Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kaede Mogami [A Finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede

Kaede


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

Kaede Mogami [A Finir] Empty
MessageSujet: Kaede Mogami [A Finir]   Kaede Mogami [A Finir] EmptyLun 10 Déc - 23:14

Nom : Mogami
Prénom : Kaede
Âge : 20
Date de naissance : 24 Décembre
Lieu de naissance : Genève
Groupe sanguin O+
Maître : Indifférente

Situation :
Famille : Elle n'a plus aucuns membres de sa famille depuis l'age de 5 ans
Financière : riche héritière
Profession : Journaliste
Lieu de résidence : Manoir

Description physique : [ 3 lignes ] La description physique de la jeune Kaede Mogami est assez satisfaisante pour son âge. Un âge ou le poids est pire qu'un yoyo, ou même la taille hésite a restée stable. Sa corpulence est plutôt parfaite, elle ne représente aucun complexe, un poids correcte et une taille moyenne. De quoi faire sourire la jeune fille quand t-elle mets ses anciens jeans. Un visage fin, de catégorie ovale, de légère fossette sont visibles quand elle est fatiguée. De longs cheveux foncé, plutôt fin. Étrangement, elle ne les attache que rarement, elle préfère largement les laisser a l'air libre. Des yeux en amande, de couleur banale, on pourrait dire traditionnel, un marron assez foncé qui disparait à l'apparition de la lumière pour laisser place à un vert envoûtant. Son regard était souvent brève ou joyeux. Une peau de couleur un peu pale, avec de légère teinte aux joues, de couleur rouge. Cette couleur augmente quand elle se met soudainement à rougir et dans ces moments, Kaede ressemble vaguement à une tomate.


Lien d'une image du personnage [ Pas de voir signature/avatar ] :

Description du caractère : [ 5 lignes ]


Histoire : [ 7 lignes ]

Code : [ Caché dans le réglement ] I juSt WaNt loVE

Précision(s) ? :


Je terminerais plus tard car je n'ai pas vraiment le temps maintenant, mais cela seras finis Mercredi normalement, j'espère que cela ne vous dérange pas, sinon je m'activerais XD

Le code je suis pas sur mais bon je pense que c'est sa, car ou je l'ai trouvé...c'étaut un peu louche je pense XD voili voilou ><"
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Mogami [A Finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser