Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aprés l'horreur...Le calme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyLun 25 Fév - 0:21

Sacha passa la porte avec Nessa dans les bras.C'était un appart blanc avec quasiment rien,si des fleurs et de la lumière.Il arriva dans le salon et posa ses chaussures a l'entrée.Il posa Nessa dans le canapé et lui enleva ses chaussures.Il enleva son manteau de cuir noir et le posa a coté de ses chaussures,il avait un t-shirt noir moulant et des bretelles pour ranger ses armes,chose qu'il enleva tout de suite.Puis il rejoignit tout de suite Nessa sur le canapé et la prit dans ses bras pour la rassurer

-Voila...Ici on est plus dehors et il y a personne...Personne peut nous voir.On est seuls....

Il lâcha Nessa et lui fit un sourire...Un sourire a 10 000$Puisque qu'il en faisait pas des masses...

-On est seuls Nessa...On est seuls...Ne t'inquiéte plus on est rentrés


*Bon j'vais éviter d'en faire trop quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyLun 25 Fév - 1:11

Ils étaient arriver chez elle, elle se sentait déjà plus en sécurité. Il la déposa sur le canapé, ses nekos n'était pas la surement chez Takeshi son manager, et heureusement Nessa n'aurait pas aimée qu'elles la voie comme sa...Il enleva les chaussures de Nessa et enleva aussi les sienne ainsi que ses fusil et son manteau de cuir. Il la mise sur lui en s'asseyant sur le canapé et lui sourit. En lui disant :

« Voila...Ici on est plus dehors et il y a personne...Personne peut nous voir. On est seuls....On est seuls Nessa...On est seuls...Ne t'inquiète plus on est rentrés."

Elle se serra contre lui et ferma les yeux, elle se sentait bien maintenant elle avait arrêtée de trembler en cour de route. Elle lui dit en rouvrant les yeux :

« Arigato Sacha-kun.... »

Elle ne c'était pas retenue pour le japonais, quand elle était trop bouleversée ou stressée, Nessa n'arrivait presque pus a parler dans une autre langue que sa maternelle. Elle mit sa tête contre le cou de Sacha en mettant sa main de l'autre coté et le caressa doucement comme quand une petite fille caresse son doudou pour se calmer ou se rassurer. Elle avait la peau douce, et respirait lentement maintenant comme si elle allait presque s'endormir comme sa...Elle était bien la...dans ces bras musclée....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyLun 25 Fév - 1:37

Sacha eu compris la phrase malgré le différent de langue...Arigato c'est merci et le kun c'est désignant un homme.Il avait des ressources minimes quand même.

-Euh oui oui...

Sacha rougit un peu du fait qu'il soit carréssé comme ça...

-Ben dis donc,dur dur la journey non?(ben té lui aussi il dérape^^)Hmmm...Bon tu va pas me lâcher hein?Tu as l'air fatiguée...

Sacha se leva et porta Nessa vers son lit en cherchant dans les différentes chambre et une foit trouvé la bonne il déposa la jeune femme dans le lit et la recouvrit avec les draps.Il s'éloigna pour prendre une chaise et la regarder...La pauvre fille,elle était tellement bien ici,et puis il y a eu cette rencontre,ça va lui changer pas mal de choses.Il était triste pour elle,il versa une larme,mais son visage resta neutre.Il avait pitié,il allait rester la et la protéger coute que coute.

-Je vais être ton garde du corps dés a présent...J'ai pas d'appart encore donc si ç te dérenge pas je vais loger ici un petit moment le temps que j'en trouve un d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyLun 25 Fév - 4:21

Sacha lui répondit :

« Euh...oui...oui... »

Peu être n'avait il pas compris mais cela n'avait pas grande importance, puis il repris :

"Ben dis donc,dur dur la journey non? Hmmm...Bon tu va pas me lâcher hein?Tu as l'air fatiguée."

Il la prit dans ses bras et l'emmena dans sa chambre, l'ayant trouver enfin il l'allongea et lui mit la couverture sur elle. Il prit une chaise et s'assit en disant :

« Je vais être ton garde du corps dés a présent...J'ai pas d'apparat encore donc si ç te dérange pas je vais loger ici un petit moment le temps que j'en trouve un d'accord? »

Nessa ne répondis pas et n'avait peu être même pas entendue car elle s'était endormie, peu de temps après elle se réveilla en sursaut se demandant si il était parti, elle tourna sa tête et le vit il s'était assoupie lui aussi a son tour enfin elle croyait. Elle sortit doucement de son lit mettant de coté sa couette, et se rapprocha doucement de lui, elle lui caressa la joue en ayant mis son visage prêt du sien. Elle sourit tendrement, enfin elle était au calme, sans meurtre...sans monstres...sans coup de feu.....le calme absolue. Qui ne dura qu'un instant elle entendit son téléphone sonner qui se trouvait dans la salle a manger, elle se précipita pour y répondre, c'était Takeshi son manager qui s'inquiétait pour elle vu sa disparition. Elle lui dit qu'elle était chez elle a l'abri et que tout allait bien qui ne fallait pas qu'il s'inquiète et qu'elle était désoler... Elle alla dans la cuisine et prépara une teiller d'eau, qu'elle mit sur le feu puis sortit deux tasses...Elle avait le sourire aux lèvres en fessant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyLun 25 Fév - 9:47

Sacha se reveilla en sursaut a cause du telephone.Il se leva et se gratta la tête puis marcha en direction de la cuisine ou il senti de l'eau bouillir.Il se plaça sur le mur de la cuisine et observa Nessa,elle était vraiment jolie quand elle souriait.

-Ben finalement on était ptet pas si fatigué que ça...

Il passa sa main dans ses cheveux et fit craquer son cou:car c'est jamais trés agréable de dormir sur un chaise de toute façon.Puis comm il avait parlé dans l vide tout a l'heure il le lui redemanda.

-Est-ce que je peux loger chez toi,quelques moments le temps que je trouve un appart?

Aprés cette phrase il sentit quelque chose vibrer dans sa poche arrière droite...Ah oui!Son portabe!ça fait un bout de temps que Sacha n l'avait pas utilisé il le sorti et décrocha

-Yeah What's up?....Humm...No don't worry i'll find a way for get out of this island.There is some boat ou came from this asshole of this world?...Yeah I know but...Yeah bro but....Ok ok I will find...Yeah see ya.


Il le remit dans sa poche et parti dans le salon et se frotta le fisage,il en croyait pas ses yeux:son frère l'avait retrouvé avec un satellite grace a son portable et il vut qu'i rentre mais il n'y a aucun moyen de savoir comment arriver a cette ile...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyLun 25 Fév - 18:53

Nessa entendit la voix de Sacha et se retourna donc, il lui dit :

« Ben finalement on était ptet pas si fatigué que ça... Est-ce que je peux loger chez toi,quelques moments le temps que je trouve un appart? »

Tout en passant sa main dans ces cheveux et en fessant craquer son cou, Nessa lui sourit tendrement et avant qu'elle ne pus lui répondre il décrocha son portable. Sa amusa Nessa de le voir parler en anglais, elle avait un peu compris se qu'il avait dit mais ne suivait pas totalement la conversation. Il raccrocha et partit vers le salon en se frottant le visage, Nessa arriva avec les deux tasse en main et lui tendit la sienne tout en disant :

« Tiens !....Par contre pour te répondre je veux bien que tu habite quelque temps chez moi mais je te préviens j'ai deux nekos et j'ai remarquée que tu ne les aimait pas beaucoup alors si tu veux rester ici....tu ne leur parle pas, tu ne les regardes pas et tu ne les touches pas. Sinon sa sera un allée simple pour.... »

Nessa se retenais de dire le dernier mot et resta mystérieuse sur se point. Elle s'asseye et commença a boire son thé en fermant les yeux et en souriant tendrement. Qu'est ce qu'elle pouvait être bien dans son petit appartement...si reposant. Elle remit doucement une de ses mèches de cheveux derrière sont oreilles en plissant les yeux de gaieté...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyLun 25 Fév - 19:21

Sacha ria de plein coeur

-Je suis pas si facilement tuable tu sais!Et puis de toute façon...J'ai pas l'intention de rester longtemps ici...Mais par contre c'est pas a moi de dire ça...Plutôt aux nekos...

Sur ce il se tut.Il prit le thé et en bu la moitié d'un trait.Il s'était arrêté parce que ça lui brulait la bouche.Il se leva et récupéra ses affaires et les lança dans sa future chambre.Il s'asseye a nouveau et rebut du thé jusqu la fin.Il mit sa tête en l'air et ouvrit la bouche:une délicieuse fumée en sortit.

-Pfff...Mon frère veut que je m'en aille d'ici au plus vite...Il m'ont retrouvé grace a mon portable...en même temps c'est une sorte d'exil ici...j'ai envie de rester...Sorry bro..


Sacha sorti son portable et ouvrit sur le balcon et l'envoya le plus loin possible.

-Et voila...Des soucis en moins...Désolé mais j'suis fatigué et je crois que je vais me reposer...Bonne nuit...

Sacha ouvrit la porte de sa chambre et la referma derrière lui.Puis de toute sa masse il s'affala dans le lit sans même mettre la couverture ou quoi que se soit,en deux seconde il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyLun 25 Fév - 20:34

Sacha rit et après avoir papoter et jeter son portable part le balcon, il est aller se coucher dans sa chambre. Nessa termina tranquillement son thé puis mit les tasses dans le lave vaisselle et commença a s'allonger sur le canapé. Puis elle se réfléchie en regardant le plafond et ayant poser sa main sur son ventre elle se le caressait. Elle se demandait comment allait se passée la "collocation", puis elle se redressa doucement et alla en direction de la "chambre" de Sacha. Nessa entrouvrit la porte et le vit dormir comme un bébé, sa la fit un peu glousser de rire, puis elle rentra et s'asseya doucement sur le bord du lit puis lui caressa le front. Elle sourit tendrement, son regard doux se déposa sur lui, puis elle commença a vouloir se relever....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyLun 25 Fév - 20:49

-Tu peut rester tu sais...Ta précense ne me dérange pas...

Un tueur ne dors qu'a moitié.Et c'était le cas pour Sacha.Le gloussement de Nessa a attiré son attention.

*Et voila...La voila près de ton lit..pff c'est sur y'a quelque chose d'étrange...*

Il ouvrit les yeux et d'un œil plutôt malsain il regarda Nessa et d'un sourire machiavélique il tenta d'effrayer un moment Nessa.Il la prit et la mit sur le lit pour l'effrayer encore un peu plus...Puis il la chatouilla un peu partout en évitant les endroit interdit.Il s'ennuyait un peu puis n'aimait pas trop quand tout est trop sordide.Donc il continua jusqu'à que ses doigt n'en pouvais plus.Alors il s'affala sur elle avec un peu de retenue et ria.Sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé avec quelqu'un.

-Hahaha...Avoue t'as eu peur au début non?rhaaa la la...Laughing out loud (Ah tient...Le lol!)


Puis il s'ecarta d'elle et se fit une petite place sur le bord du lit.Puis en reprenant son sérieux il lui demanda

-Raconte moi comment tu est arrivé dans cette agence...S'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyMar 26 Fév - 1:10

Elle fut surprise quand il dit :

« Tu peut rester tu sais...Ta présence ne me dérange pas... »

Il avait ouvert un oeil et avait l'air un peu en colère, il sourit bizarrement et prit Nessa d'un coup en l'allongeant sur le lit. Elle avait les yeux grand ouvert de surprise, il se mit a la chatouiller se qui la rassura un peu et la fit éclater de rire par la même occasion. Il la chatouillait de toute part évitant certain endroit quand même... Il se mit sur Nessa et rit en disant :

« Hahaha...Avoue t'as eu peur au début non?rhaaa la la...Laughing out loud. »

Il s'écarta et s'assit au bord du lit, Nessa arrêta de rire peu a peu, puis il lui demanda :

« Raconte moi comment tu est arrivé dans cette agence...S'il te plaît"

Elle se releva en mettant sa main dans ses cheveux et pendant qu'elle laissait glisser ses doigts, le regard sans vie elle lui répondis :

« C'est Takeshi....quand j'ai rencontrée Takeshi mon manager en me promenant en ville avec une amie fessant du shooping, je pensais tout simplement que c'était un gars qui venait me faire une farce en disant "Hey ! je suis manager appel moi et je te ferais rentrer dans le monde des grand !"....Je ne l'ais pas rappelée mais mon amie qui était avec moi lui avait donnée mon nom....et je ne sais comment sans doute avec leur connaissance il m'as retrouvée et a parler avec mes parents....... »

Un gros silence s'installa puis elle repris en souriant et retrouvant sa joie de vivre :

« Et c'est ainsi que je suis devenue MANEQUINN !!!! Takeshi ma fait gravir les marches de la célébrité.......Je suis le top model numéro 1 de Clever la grande agence mondiale de mannequin connue dans le monde entier.....C'est bizarre d'ailleurs que tu ne m'ai pas reconnue mais sa ma fait rire et sourire... »

Elle sourit tendrement et colla ses jambes a sa poitrine enroulant ses bras autour, elle regarda tendrement Sacha comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyMar 26 Fév - 1:31

Sacha baissa sa tête...et lui dit...

-Ben dis donc...j'comprend un peu mieux...Moi mon rêve quand j'était gosse c'était de devenir un musicien...le meilleur...Et je suis devenu...

Il arrêta sa phrase et fini par dire

-...Tueur a gage...


Bon sang que cette phrase est dure a dire^^.

-Et ton Takeshi...J'avais un contrat pour lui avant de partir ici...un contrat a 100 000$ j'ai eu la flemme de le lire en entier sur mon ordi donc je suis parti....Ah!oui faut que je te raconte mon histoire je suppose!hé hé...


Il prit une grande inspiration et se rapprocha de Nessa et lui raconta.

-Alors:Au début j'était tout juste sans boulot,mes parents les brisais pour que je trouve un job bien payé enfin bref.Puis y'a un psychopathe qui m'a sauter dessus alors que j'était en ville,il avait un couteau et a l'époque j'était plutôt mauvais en combat donc il m'as poignardé plusieurs fois mais miracle je survécu.Puis aprés ça je suis parti de chez mes parents avec plus de 5 millions d'euros.Je me suis fait un appart avec une salle de muscu commune dans la cave.Pas super mais je m'y suis inscrit,puis finalement j'en faisait tout les jours etc etc...Puis il se reproduisit la même chose,un psychopathe avec un couteau a esseyé de me poignardé mais d'un instinct surnaturel j'esquivai les coup et je l'avait tué en un coup.Puis je me suis fait remarquer en ville.

Ensuite c'est la ou tout a commencé:Un gars m'as demander de buter un gars qui renversait ses poubelles le soir venu pour une somme de 500€,alors je trouvait ça exagéré mais il est monté jusqu'a 2000€...J'avais plus le choix je devait le faire puisque j'avait tout perdu aux bourses...puis aprés j'ai eu d'autres contrats de plus en plus chère je me suis acheté des armes etc...Et donc j'en suis arrivé la en croyant décrocher un bon ptit million pour cette tête mais il se trouve que voila...y'a pas de français en question sur cette ile...Par contre ça ça fait chier...

Il se tapa la tête dans ses mains qui était entre le mur et sa tête et fini par dire

-Voila mon histoire...Pas joli joli hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyMar 26 Fév - 2:03

Sacha lui raconta comment il était devenue tuer a gage mais se qui attira plus l'oreille de Nessa c'est qu'il est dit que Takeshi avait un contrat avec lui mais pour tuer qui ou pour faire quoi ?. Elle lui demanda aussitôt en s'avançant sur lui presque collée a lui :

« T'as un contrat avec Takeshi !!!?? Et pour faire quoi !!!! »

Elle le regarda d'un aire infantile, Nessa était curieuse et se demandait bien. Elle se recula un peu, peu être que sa gênerait Sacha qu'elle soit aussi proche de lui. Puis le regarda fixement attendant sa réponse avec hâte....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyMar 26 Fév - 2:13

Sacha hocha la tête et lui répondit

-Sa femme,elle voulais que je le bute si jamais je le voyait flirter avec une de ses mannequins mais t'inquiète pas j'ai pas accepté donc si j'le flingue j'aurais pas le pognon...Par contre j'vais m'assurer qu'il reste un minimum en vie jusqu'à ce que je l'accepte ce contrat...Et puis comme mon portable est a la mer mon ordi chez moi ça fait un peu loin tout ça...Enfin bref je me retrouve sans boulot pour l'instant...Tu veut te venger de quelqu'un?Non?bon ben tant pis...Reste avec moi un peu s'il te plait...

Il s'allongea et se rendormis aussitôt.Sa main était accroché légèrement au pied de Nessa...Puis après il sentit que la fatigue l'emportait et cette fois il allait s'endormir pour de bon.

*Mouais...Espérons qu'elle ne fasse pas des truc la vilaine...*


-Bonne nuit...

Et comme un boum sa tête tomba sur l'oreillé et s'endormit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyMar 26 Fév - 3:03

Sacha raconta a Nessa le contrat qu'il avait refusée, se qui ne plus pas a Nessa c'est que sa femme pouvait imaginer Takeshi entrain de la tromper, se n'était pas le genre de mec a le faire...Enfin Nessa ne savait même pas qu'il était mariée, finalement elle ne savait rien de celui qu'elle considérait comme son père...Sa la rendit un peu triste. Quand Sacha s'allongea et s'endormit, il posa sa main et serra un peu sur la cheville de Nessa puis trop fatiguée relâcha la pression et dit dans un souffle :

« Bonne nuit... »

Sa tête s'écroula sur l'oreille, Nessa sourit et enleva doucement la main de Sacha de sa cheville. Elle se leva et alla en direction de ses armes, elle les regarda puis les prit doucement en fessant attention pour ne pas déclencher le fusil ou se couper avec l'épée. Elle ouvrit le balcon, le vent souffla dans ses cheveux ainsi que dans sa robe les fessant voler, elle balança le tout par le balcon. Elle dit en même temps :

« Voila....Pas d'arme chez moi.... »

Elle mit sa main contre son oreilles pour empêcher que des mèches de cheveux ne vienne dans sa bouche. Elle rentra et ferma la porte coulissante du balcon, puis alla de nouveau sur le lit de Sacha et s'allongea a coté de lui et commença a fermer les yeux doucement pour finir...elle s'endormit elle aussi complètement, elle avait posée sa main sur le torse de Sacha et sa tête aussi, s'étant recroqueviller un peu en boule...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyMar 26 Fév - 11:12

Le matin arrivait...Sacha ouvrit les yeux et voulu s'étirer quand son bras gauche fut stoppé par une masse...C'était Nessa alors il décida de rester un peu au lit et se colla contre Nessa et attendit 5 bonne minute dans cette position.Après il souleva délicatement Nessa et la remis bien sur le lit.Il se leva et s'étira.Ses armes!Elles n'était plus la!Sacha heureusement avait de l'expérience gardait toujours sur lui sa dague.Il sorti rapidement sa dague et se mit en position de combat.Il ouvrit la porte délicatement et la referma de la même manière.Puis il regarda autour de lui et vit une lanière resté accroché au balcon

-J'y croit pas...

Il se précipita et récupéra vite ses armes de justesse et sorti du balcon.Il y avait un excès de colère émanent de Sacha mais il comprit finalement.Il décida de les cacher le temps qu'il trouve un appart.Il rentra doucement dans la chambre et cacha les armes discrétement en dessous du lit.Puis il reparti sur la pointe des pieds.Une fois sorti il se posa sur le canapé et alla voir pour de quoi manger...

*...Du japonais...Ils ont même pas des céréales? j'pige que dalle...Tant pis...Allez un truc au hasard...ça*

Sacha avait prit quelque chose avec marqué un piment rouge dessus avec des flammes de partout.ça avait la forme de petit bonbon et en mangea un.La douleur fut atroce au premier coup mais comme il était bon il continuait de le manger.A la fin il osa même plus bouger

*C'est le diable...c'est le diable en personne qui a fait ces bonbons!*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyMar 26 Fév - 16:34

C'était le matin et Nessa se leva doucement en ouvrent lentement les yeux, elle fit glisser sa main sur les drap délicatement, elle ne sentait plus Sacha alors elle se redressa d'un coup. Elle se leva et ouvrit la porte, pouvant ainsi le voir elle se frotta les yeux avec ses mains en poing et bailla en s'étirant comme un félin. Elle lui dit d'une voix joyeuse :

« Ohayo ! »

Puis réfléchissant quelque seconde elle se repris :

« Euh....Bonjour.... »

Elle rougie un petit peu, elle avança doucement vers lui et se mettant sur la pointe des pieds, elle lui fit un petit bisous sur la joue en souriant. Ensuite Nessa alla en direction d'un placard et l'ouvrit en y sortant des paquet de gâteaux. Elle en pointa un en lui demandant :

« Tu n'en veux pas ? C'est quand même plus doux que ces bonbons....d'ailleurs je crois que c'est a Takeshi....Moi j'aime pas les trucs trop fort ! »

Elle sourit tendrement, puis alla se préparer une grande tasse de lait et le fit chauffer au micro onde. Enfin elle s'asseya sur une chaise posant doucement sa tasse sur la table pour ne pas en renverser. Elle passa sa mains dans ses cheveux et regarda Sacha d'un regard doux et lui demanda :

« Tu comptes faire quoi aujourd'hui ? »

Elle pencha légèrement la tête sur le coté attendant la réponse du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyMar 26 Fév - 17:32

Sacha ouvrit le paquet de gâteaux et en mangea un avant de répondre

-1:Faire ma toilette

2:Trouver un appart

3:Trouver un lieu de travail assez grand pour y installer un espèce d'atelier de création pour les demandes de client.


Rien qu'a penser a la dernière il savait qu'il avait du pain sur la planche.

-Bon sang que j'aimerais changer de métier...Mais bon...c'est bien payé et ça maintient la forme héhé...

Il finit par finir les gâteaux et se dirigeavers sa chambre pour prendre se armes et les metta rapidement dans l'entrée puis il alla vers la salle de bain...

-Merde...J'ai ni brosse a dent ni serviette ni rien d'autre....DIT T'INQUIETE PAS J'UTILISE DEUX TROIS TRUC A TOI,D'ACCORD?

Pendant ce temps il se déshabilla et commença a prendre sa douche.Une fois dedans...Bon j'vais passer les détails^^.Après 20 bonne minutes il sortit de la douche et suggérant que la réponse fut positive il s'essuya et finit par attaquer les dents.Puis il se rhabilla et rangea dans un coin la brosse a dent utilisée et la serviette utilisée aussi.Puis s'étant séché les cheveux ils était tout éparpillé et sortit de la salle de bain enfin réveillé puis embrassa Nessa un peu en retard(avec les bras bien sur^^)Puis il la salua et parti de l'appartement en prenant ses armes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyMer 27 Fév - 16:26

Sacha mangea tout les biscuit en expliquant se qu'il comptait faire aujourd'hui. Puis il se dirigea vers la salle de bain pour aller se laver, quand il demanda s'il pouvait utiliser les affaires de Nessa, elle ne put s'empêcher de grimacer...Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, il s'était déjà servit, elle le trouva bien malpoli de faire cela ou sans gène ! Elle alla dans sa chambre et commença a ressortir des affaires pour elle, et a se déshabiller. Nessa s'enroula dans une serviette pour aller se laver, quand il sortit elle ne le regarda pas et rentra directement, ses cheveux était vraiment long, il lui arrivait jusqu'au genoux ! Elle se retourna vite se qui les fit un peu voler, puis elle lui sourit en tenant ses affaires dans ces mains et en même temps sa serviette pour qu'elle ne glisse pas. Elle lui dit :

« A mon tour ! J'espère que t'as était propre et que ta pas fait des éclaboussure partout !'

Nessa fit un grand sourit et rit gaiement et plissant les yeux de joie en fermant la porte, puis a l'intérieure elle enleva la serviette et rentra délicatement dans la douche. Et commença a se laver....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyMer 27 Fév - 16:48

Sacha ouvrit la porte avec la jeune mi ange sur son épaule puis la posé...Nessa était en train de se doucher parfait...Il avait le temps de cacher ses armes en dessous de son lit,puis aprés il enleva ses chaussures et s'écrasa dans son lit...entonnant qu'il ait tenu,il est tenace ce lit^^.Puis il ferma les yeux profitant du calme alentour pour respirer tranquillement et se sentir zen il respirait profondément pensant a des choses jolie comme la plage,puis dans un image il y a une ver des sables ou des trucs du genre...Sacha vivait avec la mort,il la côtoyait,il en avait un peu marre

*Je vais devenir Blacksmith...Ou luthier...Voir les deux...*

Sacha repensait a tout les groupe qu'il écoutait étant plus jeune...Iron maiden (qui existe encore et toujours!),Ac/dc,Black sabbat,Megadeth (Idem)...Tout ces groupes Sacha les aimais plus que tout...Il allait ptet faire luthier finalement,il y a du bois ici de toute manière...Et y'a aussi des boyaux de chat gnahaha..;Nan pas les chats,Sacha oserais jamais faire ça,mais il peut toujours demander une fabrique un corde en acier.

*C'est ça..;J'vais faire backsmith et luthier...Rhoo et puis merde c'est qu'un rêve.......*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
☺ Ange triste ☺
Yukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Maître de : personne
Mi-animal de : Nessa Ôsaki ^-^
Date d'inscription : 30/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyMer 27 Fév - 17:40

Yukie était revenue dans un univers qu'elle connaissait bien,celui de l'appartement à Nessa.Elle se dirigea vers la cuisine,puis prépara un peu de thé.Elle en fit deux tasses une pour Nessa qui quand elle aurait fini sa douche voudrait peu être boire un bon thé et une seconde tasse pour Sacha qui était parti dans sa chambre.Yukie prit le plateau et une fois le thé près elle avanca tout doucement pour ne rien renverser par terre elle n'avait aucune envie de tout nettoyer apres et ni de se faire disputer.Marchant doucement dans le couloir menant au chambre,ses pas étaients si lents qu'ils étaient silencieux.
Voyant une porte de chambre entre ouverte,elle regarda discrétement à l'intérieur pour savoir si elle ne s'était pas trompée de chambre.Yukie vit Sacha allongé sur son lit,non c'était bien la bonne pièce.Elle tenait à présent le plateau d'une main le calant par la même occasion en dessous de sa poitrine.L'ange frappa de sa main gauche à la porte de la chambre et l'ouvrit.Yukie reprennait le plateau à deux mains et dit à Sacha en abaissant la tête.

- "Vous voulez un peu de thé que je viens de préparer?"

Dit le petit ange en s'avancant toujours aussi doucement qu'avant.Elle espérait qu'elle ne le dérangeait pas et qu'il allait aimer le thé qu'elle venait de préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyMer 27 Fév - 17:53

Sacha levait les yeux et dit en soupirant

-Oui oui entre donc...ça me changera les idées...

Sacha restait un moment allongé sans bouger,puis fini par prendre une grande inspiration et se releva.En plus elle était serviable...il lui en faudrait un pareil...Enfin bref il trouvait ce système,même si il n'aimais pas tellement les mi-animaux,tellement révoltant,une sorte d'esclavage...Faut pas s'ettonner aprés si il y a des rebellions.Fit un geste pour désigner que Yukie devait avancer.Après ça il repensait a la neko qui lui a sauvé la vie,c'était une rebelle...Sacha devait absolument la rencontrer a nouveau,il devait absolument comprendre ce système plus en profondeur...Sacha avait les idées plein la tête mais revient vite a la réalité et dit a Yukie

-Dit Yukie...C'est quoi ton rêve?...

Sacha se gratta les cheveux et sourie a pleine dent et lui demandant cela
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
☺ Ange triste ☺
Yukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Maître de : personne
Mi-animal de : Nessa Ôsaki ^-^
Date d'inscription : 30/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyMer 27 Fév - 18:33

Yukie referma doucement la porte de la chambre et s'approcha de Sacha le plateau dans les mains.Elle le posa sur une table se trouvant à côté du lit et tendit une des tasses à Sacha.Lorsque celui ci lui demanda qu'elle était son rêve,Yukie ferma un instant les yeux.Il y avait bien un rêve qu'elle fesait quand elle était encore enfermée, son rêve était trop utopique pour se réaliser.L'ange regarda Sacha et lui dit

- "Hum..... mon rêve ce serait de voir les hybrides et les humains en harmonie sans question de supériorité,mais bon je sais que ca n'arrivera jamais."

C'était stupide de faire un rêve comme ca,un monde ou tous les habitants seraient égaux c'est vraiment une chose totallement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyMer 27 Fév - 20:50

Nessa avait enfin finie de prendre sa douche et avait remis sa serviette autour d'elle. Elle s'essora ses long cheveux dans la douche en se penchant légèrement, n'ayant pas entendue que Sacha était rentrée avec Yukie, elle n'était donc pas gênée de se promené en serviette dans l'appartement. Arrivant A la porte de Sacha elle entendit des paroles quelque marmonnement. Elle reconnut la voix de Yukie et ouvrit un peu violemment la porte, et vit son petit ange. Elle écarquilla les yeux, sans sourire puis au bout d'un moment fit un grand sourire s'élancent sur Yukie, la prenant dans ses bras et la serra fort contre elle. Nessa tourna sur elle même, une jambe en l'air a moitier, avec Yukie collée a sa poitrine lui fessant un gros calin. Elle la regarda et dit d'une voix pleine d'entrain :

« YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!! MA YUKIE !!!!! .....Han je suis si contente de te revoir, je me suis fait un sang d'encre tu sais ! Faut plus me faire sa ! J'ai eu peur pour toi ! »

Elle tenait la tête de Yukie entre ses main en disant cela, ayant son visage assez proche d'elle. Puis voyant du coin de l'oeil Sacha elle se retourna et dit en se mettant les mains autour d'elle même :

« Faut pas te gêner ! Reluque moi encore plus !..... VOYEUR VA ! »

Elle se retourna vers Yukie d'un coup se qui fit un peu virevolter ses cheveux. Nessa fit un clin d'oeil a son petit ange et la prit par la main, l'entraînant dans sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyMer 27 Fév - 21:07

Sacha leva un sourcil et haussa la voix

-MINUTE!J'ai a te parler Nessa...

Puis dans un réfléxe il ajouta rapidement

-Aprés que tu te soies habillée bien sur...

Sacha leva ensuite et bu son thé tout en ayant la tête au ciel...Il ferma les yeux et une image lui resta gravée dans la tête.Puis il ouvrit les yeux et se trouvait chanceux d'être loger et nourrit par une si gentille personne...Franchement Sacha ne méritait pas d'être loger après tout ce qu'il a fait...Il ne méritait plus de vivre même...Alors il se déambula comme un zombie,le visage triste avec une larme qui coulait tout le long de son visage le pas lourd il atteignit le balcon et passa ses deux jambes de l'autre coté...Puis il lâcha une main...Il regardait la hauteur que cela faisait et il était sur que si il lâchait les deux mains il en avait fini,alors il remit sa deuxième main et se pencha,il voulait en finir avec la vie...Marre d'être attaqué...Sacha était debout et commença a se pencher vers le vide tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
☺ Ange triste ☺
Yukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Maître de : personne
Mi-animal de : Nessa Ôsaki ^-^
Date d'inscription : 30/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme EmptyMer 27 Fév - 22:33

Yukie se retrouvait de nouveau avec sa maîtresse adorée.Nessa toujours aussi jolie.Yukie était desolée d'avoir inquiéter Nessa,en fait le petit ange voulait simplement faire une petite sortie en ville mais en réalité elle ne savait pas qu'elle aurait réagit comme ca si elle avait été seule au milieu de pleins de personne inconnues.Yukie était avec Nessa dans sa chambre.Puis sur un ton tout mimi elle lui dit:

- "Je suis desolée T_T... en fait j'avais essayé de découvrir le monde toute seule mais je me suis rendue compte que j'avais peur de le faire seule"

Puis juste avant qu'elles sortent toutes les deux de la chambre à Sacha,l'ange avait entendu qu'il voulait parler à Nessa.Yukie dit à Nessa d'un ton un peu plus joyeux.

- "Euh je crois que Sacha voulait te parler juste avant que l'on quitte sa chambre....dit Nessa tu veux boire le thé que je t'ai préparé?..le plateau est resté dans la chambre de Sacha >__< gomeen"

Yukie attendait que Nessa s'habille pour qu'elles aillent ensemble chercher le thé et par la même occasion que Nessa écoute ce que Sacha avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés l'horreur...Le calme Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés l'horreur...Le calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: Appartement de Nessa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser