Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le petit salon de thé, juste a coté du parc....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Le petit salon de thé, juste a coté du parc.... Empty
MessageSujet: Le petit salon de thé, juste a coté du parc....   Le petit salon de thé, juste a coté du parc.... EmptyDim 3 Fév - 4:24

Nessa avait prit Eric par le bras et l'entraîna vers le petit salon de thé qu'elle connaissait bien. Poussant la porte, une petite clochette résonna. Une serveuse vint nous dire "Irashaimase" se qui signifier Bienvenue en japonais. Puis elle nous installa a un table pour deux, Nessa aimait beaucoup se petit salon de thé, qui était typé britisch. Elle commanda un thé pour sa part et demanda a Eric :

« Et pour vous se sera ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ikea Eric
On Peut Tout Acheter, Meme L'Amour, Surtout L'Amour
Ikea Eric


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Maître de : Tout le monde actuelment
Mi-animal de : Personne
Amour : Aucun et tout le monde
Date d'inscription : 28/01/2008

Le petit salon de thé, juste a coté du parc.... Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de thé, juste a coté du parc....   Le petit salon de thé, juste a coté du parc.... EmptyLun 4 Fév - 2:16

Bonjour, Je ne bois que un seul type de thé, le thé imperial connus sous le nom de Aiguilles d'argent le prestigieux " Yin Zhen",
Servez exactement 2,5 grammes pour 10 cl d'eau température de l'eau: une eau embrassée ou attisée a 60°c

Merci infiniment

Bien sur monsieur est un connaisseur cela fait plaisir, Je vous aporte ca dessuite


Regardans Nessa, avec un petit sourir il lui trouve un charme special il se pose des milliers de questions mais il ne sais par la quel commencer,

"Je ne connaissais pas ce genre de salon de thé ici et que il posede ce genre de thé, quel chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Le petit salon de thé, juste a coté du parc.... Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de thé, juste a coté du parc....   Le petit salon de thé, juste a coté du parc.... EmptyLun 4 Fév - 2:27

Entendant la commande d'Eric, Nessa eu comme un rictus. Elle trouvait qu'il chipotait un peu sur les détails, peu être l'habitude de cette qualité de vie avait fait sa a son caractère. La servante alla s'occuper des commandes, Nessa regarda dehors et sourit. Il y avait une vue imprenable sur le parc, même en hiver c'etait un spectacle magnifique selon Nessa. Eric dit tout en regardant Nessa :

« Je ne connaissais pas ce genre de salon de thé ici et que il possède ce genre de thé, quel chance... »

Nessa sourit, et posa son regard sur Eric. Elle lui répondis :

« Oui...J'ai découvert se petit salon en me promenant dans le parc, se fut le coup de foudre en quelque sorte... »

Elle sourit tendrement et rigola un peu, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Ikea Eric
On Peut Tout Acheter, Meme L'Amour, Surtout L'Amour
Ikea Eric


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Maître de : Tout le monde actuelment
Mi-animal de : Personne
Amour : Aucun et tout le monde
Date d'inscription : 28/01/2008

Le petit salon de thé, juste a coté du parc.... Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de thé, juste a coté du parc....   Le petit salon de thé, juste a coté du parc.... EmptyLun 4 Fév - 2:47

Regard posé sur nessa Yeux a yeux, face a face, une odeur de fleur et de thé dans l'air, un petit air froid d'hiver.


Votre rire est melodieux...moi aussi c'est un coup de foudre miss Nessa,

Eric avais remarquer que la Demoiselle ne s'habillais pas en grande surface et portais des vetement prestigieux, elle avais une petite veste Forzieri grand ami de Eric qui lui avais confier la grande reception du Top 2007 Special Styliste Italien pour son site web de manequinat & pret a porté



Vous savez que ce que vous porté je l'ai innoguré? Vous porté du Forzieri vous ete deja aller en italie? Cette veste vous va a ravir, Vous avez deja pencer posé pour des Professionel?


Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Le petit salon de thé, juste a coté du parc.... Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de thé, juste a coté du parc....   Le petit salon de thé, juste a coté du parc.... EmptyLun 4 Fév - 2:56

Voyant qu' Eric la regarda droit dans les yeux, face a face, Nessa se demandait se qu'il avait. Il lui dit :

« Votre rire est mélodieux...moi aussi c'est un coup de foudre miss Nessa . »

Nessa sourit et lui répondit :

« Je suis ravie que se salon vous plaise. Merci pour le compliment ! »

Puis Eric lui dit :

« Vous savez que ce que vous porté je l'ai innoguré? Vous porté du Forzieri vous êtes déjà aller en Italie? Cette veste vous va a ravir, Vous avez déjà penser posé pour des Professionnel ? »

Nessa haussa les sourcils et rit un petit coup puis répondis :

« Ah bon ? Et bien je voyage beaucoup et un jour je suis allez a Rome, et j'ai rapporter se petit gilet....comme souvenir. Et pour tout vous dire je n'ai pas besoin d'y penser vu que je le fait deja. Je suis Nessa Ôsaki, mannequin a temps complet a l'agence de mannequina Clever. »

Nessa avait était amusée par la remarque d'Eric. Et elle le regardait, la tête posée sur ces mains qui était croisée, ces coude servant d'appuis sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ikea Eric
On Peut Tout Acheter, Meme L'Amour, Surtout L'Amour
Ikea Eric


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Maître de : Tout le monde actuelment
Mi-animal de : Personne
Amour : Aucun et tout le monde
Date d'inscription : 28/01/2008

Le petit salon de thé, juste a coté du parc.... Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de thé, juste a coté du parc....   Le petit salon de thé, juste a coté du parc.... EmptyLun 4 Fév - 3:05

Eric Joyeux de rencontré une femme si elegante et si interessente cela etais rare dans l'entourage de eric , t'en de femme superficiel...cela change pour Eric


Hi hi nous nous somme peut etre deja renconter a rome alors meme si j'en doute je me serais souvenu d'une si jolie femme =)
j'ai des amis dans certaines agences si vous le desiré je peut parler de vous,
mais ne parlons pas boulot c'est si...barbant.
a part le manekinat que faites vous dans la vie ? je veux en savoir plus sur vous =)



Sourient il ferma les yeux et pencha la tete en signe d'aisence
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Le petit salon de thé, juste a coté du parc.... Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de thé, juste a coté du parc....   Le petit salon de thé, juste a coté du parc.... EmptyLun 4 Fév - 3:15

Eric lui répondis :

« Hi hi nous nous somme peut être déjà rencontré a Rome alors même si j'en doute je me serais souvenu d'une si jolie femme.
j'ai des amis dans certaines agences si vous le désiré je peut parler de vous, mais ne parlons pas boulot c'est si...barbant.
A part le mannequina que faites vous dans la vie ? je veux en savoir plus sur vous . »

Il sourit et ferma les yeux, Nessa rit un coup. Elle trouvait sa drôle, les phrase et les manières d'Eric. Elle lui dit :

« Peu être qui sais...Ne vous inquiétez pas je suis très bien chez Clever, il me chouchoute pas mal. Je suis leur mannequin numéro 1. Et sinon a par le mannequina je m'occupe de mes petites protégée, je me balade, et je dois avouer que des fois je suis bien obliger de m'enfuir pour que les garde du corps me laisse tranquille...Il vous colle sans cesse, c'est assez énervant au bout d'un moment !...Dite moi Eric pourquoi tenez vous temps a en savoir plus sur moi ? Merci pour le compliment je vous le retourne vous êtes charmant... »

Nessa sourit amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit salon de thé, juste a coté du parc.... Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon de thé, juste a coté du parc....   Le petit salon de thé, juste a coté du parc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit salon de thé, juste a coté du parc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fin fond du parc...
» Petit Kit pour moi ? =X
» Petit tour du proprio
» Petit repas instructif X'D
» Un petit rang pour Akane ? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser