Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et un en plus un!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyDim 9 Mar - 14:11

Sacha arriva avec la neko dans sa voiture.Il s'arrêta juste devant chez lui et ouvrit la porte a la neko.

-Voila ta nouvelle maison!

Le manoir anglais et quelque peu sordide faisait face a la neko.Il entra avec elle et le Groom les accueillit Sacha fit signe de s'occuper de la neko,de l'habiller et de la laver...Enfin de lui monter ou est tout ça en gros...Sacha ajouta

-Faites attention...elle mords!

Sacha ria et il entendit sonner a la porte et a sa grande surprise

-Salutatitation cher voisinounou!Je crois qu'on c'était mal entendu la derniére foifoiçifoisa donc je suis venu m'excusacer pour le dérengement!

Sacha prit le fusil de chasse et tira encore une fois dessus puis il referma la prote...Mais ou il avait déjà entendu ça quelque part.Il reposa le fusil et alla prendre un bonne douche.Il monta dans sa chambre et se dévêtit,au moment ou il devait se laver,la jeune chatte devait être en train de se laver aussi...Pauvre groom...

*Je le plaint tout de même...allez j'lui ferais une petite augmentation rien que pour ça...Boarf et puis toute façon je paye pas alors si je lui montre de l'argent il va vouloir un salaire...Tient après faudra que je fasse de la pub pour mon atelier qui se trouve au fond au sous sol...enfin bon bref...*

Il sortit de la douche et remit des affaire propres puis se dirigea vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyDim 9 Mar - 14:23

La neko était toujours tenue puis elle entendit l'humaintué un des animaliers, elle ne dit rien mais en s'attendait pas à cela elle écouta après ces chuchotement elle ne le croyait pas c'était pour faire style qu'il l'avait frapé ? Non pour elle c'était une brute tout comme elle d'ailleur puis elle dit.

-Faites gaffes les femmes peuvent être pires que les hommes.

Dit-elle avec un sourire sadique et sa voix restait froide, puis elle se sentit tiré dans une voiture elle ne put rien faire et sa elle n'aimait pas se sentir inutile. La jeune neko arriva avec son "maitre" devant sa maison une grande maison puis le groom pris en charge la neko, il rit lui aussi quand l'humain lui dit qu'elle mordait mais le truc c'est que c'était vrai.

-Bon op ma petite tu vas aller à la douche bien sagement et tu vas t'habiller oki ?

Demanda t-il d'un ton gaga elle lui mordit fortement la main et dit.

-Pas besoin de me parler comme sa je suis pas un chat domestique.

Il n'avait pas apprécié se geste et la gifla puis l'emmena de force dans la salle de bain et la fit se déshabiller elle avait horreur qu'on lui dise quoi faire mais la gifle faisait un peu mal tout de même. Mais bon elle en avait marre qu'on la prenne pour une chose et pour un objet, elle soupira et se nettoya elle ressortit de la douce et une robe l'attendait ainsi que des sous-vêtements. La robé était sexy =.= . De couleur noire avec un décolter mettant sa poitrine en valeur et arrivant juste sous ces cuisses, on aurait dit une prostituée elle refusa un moment de la portée. Mais en fut contrainte, c'est qu'il faisait mal se bourreau mais pourtant elle n'hésitait pas à refusé.

Shinobu s'attcha les cheuveux mouillé ou humide, elle les attacha en qeue de cheval haute et les laissant retombé sur ces épaules, c'était le groom qui l'avait obligé à attaché ces cheveux sinon elle ne l'aurait pas fait. Puis il la poussa hors de la salle de bain.

-C'est bon je sais marcher pas besoin de me pousser...

Elle alla ensuite dans le salon et regarda son "maitre" elle le méprisait et le haissait même si elle le connaissait pas.

-Tsss.. Et vous pourrez révé que je vous appelle maitre...

Dit-elel en le regardant. D'un air méprisant .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyDim 9 Mar - 14:35

Sacha regrda de travers,et dit

-Mon nom est Sacha,appelle moi comme ça.Je te l'ai déjà dit:je n'aime pas la soumission...Tu aura ta chambre avec ta salle de bain et tes affaires,toujours mieux que d'être en cage,et si tu veut tu peut sortir dehors,y'a un grand jardin derrière si tu veut prendre l'air.Ah! et t'avise pas de t'enfuir,j'ai un fusil a lunette,je t'aurais de toute façon...

Sacha ria.La nuit commençait a tomber et Sacha ainsi que Shinobu était a table,le groom arriva avec deux plats identique:de la viande de poulet avec quelque légumes,il y avait aussis un verre de vin français a chaque assiette.Le groom ne faisait pas parti du repas car c'était ses principes de vie.Sacha mangea goulument mais en restant propre et dit a Shinobu

-Tu peut manger!Y'a pas de poison dedans.

Sacha finit ses légume et bu un peu de vin.

-Alors...Qu'est-ce que tu veut?Qu'est-qui te ferais plaisir?Si c'est un autre maitre je pense que tu sera déçue...

Sacha fini son verre de vin et attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyDim 9 Mar - 14:45

Elle resta en coin de porte et l'écouta tiens il était vraiment bizarre ce jeune humain il semblait méchant ou sévère mais pourtant il était gentil avec elle c'était pour mieu pourvoir la faire souffrir ou bien ?

-Tsss... Pourquoi tu es aussi gentille ? Tu as l'air de haïr les nekos pourtant tu me fais rien.

Dit-elle toujours d'un ton exécrable, elle n'aimait pas les humains et ce n'est pas parce qu'il semblait être gentil avec elle qu'elle l'apprécierait, elle détacha ces cheveux ils lui arrivaient au niveau des fesses, puis elle s'installa à table du poulet ? Elle ne connaissait pas torp sa en animalerie il ne mangeait que peu et dehors elle mangeait ce q'elle trouvait donc bon. Elle gouta mais c'est sur que c'était bien différent de la nourriture habituelle.

-Ce que je veux ? C'est être libre et ne pas avoir l'imprression d'être un objet.

Dit-elle en mangeant à fringual la nourriture, elle avait faim et c'était bon bien sur elle avait au départ eu du mal avec sa fourchette mais avait finit par réussir. La jeune hybride mi-humaine mi-chatte, but une gorgée de vin mais c'était pas du tout à son gout elle n'avait pas l'habitude de l'alcool.

C'est quoi ?

Demanda t-elle, elle finit son assiette et regarda Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyDim 9 Mar - 15:14

Sacha souria

-Pourquoi?Parce que J'ai pas vraiment un mauvais fond...Sauf que quand on m'emmerde on récolte ce qu'on a semé.

Puis quand Shinobu lui avait dit ce qu'elle voulait il prit un petit temps de réflexion et dit

-Je ne traiterais pas comme un objet,par contre moi je veut bien que tu sois libre mais tu vas encore te faire attraper...Par contre si tu veut je peux t'entrainer a te défendre si tu veut vraiment être libre,et le terme de maitre ne sera juste par responsabilités.

Et aprés il rit a voir le vin de gout moyen pour elle

-C'est du vin,tu connais le raisin?Ben le raisin rouge est écraser pour en extraire le jus puis avec des procédés qui sont différent a chaque château le jus de raisin devient du vin.C'est très bon comme boisson.Mais sinon il y a la bière,boisson faite a partir de malt et d'orge.Elle est cependant moins alcoolisée que le vin.Ah!et l'alcool c'est...Ben ce qui rend les personne saoul..ben saoul...ça rajoute du gout a la boisson,c'est ce qui est fort dans le gout si tu préfère.

Le groom ramena une spécialité anglaise:La gelée aux fruit rouges.Sa faisait longtemps que Sacha n'en n'avais pas manger...Il en prit donc une part et il la servit a Shinobu.Il s'en servit une

-Tu verras,c'est très bon!C'est assez sucré par contre...

Sacha s'arma de sa cuillère et fini sa part qui était quand même conséquente.Puis après il donna ses assiettes sales au groom

-Quand tu auras fini donne tes assiettes sales a Hector...

Il se posa dans sa chaise plus confortablement et regardait manger Shinobu sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyDim 9 Mar - 15:54

Elle ne savait pourquoi mais elle n'arrivait pas à le croire, s'entrainer à se défendre ? C'est sur que d'apprendre seule c'est pas très conseiller, elle soupira puis dit.

-Ouai pourquoi pas.

Du vin ? non elle ne connaissait pas ni le raisin après tout tout ce qu'elle connaissait c'était de l'eau alors elle vivat dans la rue puis en cage c'est sur qu'elle n'allait pas connaitre grand chose.

-Non je connais pas le vin ni le raison, et pas non plus la bière. Tout ce que je connais comme boisson c'est de l'eau =.= .

Elle vit le Groom revenir avec un dessert, elle écouta Sacha puis le vit manger à bon apétit elle elle n'avait déjà plus faim mais bon si c'était pour lui "faire plaisir" pourquioi pas elle gouta c'est vrai que c'était pas mauvais et ce gouts sucré relévait le gout des fruits c'était vraiment bon, elle donna ensuite les assiettes et les couverts à Hector.

-Ca fait longtemps que t'habite ici ?


Demanda t-elle en se levant puis se dirigeant vers une fen^petre elle regardait dehors, elle voudrais tant être libre mais bon avec ces personnes qui tentent de les attrapés, elle soupira et regarda d'un air monotone et triste l'extérieur mais bon il avait un grand jardin.

-Dis-moi Sacha... Pourquoi tu m'as pris ?

Bien sur elle parlait de pourquoi il l'avait obligé à la suivre après tout il aurait bien put la laissé se faiure massacré par les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyDim 9 Mar - 20:05

Sacha se leva et la rejoint derrière elle en disant[i/]

-Non...a peine un ou deux jours...Et hector je sais pas encore,il est pas très bavard comme type.

[i]Sacha prit un air plus grave et dit


-Parce que...Boarf...On va dire que j'aime bien les fortes têtes un peu rebelle.Comme ça ça maintient la forme!


Il gloussa légèrement.

-Tu sais...En réalité je sais pas vraiment pourquoi...Peut être parce que toi tu te chie pas dessus quand tu vois un monstre de 10 mètres...Ou que le combat ne t'effraie pas...Bon...Moi demain j'ai une grosse journée j'vais aller dormir...A demain Shinobu...


Sahca avait le pas un peu lent et alla directement dans sa chambre en disant bonsoir a hector.Il arriva dans sa chambre et se mit torse nu puis s'affala sur son lit et pionça profondément...

[hrp: petit rp je sais mais la je sors de 4h de répét avec les copain donc voila -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyDim 9 Mar - 22:05

[ ok et dsl pour moi sa va être encore plus corut que toi je pense dsl je sais pas trop quoi dire =.=]

Shinobu l'écouta il répondait à sa quetsion du pourquoi il l'avait obliger à venir avec lui et il lui répondit que c'était surement dû à qu'elle n'avait point peur devant une bestiol de dix mettres mais de tpoute manièe il ne vallait mieu ne pas avoir peur quand on vivaitd ans la rue sinon on te tenait rarement plus de dix minutes. Elle l'écouta il devait aller se coucher bon ben d'accord si il voulait il lui dit bonne nuyit mais elle ne répondit pas.

Elle alla demandé à Hector ou était sa chambre, il la lui indiqua et lui donna une chemise de nuit elle ne dit rien ne le remercia même pas, elle entra dans la chambre ferma la porte puis commenca à se désabiller elle regarda l'extérieur et voyait les jeunes hommes et jeune fille jouer dehors ils s'amusaient bon il se faisait tard pas loin de dix heures du soir déjà, elle enfila la nuisette puis se coucha elle réfléchit un long moment avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyDim 9 Mar - 23:19

Le matin arriva et Sacha se reveilla...6h02...Il se rhabilla avec de nouveaux vetements.Ceux la était fait pour la chasse,un sport national anglais.Il descendit et prit le fusil et salua Hector.Il mit un béret et sortit dehors,la forêt était a deux pas,il y entra,en réalité c'était pas une vrai foret,c'est un parc a animaux,fait pour la chasse,mais les balles ne sont pas mortelles,elle ne font qu'une légère brulure.Mais même avec ça il avait toujours deux cartouches de chevrotines dans sa poche gauche,et au moins 16 cartouche de l'autre sorte dans la poche droite.Il chargea son fusil avec ceux de sa poche droite et avança lentement.Une ombre bougea rapidement...Sacha pensa a une biche ou un loup vu la vitesse.Il recula un peu et attendit,l'ombre bougea a une vitesse incroyable.Bon sang!Encore un type avec un accelerateur de vitesse,il vida son chargeur aussis vite qu'il pouvait et chargea avec la chevrotine.Il se plaqua contre un arbre et attendit le bougre.Puis quand il zig zagait devant lui il tira une cartouche,la jambe du type vola.Sacha arracha l'accelerateur de vitesse.Et enleva le masque...C'est pas vrai un neko...Sacha colla son fusil sur la tempe du neko...

-Qui t'envoie?

-Gnahahah...Ton frère!

Sacha en croyait pas ses oreilles,il avait oser insulter son frère.Il mit le canon dans le cou et tira,la tête vola plus loin...Quelques minutes plustard vers 6h50 il revint avec un sac en lin a la main.Le groom demanda:

-La chasse à t'elle était bonne?


-Trés...

Sacha déposa le sac,la tête du neko y était.Sacha demanda au groom de la mettre sous terre dans le jardin.Puis il entendit une porte s'ouvrire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyLun 10 Mar - 20:40

Shinobu avait été se coucher puis s'était endormi au bout d'un petit moment, mais bien sur elle ne dormait jamais longtemps pas plus de huit heures c'était devenu habituelle pour elle ayant vécu un long moment dans les rues il fallait mieu ne pas dormir trop longtemps si on voulait resté en vie. Surtout quand on était des nekos, elle dormait mais finit pas se réveiller au alentour des six heures et demis, elle se leva et alla prendre une bonne douche, elle sortit de la salle de bain et alla à la fenêtre une assez grande fenêtre, avec une belle vu sur l'extérieur. La ejune féline, vit soudain son "maitre" revenir avec un sachait elle se demandait ce que cela pouvait bien être surtout pour qu'il sorte de si bon matin.

Elle descendit tout en se coiffant puis vit la tête de neko sur la table elle remonta sans faire de bruit et eu comme une envie de vomir elle n'aimait pas trop voir ces congénères comme sa mort surtout par un homme qui venait de la receuillir. Elle commenca à se pôser pleins de questions, si elle allait aussi finir ainsi, mais elle finit par se calmer et alla dans le jardin elle avait pris d'abord dans l'armoire une robe qu'elle avait trouvé une noire, il y en avait pas mal de couleur noir mais bon. Elle avait par contre hésiter à se servir après tout avant de evnir ici elle n'avait rien pour elle et devait se démerder.

Alors pourquoi maintenant pourrait-elle tout avoir d'un cou juste en claquant des doigts ? §Ne serait-ce pas fabuleux ? Surement mais elle ce n'est point ce qu'elle veut. La ejune hybride alla dans le jardin elle regardait cette nature vraiment très belle sa qeue fouettent l'air tellement elle hétait heureuse de revoir ce beau paysage, rien que d'être enfermer une journée dans une cage la rendait malade. Elle resta là droite comme un piquet perdue dans ces penser puis elle sentit et entendit une personne arriver mais elle ne savait pas qui c'était surement Sacha mais ces gênes de félins se réveillait, elle se retourna vite et sortit ces griffes, elle se retourna violement et "attaqua" le jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyLun 10 Mar - 22:15

La jeune féline lui sauta dessus en lui plantent ses griffes dans le torse.

-...Aïe....

Apparemment elle restait coincé alors comme la douleur commençait a se faire sentir il lui prit les mains de Shinobu et les retira de son torse violemment/Les files de sang courait lentement sur son manteau de chasse

-Apparemment tu veut commencer ton entrainement tout de suite.On va commencer par les bases...

Sacha enleva son accoutrement de chasse pour laisser apparaitre une combinaison souple de combat noire a manche courtes et se mit en position de combat.

-Très bien,tu vas seulement utiliser tes poings je vais les contrer,ensuite je te donnerais des coups mais rassure toi,au début je vais pas aller a ma vitesse ni a ma force.On va quand même commencer soft j'suis pas un bourreau non plus.Allez frappe moi!Ah!et utilise que tes poing et tes pieds,pas tes griffes...


Après avoir dit ça il mit un pied en arrière pour prendre appui fort et muscla son bras gauche qui était devant lui,son bras droit contracté et collé a son ventre...Attendant les attaques de Shinobu

-ATTAQUE MOI!


[hrp:Evite un peu les fautes quand même xd]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyLun 10 Mar - 22:25

[ Euh... Oui désolé je vais essayer, c'est plus fautes ou inversion de lettres ? *juste pour savoir* =.= mais je vais faire un effort du moins essayer.]

La jeune Shinobu venait d'attaquer son maitre mais elle ne l'avait pas fait exprès la jeune féline le regarda elle sentit ses mains se faire attrappées puis elle rétracta ces griffes, et commenca doucement à se calmer. La jeune féline se releva elle l'écouta apparement il ne lui en voulait pas trop c'était déjà sa. Shinobu l'écouta toujours il voulait qu'elle l'attaque et allait don ccommencer son entrainement ? Bon il était de bon matin et puis sa ne pourrait que lui faire du bien, elle fit juste un petit oui de la tête.

Comme signe d'approbation,elle n'avait pas peur de frapper qui que se soit que se soit son pire ennemis, son meilleur ami ou même son "maitre". Par contre se qui serait plus dur serait de ne pas utiliser ses griffes choses assez indispensable quand l'on ai semi humain et semi neko mais bon elle ferait au mieu.

La jeune neko commenca à avancer vers lui et taper assez doucement elle y allait aussi soft, par moment ces griffes sortaient et elle griffa le jeune homme qui portait comme nom "Sacha". Elle se concentrait sur sa force de frape et sur sa "proie" elle faisait tout de même attention au contre coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyLun 10 Mar - 23:04

Au bout d'une heure il arréta l'exercice,les bras lacérés

-Bon..On s'arrête la pour la partie attaque,tes griffes se sont tes seuls armes.Si jamais on te le enlèves tu pourra plus rien faire pour te défendre.Mais ça je m'inquiète pas pour tes réflexes,ça viendra avec le temps.Bon maintenant passons a la partie défense,dés que tu en peut plus tu me le dit et on arrête l'exercice ok?

Il passa ses mains sur ses bras pour enlever le sang qui coulait que légèrement.Ensuite il commença a frapper normalement Shinobu.Parfois ses coups était un peu rapide ou un peu fort,mais ça c'était pour les réflexes de Shinobu...Après une demi heure il s'arrêta un petit moment

-ça ne va pas?Je te sens un peu fatiguée le soleil tape trop fort?Vient on va s'assoir plus loin...

Sacha avait une sorte de banc public a l'ombre.Ses blessures avait déjà cicatrisées.Il se posa sur le banc avec en compagnie Shinobu.Il posa ses pieds au loin et dit

-Tu as toujours vécu dans une cage dit moi?Ou ta mère a pu quand même un peu t'élever avant?

Sacha dit ça toujours avec une grande assurance et toujours avec un timbre de voix très grave quand il posait ce genre de question,pour bien sentir que c'était pas non plus de la provocation ce qu'il disait.

[hrp:un peu des deux mais c'est pas grave tu sais xd]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyMar 11 Mar - 19:20

[ oki mais bon je sais que ce n'est pas agréable de lire quelques chose emplis de fautes donc je vais faire attention]

Elle l'écoutât il voulait qu'ils s'arrètent maintenant pour la partie attaques bon elle regarda les bras de Sacha ils étaient pas mal ensanglantés mais elle ne le faisait pas exprès les griffes étaient tout de même l'un des seuls moyen de combats pour elle. Il commencèrent alors la partie défensive, elle se mit en garde et stoppa pas mal de coup qu'il lui envoya mais cela la fatiguait assez vite. Attaquer oui pourquoi pas mais faire que de la défense elle avait du mal.

Shinobu l'écoutât il avait remarqué qu'elle était assez fatigué il devait être pas loin de huit heures trentes maintenant, elle alla s'assoir avec lui plus loin sur un banc puis écoutât sa question, ce qui l'énervât elle n'aimait pas que l'on parle de sa famille. Elle se leva d'un bon et alla sa défouler contre un arbre, donnant un coup de poing assez fort et puissant contre un arbre, elle ne se fit pas mal enfin très peu elle soupira un bon cou puis dit d'une voix froide.

-Tsss... Ma mère est morte il y à plus de deux ans maintenant alors n'en parle pas.

Et bien sur elle ne voulait pas non plus que l'on parle de son père surtout pas de lui, elle alla un peu plus loin et respirât l'air bien frais de la nature, elle s'y plaisait bien. Mais surtout il faut comprendre elle ne voulait pas que l'on parle de sa mère car pour la neko c'est de sa faute si elle est morte alors vallait mieu éviter se sujet si l'on ne voulait pas qu'elle s'énerve vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyMar 11 Mar - 22:03

Sacha baissa la tête,ses cheveux se plaçait juste devant ses yeux.Encore une gaffe...Il se leva et alla la rejoindre et lui dit

-Hum...Je suis désolé,je ne ferait pas la même erreur.Cette rage...Utilise la lors de tes combat,ta force sera alors décuplé ainsi que le moindre de tes sens.Certain te diront que la rage n'est pas une force de combat...Pourtant c'est le cas,ton cerveau ordonne a ton corps de se stimuler et crée en quelque sorte des amphétamines ou une sorte de dopage,ce qui fait que ton corps ressent moins les dégâts,frappe plus fort,cours plus vite,et donc lui permet de consommer moins d'énergie.A utiliser en dernier recours aussi comme tes griffes,c'est pas que c'est une question d'armes,mais c'est que si tu commence enragée tu finira pas le combat et tu te fera tuer.Le combat c'est tout dans la tête.Et je parie qu'avec "l'amabilité" des animalier tu as de quoi t'énerver...Pour preuve que la rage décuple tes capacités:tu as tapé tellement fort que il y a une goutte de sève de cette arbre qui coule.On arrête l'entrainement ce matin.Pas la peine de se forcer.En faite c'était juste un test pour voir de quoi tu est capable... Le verdict?Tu est pas vraiment faite pour le combat,tu est plutôt assassine discrète.Faudra que je te test pour ça aussi...


Sacha posa sa main gauche sur l'épaule droite de Shinobu.

-Tu as l'avenir devant toi...Je te promets que tu sera libre...J'en fait le serment...J'ai décidé d'aider finalement ceux qui en ont le plus besoin.Regarde ce magnifique jardin.Ta vie peut devenir aussi belle que ce jardin...y'a juste une chose qui est parfaite et intouchable a mes yeux...La musique...la vrai.Les rêves,sont toujours atteignable même dans le plus grand désespoir au dernières tranchée,même la tout peux changer,et si tu as rien qu'une petite chance,même 1%,tu peut réussir.Et si tu veut vraiment être libre faudra que tu m'aides pour trouver et regrouper les rebelles pour mener une attaque.Faudra être stratège fin et trouver un commandant pour nous dicter les ordres...Et ça ne sera pas moi,je n'ai pas assez d'influence auprès des rebelles.Donc faut trouver celui qui a le plus d'influence...Il me semble qu'il y avait cette neko a qui j'ai donnée ma carte...Elle était bien poursuivit...Faut la retrouver.Si tu me suis on part dans une demi-heure.


Sacha rentra dans le manoir et revêtit sa combinaison de combat favorite...Ses vielles fringues lavées...Il mit son épée et son pistolet dans leurs emplacement,un manteau de cuir noir et des lunettes de soleil de même couleur.Puis une fois sorti il pris sa voiture blindée et cria:

-ALORS?!!TU VIENS?

Et puis après ce qu'il voit lui fit ouvrir la bouche légèrement ainsi que de faire tomber ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyMar 11 Mar - 22:17

La neko resta perxplexe sur les dires de l'humain, elle l'écouta mais n'était pas tout à fait sur de ce qu'il avancait, elle soupira puis écouta la suite elle ne retira même pas la amin de Sacha quand il la posa sur son épaule elle n'en avait plus rien à faire, elle était énervé et aurait du mal à sen remettre. Elle l'écoutat, il voulait regrouper des neko rebelle pour quoi faire et contre qui cetet attaques ?

Shinobu le regarda mais ne dit rien elle l'entendit crié et elle alla le voir, elle arriva mais se posait un tas de question elle le vit ouvrir grand la bouche et les yeux qu'avait-il ? Elle avanca puis regarda autour d'elle elle ne voyait rien que pouvait-il bien se passer ? Mais elle entendit soudainement des cris, elle grimpa sur un arbre et alla voir c'était des nekos qui venaient elle ne comprenait pas pourquoi.

Il y avait deux femelles et beaucoup de garçcons, elle les regarda il ne se dirigeait pas vers eux mais elle en reconnus certains de la bande qui la balancer, elle retourna près de Sache, son regard était à nouveau noir et froid elle planta ses ongles dans sa peau pour se calmer.

-Pourquoi rassembler des nekos rebelles ? Et contre qui veux-tu porté cette attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyMer 12 Mar - 0:08

Sacha baissa la tête

-Une vengeance personnel...Et puis pour que le rêve de nekos s'accomplissent...Contre qui?...Mon frère déjà,il a reprit le boulot de mon père donc il sais se battre et c'est un fin stratège.Il a l'intention de buter pas mal de nekos ici et moi avec,avec le soutient de l'armée il dispose des technologies les plus avancées.Et soit les nekos ont une ouïe ultra fine et on entendu mon plan d'action soit ils ont un sixième sens...Enfin bref finalement reste la,et essaye de les raisonner parce que si je revient et qu'ils sont toujour en train de gueuler,je les flingues.Soit ils collaborent soit ils dégagent aller je revient...


Sacha referma la visière et partit a grande vitesse en embrayant violemment et en jurant quelque mot en marmonnant.

*Bon sang si jamais je la trouve Mirââââcle a moi et mon frère va bouffer les pissenlits par a racine.!*

[hrp:Alors la j'ai absolument rien a dire dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyMer 12 Mar - 15:22

La neko le regarda elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire, car un moment il voulait qu'elle vienne avec lui et l'instant d'après il ne voulait plus la jeune Shinobu, le laissa partir même si elle aurait voulut aller avec lui mais bon. Elle regarda les nekos rebelles arriver elle restât certains la reconnue puis elle dit.

-J'ai quelques choses à vous proposer.


D'autre se moquait d'elle mais pourtant elle ne dit rien, elle soupirat puis dit sd'une voix froide.

-Très bien alors si vous voulez mourrir resté dans la rue à faire peur aux autres et à vous faires traquer.

Elle les regarda .

-Je vous propose une chose si vous accepter vous rester tranquillement là le temps qu'il revienne si vous refuser vous partez de suite a moins uqe vous préférerier mourrir. Bon voila nous vous proposons de vous joindre à nous pour protéger les nekos et qu'ils soient libre.

[ dsls j'avais pas grand chose non plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyVen 14 Mar - 19:29

Sacha n'ayant rien trouvé il revint et débarqua.Une joyeuse bande de nekos était descendu,limite au garde a vu.Y'en avait juste un qui faisait le mariole dans les arbres.Sacha sorti de sa voiture et tira une balle sur l'arbre,il tomba avec le neko.Les nekos faisait pas un bruit.Il enleva ses lunettes et dit

-Bien...Comme je voit vous vous êtes intelligents,je vais avoir besoin du plus grand rassemblement neko pour faire une révolution.Il faudra du sang et de la sueur pour réussir notre objectifs,mais mieux nous serons organisés mieux on pourra les combattre.D'abords il faudra buter mon frère,c'tenflure de mes deux.Il envoie des hommes sur entrainer pour notre perte,et il enrôle des mi-animaux


Ce mot provoquait révolte chez les neko comme quoi il mentirais et que c'était pas possible

-HECTOR!!!

-Mhoui monsieur?

-Vous avez enterrer la tête ?

-J'allais justement..

-Tsss...emmenez la moi d'abord

-Bien monsieur...

Le groom parti et une minute plus tard revient avec la poche contenant la tête,Sacha la montra et la jeta auprés des nekos

-Regardez,il y a une marque au fer rouge derrière la tête.

Sacha passa sa tête dans ses cheveux puis continua

-Bien,avertissez la plupart des Nekos rebelles,Shinobu!Tu devra les accompagner,moi j'ai des affaires....Plus urgentes...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptySam 15 Mar - 13:33

Sacha revint peu de temps après, Shinobu le regarda pas mal de rebelles étaient resté, elle était appuyé contre un mur ne disant rien pendant que les autres se parlaient entre eux certains disaient qu'elle les avait trahi d'autres parlaient de ce qu'elle venait de dire. Enfin tous calme mais beaucoup de parlotte. Elle regarda le jeune humains revenir et parler elle ne dit rien du tout. Elle entendit ensuite "son maitre" appeller le jeune Groom, elle se rappella ensuite du sac qu'elel avait vu le matin mais en savait pas ce qui se trouvait à l'intérieur elle en fut assez surprise c'était donc Sacha qui avait tué cette "bestiole" ?

Elle en fut répugnier, elle ne dit rien et gardait tout pour elle mais diverses questions la hantait à se moment précis. Pourquoi lm'avait-il vraiment gardé en vie ? Se servait-il d'elle ? Qu'avait-il contre son frère ? Contait-il aussi la tué comme il avait abattut ce neko ? Qui était-il vraiment ? Elle ferma les yeux et resta discrète comme à son habitude, elle soupira et écouta ce qu'il lui demandait de faire. De regrioupé encore plus de rebelles ? Mais surtout elle se demandait ce qu'il pouvait avoir de plus important à faire et puis surtout comment pouvait-il lui faire confiance si vite ?

-Ok... Bon vous autres essayé de rametté le plus de personnes.

Dit-elle d'une voix toujours aussi froide que d'habitude, elle partie dans une autre direction pour aller en chercher, elle en vit plus d'un et leurs demanda si sa les interressaient mais beaucoup avaient eu vent de la petite réputation qui tournait autour de Sacha, elle écouta mais ne dit rien elle resta neutre. Mais tenterait temps bien que mal de comprendre et savoir ce qui se tramait véritablement. La jeune hybride revint le soir non loin de vingt-heures du soir bien sur elle avait donner rendez-vous aux autres le landemain, pour qu'ils continussent leurs recherche pendant la nuit.

Elle allât dans le jardin et se posât à mène le sol sans dires mots, elle réfléchissait elle entendit des pas mais ne dit rien ne fit rien, elle regardait les étoiles et puis son esprit était envahit pas une tonne de questions sans réponse.

[ faudra quand même elle ténerve un jour XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyDim 16 Mar - 15:12

Sacha vit qu'elle ne partait pas...cela le mit un peu en rogne mais tant pis pour elle,ce qui était etrange c'est qu'ellene lui avait rien...

-Sale flemmarde....J'te jure.

Il passa sa main dans ses cheveux et reparti.Il se remit dans sa voiture et s'en alla.Il devait retrouver quelqu'un...hum...d'important...Puis il s'arreta en fit demi-tour.Il sorti de sa voiture et courra en direction de Shinobu il lui prend la main et lui dit

-Vient avec moi tu verra,je vais avoir besoin de toi finalement...

Sacha tira Shinobu de son apaisement pour la mettre dans la voiture il l'attacha de force ou de gré et bloqua les portières de la voiture et lui dit dans la voiture

-Il faut que tu reste calme sinon...je..j...

Sacha observa Shinobu,dieu qu'elle était belle,il avait tellement envie de...Cette idée lu resta dans la tête,et puis après tout il était son maitre..pourquoi ne pas en profiter..il s'avança doucement mais au dernier moment réalisa ce qu'il faisait et se secoua la tête...bon sang comment une idée pareil a t-elle pu lui traverser l'esprit a Sacha?Sur ce il dit

-Ex..Excuse moi je sais pas ce qu'il m'as prit...ça doit être l'excitation de ce moment...ha ah...

Après ce léger rire il démarra la voiture pour l'emmener...la ou il y aurait un peu de monde....
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyDim 16 Mar - 16:07

Elle l'écouta mais elle ne dit rien elle ne voulait pas s'énervé, pas aujourd'hui et puis il pensait ce qu'il voulait au moins elle l'entendait. Alors qu'elle regardait les étoiles ce qui lui faisait du bien, elle entendit des pas venir rapidement vers elle, la jeune féline se demanda qui c'était elle regarda c'était Sacha, mais il l'attrappa vite par la main et la tira. il allait avoir besoin d'elle ? Elle le scruta ne sachant que dire mis à part un.

-Ok.

Elle se sentit poussé dans la voiture il était soudain un peu violent que voulait-il exactement ? Elle se sentit attaché sans qu'elle ne puisse rien faire pusi son "maitre " se dépêcha d'entré dans la voiture et de fermé les portière, elle le regarda avec un regard assez méchant puis elle dit.

-Qu'est-ce.. qui se passe..

Elle ne comprenait vraiment plus rien, il fallait qu'elle reste calme mais pourquoi ? Pfff tout sa la dépassait, elle le regardait droit dans les yeux, il avanca la tête elle voulu reculer ou quoi mais elle était bloqué par la ceinture, elle mit ces mains et le repoussa. La neko le regarda il rigola un peu et s'excusa.

-Tsss... Enfin de compte tu es quand même comme tout les autres humains. J'aurais dû m'en douter un humain reste un humain, et vous e^tes tous pareille.

Dit-elle d'une voix froide, elle regarda droit devant elle les yeux noir et son visage froid, elle prit un élastique et s'attacha les cheveux, une qeue de cheval haute et deux mèches retombant devant son visage.

-Ou va t'on ?

Demanda t-elle. Elle craignait un peu le pire mais elle savait se débattre et se battre donc quoi qu'il arrive elle serait se défendre. Mis l'hybride voulait surtout savoir une chose et la vrai raison du pourquoi il l'avait prit et non tué.

-Dis moi vraiment. Pourquoi tu ma forcé à venir avec toi ? A la place de ne pas m'avoir tué ou de les avoir laissé me reprendre ?

Elle voulait la vrai raison et non celle bateau disant qu'elle n'avait pas peur des humains ni d'un monstre de plus de toris mètre, vu qu'elle le controlait alors et puis la peur elle ne la connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyDim 16 Mar - 20:16

Sacha n'avait vraiment pas aimer sa remarque par rapport aux humain...Mais en même temps il l'avait mérité...Puis elle lui posa cette question..il lui répondit

-Euhm...On va....Dans un endroit sordide,on devrait trouver celle que je cherche pas loin de la...faudra juste chercher...

Il entama un virage et continuait la route..Puis elle lui posa cette autre question.Au début il voulait faire semblant de n'avoir pas entendu mais il se dit qu'il devait lui répondre

-Ben en réalité...Tu m'était sympathique et tu as un éclat dans les yeux qui est inégalable,et puis en gros...Toi tu est une fille jeune,tu n'est pas vraiment agressif,et puis tu me veut pas de mal toi...N'est ce pas?

Le "N'est ce pas ?" était fait avec un peu d'ironie mais surtout un timbre plus grave qu'a son habitude,son regard était étrange quand il l'avais regardée.Il manqua de renverser une personne et poussa deux trois juron en anglais.

-J'y crois pas...c'est vraiment f****** bad ce genre de connerie,un vrai fool!J'aurais du le renverse ce sale con...

Evidemment,son accent anglais était révélé sous le coup de la colère.

-(normalement)Ben quoi?t'as jamais vu un anglais s'énerver?On a les meilleurs hooligans au rugby

Il rit un bon coup puis s'arrêta a cet endroit sordide

[hrp:TU rep et aprés direction euh..je sais pas encore on verra!]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! EmptyDim 16 Mar - 21:00

La jeune féline avait peu être été frare au niveau des humains mais elle pensait ce qu'elle disait et voulait, il répond à sa question du ou ils allaient et il lui dit qu'ils allaient dans un endroit ou il pensait pouvoir retrouvé la jeune femme. Elle écouta aussi sa réponse pour le pourquoi il l'avait prit, elle ne dit rien coment pouvait-il vraiment savoir si elel était simpathique au premier regard ? Elle soupira et écouta la suite un éclat dans les yeux ? de quoi voulait-il parler ? bon peut importe par contre elle entendit la suite et elle dit.

-Tsss, en fait... Tant que tu es pas agressif avec moi et que tu ne t'en prend pas à moi je ne ferait rien. Mais si un jour tu te sert de moi pour te calmer les nerfs ou pour autres chose même si je t'aime bien je n'hésiterait pas à m'en prendre à toi. Tu est prévenue.

Dit-elle d'une voix froide, elel sentit le freinage quand il freina violement elle eu juste le temps de metre ses mains devant elle pour se retenir, et elle rigola ensuite du a sa phrase et surtout à son accent. Un joli rire retentit dans sa voix, un beau rire cristalin et doux.

-Non.


Elle le vit s'arété puis elel sortit de la voiture en me^me temps que lui, elel regarda au alentour c'était vraiment un endroit sordide.

[ je te laisse répondre autre part là je suis overbooker par d'autre rp dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un en plus un! Empty
MessageSujet: Re: Et un en plus un!   Et un en plus un! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un en plus un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: Manoir de Sacha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser