Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiryu

Seiryu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maître de : moi même
Mi-animal de : personne
Amour : Qui pourrait aimez un animal à sang froid
Date d'inscription : 07/12/2007

Au sommet Empty
MessageSujet: Au sommet   Au sommet EmptyVen 7 Déc - 19:38

Il était environs 13h, au sommet de la montagne la température ne dépassait pas les 10 degrés, il n'y avait pas un seul coup de vent, Une silhouette parvint alors, celle-ci se trouvait à quelques mètres du rocher sur lequel il allait s'assoie, l'inconnu un jeune homme, tout en lui il semblait normal sauf ses habilles noirs, qui était rattacher par une ceinture qui avait pour socle une sortes de tête de mort., Il ne semblait pas avoir froid pourtant l'altitude où il était et sa respiration était tout à fait normal. Sur la poche de son côté droit se trouvait 2 sabres, qui lui servait principalement à aidez les nekos et autres créatures qu'il rencontrait mais elles lui servait pour n'importe qu'elle tache, couper du bois, dégager son chemin à travers les arbres. En plus de ses habilles se qui attiraient l'attention étaient ses cheveux d'un blanc spécial et ses yeux qui flamboyait comme deux rubis. Cette étrange personnage, seul quelque personne l'avait déjà croisé en effet notre ami était souvent intervenu dans des cas urgent comme contre un humain qui essayait d'attraper un Neko. Se mystérieux personnage s'appelait Seiryu.

Seiryu n'était pas un nekos mais un mi-dragon, qui se tenait généralement à distance des hommes car il les détestait. Le dragon un fois assis se tourna vers la vallée de la montagne, on pouvait y remarquer quelques arbres bouger sûrement des mi-animaux mais sûrement pas un dragon, en effet sa principale occupation était de retrouver ses semblable disparaissait à travers toute la planète. Il voulait les retrouver pour reconstruire leur village à avec l'aide de plusieurs personnes. mais pour l'instant à par les reptile qui contrôlait, il restait seul cherchant et cherchant encor après d'autre dragon, il en recherchait deux en particulier son frère cadet, Yoji et sa sœur Céleste qui avait du se séparer eu aussi. On comprenait pourquoi il n'avait pas froid, en réalité il était habitué au froid et à l'altitude étant donné que son ancien village lui aussi se trouvait sur un sommet de montagne à l'opposé de celui-ci.

Il attendait la comme si il savait que quelqu'un ou quelque chose allait arriver et en effet il eu une explosion dans la forêt minime mais le dragon comprit tout de suite, c'était les rebelle qui comme à chaque fois qu'un humain s'approchait trop près de leur base se fessait immédiatement pulvérisé par des mines, bombes et autre attirail dans se genre. Il soupire, lui ne se battait qu'aux sabre ou à mains nu, bien sur parfois il avait recourt à sa forme dragonnienne. Se qui l'avantageait parfois beaucoup sur ses ennemis. Il ne semblait visiblement pas vraiment concerné par le sort de civile humains et la cause en était simple c'était à cause d'eux que les dragons des différents clan c'était caché dans des grottes ou encor il ne savait où. Les dragons ne laissait généralement rien au hasard, trace de pas camoufler, il fessait attention à ne rien briser , toucher, pour que personne ne les entende et marchait dans toujours dans le sens contraire au vent, se qui leur permettait de couvrire leur odeur. Lui avait délibérément laisser des traces de pas derrière. Il venait d'un village dragon déserter par ceux-ci, il avait fait le chemin pour rien mais avait au passage trouver de précieuse ressource comme des fruits, de la viande mais aussi bien que spectaculaires, deux petites dagues forgée par le feu des dragons tout comme ses deux sabres. Il existait, une légende la dessus: " 9 armes dragonnienne disparaissez dans le monde, celui qui trouvera et possédera les 9 artefact conduira alors en lui la résurrection du Seiryu, le divin." Le dragon comme coïncidence portait le même nom que le dieu mais avait en sa possession deux de ses objets si précieux. C'est alors que le dragon releva sa tête, il sentait une odeur et pouvait percevoir de faibles bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlia Glänia
~*Angel Of Ice*~/~Reine des terres de l'Est~
~*Angel Of Ice*~/~Reine des terres de l'Est~
Aëlia Glänia


Nombre de messages : 7
Maître de : des terres de l'Est
Mi-animal de : J'appartiens à quelqu'un ?
Amour : Alone...Solitaire à jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet EmptyDim 9 Déc - 19:52

Treize heure...l'heure du repas venait de s'achever.Aëlia était allée chasser avec Kuroi , l'un des deux dragons qui veillaient sur elle , ils étaient parvenus à ramener un cerf , cerf qui fut presque réservé en totalité à l'estomac de la jeune fille , Kuroi , lui , ne mangea que les restes qu'elle ne put finir , de toute manière , il retournerait chasser plus tard , ce n'était pas un immense problème.La jeune mi-dragonne n'attendit même pas d'avoir fini de digérer pour monter sur le dos du dragon pour surveiller les lieux , histoire de vérifier si l'endroit était toujours aussi mort ou si des humains tentaient de capturer un mi-dragon qui venait juste arriver dans les montagnes.Apparement , c'était à ses yeux une idée plutôt absurde , elle survolait les lieux particulièrement pour pouvoir tuer les présences indésirables si il y en avait , ses yeux noirs regardaient d'un air désinteressé les alentours , en fait , elle était déjà convaincue qu'elle ne verrait personne , Kuroi piqua alors comme pour lui dire de ne pas croire ça trop tôt , elle faillit dégringoler mais se rattrappa de justesse pour revenir assise sur le dos de son compagnon , qui continua sa descente jusqu'à presque raser le sol , terminant pas remonter à une vitesse et avec une aisance tellement surprenante qu'on aurait presque dit que faire ça était à la portée de n'importe qui.Elle , si on l'avait mise sur un cheval , on pouvait être sûre qu'elle aurait pu faire du triple galop à cru dans une prairie sans le moindre problème.

C'est pendant cette remontée que la jeune fille crut apercevoir une silhouette proche d'elle lorsqu'elle avait frôlé un rocher.Kuroi ressentit également la présence , Aëlia se leva sur son dos et déplia ses deux ailes de dragonne , le dragon noir aux pupilles rouges continua de voler assez haut en prenant soin de ne pas dépasser les sommets , restant à l'arrière , suivant sa protégée de loin pour intervenir si cette présence était hostile.Elle , sauta dans le vide et commença à planer jusqu'à avoir un équilibre stable pour commencer à battre des ailes pour prendre de la hauteur.La mi-dragonne retrouva finalement le sommet où se trouvait l'étranger , étranger qui était bien étrange d'ailleurs.Elle mit pied à terre , rentrant directement ses ailes dans son dos.La jeune fille portait sa tenue habituelle , son étrange top ouvert dans le dos et sur le nombril ainsi qu'un shorty , par-dessus , elle portait un simple t-shirt à très longues manches fait dans du voile transparent.Elle s'avança , mais elle s'arrêta bien vite , il avait remarqué sa présence , ce n'était pas n'importe qui , mais de là à savoir si c'était un ami ou un ennemi , elle préfèrait rester sur ses gardes.Sa seule arme était un simple katana qu'elle portait à la ceinture , le reste , c'était sa force physique et sa transformation en dragon qui le faisait , alors , elle était bien loin de se douter qu'elle avait un frère de race en face d'elle.La jeune femme le regarda d'un air un peu méfiant , la main prête à se saisir du katana qu'elle possèdait.


- Qui es-tu...que viens-tu faire ici...

Maintenant qu'il était à quelques mètres d'elle , il semblait aux yeux de la dragonne que ce jeune garçon n'était pas banal , il dégageait quelque chose d'étrange , Aëlia était en position de défense , et bientôt , Kuroi qui s'inquiètait un peu en voyant la jeune fille ainsi sur ses gardes entreprit de retourner à ses côtés au cas-où.Pour lui , elle était un peu comme sa fille , et celà était pareille dans le cas de la dragonne qui l'avait élevée , Eris.Il se posa juste derrière elle qui lui jeta un bref regard mécontent comme toute adolescente aurait pu en faire à sa famille lorsque l'un de vos parents vous suit pour vérifier que vous n'étiez pas en train de flirter , l'immense dragon noir souffla un peu de fumée pour embêter Aëlia qui lui tenait encore tête au niveau de la sécurité , niveau primordial puisque l'espèce des dragons n'était pas fort répandue et disparaissait peu à peu en prime.Elle toussota un peu en avalant un peu de cette fumée grisâtre qui sentait le brûlé , elle , elle n'avait pas d'élément particulier , ça dépendait de si elle était calme ou énervée ou de ce qu'elle voulait faire , habituellement , c'était de la glace comme Eris , mais lorsque la colère faisait bouillonner son sang dans ses veines...c'était du feu qu'elle crachait.Dans un murmure , elle glissa à son compagnon une petite phrase , comme quoi , elle n'était pas dressable , ni facile à apprivoiser.

- Crétin... tu sais pas rester à couvert...

Certe , ce n'était pas une phrase des plus sympathique ni prononcée sur un ton très favorable à se lier d'une quelconque relation avec elle , mais elle tenait tant à ses deux protecteurs qu'elle aurait sacrifié sa vie pour eux , alors risquer d'en perdre ne serait-ce qu'un...l'idée suffisait à l'effrayer et lui faire craindre le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu

Seiryu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maître de : moi même
Mi-animal de : personne
Amour : Qui pourrait aimez un animal à sang froid
Date d'inscription : 07/12/2007

Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet EmptyDim 9 Déc - 20:46

Seiryu entendant quelques choses dans les airs fit un salto arrières pour pouvoir se mettre en garde car ne sachant pas si l'intrus qui venait d'arriver était un humain ou encor à mi-animal, il préférait en être sur et donc n'avait pas attendu avant de se mettre en garde. Mais une chose le surpris, c'était une demoiselle qui l'avait en face de lui quand il s'agissait d'allié, il fessait la différence mais en temps qu'ennemi tout le monde devait être tuer. Lui n'avait pas qu'un seul katana en réalité il en possédait deux grands, une à droites et une à gauche mais aussi deux plus petit se trouvant respectivement en dessous de chaque katana. Elle ne semblait pas lui faire confiance et il y avait de quoi, puisqu'elle ne l'avait jamais vu auparavant.

-Je suis Seiryu,....

Il n'avait pas eu le temps qu'un dragon noir fit son apparition juste derrière la demoiselle, il trouvait cela étrange car un dragon n'obéissait et n'intervenait pas sauf s'il agissait de quelqu'un de son clan ou alors c'était une humaine qui en avait fait son esclave mais apparemment ici se n'était pas le cas car il semblait inquiet pour la fille et même il ressemblait à un père protecteur mais cela pour l'instant car il pouvait bien aussi jouer la comédie sous un ordre. Sur les bords des katanas du demi-dragon on pouvait apercevoir deux insignes représentant un dragon. L'homme continua à regarder la fille et commença doucement à baisser sa garde, deux autres animaux assez spéciales arrivèrent alors Deux petits lézards de quelques centimètres, ils montèrent sur le long des habilles pour arriver jusqu'aux oreilles, et il chuchotèrent alors quelques choses à son oreille. Il les comprenait parfaitement étant un reptile tout comme eu leur langage étaient quasi identique. Une fois, les sang-froids redescendu, Seiryu se remit en position normal. Comme si rien ne c'était passer et avec élégance il s'inclina légèrement vers la demoiselle en poursuivant sa présentation.

-Je suis Seiryu, demi-dragon descendant du clan du Nord et arrière, arrière....., petit fils du dieu dragon Seiryu. Mademoiselle demi-dragonne.

Voilas qu'il n'était pas commun comme rencontre, maintenant qu'il savait qu'il appartenait à la même race, il semblait presque chevaleresque avec elle. En fin lui avait été habitué à se présenté ainsi au demi-dragon, il avait reçu son éducation ainsi mais n'était que polis qu'avec des gens de la même espèce. Ses yeux de rubis se posèrent enduit sur le dragon, lui même bien que demi-dragon savait prendre en prendre la forme, cela l'avait déjà bien aidé pour parcourir dénombrable kilomètres en peu de temps et quand un humain ou un mi-animal le voyait sous cette forme, il était sur de ne pas être dérangé. Il observa alors le dragon dans les yeux comme s'il savait lire dans les pensée à travers les pupilles d'un animal. Il semblait comme un lien entre la demoiselle et lui, un lien d'union, il la considérait comme un membre de sa famille, Une sorte de lien spirituelles entre eux, et tout ses renseignement ne lui était indiqué que par les yeux du grands reptiliens. Seiryu, s'essaya alors sur le rocher sur lequel il c'était recelé. Son regard avec quelques choses étranges non pas parce que ses yeux était d'un rouge rubis mais parce qu'ils semblaient perçants et impossible à évité. Un regard comme ça, ne plaisait pas car on n'avait l'impression que rien ne pouvait lui échapper, le moindre mouvement, la moindre respiration.

-Et puis-je savoir se qu'une demoiselle fait ici, bien que ma réponse se trouve sûrement dans votre estomac.

Il en était sur, elle avait mangé il n'y a pas longtemps se qui lui fessait dire cela était que le dragon avait encor une trace de sang sur l'une de ses dents, petit mais visible pour l'homme. Lui avait un appétit d'orge comme tout les dragons d'ailleurs son estomac le rappela à l'ordre avec un faible gargouillement, Il sortit alors d'un petit sac de voyageur une pomme qu'il croqua à pleine dent, encor une fois c'était étrange car peu de dragon mangeait des fruits seul quelques rares personnes en mangeait. Il sortit alors aussi une gourde d'eau, elle ne semblait pas l'appartenir, c'était plutôt le genre de chose que seul un homme pouvait l'avoir, en effet il l'avait simplement récupéré après avoir fait fuir un groupe de campeur lors d'une ballade dans les montagnes, et il l'avait remplit d'eau. Seiryu toujours galant avec les dames, lui tendit alors le récipient contenant le liquide transparent.

-Tu en veux??
Revenir en haut Aller en bas
Aëlia Glänia
~*Angel Of Ice*~/~Reine des terres de l'Est~
~*Angel Of Ice*~/~Reine des terres de l'Est~
Aëlia Glänia


Nombre de messages : 7
Maître de : des terres de l'Est
Mi-animal de : J'appartiens à quelqu'un ?
Amour : Alone...Solitaire à jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet EmptyMer 12 Déc - 20:08

Et bien , la jeune fille avait en face d'elle un jeune homme fort étrange , ses yeux noirs le regardèrent , yeux dans les yeux , le regard perçant de l'inconnu avait beau être perçant et un peu déplaisant sur les bords , elle , elle ne détournait pas son regard , n'était-ce pas une preuve de soumission ? Jamais un dragon ne se soumet , c'était indigne d'eux , les créatures les plus puissantes.Ce n'était pas de la prétention , il suffisait de regarder la réalité en face.Ils étaient plus imposants que tout les autres , plus forts et robustes , dotés de crocs , de griffes , bref , la nature les avait gâté , ils ne pouvaient le renier.Ils étaient craints , respectés , mais malheureusement , les hybrides mi-dragons étaient également très prisés.Enfin , ce n'était pas le plus grave , les mi-dragons disparaîssaient peu à peu , et ça n'arrangeaient pas les choses.Aëlia avait un peu de mal à se dire que celui qui était en face de lui était un allié , un semblable.A vrai dire , elle était un peu bornée , elle ne voulait pas faire confiance à qui que ce soit , et ça se lisait dans son regard , sa main , cependant , finit par s'éloigner de son katana et l'hybride regarda l'étranger toujours aussi froidement.Elle , elle avait habité ici pendant longtemps alors lui qui sortait de nulle part croyait pouvoir s'incruster dans le paysage ?

Finalement , il dit son nom , étrange , oui , il portait le même nom qu'un dieu , enfin , en mythologie elle n'était pas la plus douée dans son domaine , elle était tout de même une mi-dragonne qui avait vécue dans une montagne pendant longtemps sans jamais avoir de rapports , en général , avec d'autres personnes que ses dragons.Peut-être parce qu'elle haïssait les humains , ou peut-être parce qu'elle ne voulait plus faire confiance à qui que ce soit en attente de Ren.Tss...C'était bien la seule chose qui la retenait ici , c'était la preuve qu'il comptait pour elle , sinon , elle aurait continué d'éxercer sa vengeance en tuant tout ceux qui avaient participé à la capture de Ren , aux expériences ou à sa revente.Elle avait beau eu chercher , jamais elle ne l'avait retrouver , ce sentiment d'impuissance , elle le détestait presque plus fort qu'eux , celà suffisait à faire remonter la colère du plus profond d'elle-même jusqu'au devant de la scène.C'est à ce moment-là qu'elle haussa un sourcil , Kuroi sembla avoir un petit fou rire en voyant la réaction d'Aëlia.Alors...il venait d'où ce Seiryu ? Petit fils du dieu , quelle bonne blague ! Comme si les êtres divins existaient , elle n'y croyait pas , ou peut-être plus , c'était à voir , en tout cas , ce qu'elle savait , c'était qu'elle avait quelque chose à leur reprocher , à ces dieux.Pourtant , il semblait bien y croire , elle , ça la laissait sceptique , il n'y avait rien qui prouvait de toute manière qu'ils avaient existés.

Il ne lui demanda même pas son nom qu'il enchaîna avec une autre question , tiens donc , il allait s'adresser à elle comme si il ne voulait pas la connaître plus que ça ? C'était bien parce qu'elle avait un semblant de politesse même très faible qu'elle allait le lui dire sans lui faire la remarque accompagnée d'une phrase ironique ou méprisante.Après tout , il ne lui avait encore rien fait , elle n'avait aucune raison de l' " agresser " de la sorte.La jeune fille le regarda puis leva les yeux vers le ciel regardant passer rapidement Eris qui devait revenir de la chasse et qui rentrait à la grotte après avoir vérifier que tout se passait pour le mieux.Franchement , si ce n'était pas des parents adoptifs soucieux , elle ne savait pas ce que c'était , d'ailleurs , ils étaient même plutôt collant et trop protecteur au goût de leur protégée , c'était une chose qui les mettait trop souvent en danger , mais pour le moment , la vie ne lui avait jamais parue aussi ennuyeuse , elle ne faisait pas grand chose de ses journées , elle allait de temps en temps en ville pour s'occuper de certains humains lorsque quelques mi-animaux venaient demander de l'aide , sinon , elle ne quitta pas l'endroit en général.


- Je me nomme Aëlia Glänia , enchantée.Ce que je fais ici ? Je vis ici , de toute manière , ici , il n'y a pas grand chose à chasser , il y en a beaucoup dans les forêts alentours , mais pas en montagne à cause des dragons justement.

Ils avaient bien raison , ils n'étaient apparement pas désespérés ni fous , ils savaient que les dragons n'aimaient pas être dérangés , il y avait eu tellement de problèmes avec ça après tout , et ils chassaient tellement qu'il y avait eu bien des victimes.Ce qui se passa ensuite dans la discussion ? En fait , le nouvel arrivant avait la dalle , ce qui eu pour conséquence que son ventre commença à crier famine et qu'il déballa son petit pique-nique volé à des campeurs qu'il avait terrorisé et commença à manger sa pomme , d'ailleurs , c'était étonnant pour un mi-dragon de manger autre chose que de la viande , et il avait l'air d'être un goinfre vu comment il s'était jeté sur ce fruit.Ce qu'il sortit ensuite était quelque peu plus intéressant , une gourde...ça voulait dire qu'il avait de l'eau... et de l'eau...il fallait en faire du chemin pour trouver de la potable , il n'y en avait pas des masses dans la montagne , et la plupart de ce qu'il y en avait...elles avaient un gardien très peu commode.Il fallait avouer également que sortir de la montagne pour aller vers un lac était dangereux , alors , elle préfèra saisir l'occasion et , après avoir tendu un bras quelque peu hésitant et méfiant , elle se saisit de la gourde en disant un bref " oui , merci " en buvant deux gorgées puis la lui rendant , étant respectueuse au point de ne pas la lui boire en totalité même si cette idée l'avait tentée.

- Sinon , tu n'as toujours pas répondu à ma question , que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu

Seiryu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maître de : moi même
Mi-animal de : personne
Amour : Qui pourrait aimez un animal à sang froid
Date d'inscription : 07/12/2007

Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet EmptyLun 17 Déc - 16:07

Seiryu voyait très bien qu'elle n'était pas convaincu qu'il était un descendant d'un dieu, a vrai dire lorsqu'on lui avait annoncé qu'il était son arrière petit-fils, il n'y avait pas cru tout de suite mais il du reconnaitre l'évidence. Il n'avait pas de destin tracé, il était libre de faire comme bon lui semble vagabonder, trouver une maison, des amis et ennemis, tout lui était permit et accessible. Le demi-dragon savait que cela serai dur à prouver que le dieu était un de ses ancêtres, la seul chose visible pour l'affirmer était une marque sur son cou qu'il ne montrait jamais, cette marque avec la forme d'un long dragon de couleur vert argenté, la marque n'était autre que le portrait de dieu Seiryu lui même. L'hybride c'était calmement installé sur son rocher. Il ne lui avait rien demandé et pourtant, elle lui donna son nom mais lui demanda la raison de sa présence.

-Sa je le sais qu'il n'y a pas grand chose à chasser, je suis ici en vagabond cherchant les autres demi-dragons de mon ancien clan qui on du s'éparpiller à travers les différentes contré, j'en cherche deux spécialement, mon frère Yoji et ma sœur Céleste.

En effet, il cherchait simplement les membres de sa famille puisque maintenant que son clan était éparpiller, il n'avait plus eu de nouvelle d'eux et maintenant que les hommes s'intéressait de près aux dragons, il était inquiet pour se qui restait de sa famille et depuis des année les cherchait sans relâche dans les montagnes, forêts et grottes. Peut-être ne comprendrai t'elle pas le sens de son geste, se mettre en quête de personne qui lui était chère ou alors avait-elle une idée de se qu'il ressentait. Il n'en savait rien mais il devait essayer même au péril de sa vie, il s'aventurait chez les humains, si sa sœur ou son frère était retenu là-bas. Il ne pouvait s'empêcher d'y aller si un membre de sa famille ou un ami y était retenu et malgré se que tout les autres dragons, demi-dragons et personnes qui lui dirai de réfléchir, lui irai contre vent et marrée pour retrouver les sien.

-Je suis désolé de traverser ton territoire mais il fallait que je sache s'ils étaient la. D'ailleur j'ai été au village au sommet de la montagne mais il était dessert, je suppose qu'il se sont dispaisser aussi.

Il n'avait pas l'air très désoler et ne l'était vraiment pas, il avait simplement sortit cette formule par politesse pour ne pas paraitre trop " méchant", il n'avait pour l'instant n'y l'intention de partir du rocher n'y partir de la zone où il était en se moment. Au contraire une petite pause ne serai surement pour lui une bonne chose car après avoir marché pendant des heures ses jambes commençait à lui faire ressentir une légère non pas douleur mais animosité à se remettre en route tout de suite. Et oui à la place de prendre sa forme reptilienne et de déployer ses deux ailes, il avait marché tout le long du chemin, non pas pour ne pas se faire remarquer mais tout simplement qu'il voulait aspecter les moindres recoins du territoire pour s'assurer qu'il n'y avait aucune trace de son peuple à part la demoiselle dans les environs.

Le demi-dragon habituellement pressé était pour une fois prêt à attendre, peut-être était-ce la rencontre avec une de ses semblables qui l'avait rendu comme cela. Pour une fois qu'il voyait une personne comme lui, il n'allait qu'en même pas lui dire adieu si vite ou bien alors se serai à contrecœur pourtant rien dans son regard, ni dans sa voix indiquait qu'il pensait comme cela. Une voix froide mais calme et un regard perçant mais chaleureux et brillant. Se qu'il cherchait en restant ainsi à fixer la demoiselle n'était pas clair, il semblait vouloir en apprendre plus sans pour autant le montrer, peut-être était-ce le faite qu'elle avait été élevé par deux dragons. Non, ça n'avait surement rien avoir avec ça, c'était simplement de sa curiosité qui lui disait instinctivement de s'intéresser à une demi-dragonne. Après tout il était peut-être les deux derniers de leur race, se que n'espérai pas Seiryu. Bien qu'il ne trouvait pas la demoiselle intéressante mais simplement parce qu'alors il aurait perdu sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlia Glänia
~*Angel Of Ice*~/~Reine des terres de l'Est~
~*Angel Of Ice*~/~Reine des terres de l'Est~
Aëlia Glänia


Nombre de messages : 7
Maître de : des terres de l'Est
Mi-animal de : J'appartiens à quelqu'un ?
Amour : Alone...Solitaire à jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet EmptyMar 25 Déc - 14:08

Aëlia ne croyait pas en un dieu , pourquoi aurait-elle alors cru à un dieu spécialisé dans les dragons ? Alors imaginez-vous comment elle pouvait être sceptique voir même plus lors de cette rencontre quelque peu inattendue , il fallait l'avouer.Ce ne faisait pas très longtemps que l'hybride était revenue dans ces montagnes où elle avait vécu , elle avait chercher si longtemps Ren , tellement longtemps que la plupart des humains qui savaient où il se trouvait étaient morts de vieillesse.Elle en avait totalement perdu la trace , qui aurait pu dire qu'elle avait plus d'une centaine d'année ? Elle n'en faisait qu'une vingtaine , pas plus.Lui aussi ne devait pas être tout jeune , mais elle était certaine d'être plus âgée que lui.Enfin , elle était du genre à se ficher totalement du respect de ses aînés , est-ce qu'elle était en train de se faire toute petite devant les deux dragons qui la protégeait ? En tout cas , Eris avait été contente lorsque Kuroi et elle étaient revenus sain et sauf malgré que la jeune fille fut déçue d'avoir échoué alors qu'elle était partie si longtemps.Elle demeurait cependant certaine d'une chose : elle n'abandonnerait pas , elle y parviendrait , quelque soit le prix à payer.Avec le temps , une relation s'était installée , cette quête qui l'obsédait jour et nuit , heure après heure , jour après jour , était maintenant devenue la raison de son existence , la raison de sa vie toute entière.Ren n'était pas qu'un simple ami , c'était le seul qu'elle n'avait jamais eu si on enlevait les deux dragons , alors quand l'étrange Seiryu lui répondit , quand il dit qu'il cherchait deux personnes qui lui étaient chères en particulier , elle ne put empêcher une petite lueur qui n'était pas encore apparue dans ses yeux d'apparaître , une de ces lueurs à la fois surprise , pensive et un peu nostalgique qui exprime une situation déjà vécue , celle-ci disparut quelques secondes après être apparues.

- Moi aussi je cherche quelqu'un , pour ce qui est du village , les humains sont déjà passés par ici il y a longtemps , il y en a beaucoup qui se sont fait attrapper car les hommes se sont servis de mi-dragons qu'ils étaient parvenus à récupéré lorsqu'ils étaient tout petit.Les montagnes ne sont pas mon territoire , c'est juste l'endroit où je vis.

L'hybride voyait bien qu'il n'était pas désolé , ces paroles exprimaient le contraire de ce qu'il pensait vraiment , mais pouvait-elle lui en vouloir dans un monde où tout est faux , superficiel et où l'on est si facilement abusé ? N'importe qui aurait pu remarquer ça sur le visage de Seiryu , on pouvait aisément voir et lire un " je m'en fous mais je le dit pour faire plaisir " , Aëlia plus que quiconque.Après tout , lorsqu'on est toujours sur ses gardes et aussi sympathique qu'une porte de prison , on apprend à lire ce genre de chose et à voir tout dans l'expression , le ton de la voix , les manies et les gestes.C'était devenu une habitude qu'elle ne pouvait renier.Ce vagabond ne semblait pas avoir pris sa forme de dragon en tout cas , celà se voyait simplement parce que ses bottes avaient été salies , oui , mais elle parvenait à y voir des plantes encore gelées qu'on trouvait dans la forêt lorsqu'on descendait de la zone montagneuse.En effet , pour avoir vécu et chassé depuis toute petite dans les environs , elle connaîssait toute l'île comme sa poche et bien mieux que certains hybrides qui se vantaient du même exploit.

La demoiselle s'assit sur un des rochers qui faisait partie du relief de cet espace quelque peu plat.En montagne , celà était parfois peu courant de trouver aussi haut un endroit sur lequel on avait autant d'espace sans aucune pente , et lorsqu'on pensait qu'en plus il y vivait des dragons qui parfois en démolissait une partie , surtout lorsque ces dragons accompagnaient Aëlia quand elle s'amusait et faisait des folies , c'est à dire quand elle était censée faire le tour des lieux pour voir ce qui se passait et qu'elle lançait une course démente qui détruisait une partie de paysage de temps à autres.Il était clair que vu comme elle attendait que ce soit lui qui fasse la discussion , plus méfiante et froide qu'autre chose , on avait du mal à imaginer que parfois elle savait s'amuser également.Oui , elle ne lui accordait pas la moindre confiance , même si il faisait partie de ses frères , le monde était devenu pourri de l'intérieur , pourquoi donner sa confiance à quelqu'un que l'on rencontrait à peine et qui pouvait fort bien vous jouez le mensonge ? Les comédiens étaient de plus en plus nombreux et toujours meilleurs dans leur domaine et beaucoup tombaient ainsi dans le panneau.Une vigilence toujours présente évitait de tels problèmes mais évitait également une quelconque relation de réellement s'installer.Au fond d'elle , être ainsi solitaire était parfois douloureux , mais elle préférait celà à être trahie.Certe , ce genre de réflexion était quelque peu incensé vu que de toute manière peu de gens venaient en montagne , et surtout , que peu d'entre eux étaient des hybrides à sang de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Est de l'île :: Montagne brumeuse :: Sommet enneigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser