Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sur la terasse .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane

Akane


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Maître de : Ma queue ... Mes oreilles ...
Date d'inscription : 29/01/2008

Sur la terasse . Empty
MessageSujet: Sur la terasse .   Sur la terasse . EmptySam 2 Fév - 17:20

Une fois sur la térasse pour deguster les poissons qu'aver offert Nessa a Akane , Nessa tendit la main a Akane avec un mouchoir en soie blanc . Elle entendit dire Nessa avec un grand sourire :

« Tiens mouche toi si non tu va attraper froid. Tu veux des nouveau habit ? Ils m'ont l'air bien court ceci tu dois avoir froid surtout vu le temps qu'il fait nan ? »

Akane avait froid oui , alors elle accepta l'offre de Nessa puis elle dit avec les cheveux dans le vent et en fermant les yeux :

- Oui je veut bien , tu m'aide beaucoup Nessa * Ouvrit les yeux *

Akane se moucha en même temps qu'elle parlait , elle sentait la bonne odeur de Nessa sur le mouchoir , alors elle le guarda sur le nez .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Sur la terasse . Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse .   Sur la terasse . EmptySam 2 Fév - 17:53

Assise sur sa chaise sirotant son jus d'orange qu'elle avait commandée un peu plus tot, elle regardait Akane et ces cheveux qui voler avec le vent, les yeux fermée, elle dit :

« Oui je veut bien , tu m'aide beaucoup Nessa. »

Nessa sourit quand Akane ouvrit les yeux. La petite neko se moucha et resta un moment immobile sentent le mouchoir de Nessa. Cela fit un peu rire Nessa, elle sorti son téléphone et appela Takeshi, pour lui demander d'apporter des habit pour la neko, étant en plein conversation avec Takeshi a l'appareil elle s'interrompit un instant et demanda a Akane :

« Tu as quelle age ? C'est pour les vêtement qu'il sois a taille ! »

Nessa sourit et plissa les yeux de joie tout en disant cela, le téléphone portable a la main. Et takeshi qui attendait la réponse pour pouvoir les apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Maître de : Ma queue ... Mes oreilles ...
Date d'inscription : 29/01/2008

Sur la terasse . Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse .   Sur la terasse . EmptyVen 8 Fév - 19:31

Lorsque Akane vu Nessa au téléphone avec une personne qui aparament pouvais se charger d'apporter des vêtement a Akane .
Et elle entendu Nessa dire :

« Tu as quelle age ? C'est pour les vêtement qu'il sois a taille ! »

En hésitant Akane regarda partout pui elle vit Nessa avec un grand sourire et toujours la main au téléphone alors elle dit trés rapidemment :

« 13 ! 13 Ans ! Oui c'est sa ! J'ai 13 ans ... 13 Ans ... 13 ... 13 ... * La voit qui dessend * 13 ... »

Akane se ronger les ongles en même temps qu'elle repeta "13" . Elle n'areter pas de dire "13" Car elle était stresser et triste de voir Nessa faire tout sa pour elle , puis elle reprit trés vite :

« NESSA ! Merci ! Merci pour tout ! Doumo ... Doumo Arigato ! ... »

Doumo Arigato qui signifie "Merci beaucoup" en japonais . Est une expréssion que Akane utilise beaucoup . Alors Akane fixant Nessa siroter son Jus d'orange attender que Nessa reparle .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Sur la terasse . Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse .   Sur la terasse . EmptyJeu 21 Fév - 20:55

Akane eu l'air d'hésiter puis elle lui répondit rapidement :

« 13 ! 13 Ans ! Oui c'est sa ! J'ai 13 ans ... 13 Ans ... 13 ... 13 ... 13 ... »

Tout en ayant la voix qui baissait, elle se rongeait les ongles. Nessa rit doucement amusée par Akane, elle répondis donc a Takeshi qu'il fallait du 13 ans pour son amie. Puis elle entendit Akane dire vite :

« NESSA ! Merci ! Merci pour tout ! Doumo ... Doumo Arigato ! ... »

Nessa avait raccrochée, Takeshi ne tarderait pas. Elle sirotait son jeu d'orange tout en regardant sa paille un peu flotter, puis elle releva d'un coup les yeux vers Akane et lui répondis en souriant et plissant les yeux de gaieté :

« Mais c'est rien ! C'est tout naturel ! J'allais pas te laisser mourir...de froid ! Puis tu es tellement mignonne donc il te fut des habit encore plus mignon que ceux la !!! Tu ne crois pas ?! »

Nessa gloussa de rire en penchant légèrement sa tête, ses cheveux volait un peu grâce au vent. Se qui lui donnait un effet gracieux et vraiment beau...Nessa caressa doucement et du bout des doigt la joue d'Akane qui était froide. Elle se leva et la prit dans ses bras, dos a poitrine, elle lui dit :

« T'es toute gelée ! En attendant que Takeshi arrive je vais te tenir chaud comme sa ! D'accord ?! »

Nessa pausa son menton contre l'épaule d'Akane, Nessa était toute chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la terasse . Empty
MessageSujet: Re: Sur la terasse .   Sur la terasse . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la terasse .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser