Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Naly Wakai Nousagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Naly

Naly


Féminin Nombre de messages : 3
Maître de : Personne, les opposés sont tous égaux
Mi-animal de : Personne, les humains sont des monstres
Amour : Personne
Date d'inscription : 03/02/2009

Naly Wakai Nousagi Empty
MessageSujet: Naly Wakai Nousagi   Naly Wakai Nousagi EmptyMar 3 Fév - 22:03

Nom : Wakai Nousagi
Prénom : Naly
Âge : 15
Date de naissance : Il y a 15ans
Lieu de naissance : La plaine
Groupe sanguin O+
Mi-humain et mi-...Lapine

Situation :
Famille : Une petite sœur d'un an de moins qu'elle assassinée, ses parents asservis par les humains
De vie : libre
Lieu de résidence : Nature (dans un grand terrier au fin fond de la forêt)
Description physique : Elle a de longs cheveux, quelquefois rouge pâles, quelquefois blonds, tout dépend de ce qu'elle est en train de faire (ils sont blonds quand elle se bat car sont armes diffuse une lumière qui donne l'impression que ses cheveux sont blonds et des plumes blanches). Ses oreilles sont noires, sauf quand elle sont éclairées par la lumière de son armes (dans ce cas-là elles sont blanches). Elle porte soit des vêtements blancs avec de fausses ailes blanches soit des vêtements noirs assortis à la couleur de ses oreilles qui dénudent ses jambes. Elle porte toujours des mitaines et un nœud dans les cheveux assortis à sa tenue vestimentaire. Elle a les yeux marron orangé.

Lien d'une image de votre personnage :
Naly Wakai Nousagi 1697318218
Naly Wakai Nousagi 2139570539_1


Description du caractère : Elle est en quelque sorte une "fillette" espiègle qui aime rire et s'amuser, elle court très vite puisqu'elle est un peu lièvre au fond d'elle, d'où son nom de famille qui signifie en réalité "jeune lièvre". Elle aime faire des blagues, nourrit une haine profonde pour les humains et adore les nekos et les équidés, avec qui elle court quelquefois sur la plaine. Elle revendique sa liberté, et se jure au fond d'elle-même que "un jour tout cela changera, et ces saletés d'humain disparaîtront de notre île". Ses couleurs préférées sont le blanc et le noir, deux opposés totaux, et cela ne fait que confirmer sa façon de penser selon laquelle les opposés doivent être égaux, et c'est pour cette raison principalement qu'elle ne supporte pas les humains qui asservissent son peuple.

Histoire : Naly, en quinze ans d'existence, a énormément souffert de la présence des humains sur l'île, et elle les hait plus que tout au monde. Alors qu'elle n'avait que trois ans, des humains lui ont enlevé son père, pour l'asservir sans doute. Quand elle eut 9ans, elle, sa mère et sa petite sœur de 8ans ont rejoint les rebelles pour chasser les humains, et se sont créé une maison souterraine. Sa mère fut arrêtée par les humains, sa sœur assassinée par ces même hommes, et elle-même ne dut sa survie qu'à sa prodigieuse rapidité de fuite. Depuis, elle entre quelques fois dans des maisons humaines lorsque les maîtres ne sont pas là, et cherche désespérément ses parents, ainsi que le groupe d'hommes dont elle a retenu chaque visage, ceux qui ont tué sa sœur et asservi sa mère. Sa haine grandit chaque jour qui passe, surtout lorsqu'elle voit de nouveaux rebelles se faire tuer. Encore trop jeune à l'époque, elle ne se souvient pas du visage de ceux qui lui ont arraché son père, mais elle sait qu'un jour elle parviendra à tous s'en débarrasser.

"-Grande sœur, pourquoi on part à la guerre ? Dis, Naly, pourquoi ?
-Pour que les méchants humains qui ont pris papa et attaqué les autres de notre peuple s'en aillent.
-Tu crois que ça va marcher ? Onee-chan, est-ce que ça va marcher ? Hein Naly ?
-Je l'espère, Niny. Je l'espère de tout mon cœur.
-Mais t'as que neuf ans ! Et moi huit ! Pourquoi on doit partir à la guerre ?
-Moi je l'ai choisi, pour venger notre papa, et protéger cette île. Tu n'es pas obligée de me suivre Niny, tu aurais du rester au terrier.
-Nan, je veux rester avec toi, onee-chan ! Promet-moi que tu me laissera jamais seule ! Promet-moi Naly !
-Je te le promets Niny, je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher que je ne te laisserais jamais seule.

Un bruit de cor retentit.

-Il faut y aller Niny. Tu es vraiment sûre de vouloir te battre ?
-Naly ! Tu m'as dit que tu resterais avec moi ! Tu l'as promis !
-D'accord, d'accord Niny. A ton tour de me faire une promesse. Promet-moi que si un méchant humain t'attaque et que je ne peux pas t'aider, peu importe la raison, tu partira le plus loin possible, et tu ne reviendra que demain, ou après-demain.
-Mais pourquoi Naly ?
-Je ne veux pas te perdre. Et puis, je t'ai promis que je ne te laisserais jamais seule.
-Alors promis ! Je m'en vais en courant si un méchant m'attaque !
-Ne te retourne pas, ne m'attends pas, je te retrouverai où que tu ailles.
-Promis, promis. Ne parle pas comme ça tu me fais peur.
-C'est l'heure Niny. On y va. Ne me lâche pas.

Les rebelles avançaient doucement, se dissimulant le plus possible. Puis soudain, tous bondirent en même temps sur les humains qui se promenaient dans la rue. Le combat fut terrible. La main de Niny glissa, et Naly s'accrocha à son bras le plus possible, tout en projetant de la lumière et des plumes blanches en attaquant les ennemis avec sa hallebarde lumineuse, trop grande et trop lourde pour elle. Elle manquait constamment ses cibles, et les blessures se faisaient plus nombreuses sur son corps.

-Onee-chan j'ai peur...
-Ne me lâche pas Niny ! Ne me lâche surtout pas !

Un bruit, un éclair, l'arme s'abat sur son poignet, la fait lâcher son arme. Elle serre le bras de Niny de toutes ses forces. Aux loin, elle voit sa mère, assommée, brisée, faible, traînée par des humains. Ils l'emmènent...
-Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!! Non ! Lâchez-la !
La main toujours serrée sur le bras de Niny, elle ramasse son arme, prend sa petite sœur dans ses bras et tourne sur elle-même, fauchant au passage tous les humains qui l'entourent. Elle court, Niny agrippée à son bras, distribue des coups de coude, des coups de pieds, des coups de poings, elle se fraye un passage parmi les cadavres des hommes et des rebelles et les adversaires qui l'assaillent. Mais elle ne parvient pas à atteindre sa mère, la voit disparaître... Elle se blottit contre Niny et elles pleurent toutes les deux, au milieu de ce combat mortel. Un homme l'attrape par derrière, la sépare de sa sœur...

-Cours Niny !! Cours !! Je te retrouverais !! Cours !! Sinon tu vas...

Un autre homme arrive derrière Niny, lui plante un couteau dans la gorge.

-Ninyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!

Son cri déchirant retentit dans le silence qui règne maintenant sur le champ de bataille. Les rebelles sont décimés, certains asservis, comme sa mère, d'autres, comme sa petite sœur... d'autres ont été tués, de sang froid... Des larmes coulent de ses yeux grands ouverts, figés dans une expression de désespoir. Elle donne un énorme coup de coude dans l'estomac de l'homme qui la retient, ramasse son arme et le tue de sang froid. L'autre homme s'est esquivé, mais il va revenir, tout comme ceux qui ont attrapé sa mère. Elle connaît leurs visages, elle les retrouvera. Tous. Des bruits dans la rue. Elle prend le corps de sa sœur dans ses bras. Elle court, court dans les rues, court dans la forêt, court dans la plaine, trébuche quelques fois, sa sœur serrée contre sa poitrine, n'essayant même pas de retenir ses larmes. Son seul but est de courir, encore et encore courir... Fuir les hommes... Rester libre, rester en vie. Plus tard elle les tuera tous, elle sauvera sa mère et son père, elle vengera sa petite sœur.

-Je suis là Niny, je ne te laisserais pas aux humains. Je tiendrais ma promesse jusqu'au bout... jusqu'au bout..."


Code : I juSt WaNt loVE

Précision(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Naly Wakai Nousagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des mi-animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser