Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shinobu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Shinobu Empty
MessageSujet: Shinobu   Shinobu EmptyMar 25 Déc - 20:02

Nom : Aucun
Prénom : Shinobu
Âge : 18ans
Date de naissance : 31 octobre
Lieu de naissance : hopital
Groupe sanguin O+
Mi-humain et mi-... chat

Situation :
Famille : morts
De vie [ Libre ou soumis ] : soumise
Lieu de résidence : Sous-sols ( égouts ) / Nature [ Dans ce cas précisez où ] / Fourrière / Chez un humain / Vagabond

Description physique : [ 3 lignes ]

Shikyo est de taille assez grande , mais assez fine aussi .Elle a des oreilles noires de nékos , des cheveux noirs ondulé, un visage assez fin, des yeux bleu clair que ces cheveux noirs intense les fond ressortir.Elle a souvent une robe noire assez courte des mitaine accroché a sa robe , arrivant jusu'au mains.Une poitrine assez forte qui ressort assez.Elle a une qeue noir de nékos du a des expériences et a ces parents nékos eux aussi.La jeune femme a souvent des chaussures assez haute noires , plutôt des bottes que des chaussures.Un sourire parcoure toujours son petit visage triste.Même si sont visage est triste, elle n'avoura jamais sa trsitesse à personne, et en fera jamais confiance à qui que se soit .

Lien d'une image de votre personnage ( pas de voir signature/avatar ) :

Shinobu 163en8


Description du caractère : [ 5 lignes ]
Shinobu est très colérique, elle a l'air gentille en apparence mais quand elle a décidé de faire sa tête de mule, même si c'est en partie un chat elle l'a fait .Elle n'est pas obéissante, malgrès toutes les tortures, la jeuen néko a horreur des "maîtres" qui se croient au dessus de tout, elle n'en respecte aucuns et leur rends la vie infernal , d'ou son surnoms "la chieuse" .Elle en sourie que rarement, quand elle ets contente ou qu'elle est émerveillé ce qui lui arrive rarement, elle n'a presque jamais de sentiment qui apparaissent sur son visage, qui de l'extérieur semble dire qu'elle est gentille et aimable.Alors que c'est tout le contraire, la néko ne ce laisse pas faire, elle n'a pas peur de résisté face a ces maîtres, les plus féroces qu'ils soient.Shinobu est très rencunière, elle adore ce défoulé et s'amuse a rendre fou les humains ce croyents plus fort que les nékos.

Histoire : [ 7 lignes ]

Shinobu née un merveilleux jour, le jour d'halloween donc elle a vue pour la première fois le jour le 31 octobre a 23h59 , presque a minuit.Celà explique pourquoi cette jeune néko est méchante, et qu'elle rétorque sans problème.Elle n'a pas vue le jour chez elle mais bel et bien dans un hopital au japon , sa mère étant néko et son père humain, elle reçut des gènes humains de son pères et les gènes néko de sa mère.La couelur pâle elle la tien de son père qui avait les cheveux et le tein pâle, elle a vécue au japon et a été en cours comme les autres , même si elle se faisait toujours rejetté juste par sa différences, tout le monde lui disait qu'elle devait être enfermés.Celà dura un long moment jusqu'a ces 14ans , à ces 14anbs la néko en eu marre , elle ne faisait que ce renfermé sur elle même, elle n'allait plus en cours et apprit a sa défendre seule, elle séchait les cours et allait ce balladé en ville , se faisant hué par tout les passants mais elle les ignoraient, un jour plusieurs humains l'ont attrappé et ont comemncés a la battre, elle s'est déffendut temps que possible, elle en à blessé plus d'un il devait être quatres tous de grande taille (1m85) , et balaise ainsi que beaucoup plus agée il devaient avoir dans les 20ans .Celà arrivant quand elle avait 16ans, elle rentra avec des coups partout du sang tachaient tous ces habits.Quand elle rentra sa mère était a terre baignant dans son sang, la néko ne comprit pas puis elle vit son père , avec en mains des couteaux très aiguisé , elle entendait sa mère pleuré et demandant sa son père qu'il ne fasse pas de mal a Shinobu.Mais celui-ci venait de perdre les pédalles, il disait qu'il venait enfin de ce rendre comptes que les nékos , étaient nés pour être esclaves des humains et non a leurs égals.Elle dut lui obérir pendant tout un temps, elle se renferma de plus en plus , plus aucunes larmes coulaient sur son visage après la mort de sa mère, un jour il l'a battait pour rien, elle s'énerva sortit ces griffes et se mit a le griffé, ensuite elle prit un couteau et le tua.La jeune néko au tein pâle, eu peur elle partie vite de chez elle en courant , elle avait maintenant pas loin de 18ans.Le jour de ces 18ans a peine deux semaines après sa fuite, elel se fit attrappé et emmenée sur une île ou pleins de nékos y vivaient mais en temps qu'esclaves.Elel ne se laissa pas faire quand elle fût attrappé elle se débattit, mais en vain, ils l'assomèrent pour qu'elle ne bouge plsu pendant le trajet , ils l'attachèrent.En lui liant les mains et les pieds, elle se réveilla et ne pouvait plus rien faire, depuis toutes ces années,elle ne parle plus , tellement elle c'est refermé sur elle même, elle en ai devenue muette

Code : [ Caché dans le réglement ] cOrReCt

Précision(s) ? : Elle est muette , et en retrouvera la parole que chez une personne en qui elle à confiance


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 20
Maître de : moi même
Mi-animal de : Cain
Amour : Je m'en passerais pour l'instant n_n'
Date d'inscription : 18/12/2007

Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Shinobu   Shinobu EmptyMar 25 Déc - 20:06

Bienvenue parmit les fou minetteuh
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Shinobu   Shinobu EmptyMar 25 Déc - 20:07

Merci ^^ ben je me suis pas inscrite pour rien vive les fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Cain


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Maître de : Yoruichi, Arielle
Mi-animal de : //
Amour : I like play with women
Date d'inscription : 25/12/2007

Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Shinobu   Shinobu EmptyMar 25 Déc - 20:49

Jolie neko ( voyons jolie mais manque de poitrine humm..sa devrait quand mêm le faire Cool )

Non, je rigole: bienvenue chez les fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Shinobu   Shinobu EmptyMar 25 Déc - 20:52

Lol ^^ merci très cher ^^ coureurs de jupons
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 20
Maître de : moi même
Mi-animal de : Cain
Amour : Je m'en passerais pour l'instant n_n'
Date d'inscription : 18/12/2007

Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Shinobu   Shinobu EmptyMar 25 Déc - 21:16

*super grosse droite a Cain*

Du calme coco, sinon jte bouffe grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
Amy


Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Shinobu   Shinobu EmptyMar 25 Déc - 22:45

Code correct , il ne manque que le lien d'une image quelconque de ta perso , même si tu remets seulement ton avatar.
Après celà , je te validerai ^^
Dis donc Cain , faut penser à calmer ses pulsions hein , tu sais , ya pas de mal à être pervers , mais bon , faut faire attention , les demoiselles mi-animales qui seront sous tes ordres risquent d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Cain


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Maître de : Yoruichi, Arielle
Mi-animal de : //
Amour : I like play with women
Date d'inscription : 25/12/2007

Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Shinobu   Shinobu EmptyMar 25 Déc - 23:00

Je veux bien qu'elle en profite pour faire du corps à corps avec moi^^, en faite je n'attend que ça.

Et a la limite si toit aussi tu veux en profiter faut me le dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Shinobu   Shinobu EmptyMer 26 Déc - 12:54

Voilà désolé j'avait oublié ^^ mais voilà c'est rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
Amy


Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Shinobu   Shinobu EmptyMer 26 Déc - 15:25

Bah voilà , tout est bon maintenant !
Dis Cain , t'essayes et tu te prends une balle entre les deux yeux ^o^ * Peace and Kill mode On *
Allez , direction le vérouillage pour éviter la suite de ce flood très très très instructif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Shinobu   Shinobu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des mi-animaux :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser