Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire :: sens fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelliru Hiwiya

Nelliru Hiwiya


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Maître de : [ Moi même ]
Mi-animal de : [ si il y en a un un jours, je le plaint d'avance ]
Amour : [ Mistère et boule de gome ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Histoire :: sens fin Empty
MessageSujet: Histoire :: sens fin   Histoire :: sens fin EmptyJeu 20 Déc - 16:23

Alors le B.U.T est de crée chaqun une histoire de minimum 45 Lignes ^_^

XD non je déconne en faite sa consite a continuer une histoire du voisin précédent exemple ::


Première personne ::[ Un jeune homme sortis d'un magasin de chaussure, il était vétu d'une veste en cuir noir, un jeans fonçé et comme accessoir des lunettes brunes. Il s'appretait a rentrer dans sa voiture quant soudain .... ]

Suivante :: [ A deux troi mètre de lui une voiture percuta un camion en pleine face et, le choc projeta l'automobile sur le toît d'une maison juste a côté, l'homme se pressa d'aller voir si il n'y avait pas de blesser, il ouvrit la voiture totalement déclassée et ...]

Vous pas exemple :: [ Il vu une jeune femme étendue, qui ségnait abondément, il garda son sens froid et la pris sur son dos pour l'enmené a l'hopitale c'est alors que ...]


AINSI DE SUITE

Faiite preuve d'imagination :-D
Je commence

:: Phrase ::

Une demoiselle en robe violette entra dans un bar pour demandé son chemin, l'homme responsable la renseigna, enuite avant de repartir elle se dirigea vers les toilettes c'est alors que ...

Revenir en haut Aller en bas
Saeko

Saeko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Histoire :: sens fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire :: sens fin   Histoire :: sens fin EmptyJeu 20 Déc - 23:46

... c'est alors qu'un homme complètement ivre sortie des toilettes pour femme, s'approchant de la demoiselle, il tomba par terre tirant sur sa robe violette et en levant la tête il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Nelliru Hiwiya

Nelliru Hiwiya


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Maître de : [ Moi même ]
Mi-animal de : [ si il y en a un un jours, je le plaint d'avance ]
Amour : [ Mistère et boule de gome ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Histoire :: sens fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire :: sens fin   Histoire :: sens fin EmptyVen 21 Déc - 10:44

Que la jeune fille avait en mains un gros pot de fleur en terre cuite, bien sur celà lui était destinée elle le leva bien haut et le jeta sur sa tête pour qu'il la lache. Ensuite elle recula légérmeent quelques chose ou quelqu'un l'arrètta elle se retourna et c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
/~Défenseur du coeur~\
Akira


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Amour : ^.^
Date d'inscription : 09/01/2008

Histoire :: sens fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire :: sens fin   Histoire :: sens fin EmptyVen 11 Jan - 23:23

...Un champinzé qui s'était enfui de son cirque , il portait un noeud papillon rose , il retroussa ses lèvres en faisant une grimace affreuse et montra ses dents jaunes , il lui éternua dessus et ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelliru Hiwiya

Nelliru Hiwiya


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Maître de : [ Moi même ]
Mi-animal de : [ si il y en a un un jours, je le plaint d'avance ]
Amour : [ Mistère et boule de gome ]
Date d'inscription : 25/11/2007

Histoire :: sens fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire :: sens fin   Histoire :: sens fin EmptyLun 4 Fév - 13:55

Voila que le visage de la demoiselle était couvert d'un liquide gluant et très puant, elle regardit l'étrange personnage devant elle et recula légèrement avant de s'essuyée a l'aide de son avant bras. Elle fit demis tours et commença a marché en direction de chez elle quant elle fitu ne mauvaise chutte mais fut rattrapée par....
Revenir en haut Aller en bas
Savirnael
~† Maîtresse de votre avenir †~
Savirnael


Nombre de messages : 10
Maître de : vôtre esprit....
Mi-animal de : Non mais! Tout de même j'ai ma fierté!
Amour : Nul n'est encore assez brave pour connaître mon secret...
Date d'inscription : 10/02/2008

Histoire :: sens fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire :: sens fin   Histoire :: sens fin EmptyLun 11 Fév - 4:27

Une meute immense de chenilles car à ctte époque de l'année il y avait des épidémies de chenilles gluantes et visqueuses....
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Maître de : Ma queue ... Mes oreilles ...
Date d'inscription : 29/01/2008

Histoire :: sens fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire :: sens fin   Histoire :: sens fin EmptyLun 11 Fév - 21:51

Et ensuite toutes les chenilles s'arreta car devant elles se draisser ...

[ Pas sur d'avoir tout compris xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire :: sens fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire :: sens fin   Histoire :: sens fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire :: sens fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> L'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser