Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Près des cerisier....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Près des cerisier.... Empty
MessageSujet: Près des cerisier....   Près des cerisier.... EmptyVen 1 Fév - 16:44

Nessa avait entendue qu'il y avait des cerisiers dans le parc de cette île. Elle alla voir et les vit même s'ils étaient dénudées car nous sommes en hiver. Elle était contente de les apercevoir, Nessa fit un grand et tendre sourire aux arbres. Elle se promit de revenir ici même au printemps pour pouvoir admirer les fleurs qu'elle adore temps.

Elle respira un grand coup, puis entendit des pas dans la neige, Nessa se retourna, aveuglée par le soleil, elle ne discernait pas très bien la personne en face d'elle. Elle demanda de sa voie douce et calme, tout en protégeant ces yeux de la lumière du soleil :

« Qui est la ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Maître de : Ma queue ... Mes oreilles ...
Date d'inscription : 29/01/2008

Près des cerisier.... Empty
MessageSujet: Re: Près des cerisier....   Près des cerisier.... EmptyVen 1 Fév - 16:48

Akane adorais aussi les cerisier . Elle venait ici à toute les saison . Il n'y avaient jamais personne à cet endroit .
Pour une fois , elle vit une jolie fille avec de long et beau cheveux :

« Meow ?! »

Elle ne savait pas qui c'étais et ne voyait pas bien son visage car elle le cachait avec ses main pour se proteger du soleil .

« Qui est-tu ? »

Akane n'avait pas entendu trés bien la questions de cette jeune fille mais lui dit quand même :

« Je m'appelle Akane et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Près des cerisier.... Empty
MessageSujet: Re: Près des cerisier....   Près des cerisier.... EmptyVen 1 Fév - 17:11

Nessa entendit un miaulement puis une voix de jeune fille qui lui répondit :

« Je m'appelle Akane et toi ? »

Nessa fut assez surprise par le miaulement, puis elle répondit tout en baissant son bras vues qu'un nuage passant par la cacha le soleil :

« oh ?! tu es une neko ?... Akane c'est un jolie nom. Moi c'est Nessa...Nessa Ôsaki, enchantée de te rencontrer ! »

Nessa fit un sourire tendre et chaleureux, le vent souffla dans ces cheveux les fessant voler sur le côté... Puis elle repris :

« Toi aussi tu aimes voir les cerisier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Maître de : Ma queue ... Mes oreilles ...
Date d'inscription : 29/01/2008

Près des cerisier.... Empty
MessageSujet: Re: Près des cerisier....   Près des cerisier.... EmptyVen 1 Fév - 17:25

Akane entendu la belle voit de Nessa , si douce et si belle .

« Nessa , originale ^^ . Oui , j'aime beaucoup regarder les cerisier . Ils sont si beau , leur pétales sont trés douce tu veut en touché une ? »

Sans attendre la reponse de Nessa , Akane fit quelque bon pour atteindre le haut de l'arbre et ceuillir quelque pétales .
Elle était monter tout en haut et sans avoir peur , elle sota de l'arbre avec un sourire visant Nessa .
Pendant le "vole" , Akane ressu un choc qui toucha son coeur . En fait , Akane est trés ... Sensible et faible ,
sa vit joue partout . Tout se qu'elle fait peut la faire mourir , même sauter peut la faire mourrir .

Lorsque qu'Akane ressut se violent choque , elle arreta de sourir et ferma les yeux doucement en versant quelque larme .
Elle savait se qui l'attendait , elle vut une ombre passer devant elle . Cette ombre posseder une grande hache ressemblant à celle d'un focheur ,
elle avait des cheveux long qui volait dans le vent , une longue robe avec de longue manche . Akane dit dans sa tête :

« C'est elle ... L'ange de la mort , ou plutôt la focheuse ... Non ... Non !! NON !!! JE NE VEUT PAS MOURIR J'AI PROMIT DE VENGER MA FAMILLE
ET DE TUER TOUT LES HUM... »

C'est à se moment la que Akane avait remarquer que Nessa était une humaine . Sous ses larmes , Akane avait une idée de la tuer ,
mais elle la trouver si belle , mais en même temps , c'est eux qui on tuer ses parent à Akane . Alors la décision fut prise ...

« Nessa ... Excuse-moi ... Mais ... JE SUIS OBLIGER DE TE TUER... »

Et la ... Akane ne ressentit plus rien , plus de péne , plus d'amour , plus d'amitier , plus de tristesse ... Elle lacha les pétales de cerisier et fonca tête la premiere sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Près des cerisier.... Empty
MessageSujet: Re: Près des cerisier....   Près des cerisier.... EmptyVen 1 Fév - 17:39

Akane lui répondit :

« Nessa , originale. Oui , j'aime beaucoup regarder les cerisier . Ils sont si beau , leur pétales sont très douce tu veut en touché une ? »

Nessa ne dit rien et regarda la neko qui sauta avec une agilité impressionnante, elle atteignit le haut de l'arbre sans grande difficulté, et cueillis quelque pétale fanée qui rester. Akane sourit a Nessa, puis elle ne sourit plus d'un coup Nessa se demandait se qui se passait. Puis elle entendue Akane crier :

« Nessa ... Excuse-moi ... Mais ... JE SUIS OBLIGER DE TE TUER... »

Nessa se demandait bien se qu'il prenait a la neko. Puis elle la vit tomber au sol, inerte malgrès les paroles qu'Akane avait prononcée avant, Nessa ne perdit pas une seconde et alla voir la neko. Elle s'accroupit près d'elle et la secoua un peu :

« Akane ça va ?! qu'est ce qu'il y a ! dit moi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Maître de : Ma queue ... Mes oreilles ...
Date d'inscription : 29/01/2008

Près des cerisier.... Empty
MessageSujet: Re: Près des cerisier....   Près des cerisier.... EmptyVen 1 Fév - 17:46

Akane n'entendit rien de se que Nessa avait dit , mais elle dit en fermant les yeux :

« Tu ... Tu est une humaine ... pas vrais ? »

Akane pleura quelque goute sur Nessa et lui dit sans avoir attendu sa réponse :

« Si oui ... je dois te tuer ... excuse moi , vraiment . Mais se sont les humains qui mon rendu seul ...
Ils ont tuer ma famille sous mes yeux ... Et sa , jamais je ne le pardonnerais au humains »

Elle sortit ses griffes prés du visage de Nessa prête à la griffer .
Mais juste avant , elle ouvrit les yeux et vit le visage de Nessa juste au dessus d'elle avec des larmes couler à flot .
En même temps qu'elle vut le visage de Nessa , elle vut aussi une belle pétale blanche , se qui était rare en Hiver .

« Une ... une pétale blanche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Près des cerisier.... Empty
MessageSujet: Re: Près des cerisier....   Près des cerisier.... EmptyVen 1 Fév - 19:42

Nessa commença a avoir des larmes qui coulèrent le long de ces joues. Akane avait les yeux fermée et elle lui dit :

« Tu ... Tu est une humaine ... pas vrais ? »

Akane pleurait, Nessa commençait a paniquait, pourquoi elle pleurait cette neko avait du souffrir terriblement ?! Puis elle entendit a nouveau Akane :

« Si oui ... je dois te tuer ... excuse moi , vraiment . Mais se sont les humains qui mon rendu seul ...
Ils ont tuer ma famille sous mes yeux ... Et sa , jamais je ne le pardonnerais au humains »

Nessa vit Akane sortir ces griffes et les mettre a la hauteur du visage de Nessa. Elle eu peur, elle vit Akane ouvrir les yeux et porter son attention sur un pétale blanc. Elle entendit Akane dire :

« Un ... un pétale blanc ? »

Nessa ne comprit pas pourquoi la neko porter une intention pareille a un pétale. Elle sorti de son sac un pot de crème qu'elle avait acheter en route, se pot sentait fort mais avait des vertus médicinale. Profitant que la jeune neko ne regardait pas trop, elle lui appliqua de la creme sur son ventre. Se qui eu pour effet de l'endormir. Nessa lui laissa un petit mot près d'Akane qui disait :

« Je sais que tu ne voulais pas me tuer repose toi bien guéris vite. Je sais que se pot te ferra le plus grand bien, il a de très grande vertus medicinale. N'hesite pas a en appliquer régulièrement. KISS petit chaton ! »

Nessa parti le sourire au lèvres marchant tranquillement, le vent bercent ces cheveux, sa robe rose a dentelle flottant et ondulant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des cerisier.... Empty
MessageSujet: Re: Près des cerisier....   Près des cerisier.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des cerisier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser