Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je pars , et oui moi aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
Amy


Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

Je pars , et oui moi aussi Empty
MessageSujet: Je pars , et oui moi aussi   Je pars , et oui moi aussi EmptySam 2 Fév - 20:47

Je pars à partir de ce soir jusqu'à mercredi , direction Disneyland sans ordinateur.
Vous vous imaginez comme c'est dur ça ? Je sens que je ne survivrais pas à cette épreuve moi.
Sur ce , je vous laisse donc sans surveillance , mais dès que je reviens , hiiien , ça chauffera si vous avez fait des bêtiseuuuuh.
Allez , au revoir et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Je pars , et oui moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je pars , et oui moi aussi   Je pars , et oui moi aussi EmptySam 2 Fév - 21:18

Amuse toi bien ^^ Je pars , et oui moi aussi 330191 Je pars , et oui moi aussi 794183
Revenir en haut Aller en bas
Torazo
$ Tueur néko solitaire $
Torazo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Je pars , et oui moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je pars , et oui moi aussi   Je pars , et oui moi aussi EmptyDim 3 Fév - 11:06

Comment ça sans surveillance??? Et moi je compte pour quoi??? Tu viens de me vexer la barge, juste pour ça, je te dit bonne vacances sans ordinateur MOUAHAHAHA. Bon ouki j'arrête mon délire, reviens nous vite la barge où sinon je change d'admin xd
Revenir en haut Aller en bas
https://tougen-kyou.forumpro.fr
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
Amy


Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

Je pars , et oui moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je pars , et oui moi aussi   Je pars , et oui moi aussi EmptyMer 6 Fév - 13:00

I survived !
C'était géniaaaaaaal ! Mon frère et ma mère sont traumatisés à cause de deux nouvelles attractions [ Nemo qui n'est pas une attraction si sympathique que ça et " The Hollywood Tower Hotel " qui a été ouverte plus tôt que prévue et qui est super géniale ! [ Et puis , j'ai fait un marché pour que mon père me paye un pijama avec Jack dessus , non , pas celui de Pirates des Caraïbes , j'suis sûre que vous savez qui c'est ^^ , si je faisais cette attraction , alors bon , doublement contente ]
Pis j'ai pu toucher Stitch et Bourriquet [ En mode petite enfant timbrée ] OUAIIIIIIIIIIIIIIS ! Sauf que z'ai pas pu prendre une photo avec parce qu'ils sont partiiiiiis mais m'en fous , j'ai des peluches d'euuuux !
[ Voici les effets néfastes d'un séjour à Disneyland sur la santé mentale d'une admin barge ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars , et oui moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Je pars , et oui moi aussi   Je pars , et oui moi aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars , et oui moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Hors rp :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser