moment : lui répondre " Je suis venue parce que je voulait me retrouver seule pour ne pas subir les perverts de la foule " . Ca faisa t pas très style comme réponse . Elle passa une main derrière sa tête , puis ajouta :

- Eh bien ... Je passe par les rues sombres pour éviter certain encombrement .

Elle pouvait déceler dans ses yeux un élclat pervert . C'est sûr que si cet homme là avait des Nekos , il devait bien s'ammuser avec . Elle imaginait un instant ses passe-temps . Décidément , elle était de plus en plus intrigué par ce jeune homme . Elle s'approcha de lui décidée à en savoir plus sur cet homme qui a première vue paraissait froid et distant . Elle s'avenca vers lui , la démarche assurée . Elle aussia vait envie de s'ammuser un peu . Autant en profiter . Arrivèe en façe du jeune homme , elle lui demanda :

- Et à qui ai-je l'honneur ?

La curiosité la tenaillait et elle désirait en savoir un peu plus sur ce mystérieux jeune homme .
Cain

MessageSujet: Re: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   Jeu 27 Déc - 0:15

La réponse à sa question semblait sonné fausse mais qui était il pour la jugé et se contenta juste de hocher la tête sans ajouté le moindre mot, ni geste. elle semblait avoir compris le fond de sa pensée, le faite que c'était un pervers mais qu'il mettait un certaine distance et froideur cela n'empêcha pas la demoiselle de s'approcher de lui rendant encor la vu plus enrichissante que lors qu'elle était à côté de lui. Puis il releva la tête avec un sourire, celui-ci était froid et chaleureux à la fois: froid du au faite qu'il ne la connaissait pas et chaleureux du au faite que c'était une fille qu'il avait en face de lui.

-Je suis Cain De Hargreaves...comte à plein temps.

Ce n'était pas un nom courant comme son caractère d'ailleurs et son métier était d'être comte, il venait d'un ligné noble qui avait débuté 950 ans avant le christ et maintenant il était le dernière malle de la famille, la ligné allait s'éteindre sauf s'il avait un héritier mal bien sur un héritier" humain" pouvait lui succéder et cela pour l'instant il sans fichait guère car à 18ans, la seul chose qui le préoccupait était de collectionner les différents poison de tout la terre et les demoiselle avec qui il passait le plus clair de son temps. Il y avait bien sur sa sœur et son valet qui lui était important.

C'était un coureur de jupon et pratiquement tout le monde dans l'aristocratie le savait mais cela ne semblait pas pour autant faire grand chose sur sa réputation de comte ou encor chez sa sœur et son valet qui devait le supporté lui et la fille avec qui il allait passé peut-être 1a semaines et puis changer. Mais ici dans la rue, aucun au grand nom juste lui et elle. Une neko au forme généreuse avec qui il pourrait juste pour un soir s'amuser avec bien qu'elle semblait vraiment intéressante sur le point aussi bien physique que caractérielle.

-Et moi puis-je savoir à qui ai-je donné mon nom?

Il avait parle avec un voie assez calme et surtout celle-ci n'avait rien de charmant, il avait parler normalement comme à son habitude sauf qu'elle n'était pas froide et distance mais rapproché et chaleureuse.
Aiko
°Blonde hyperactive°

MessageSujet: Re: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   Jeu 27 Déc - 20:13

La jeune fille s'étonna : un duc se balladant dans le quartier le plus pourris de la ville ... Avouez que ce n'est pas banal . Normalement , un duc , c'est renfermé dans sa grosse maison ou bien encore son chateau et ca passe des ordres a ses valets . Eh bien non ! Celui-ci apparament semblait échapper à la règle du bourgeois cloîtré au fond de son palace . Et en plus , un comte pervert , de plus en plus étrange ... Cet étrange personnage , à première vue , ne ressemblait pas du tout à un duc . En plus , quand elle s'était rapprochée de lui , elle n'avait pas tout de suite remarqué que " Mr Le Comte " , en profitait un max . Il faut dire que elle étai , on va dire , " assez agréable à regarder " . Si lui avait une réputation de comte pervert , elle , sa réputtion était d'être une vrais petite rebelle à l'esprit provocateur , se moquat éperdument des règles établie sur ce monde . Elle faisait tout ce qu'elle voulait , de la manière qui lui plaisait . Son seul inconvégnant était qu'elle n'avait pas de chez elle . Parfois c'est pratique , parfois ca l'est moins . En ce moment , les nuits devenait de plus en plus froid , et la chaleur d'un foyer ne lui avait pas fait pas . Comparez cela avec la froideur de la rue ... Il n'y a pas photo . Quand le jeune homme lui demanda comment elle se prénommait , un éclair de malice passa dans ses yeux . Un inconnu qui sintéresse à une Neko ... Pas banal le comte .

- Je n'ai pas pour habitude de donner mon nom aux inconnus ... Mais pour vous , " Monsieur le Comte " , on va faire un exeption .

Sa façon de parler , ses gestes , sa démarche , tout laissait voir qu'elle aimait jouer avec le feu . Et apparamant , elle n'avait aucunement peur de se brûler . Elle ajouta , après un petit moment .

- Je me nomme Aiko . Je ne suis ni duchesse , ni baronne . Mon palais est la rue , et j'en suis sa princesse . Bien piètre titre me direz vous ... Mais il me conviens bien .

Elle se pencha en avnt , une main sur la hanche . Dans sa tête , c'était un défi qu'elle lançait au jeune homme . Oui , elle adorait jouer avec le feu . Et pour le moment , elle ne s'était jamais brûler les ailes . Et qu'il soit duc , baron , prince ou comte ... C'est du pareille au même pour elle .
Cain

MessageSujet: Re: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   Ven 28 Déc - 16:05

-Princesse de la rue m’a-tu dit?? A la limite je préférais vivre avec toi dans la rue que seul que son bord.

Quel drôle de comte, il ne savait pas se tenir que se soit en public ni en privée toujours à essayer de draguer le plus possible que se soit des Neko ou des humaines c'était la même chose bien sur quand on le voyait accompagnée de la sorte l'aristocratie se demandait s'il n'était pas tombé sur la tête ou s'il ne l'avait pas perdu aux cours d'une de ses nombreuses promenades. Cain était étrange c'est vrai, il n'hésitait pas à critiqué les plus hauts dignitaires lorsqu'il était devant lui se faisant énormément d'ennemi mais cela lui importait peu: il était comte et alors un marquis il s'en moquait, un baron il le narguait et un villageois normal il lui parlait calmement.

Elle se pencha en avant lui aussi pour avoir encor un autre vu, il était toujours à la cherche de poitrines généreuses à regarder et de demoiselles avec lesquelles il pourrait si elles sont d'accord jouer avec. Il n'avait qu'un seul point d'encrage son manoir, celle-ci ne trouvait pas tout près et en plus il ne les amenait pratiquement jamais la-bas seul ses invités spéciaux étaient autorisés à y allé. Les comtes, ducs et autres personnages étaient obligé d'aller dans un autre endroit moins prestigieux que son habitation. Pourquoi?? Car il était froid avec les aristocrates et ne voulait en aucun cas que l'une de ses personnes ne franchisse son portail.

-Je me demandais, ta poitrine c'est du combien??

La question qui tue, la seul chose qui lui venait à l'esprit c'était quelle taille faisait la poitrine de la neko en face de lui, Il la regardait dans les yeux, ceux-ci reflétait la demoiselle en couleurs vert doré. Son regard était proche et assez inaccessible car on ne pouvait savoir à quoi il pensait bien sur vu sa précédente demande-on pouvait sans douter.

*J'aimerai bien les toucher.... ou au moins les voir de plus près.*
Aiko
°Blonde hyperactive°

MessageSujet: Re: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   Ven 28 Déc - 18:47

Princesse de la rue , un titre qui lui allait si bien ... Elle passait le plus clair de son temps à la rue , car elle n'avait pas de chez elle . Mais cette situation lui plaisait bien . Libre comme le vent , libre de faire ce qu'elle veux . Et pour le moment , elle avait quelques projet derrière la tête . Elle comptait bien s'ammuser avec monsieur le Comte . Elle se redressa , pleinement satisfaite de la réaction qu'elle donnait à celui qui profitait pleinement de son corps . Elle décida alors de pousser le danger un peu plus loins . Elle s'approcha doucement de lui , la démarche charmeuse , un sourire accroché à ses lèvres . Elle s'avenca de plus en plus près de " Monsieur le Comte " , pratiquement sûr qu'il ne verrait aucun inconvégnant à ce qu'elle s'approche si près . Il voulait savoir savoir la taille de sa poitrine . Il était assez " soft " comme pervert . Au moins il savait ce qu'il voulait . La taille de la poitrine de la jeune fille ... Elle allait lui donner un peu plus que cela . Elle pouvait lire dans ses yeux ce qu'il voulait faire . De toute façon , elle s'en doutait un peu que ce qu'il voulait , ce n'était pas uniquement sa taille : il voulait en profiter un peu aussi . Elle continua dangeureusement de s'approcher de lui . Oui , elle aime jouer , mais pas qu'avec le feu . Elle aime aussi jouer avec les hommes . Celui-ci avait de la chance , il pourra profiter pleinement d'elle . Elle arriva enfin près du Comte , et s'approcha de son oreille , se collant au corps du jeune homme , et mettant bien en avant ses formes . Elle lui chuchota doucement à l'oreille :

- Pourquoi ne pas vérifier par vous même , " Monsieur Le Comte " .

Elle sourit au Comte , d'un sourire qui ne voulait rien dire de bon . Elle pris la mains du jeune homme et la déposa sur sa poitrine . Autant faire les choses sois même . Si il aimait les bonnes choses , il allait être servis . Quand la jeune fille confiait son corps a un homme , c'était quelques chose . Elle lâcha la main du jeune homme , avant d'ajouter :

- Mais je pense que ce n'est pas la taille qui vous intéresse . Je me trompe ?

Elle se colla encore plus au Comte . Jeu dangereux ... Mais elle avait envie de s'ammuser , et le Comte allait sûrement pouvoir l'aider .
Cain

MessageSujet: Re: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   Ven 28 Déc - 22:21

-Tu as raison, mais je dois avouer que c'est un petit plus.

A elle s'avait si prendre avec notre comte, lui demandant de vérifier par lui même mais qu'elle bonne idée, elle avait eu bien qu'avec Cain sa pouvait vite être dangereux voir mortel suivant les circonstance. Il avait maintenant la main sur sa poitrine puis se colla, L'aristocrate ne voyait pas pourquoi il se gênerait puisque la demoiselle en demandait-elle aussi. Il passa donc sa main en dessous le la tenue provocante et commença alors à caresser la partie intime de la neko à travers ses sous-vêtements. Il commençait en douceur voulant absolument ne pas aller trop vite sauf si la demoiselle, elle voulait qu'on accélère.

-Appelle moi Cain et pas de Monsieur..^^ Je ne suis pas si vieux.

Cain se retourna alors plaquant doucement la demoiselle contre le mur, il approcha alors sa bouche et commença à embrasser la neko. Il n'avait vraiment pas peur qu'on le surprenne sinon il ne serait pas là avec elle et serait déjà dans un hôtel mais faire sa la nuit, d ans la rue rendait encor les choses bien plus excitant à son goût. De plus n'avait t'elle pas dis qu'elle en était la princesse et l'enlevé à son royaume serai un crime, ils resteraient donc ici dans cette ruelle sombre près des rues commerçantes. Les deux corps se réchaufferaient l'un l'autre tendit que la température augmenterait de plus entre plus pendant-leur ébats.

Voilas ce qu'il attendait venait de se produire son esprit était sur le mode pervers et sexe quoi de plus normal quand devant lui se trouvait une fille plus que sexy et qui apparemment aimait s'amuser-elle aussi, il ne pouvait donc pas vraiment y échapper lui le coureur de jupon de l'aristocratie qu'il défiait sans cesse parce qu'il n'aimait pas qu'on le juge sur un titre alors qu'il en était quasiment tout le contraire.
Aiko
°Blonde hyperactive°

MessageSujet: Re: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   Ven 28 Déc - 22:57

La jeune fille fut assez satisfaite de l'effet qu'elle procurait au jeune homme . Il avait toujours sa main posé contre sa poitrine , visiblement assez satisfait de ses formes . Il en voulait , elle allait lui en donner . Il l'avoua même . Elle sourit : elle allait s'ammuser avec Cain . En plein milieu de la rue peut-être , mais ça elle s'en fichait complètement . Elle connaissait si bien la rue ... Elle était dans son élément . Il lui dit même de l'appeler par son nom et de laisser tomber le " Monsieur " . Dommage , elle aimait prononcer ce nom en y ajoutant une pointe d'ironie . Elle allait devoir se limiter à "Cain" . Elle sentit sa main glisser sous ses sous-vêtement , et allez près de son intimité qu'il se mit à caresser . Son corps se mit à chauffer . Elle ressentit une grande chaleur en elle . Elle se laissa faire par ses ains , qui devait être experte . Elle s'approcha doucement de son oreille , laissant échaper un tout petit , petit , soupir . Il faisait ca bien . Elle sentit qu'il la plaquait tout doucement contre le mur , approchant sa bouche de celle brûlante de la Neko . Il l'embrassa tandis qu'elle se laissait faire . Elle commencait a avoir de plus en plus chaud ... Allait-elle tenir longtemps ? Elle se le demandait . Il avait l'air de s'y faire avec les demoiselle . Elle aussi était prête à lui montrer de quoi elle était capable . Lui était occupé à l'embrasser et à caresser sa partie intime , tandis qu'elle décida de passer à l'action . Elle ouvrit le dessus de sa robe , la laissant glisser sur ses épaules , révelant au jeune homme le dessus de son corps . Elle passa sa première main autours du cou du jeune homme , tands que l'autre s'avnturait dans un autres endroit . Elle commenca à défaire tout doucement la ceinture ceinture du jeune homme , prenant tout son temps , rendant par la même occasion le baiser plus passionné et plus sensuel . Son corps brûlant rencontra le mur glacé . Un légé frisson parcourut son corps , la faisant trembler . Elle continua à laisser glisser sa petite robe , avant de s'appuyer contre le mur et se passe une de ses jambes autours de la taille du jeune homme . Elle s'approcha du jeune homme ; mettant fin au baiser , puis murmura une nouvelle fois à son oreille :

- La nuit promet d'être longue ... Cain .

Ils étaient aller loins , et maintenant plus rien n'allait les arrêtez . Elle allait tout donner , et lui semblait pret à tout recevoit . Comme elle venait de le dire ... La nuit allait être longue .
Cain

MessageSujet: Re: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   Sam 29 Déc - 2:29

Cain sentit sa ceinture se défaire, et une main involontaire le toucher au même niveau cela ne voulait dire qu'une chose c'est que la ceinture avait été défaite volontairement par la demoiselle. Qui dans l'ébat avec placé une des jambes autour de sa taille, sa robe elle était tombée sa poitrine généreuse était maintenant visible au plaisir du jeune homme. Quel bonheur l'aristocrate était dans un autre monde ou seul lui, sa partenaire et un mur étaient présent. Plus rien aux alentours : ni pas, ni oiseau plus qu'eu deux entrain de s'amuser.

-Oui et ne fait que commencer.

La main de Cain se fit un peu plus présente au niveau de l'intimité, en effet celle-ci ne se contentait plus de caresser, elle laissait entré un doigt voir deux pour le plaisir augmentant ainsi la chaleur des deux corps petits à petit bien que le jeune homme : Aurait bien voulu se brûler avec Aiko à ce moment si elle l'avait demandé puis de l'autre main qui n'avait pas encor servit-il détacha le soutien-gorge de la demoiselle en deux mouvements preuve de son habilité et commença alors à caresser sa poitrine et repris de jouer à la langue de sa partenaire.

Tout en lui; sa température, son désir, ses cellules tous se réveillait augmentant le battement de son cœur, augment sa chaleur corporelle qui rentrait suivent en contact avec celle de la demoiselle, sa langue qui lui permit de l'embrasser et qui elle aussi commençait à bien échauffé, ses mains l'une plus bas que l'autre donnant à la fois du plaisir à Cain et à Aiko. Sa ceinture maintenant à terre, juste avant de prendre sa poitrine il l'avait jeté sur le côté bien trop occupé que pour se souciait où il la lançait.
Aiko
°Blonde hyperactive°

MessageSujet: Re: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   Sam 29 Déc - 22:35

Une princesse ayant comme palais la rue ... Un Comte pervert qui apparament n'en avait rien à faire des dûre loi imposée par l'aristocratie . Sa robes défaite et son sontien-gorges désormais loind d'elle , sa ceinture qui ne bloquait plus l'accès ... Plaquée contre le mur en train de se faire dévorer par un poison puissant ... Le désir . IL augmentait au fur et à mesur qu'elle se laissait aller au mains experte de Cain . Son coeur battait de plus en plus fort , son souffle s'accélérait ... Elle avait chaud , très chaud . Sa robe , qui était devenue gênante , fut enlevée sur le haut de son corps , et elle gémit doucement quand elle sentit la main du jeune homme passer sur celle-ci . Il avait recommencer à l'embrasser , jouant avec sa langue . Elle répondit à son baiser , plus fougeux que jamais , avant de commencer à enlever le haut du jeune homme . Elle poussa un gémissement encore plus fort que les autres quand elle sentit un doigt , puis un deuxième entrer dans son intimitée . Au moins , il savait ce qu'il voulait . Mais si l'on observait bien les rangs , la princesse était devant le comte ... Et pour le moment , c'est lui qui avait le dessus . Elle donna un coup de bassin , faisant changer les place : désormais , Cain était contre le mur , et c'est elle qui dominait la danse . Elle fini par enlever complètement le haut du jeune homme , et envoya la chemise voler dans un coin de la rue . Oui ... Oui , elle le voulait . Cain était un vrais poison . Il vous contaminait , s'infiltrant dans chaques partie de votre corps . Elle pouvait presque le sentir couler dans ses veines . Elle laissa un moment la bouche du jeune homme , et posa sa main dessus . Elle sourit avant de dire :

- Et bien , ou sont donc passé les bonnes manières et la galanterie . Je suis princesse , je vous le rapelle .

Elle voulait lui dire par la que c'est elle qui menait la danse maintenant . Elle s'écarta du jeune homme , s'occupant maintenant de son torse qui était entèrement dénudé . Elle laissa courire sa bouche sur ce torse , brûlant de désir . Elle laissa la main du jeune homme dans son intimité , gémissant pour qu'il ne s'arrête pas . Elle laissa glisser alors sa robe , se montrant presque entièrement nue à Cain . Elle retourna ensuite à son occupation . La moindre parcelle de sa peau allait passer sous ses lèvres brûlante . Elle délaissa alors un moment le torse du jeune homme pour s'occuper d'un autre endroit . Elle défit le pantalon du jeune homme et le laissa glisser doucement le long de ses jambes . Elle passa ensuite sa main pour entrer en contact avec le membre du jeune homme . Elle plongea son regard dans le siens . Pouvait-elle aller jusque là . La laisserait-il faire ce qu'elle avait en tête . Elle continua doucement son approche ... Cain , oui elle le désirait tout entier ...
Cain

MessageSujet: Re: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   Dim 30 Déc - 22:15

Cain fut assez débarrassé de sa chemise, sa température corporelle augmentait-il ne transpirait pas encor mais vu comme elle augmentait-elle ne tarderai pas à passer le seuil critique, il ne pouvait plus faire marche arrière et tout laisser, non; Il en plus il ne voulait pas, il préférait de loin faire des folies avec la princesse de la rue, et apparemment elle partageait le même sentiment, il était donc d'accord il n'arrêtai pas et cela même si le matin se lèverait alors qu'il était encor dans leurs ébats. Il avait l'habitude de prendre le dessus sur les demoiselles et fut très surpris mais content qu'une de ses demoiselles le prenne de haut. Elle l'avait tourné et pour l'instant Le Comte la laisserait faire à sa guise... il n'allait pas du tout intervenir sur ses agissements et à la limite l'encouragerait même à le faire.

-C’est vrai après tout, je ne suis qu’un comte et vous une princesse je serai donc à votre service…enfin pour l’instant.

Il avait émit une petite condition dans sa phrase, il la laisserait prendre le dessus seulement pendant un temps ensuite il reprendrait sa place en temps que dominateur et en temps qu’homme. Il sentit alors deux lèvres brûlantes parcourir son corps tout entier, des lèvres douces et pulpeuses chaudes et agréables. Elle descendit ensuite plus bas, il savait ce qu’elle allait faire mais une question se posait alors à lui : Est qu’il était prudent de la laisser prendre le dessus avant que lui-même n’aie pu en profité, il était vrai que pour l’instant il restait sur sa faim et son appétit sexuel était généralement assez grand, il épuisait les dames et puis elle le servait en quelque sorte. Peut-être était t’il temps qu’il se laisse d’abord faire pour pouvoir en profiter vers la fin. Il laissera donc faire avec un air satisfait pour lui dire qu’elle pouvait faire se qu’elle voulait.
Aiko
°Blonde hyperactive°

MessageSujet: Re: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   Mar 1 Jan - 1:43

Il y a bien longtemps que la jeune fille n'avait pas fait des folies de son corps . Et coup de chance pour elle , elle avait affaire à un Comte qui aait l'esprit encore plus tordu qu'elle et qui se laissait dominer . Il faut dire qu'il en profitait un maximum . Elle lui donnait tou , et lui il le prennait , en espérant qu'il le lui rendrait bien . Elle dominait , mais c'était de coutre durée . Bientôt , elle allait relaisser le contrôle au Comte : les hommes aiment bien contrôler la situation , c'est bien connu . Mais elle n'était pas disposée à tout lui montrer , elle voulait d'abord savoir de quoi il était capable . Elle délaissa un moment la bouche de son partenaire et retira sa main de sa poitrine pour enfouire sa tête dans sa nuque , et d'enlever d'une main la dernière barrière qui la séparait du membre du jeune homme . Elle passa sa main sur le membre du jeune homme , puis d'une seconde ain commenca à descendre dangeureusement ... Elle allait se brûler si elle continuait . Elle continua pour se retrouver presque accroupie devant le jeune homme . Elle effleura pendant un court instant le membre du jeune homme , avant de remonter subitement , et de faire à nouveau basculer Cain sur elle . Elle reprenait sa place . Pour elle , il fallait qu'il la satisfasse d'abord . Elle l'embrassa encore , encore , passant sa langue dans sa bouche , jouant avec le membre du jeune homme de sa main libre . Elle s'approcha encore de lui et lui dit encore :

- On ne gagne pas le corps d'une princesse si facilement ... Prouvez moi ce que vous valez .

Elle lui avait laisser le contrôle de la situation , et en échange , elle allait voir si il était digne de mériter son corps ou pas . Jusqu'a présent , il ne s'était pas trop mal débrouillé . Il était sur la bonne voie . Elle voulait voir . De quoi était-il capable ... Elle l'embrassa encore : elle voulait ses lèvres , elle voulait sa chair , elle le voulait ... Lui , tout entier .
Cain

MessageSujet: Interdit au moin de 16ans   Ven 4 Jan - 16:03

Pour l’instant elle était dominante sur tout les points de vu, elle était pour l’instant bien plus chaude que lui, enfin il l’espérait, Leur température corporelle était sensiblement la même et leurs envies de l’un l’autre était aux moins pareils biens que légèrement plus visible chez la demoiselle. Elle était légèrement descendue enlevant son boxer, son membre était maintenant visible et assez bien de nature, il n’avait rien à envier à d’autre personne, il était assez impressionnant de voir un jeune homme avec un instrument aussi grand. La caresse de la demoiselle sur celui-ci fit sourire Cain, passeraient-ils enfin aux choses sérieuses et bien se sera lui qui devra le faire en premier en effet la demoiselle était remonté jusqu’à sa bouche et voulait qu’il mérite son corps avant de lui faire plaisir, ainsi il avait déjà repris le dessus sur la demoiselle.

-Je m’en doutais un peu, c’est pourquoi chère princesse je vais vous faire plaisir. Je vais passer aux choses sérieuses.

Le jeune homme abaissa enlevant le dernier rempart entre lui et la partie intime de la demoiselle, il commença alors à descendre doucement embrassant le cou, la poitrine, les entres-jambes, pour enfin arriver à la partie la plus intéressante à son goût. Il commença alors, à embrasser cette partie avec d’y mettre sa langue, léchant, il n’oubliait pas bien sur de mettre quelques doigts et de son autre main il caressait la poitrine de la mi-animal avec douceur mais avec dextérité. Il continua en faisant des vas et vient avec ses doigts tout en continuant le jeu de langue, le jeune homme était très habile de la langue et de ses doigts.

[ Désoler du retard^^]
Aiko
°Blonde hyperactive°

MessageSujet: Re: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   Sam 12 Jan - 14:33

Elle était atisfaite du jeune homme . Apparament il reprenait les rennes , et il espérait la mettre en confiance , lui prouvant qu'il méritait son corps . Elle se laissa donc faire , n'opposant plus aucune résistance au assaut du jeune homme . Leur façon de se parler , qui état assez polie et courtoise , leur geste , qui étaient expert et précis , leur statut , un comte et une rebelle ... Tout les séparaint , et pourtant , ils étaient réunis , chaquun assoifé de l'autres . Il se baissa , et d'un geste arracha le dernier bout de tissus qui recouvrait le corps de la jeune fille . La jeune fille sentit le feu lui monter au joue . Elle ne put résister plus longtemps , laissant échapper un soupir de satisfaction . Elle ne s'était pas tompé . Il semblait vraiment être un expert dans la matière , ne négligeant aucun détails . Elle sentait toujours les vas et vien du jeune hommes , qui ne cessait d'aller de plus en plus vite . Il remonta un peu , s'attardant sur sa pointrine , et recommenca son petit manège . Une seule chose à dire : elle avait eu raison de lui faire confiance . Un vrais expert en la matière . Elle ne serait , à son avis , qu'une de ses conquête parmis tant d'autres , mais elle s'en fichait complètement . Elle voulait quand même voir jusqu'ou il était capable d'aller . Elle dit aoors d'une voix un peu provovcante :

- C'est ça pour toi les choses sérieuse ? Je m'attendait à mieux .

Une vrais petite peste quand elle le voulait . Mais elle aimait pousser les hommes jusque dans leur dernières limites . Si il voulait l'avoir , il allait devoir tout donner
Cain

MessageSujet: Re: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   Sam 2 Fév - 22:50

L’esprit de Cain n’avait qu’une chose en tête pour le moment satisfaire la demoiselle de toutes les manières possibles et imaginables, son corps bougeait presque tout seul sous la pulsion de son être, il savait comment si prendre, étant un maître en la matière, il pouvait bien essayer de le cacher mais il n’avait jamais réellement essayé de soustraire cette partie de lui qui était pour lui une partie importante, celle du désire, du sexe, de l’envie et des autres pêchées qu’il pouvait bien avoir. La partie dominante étant bien sûr le sexe et le désire qui n’allait jamais l’un sans l’autre. Le désire d’avoir le corps d’une personne sans se soucier du rang auxquelles ils appartenaient. Le sexe était la chose qui les reliait l’un l’autre entraînement autour d’un silence complet entre leurs deux corps.

-Je vais faire de mon mieux.

Il avait été un peu hérité des propos de la demoiselle bien que le corps de celle-ci démentait assez bien ses dires, la chaleur qu’elle dégageait était sûrement du au faite qu’on n’était en plein soleil et non pas dans une ruelle froide et humide. Mais bon, elle voulait le voir tout donner c’était assez normal après tout, et puis il avait déjà eu cette idée en tête, mais il avait voulut faire durer un peu plus le plaisir. En faite, il ne voyait aucune objection de passer aux choses directement, ainsi le tour de la demoiselle allait venir plus rapidement, il se releva alors, arrêtant les viens et vas avec ses doigts, avec un geste souple, il fit passer une des jambes de la demoiselle autour de sa taille et la prenant, il la souleva avant de mettre son sexe dans celui de la demoiselle avec une assez grande satisfaction. Il commença alors son manège donnant parfois des petits coups plus rapides pour augmenter le plaisir de chacun, son outil grandissait dans la partie intime de la demoiselle prenant de plus en plus de place et donnant de plus en plus de plaisir.

-J’espère que ma princesse aime ce que son serviteur lui sert.^^
Aiko
°Blonde hyperactive°

MessageSujet: Re: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   Dim 17 Fév - 18:18

La jeune Inu n'avait pas imagner qu'en se promenant dans les rues et qu'en voulant jouer sa grande , tout cela aurait fini de cette façon . Maintenant , elle se retrouvait prise à son propre piège et il n'y avait plus aucune issue . Son corps bougeait tout seul , et seul Cain en avait le contrôle . D'ailleur , il venait d'entrer dans la jeune fille et il s'emparait ... Attendez , personne n'avait le droit e s'emparer de Aiko , puisqu'elle n'appartenait à personne . Mais là il faut croire qu'elle s'était laissé entrainer dans un jeu bien plus dangereux qu'elle le pensait . Elle n'avait même pas pensé au quelconque répercution que cela pouvait avoir . Mais maintenant , elle ne pouvait pas y penser ... Elle ne pouvait plus y penser . Il était trop tard . Son corps était au mains de Cain . Elle s'était soumise en quelques sorte , c'était à la fois tellement bien , mais insupportable à la fois . Une sorte de défaite pour Aiko qui n'avait fais que gagner la partie jusqu'a présent . Une leçon qu'elle allait retenir pour la prochaine fois , si il y en aurait une .

Elle planta ses griffes dans le dos de Cain : si elle devait souffrire , elle ne voyait pas pourquoi lui aussi ne devait pas souffrire un peu . Après tout , puisqu'il partageaient tout ensemble , pourquoi ne pas se partager la douleur aussi . Elle n'est pas tellement différente du désir . Elle est aussi incontrôlable et elle peu nous pousser à bout . Elle griffait le dos de Cain , lui faisant goûter à cette souffrance , plantant par la même occasion ses crocs dans l'épaule du jeune homme . Elle sentit qu'il devenit de plus en plus présent en elle , et qu'il cherchait à s'encrer en elle . Elle commenca à se débattre un peu , mais il était trop tard : maintenant il était passé au actes ,et même en donnant des coup de pied , elle ne pourrait pas se défaire de ce en quoi elle était tomber . Elle sentit alors le jeune homme plus présent que jamais en elle . Elle n'y tint plus et commenca à se débattre . Il était trop tard , elle le savait , mais elle n'allait pas le laisser faire pour autant .

Elle s'arracha de l'étreinte du jeune homme , se laissant glisser contre le mur . Elle ramassa en hâte sa robe et s'enfuis loins de cet endroit ... Loins de ce lieu ou elle venait de commettre l'irréparrable . Elle le savait , mais elle préférait fuir . Avant de disparaître au détours d'une rue , elle cria à Cain

- On se retrouvera , et plus vite que tu ne le pense , crois-moi .

Et elle disparut dans la nuit sombre , laissant le comte seul au milieu d'une rue déserte . Qu'il essaye de la retrouver , l n'y arrivera pas . Tout ce qu'il connaîssait de la jeune fille , c'était son nom .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue   

>> Il n'est pas sage de se promener seule dans les rue
Page 1 sur 1