Lost Heaven

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

>> Tout ce qu'il faut savoir...

AuteurMessage
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
Amy

Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir

>> Tout ce qu'il faut savoir... Empty
MessageSujet: >> Tout ce qu'il faut savoir...   >> Tout ce qu'il faut savoir... EmptySam 24 Nov - 0:21

Hiérarchie des rebelles : les différentes places pouvant être occupées

- Chef [ 1 ]
- Bras droit [ 1 ]
- Bras gauche [ 1 ]
- Trésorier [ 1 ]
- Guetteurs [ 3 ]
- Voleurs [ Illimités ]
- Espions [ Illimités ]

- Le chef dirige les rebelles , il est élu par les deux plus anciens du groupe qui prennent soin de choisir celui qui convient le mieux selon la situation et le danger que représente les humains.L'identité du chef reste secrète pour éviter qu'on ne puisse le trahir en révélant son identité aux humains. [ Bon niveau de rp requis , nommé par les admins ]

- Le bras droit et le bras gauche sont nommés par le chef , habituellement , il nomme les deux plus anciens toujours soucieux de garder son identité secrète.Seulement , quelques écarts sont parfois arrivés sans avoir engendré de problème. [ Choix du chef ]

- Le trésorier est le gardien de tous les biens des rebelles.C'est lui qui gère et tiens les comptes à jours , il range tout ce qu'on lui apporte et , le plus souvent , ce que les voleurs lui apportent ou les objets précieux de ses congénères.C'est également lui qui a le garde-manger et qui ouvre la cache secrète pour que les autres s'y réfugient. [ Nommé par les admins ]

- Les guetteurs sont des habitués de la surface , ils sont très difficilement repérable dans le flot humain et leur ressemble presque totalement.Ils sont très souvent en grand danger , c'est pourquoi on choisit ceux qui savent bien se battre et jouer la comédie à merveille.Parfois , on demande à des nekos soumis de faire l'office d'intermédiaire. [ Se dévouant malgré les risques ]

- Les voleurs sont les gagne-pains de nos rebelles fort organisés.Ils ramènent la nourriture et tout ce qu'ils volent au repère , mais il y en a qui en profitent également pour garder quelques petites choses pour eux , mais lorsqu'on voit de quelle manière ils échappent aux humains et avec quelle dextérité ils volent...personne ne les embête avec ça.

- Les espions sont sans doute les plus malchanceux.Ce sont des rebelles qui se font passer pour des soumis et qui doivent toujours rester sur leurs gardes pour ne pas être découverts.Ils subissent leur maître et ramène des informations sur ce qui se raconte dans les journaux , à la radio , à la télévision , ce qui se dit , bref , tout , à leur groupe qui s'en sert pour prévoir les prochains coups qu'ils feront.

>> Tout ce qu'il faut savoir... Amy2fz4
>> Tout ce qu'il faut savoir... Signqw7
Revenir en haut Aller en bas
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
Amy

Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir

>> Tout ce qu'il faut savoir... Empty
MessageSujet: Re: >> Tout ce qu'il faut savoir...   >> Tout ce qu'il faut savoir... EmptySam 24 Nov - 0:35

Description des hybrides

Les terrestres : Ils ont souvent une queue et des oreilles qui les trahissent dès qu'on les voit.Ils sont très agiles , rapides et forts.Leurs lieux de prédilections sont les forêts , les plaines , ... en gros les terrains plats sur lesquels on peut courir , se cacher , sauter en tout liberté.

Les aériens : Ils ressemblent à des humains lorsqu'ils marchent dans la rue , d'ailleurs , ce sont les plus difficiles à repérer et les plus rares.Leurs ailes ne sortent que lorsqu'ils ont décidé de les déplier.Dans ce cas , soit elles sortent de leur dos , soit , si ils en ont , ce sont leur cheveux qui changent un peu pour leur permettre de voler.Ce sont les plus rapides et les plus durs à capturer.

Les aquatiques : Ils sont un peu moins rares que les volants , ils ressemblent aussi à des êtres humains , mais les couleurs souvent sortant du lot de leurs cheveux , de leur yeux , les rendent très faciles à voir.Mais grâce aux jeunes d'aujourd'hui , les hommes ne prêtent plus attention au physique à part pour les hybrides terriens , ce qui vaut qu'il en existe beaucoup de libre.Ils ne sont pas très rapide sur terre , mais dès qu'ils sont dans l'eau , ils deviennent les plus dangereux.Ils respirent sous l'eau , ils sont extrèmement rapides , ils peuvent contrôler presque tout les poissons même si ils ne font pas partie d'une espèce bien définie.Résultat des courses ? Des humains se sont faits bouffer par un requin contrôlé par un hybride aquatique à plusieurs reprises.

Pouvoirs des hybrides

Leurs aptitudes sont tout simplement inhumaine , il suffit qu'ils sautent sans faire exprès jusqu'à une hauteur hors de la normalité pour qu'ils soient repérés.Ils peuvent également communiquer avec les animaux de la même nature qu'eux et se créer une petite armée.

Exemple : Les nekos peuvent communiquer avec les chats.

Particularités des humains

Ils ont la technologie extrèmement avancée et tout ce qui est arme avec tranquilisant.Ils sont également très doués dans le domaine de la génétique et commence à trouver des somnifères " de pouvoirs d'hybrides " , rendant les mi-animaux pour quelques heures , de simples humains mis à part l'apparence.

>> Tout ce qu'il faut savoir... Amy2fz4
>> Tout ce qu'il faut savoir... Signqw7
Revenir en haut Aller en bas

>> Tout ce qu'il faut savoir...
Page 1 sur 1