Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 M.I.S.T.È.R.E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistère

Mistère


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Maître de : [ Personne ]
Mi-animal de : ~*~*~*~*~*~*~*~
Amour : *_* Sa ne sert a rien *_*
Date d'inscription : 15/12/2007

M.I.S.T.È.R.E Empty
MessageSujet: M.I.S.T.È.R.E   M.I.S.T.È.R.E EmptySam 15 Déc - 16:47

Nom
[ ?_? ] => Hisoitre

Prénom

Mistère

Âge
16 ans

Date de naissance
[ ?_? ] => Quant son histoire évolura dans le rp je complèterai la fiche

Lieu de naissance
[ Idem ] mais ont peut dire forêt car c'est la qu'elle a été trouvé a 7 ans

Groupe sanguin
A +

Maître
Contre la situation

Situation

Famille
S.E.U.L de sang - mais sa famille sinon c'est Takeru et Hitomi.

Financière
Riche son " frère " Takeru est un patron d'une entreprise.

Profession

Etudiante

Lieu de résidence
Manoir de Wenskamp

Description physique
Mistère n'est déjà qu'une adolescente, elle n'a pas de grosses formes, elle est mince et a de longues jambes fines. Un teint pâle lui donne comme surenom Flocon. Elle a une chevelure blonde qui lui tomba jusqu'aux genoux facilement. Un visage d'ange oui, inexpressif les trois cars du temps, par contre elel a de grands yeux mélange entre bleu et cyan. Son style vestimentaire est classe, dans le genre souvent des robe blanche oui elel aime tout ce qui est clair et qui ressemble a de la neige.

Lien d'une image du personnage
M.I.S.T.È.R.E Misteresu0

Description du caractère
Mistere porte bien son nom, d'abord celui-ci lui a été donné pour son identité mais par après ont remarqua qu même dans son caractère tout reste un mistère. Elle ne partage rien, et ne rousit jamais même quant elle est très contente ou heureuse c'est rare qu'on apercoit son sourire. Elle reste inexpresive tout le temps, ont ne sait jamais a quoi elle pense, des fois quant elle parle on crois qu'elle est froide avec nous car son ton est glaçiale mais non elle est ainsi il faut s'habitué. Ont peu croire que c'est une gamine gatée mais loin de là. Elle est gentille seulement avec les gens uqi ne lui son pas inconue, sinon elle n'est pas méchante mais est froide. Elle ne parle jamais sauf quant ont lui adresse la parole, discrète et silencieuse tel de la neige douce et froide tel un souffle glaçiale.

Histoire
Cette histoire commence une soirée d'hivers dans une grande forêt avec seul lumière la lueur de la Lune qui perçait le feuillage épais. Ce commençement de nuit était assez rude, l'orsque le vent glaciale traversait votre visage c'était comme une armée de lames tranchante qui le parcourait. Il n'y avait rien dans cette forêt, une route seulement d'ailleurs ce n'était même pas une route c'était un chemin étroit et glissant. Dans ce silence froid se fit entendre le moteur d'une vieille automobile et dans la noirceur ténèbreuse ont aperçut deux lumières jaunâtres, mais soudain un grand bruit retentit venant du moteur de la voiture, celle-ci s'arrèta net. Un homme en sortis, il était grand et mince, marchait avec éléguence, sa longue chevelure noir à l'italiene débordait de son bonnet brun clair. Il était vétu d'un grand manteau qui arrivait jusqu'à ses genoux. Ont ne voyait même plus ses pieds tellement la neige était épaisse. Mais il n'était pas seul, dans la voiture sur le deusième siège avant, la fenêtre s'ouvrit et sortis de celle-ci une demoiselle, ou plutôt une demoiselle mis-annimal. Elle avait des cheuveux brun et avait deux oreilles de lapines qui lui tombait sur les côtés de la tête, ce mouvement lui donnait un visage assez coquin. Elle portai un cache oreille blanc de velour, certainement pour le frois, sur ses deux mains fines elle avait une pert de gand en cuir noir. De sa fine bouche retentit une voix de gamine, agréable et inquiète.

" Takeru-sama ca va ? "

" Hitomi-chan rentre dans la voiture tu va attrapé un rhume. "

" Maiiis ... Arrète de t'inquiètté toujours pour moi comme ça ! Et dit moi plutôt qu'es ce qui ce passe. "

" T'es tétue ! c'est normal que je m'inquiètte ... Le moteur a laché, j'ai vu a deux trois kilomètre d'ici une station je vais allé demandé de l'aide toi reste dans la voiture et bouge pas ! "

La jeune lapine soupira et referma la fenêtre, Takeru se tourna pour commençé a marché a travers la nuit qui était maintenant tombée avec lui pour l'éclairée une lampe de poche. Il s'éloigna jusqu'à ne plus aperçevoir la voiture qui ce trouvait derière lui. Les minutes passa et le froid devenait de plus en plus rude, le visage gelé le jeune homme marchait d'un pat lent vu qu'il était face au vent. Soudain la neige se mis a tombée, elle recouvra complètement le chemin. Perdu ? Apparament le jeune homme ne savait vraiment plus ou se situé, même ses empruntes était évanouies sous la couche de neige. Il marchait sens s'arrèté sens trop savoir ouil allait, mais resta calme. Alors ils s'arrèta pour réfléchire calmement et regardé autour de lui, malheureusement il n'yavait qu'arbres et ils se ressemblaient tous pour couroné le tout. Le ciel était gris, la lumière de la pleine Lune avait disparut, il se retrouvait maintenant avec une petite lumière de poche c'est tout. C'est alors que a quelques mètres derière lui un petit clapement se fit entendre, il se retourna son coeur battait assez vite. Il s'approcha alors lentement vers la source du bruit, il écarta déliquatement les branches de deux trois buissons gelés et la ... Sa lampe de poche tomba sur le sol, ce qui la fracassa et la lumière disparue. Les yeux de Takeru était figés, son corp immobile, le seul bruit qu'on entendait était celui de son souffle et le tambour de son coeur contre son toraxe. Devant lui il y avait ... Une jeune fille. Oui devait avoir six ou sept ans, elle était mince, la lumière de la Lune réaparut, les yeux de la jeune fille était comme deux cristaux étincelent. Elle avait de long cheuveux blanc, blond, qui virvoltaient avec le vent. Et soudain ont vu dans ses yeux qu'elle était afféblie et elle tomba sur le sol. Takeru courra vers elle et la pris...

" Quant j'ouvris les yeux, ma vue était brouillée, et la lumière m'aveuglait. J'entendais une douce voix d'un jeune homme me répété si s'a allait, et quant tout celà devint plus net j'aperçut son visage inquiet et protecteur si beau ..."

Tekru avait ramené la jeune fille chez lui, quant elle sait évanoui il l'a pris dans ses bras et parcouru le froid jusqu'à une station ou il a demander de l'aide. Celle-ci ouvrit les yeux, avec beaucoup de mâle. Mais faut dire qu'il ne lui est pas arrivé de bonne choses. La maison de Takeru était grande et spacieuse, le feu de bois était allumé pour chauffée la pièce, a travers les fenêtres aux carreaux en formes de losanges ont voyait la neige tombée. Hitomi, la jeune lapine de Takeru, apporta un plat en porcelène remplis d'eau chaude avec une petite serviètte a l'intérieur et le déposa a côté de la jeune inconnue. Takeru sourit a la gamine couché dans le lit afféblie et lui dit.

" Bonjours jeune belle au bois dormant, je suis Takeru Rayanez, et toi qu'elle est ton nom ? "

" Je..Je.. N'est pas de nom. "

" Mais voyons tout le monde a un nom, tu as perdus ta famille ? Tu ses tu était dans se bois en fine robe blanche pieds nu ... As tu un numeros de téléphone ou je peux joindre tes titulaires ? "

" Je n'est pas de famille ... Je suis seul. "

D'abord Takeru crus que la jeune fille disait celà sur le ocup de fatigue, qu'elle avait eu une perte de mémoir, mais Hitomi qui était a côté de lui lui dit qu'elle était peut être comme elle sens famille abandonnée. C'est alors que le jeune homme se leva pour la laissé se repausé. Il fit des recherche sur une enfant perdue ont sait jamais, mais tout celà sens aucun résultat. Il décida alors de la gardée avec lui. Quant elle se réveilla il lui donna de quoi s'habillée, Hitomi pris soin d'allé lui donné un bain pour la réchauffée car quant on l'a trouvé elle était gelée et toute pâle. Elle sortis du bain vétue d'une robe à Hitomi, et arriva près de Takeru celui-ci la regardit elel était magnifique cette enfant. Il lui tapota le dessus de la tête et lui dit d'un air sympatique pour la mettre alaise.

" Aufete tu n'a pas de nom. "

" N..o..n "

" Tu sera Mistère ... "

9 ans passèrent, et aujourd'hui mistère a 16 ans, fin du moins elle crois car quant Takeru-sama la trouvé elle n'avait pas d'âge. Toutes ses anées elle s'enfoutai bien de savoir d'ou elle venait, qui elle était avant ect. Mais celà fait quelques temps qu'elle envie les autres personnes autour d'elle, qui se raconte leur souvenirs d'enfance, qui ont des frères et soeurs, qui ont tout simplement un passé ... A partir de maintenant elle a envie de découvrire son passé pour un meilleur avenir. On verra comment se déroulera sa vie a partir d'aujourd'hui ...

Code
Correct

Précision
Elle avait un collier autour du coup quant on la trouvé et celà l'aidera surement dans ses recherches du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Torazo
$ Tueur néko solitaire $
Torazo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

M.I.S.T.È.R.E Empty
MessageSujet: Re: M.I.S.T.È.R.E   M.I.S.T.È.R.E EmptySam 15 Déc - 21:43

Bienvenue oh mystérieuse jeune fille! (Décidement, je validerai jamais personne en étant sérieux.)

Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://tougen-kyou.forumpro.fr
 
M.I.S.T.È.R.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des humains :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser