Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Seule au monde (cherche un maître)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruko
~ Petite princesse affectueuse~
Haruko


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Maître de : .....
Mi-animal de : Lin Liao
Date d'inscription : 03/01/2008

Seule au monde (cherche un maître) Empty
MessageSujet: Seule au monde (cherche un maître)   Seule au monde (cherche un maître) EmptyVen 4 Jan - 0:46

Cela fesait plusieurs semaines que la pauvre petite Haruko, ex princesse d'une tribu de kitsune était enfermée dans sa petite cage, toute sale.La magasin dans lequel la pauvre tite fille se trouvait était vraiment pas super net.Cette animalerie vendait égallement des nekos, et d'autres hybrides de ce genre.Dans sa cage,seule la kitsune se retournait, elle restait constament face a un mur sale.La gerant du magasin lui, ne s'occupait pas de sa marchandise, la seule chose qu'il fesait c'était écrire sur de petites étiquettes les capacités de l'hybride qui se trouvait derrière les barreaux.
Le vendeur s'approcha d'elle,puisqu'elle était nouvelle aucune étiquette n'etait accrochée devant sa cage. Il lui dit:


- Ton nom,prénom, ton age et ce que tu sais faire;allez depeche j'ai pas que ca a faire...
La kitsune n'avait pas envie de répondre a ses questions sans interets; elle lui répondit d'un ton banal.
- Qu'est ce que ca peut vous faire ce que je sais faire et comment je m'appel?? a ouais vous etes trop occupé a rien faire!! je me trompe???
Le vendeur s'enerva; ouvrit la cage de Haruko lui tira le bras et la jetta au sol, il la frappa et exigea des excuses de sa part.Les gestes du vendeur rappelèrent des mauvais souvenirs a la jeune Haruko. Elle était toujours allongée sur le sol, elle le regardait et lui dit tout timidement:

- Je suis desolée pardon....
Et elle fût remit dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Liao

Lin Liao


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Maître de : Haruko
Mi-animal de : ai-je l'air d'un animal?
Amour : Amour perdu...
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule au monde (cherche un maître) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (cherche un maître)   Seule au monde (cherche un maître) EmptyDim 6 Jan - 0:06

Au même moment où l'homme refermait la cage la porte de la boutique s'ouvrit doucement, une femme se tenant droite avec grace habiller d'un kimono de luxe avec un air attentionner et doux au visage. S'avancant doucement elle trimballait son regard intence par ci et par la regardant chaque creature en cage, elle etait totallement degouter de les voir ainsi, mais pour ne pas eveiller quelconque soupçon elle devait faire attention. continuant a avancer son regard se posa sur une neko qui paraissait jeune et elle avait l'air de se faire recement battre...tres recement!

Elle l'observa longuement de son doux regard pour la rassurer elle la regardait sans dire un mot jusqu'a que le vendeur arrive a coter d'elle et l'aborde:

-Bonjour Madame, puis-je vous etre utile?

Le regard de la jeune femme se posa sur le vendeur et se recula un peu pour ensuite lui repondre:

-Oui! Ouvrez donc cette cage je vous pris!
-Hum, c'est que cette bete n'est pas a vendre pour le moment, elle na pas encore eu sa fiche d'identitée!
-Deja mon cher monsieur veuillez donner un calificatif plus approprier a cette jeune demoiselle, c'est un etre vivant comme vous! Ensuite je me fiche si elle a une fiche d'identitée ou non, je vous le redemande : ouvrez cette cage de vous pris!

Le vendeur fut choquer de cette reponse. Il pu deviner que Lin Liao etait une femme de haut rang par sa facon de parler. Il fit un signe positif de la tête et parti chercher la clés lorsqu'il revint il ouvrit la cage d'Haruko. Lin Liao tendis doucement sa main vers la neko pour l'ui dir avec douceur:

-Tu veut venir avec moi? Ne t'en fait pas, je te ferait aucun mal, je vais te sortir de cette enfer, alors tu vien avec moi?
-Aller salle bete sort de la tout de suite, tu n'a pas le choix alors obeit sur le champ! lanca le vendeur agacer par la douceur et la delicatesse qu'elle faisait preuve envers la neko. Mais tres vite, le regard doux de la jeune femme changa en un regard colerique qu'elle lanca sur le vendeur, elle se redressa et lui dit d'un ton glaciale:

-Monsieur, je ne vous autorise pas a vous adresser ainsi a cette jeune fille, que sa vous plaise où non, deja qu'elle a l'air d'avoir été battut ce qui m'aurais pas etonner vue la sauvagerie dont vous faite preuve! Et je vous conseille vivement de faire tres attention monsieur car il se pourrait que votre mechanceté se retourne contre vous. Maintenant veuillez ne plus ajouter quelconque mot qui pourrait manquer de respect a cette jeune fille....

On peu dire que notre chere Lin Liao avait fait fermer son bec a se vendeur, il se recula doucement sans un mot de plus. La jeune chinoise reporta alors son regard sur la neko lui tendant de nouveau sa main, elle se pencha en avant reprenant son air habituel doux et attentionner. Elle attendais que la neko se decide a vouloir sortir definitivement de sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
~ Petite princesse affectueuse~
Haruko


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Maître de : .....
Mi-animal de : Lin Liao
Date d'inscription : 03/01/2008

Seule au monde (cherche un maître) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (cherche un maître)   Seule au monde (cherche un maître) EmptyDim 6 Jan - 15:50

La jeune neko fut vraiment étonnée par la douceur de la jeune femme. Le regard qu'elle portait sur elle était très rassurant,la jeune neko s'avanca, baissa la tete pour ne pas se cogner contre le haut de sa petite cage, et en sortit entiérement.Elle s'avanca vers la cliente,fit une petite révérance, oui étant donné qu'elle était née comme une princesse elle avait quelques habitudes. Elle lui dit d'une voix calme et a peine audible.

- Bonjour, je m'appelle Haruko.

Elle remit correctement son t shirt et essuya son jean noir qui était pleins de saletés dûes à la non propreté de sa cage.Puis elle dit a cette jeune femme ce qu'elle avait refusé de dire au vendeur.Elle poursuivit en disant.

- J'ai 15 ans, mon nom de famille est Yoshida et je sais chanter,faire de la couture,le ménage et j'adore jardiner.

Le vendeur lui était vexé, et dit:

- Pourquoi tu n'as pas répondu a ces questions quand je te l'ai demandé??

La jeune neko étant franche lui dit sa raison réele.

- Vous m'avez demander ca d'une maniere pas très polie, certes je sais que Madame Lin ne m'a pas posé de questions mais elle mérite d'avoir ces réponses car elle est très polie contrairement a certains.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Liao

Lin Liao


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Maître de : Haruko
Mi-animal de : ai-je l'air d'un animal?
Amour : Amour perdu...
Date d'inscription : 04/01/2008

Seule au monde (cherche un maître) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (cherche un maître)   Seule au monde (cherche un maître) EmptyMar 15 Jan - 20:22

Lin Liao fut surprise de voir la jeune neko faire une reverence, elle avait du surement vivre dans une famille de tres haut rang pour agir ainsi. Surtout que Lin n'avait pas encore dit quil elle etait vraiment. Apres cette belle reverance la jeune neko se presenta sous le nom de Haruko. Un doux sourir se dessina sur les levres de la jeune chinoise et repondit alors:

"Ton nom est bien jolie Haruko, moi je m'appel Lin Liao, mais tu peu m'appeller Lin!"

La jeune neko continua alors a se presenter en donnant son nom de famille mais aussi sont age et ce qu'elle savait faire. Ce qui agaca un peu le vendeur qui, apparement, l'avait deja demander et elle n'avait pas repondut, Lin comprit de suite que le vendeur avait surement frapper la neko car elle n'avait pas voulut repondre a ces questions. Lin porta alors son regard sur le vendeur, elle ne laissa pas l'homme repondre a la neko car elle sentait encore qu'il allait parler a la jeune hybride de facon deplaisante. Son petit sac a main qu'elle avait avec elle, elle l'ouvrit fouilla un peu dedant et donna directement une carte.

"debiter a partir de cette carte!"

Le vendeur prit la carte sans un mot et alla a la caisse, mais lorsqu'il vit le nom ecrit dessus, son regard se troubla, il regarda alors Lin Liao puis il passa la carte pour en debiter de largent. Lorsqu'il revint rendre la carte a Lin il ne pu s'empecher de demander:

"Vous etes Lin Liao Chang Wang? La fille de Yi Pei!"

"Oui, et il vaudrais que vous gardiez cela pour vous...sur ce au revoir!"
repondit Lin Liao en recuperant sa carte qu'elle remit dans son sac avant de se tourner vers Haruko et lui demander:

"Bien, veut tu aller achetter quelques petites choses?"


(trop desoler du retard....Et du petit poste...Gomen ><)
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
~ Petite princesse affectueuse~
Haruko


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Maître de : .....
Mi-animal de : Lin Liao
Date d'inscription : 03/01/2008

Seule au monde (cherche un maître) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (cherche un maître)   Seule au monde (cherche un maître) EmptyMer 16 Jan - 16:10

Haruko et Lin étaient en dehors du magasin.Le ciel était bleu avec de petits nuages blancs qui semblaient être du coton, il y avait aussi un vent d'été qui soufflait sur la ville.La neko dit a sa maîtresse.

- "Hum.... si vous voulez vous pouvez m'acheter un collier."

Puis elles allèrent loin du magasin et elle passaient par une grande avenue ou se trouvait de multiples magasins en tout genre comme des magasins de chaussures,de vetements... puis un peu plus loin une grande place avec une belle église.La ville dans laquelle elles se trouvaient était vraiment très grande.Ce n'était pas rare de croiser des nekos;kitsune ou autres hybrides avec des humains.Le vent decoiffait leur cheveux et fesait voler la queue de la neko.Un jeune homme accompagné lui aussi d'une neko s'approcha de Lin.Il était vêtu d'une belle veste noire et portait des lunettes de soleil, il avait l'air heureux contrairement a sa neko qui elle semblait etre triste et avoir pleuré il n'y a pas très longtemps.L'homme la tenait par une laisse en cuir ils s'approcérent tout les deux de la belle Lin. Il luit dit:

- Salut tu vas bien??.puis il regarda sa neko. "Tiens tu t'es enfin decidé a en prendre une!"

j'ouvre un autre topic dans la ville et je recopie se message dedans ^_^

(pardon pour le petit post T__T j'ai pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au monde (cherche un maître) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde (cherche un maître)   Seule au monde (cherche un maître) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au monde (cherche un maître)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un autre monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: L'animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser