Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En recherche d'appartement (Public)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

En recherche d'appartement (Public) Empty
MessageSujet: En recherche d'appartement (Public)   En recherche d'appartement (Public) EmptyMar 26 Fév - 19:35

Sacha avait mit une cape autour de lui pour pas que l'on voit ses armes.Il l'avait prise a un gars bourré,elle était noir et cachait bien les armes.Il marchait et ne trouva rien pour son appart ou un endroit ou bosser.Par contre il retrouva le mec bourré,il le poursuivit jusque dans une petite ruelle sans issue (une petite impasse quoi^^)puis rapidement il sorti sa dague la lui enfonça dans le cœur discrètement et le poussa dans les poubelles.Ensuite, il sortit rapidement et trouva un groupe de mafieux qui marchait devant lui.Leurs visage était tous pointé sur Sacha.Y'avait trop de monde,si il s'attaquait directement a eux il aurait des problème avec la police,une seule solution:La fuite.Il se mit a marcher dans le sens contraire et rentra dans un magasin,une femme allait l'accueillir quand la poussa pour courir dans le magasin,un gigantesque magasin de vêtements,un endroit parfait pour se cacher.Puis il prit des lunettes de soleil et un bob pour passer inaperçu,bingo les mafieux était rentrer dans le magasin.Sacha pu sortir du magasin en abandonna le bob et les lunettes avant de sortir.Bordel il avait fait quoi,puis quand il se crut tiré hors d'affaire,il entendit un cri,c'était les mafieux,cette fois il était dans une impasse,plus de choix.Il sortit son épée et se décida a combattre les cinq homme en noir a lunettes leurs chef s'avança et enleva ses lunettes...Horreur,des yakusa,et le pire il connaissait leurs chef.C'était un groupe déchu,il ne faisaient plus parti réelment des yakusas mais ils était sous leurs propres chef

-Merde...Tant pis

Sacha sortit son pistolet de grenade a fragmentation et tira dans les tas,leurs chef esquiva en se couchant par terre mais les autres était explosés.il le rangea et se mit en position,il attendit la sortie de leurs chef,te effectivement dans la fumée leurs chef avec un sabre japonais fonça sur Sacha,Il esquiva le premier coup et empala le yakusa.Sacha lui dit avec un air enervé

-Depuis que je t'ai loupé j'ai perdu plus de 5000 clients sale enflure!Tu va payer!Rendez-vous in hell...

Le japonais ouvrit la bouche mais il y avait que du sang qui sortait.Alors il le "désempala" et le découpa en deux.après ça il cria de toute ses force,il était enfin venger de cet abruti.Il rangea son épée et essaya de s'enfuir quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
☺ Ange triste ☺
Yukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Maître de : personne
Mi-animal de : Nessa Ôsaki ^-^
Date d'inscription : 30/01/2008

En recherche d'appartement (Public) Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'appartement (Public)   En recherche d'appartement (Public) EmptyMer 27 Fév - 1:23

Yukie se baladait seule dans la rue,sans sa maîtresse, bien sûre pour une neko cela avait rien de rassurant de se balader seule.Donc elle avancait en regardant toutes les personnes qu'elle croisait,on pouvait le deviner vu son regard et sa démarche rapide qu'elle avait peur.Yukie marchait le plus vite qu'elle pouvait sans courir non plus,ce qu'elle fesait ressemblait plus à une marche rapide qu'a autre chose.Soudain comme ca,elle changea de rue,passant d'une grande avenue éclairée avec pleins de magasins à une ruelle plus sombre.Elle marchait toujours à la même vitesse mais son regard changait de direction à chaque bruit,elle avait vraiment très peur.Ses pas résonnaient sur les pavés de la ruelle.Yukie continua sa route,elle tentait de paraître rassurée ce qui n'était pas très simple.Puis arrivée à un autre croisement elle regarda tout autour d'elle,les vieux appartements,elle ne reconnaissait rien,plus rien,elle s'était perdue.Ne voulant pas ceder à la panique tout de suite elle se dit que si elle continuait de marcher elle allait sans doute trouver la sortie.La neko suivit donc cette idée et tourna à nouveau dans une rue,enfin ce qu'elle croyait être une rue.En fait Yukie se retrouva dans une impasse.Ce cul de sac était encore moins éclairé que les ruelles précédentes.Soudain elle distingua un humain au fond dos à un grillage.Elle s'approcha en tentant de contrôler sa peur.
La neko s'approcha,elle distinguait à présent cette personne mais elle vit aussi des corps par terre.Puis s'étant fait reperée elle recula tout en parlant avec l'inconnu.

-Euuh bonjour vous aussi....vous êtes perdu?


Elle se demandait ce qui s'était passé ici,une partie d'elle voulait le savoir mais une autre partie avait tellement peur de la réponse qu'elle preferair l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

En recherche d'appartement (Public) Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'appartement (Public)   En recherche d'appartement (Public) EmptyMer 27 Fév - 1:50

Un mi-animal...Sacha sorti son épée et commença a approcher de la mi-animale...Mais il y avait pas mal de monde donc il évita de la tuer,par contre il allait la sauver en disant

-Elle est a moi!Ne vous inquiétez pas!

Puis après lui pris le bras et courra jusqu'à un endroit calme

-Trés bien...Je t'ai sauvé la vie.Il me semble que ta maîtresse c'est Nessa hein?Tu veut que je la ramène chez elle?J'te raménne?

Sacha avait l'impression de parler a un chien mais bon...

-Moi c'est Sacha Alernighter...et toi c'est quoi?

Sacha lui tendis la main...Après tout elle n'avait pas l'air dangereuse pour l'humanité celle la.

-Ne t'inquiéte pas je...Je suis le "Garde du corps"du ta maîtresse...Vient j'te ramène!

Il lui tendit sa main un peu plus chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
☺ Ange triste ☺
Yukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Maître de : personne
Mi-animal de : Nessa Ôsaki ^-^
Date d'inscription : 30/01/2008

En recherche d'appartement (Public) Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'appartement (Public)   En recherche d'appartement (Public) EmptyMer 27 Fév - 12:17

[ HJ: me suis gourée sur ce forum je suis pas demie chat mais demie oiseau donc un ange quoi!! Gomeeen >_<" si on fesait comme si je m'était pas trompée? quelle nulle alors je mélange mais 4 fofo --",racontage de vie finit]

L'homme s'approcha d'elle,prennant sa défense.Elle était surprise de voir un humain qu'elle ne conaissait pas faire ce genre de chose,mais se posant pas plus de questions que ca elle répondit à sa question:

- "Moi je suis Yukie,merci de m'avoir aidé"

Puis quand il parla de garde du corps de Nessa,la jeune fille se demandait pourquoi il laissait tant de blanc dans ses phrases,ce n'était pas super clair tout ca,de plus une question trottait dans la tête de Yukie.

*Si Nessa avait un garde du corps pourquoi je l'ai jamais vu?*

Puis quand il lui proposa de la racompagner chez elle,le petit ange n'allais pas refuser fallait qu'elle l'accepter elle était perdue et si il ne l'aidait pas elle risquerais de rester longtemps ici.Donc elle se contenta de sourire et de lui faire "oui" de la tête".Quand Sacha lui tendit sa main,Yukie lui donna la sienne mais plus doucement,enfin surtout timidement.Maintenant elle lui tenait la main et elle devint rouge comme une tomate par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

En recherche d'appartement (Public) Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'appartement (Public)   En recherche d'appartement (Public) EmptyMer 27 Fév - 12:42

Sacha souria et lui dit

-Tu sais faut pas rougir comme ça pour si peu!enfin si tu veut te mettre en danger tout peut toujours la lâcher..Allez vient...

Sacha tira un peu Yukie vers lui,puis il la ramena tranquillement chez elle,apparemment les ennuis ainsi que les gens s'était éloigné,mais il décida de garder sa cape au cas ou.Aprés un petit bout de chemin Sacha lui demanda

-Dit donc...T'as jamais penser a t'enfuir?A te rebeller?ou tout simplement vivre sans maîtres ou maîtresses?

Sacha s'étonna lui même de poser cette question,ptet qu'après tout sa maladie des Mi-animaux était un peu mieux passés...Mais plus pour longtemps...Un énorme masse rentra dans Sacha et lâcha donc par conséquent la main de Yukie.Cet énorme masse était un mi-homme mi-éléphant.Sa puissance était supérieur a celle de Sacha au niveau de la force brute

-TU AS BUTER MON MAÎTRE!!!!

-Le type bourré?

-AARRRRGGGG!!!!


Le mi-animal lui donna un grand coup de boule,Sacha fut bien sonné mais le lui rendit plus fort.Le mi-animal recula et frappa Sacha qui se retrouvait plaqué contre le mur,il sortit son pistolet avec une tête rouge sang mais le sang n'était pas encore sorti

-Tu bouges j't'étripe

Le mi-animal prit peur et commença a reculer,tellement que Sacha attendit le bon moment pour tirer et faire exploser cette chaire immonde.L'homme éléphant se retrouva explosé complètement disloqué de partout.La haine envers eux avait recommencer a naître,il prit violemment la main de Yukie et se redirigea vers les immeubles

-Je veut pas entendre un mot de ce qui c'est passa,tu ne diras rien a Nessa d'accord?Sinon j'te tue c'est claire?


Puis il venait de se rendre compte qu'elle avait rien fait et qu'il l'engueulait,alors il la prit dans ses bras et lui demanda pardon

-Excuse moi Yukie...J'suis un peu a cran en ce moment....

Sacha colla vraiment yukie contre elle..Puis ses mains chauffait le dos de Yukie en signe de rassurement...Ses mains chauffait...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
☺ Ange triste ☺
Yukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Maître de : personne
Mi-animal de : Nessa Ôsaki ^-^
Date d'inscription : 30/01/2008

En recherche d'appartement (Public) Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'appartement (Public)   En recherche d'appartement (Public) EmptyMer 27 Fév - 13:32

Ce n'était vraiment pas une journée normale pour elle, entre une rencontre innatendue et un mi animal qui attaque l'homme ayan aidé Yukie.Après que Sacha ai fait peur au mi animal qui essayait de venger son maitre,l'ange se retrouvait contre lui.Elle ne lui en voulait pas du tout qu'il se soit énervé comme ca.Elle lui dit:

- "Vous avez pas à vous excuse c'est pas si grave"

Puis avant l'attaque du mi animal Sacha lui avait demandé si elle n'avait jamais pensé à se rebeller contre un de ses maitre ou une de ses maîtresse ou rien que d'avoir essayé de s'enfuir.Se rebeller il ne vallait mieux pas essayé surtout quand on sait quel homme était son maître précédent.Mais s'enfuir elle avait tenté,cela lui avait rien apporté.Yukie lui dit tout timidement.

- "Si j'ai déjà tenté de m'enfuir,seulement quand on sait que l'on a failli se faire tuer on retente plus l'expèrience."

Elle gardait sur son corps des traces de cette tentative d'évasion.Okay elle n'était pas la seule hybride à avoir un dos remplit de cicatrices mais bon ce n'était jamais une partie de plaisir de se faire frapper à sang pour avoir essayer de devenir libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

En recherche d'appartement (Public) Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'appartement (Public)   En recherche d'appartement (Public) EmptyMer 27 Fév - 14:04

Sacha se recula donc...Il avait de la pitié envers cet être...et sans rien ajouter il lui reprit ça main et continua son chemin...Bon sang que cet endroit était sordide,des Sdf un peu partout,un gars shooté a la cocaïne deux trois type avec des couteaux pour se sentir respecter a ce genre d'endroit et pour montrer sa technique de combat évoluée il enleva la cape laisse apparaitre ses armes et sa combinaison de combat. ainsi que son corps musclé et travaillé.Il garda une main sur sa dague et les foudroya tous du regard,tous le regardait sans faire de bruit,puis il passait le quartier pour finalement rentrer dans un endroit plus sobre et plus propre...Heuresement pour Sacha cet endroit était désert et fini par retrouver l'appartement en question

-C'est ici...On va monter

Sacha prit la mi ange assise sur son épaule et commença a monter les marches de l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
☺ Ange triste ☺
Yukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Maître de : personne
Mi-animal de : Nessa Ôsaki ^-^
Date d'inscription : 30/01/2008

En recherche d'appartement (Public) Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'appartement (Public)   En recherche d'appartement (Public) EmptyMer 27 Fév - 15:31

Ils se retrouvaient à présent dans un appartement,Yukie était assise sur l"épaule de Sacha,même si elle se demandait ce qu'elle fesait ici elle ne posa pas de questions et restait immobile.Il montait les marches de l'appartement.Cet endroit était un peu plus acceuillant que les ruelles qu'ils venaient de quitter.Certaines parties des murs étaient tagées,les remparts des escaliers avaient un peu de peinture dessus,apparament ce n'était pas super récent ici mais pas sur le point de tomber en ruine non plus.Ils étaient à présent au deuxième étage,tout était identique au premier,la seule chose qui changeait était bien évidament les numéros des portes des locataires.Quoi que Yukie se demandait si il y avait réellement beaucoup de monde qui vivait ici.Soudain,un bruit provenant du troisième étage résonna dans tout l'immeuble.Yukie fût sortie si vite de ses pensées qu'elle n'avait pas sut ce qu'était ce bruit qui venait de retentir.

* C'était quoi ca? et pourquoi il est toujours aussi calme*

Ces deux questions trottaient dans la tete de l'ange,après tout ce n'était qu'un pauvre bruit et elle était un peu peureuse sur les bords,enfin un peu beaucoup même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche d'appartement (Public) Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'appartement (Public)   En recherche d'appartement (Public) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche d'appartement (Public)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea,*** and sun.(Public)
» Yami recherche un ou une ami(e) pour rp??peut-etre plus?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser