Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nessa Ôsaki

Aller en bas 
+2
Izumi Shinozuka
Nessa Ôsaki
6 participants
AuteurMessage
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Nessa Ôsaki Empty
MessageSujet: Nessa Ôsaki   Nessa Ôsaki EmptyDim 27 Jan - 22:54

Nom : Ôsaki
Prénom : Nessa
Âge : 19 ans
Date de naissance : 19 avril
Lieu de naissance : Tokyo
Groupe sanguin : O+
Maître : Pour / Contre la situation : Elle n'aime pas trop voir des neko se faire maltraiter par d'autres personnes. Mais sinon elle n'est pas contre le fait d'en avoir un comme ami.

Situation :
Famille : Ses parents vivent dans un petit village tranquille près de Tokyo. Et Takeshi son manager qui est comme un second pére pour elle.
Financière : Riche
Profession : Mannequin
Lieu de résidence : Manoir / Maison / Appartement / Ailleurs ? : Un appartement luxueux sous haute surveillance.

Description physique : [ 3 lignes ]
Nessa a les cheveux de couleur châtain clair et qui ont des reflet acajou au soleil, ils sont d'une longueur impressionnante, ils lui arrivent environ aux genoux. Nessa est très appréciée par la presse de la mode, faisant du mannequina depuis 1 ans déjà. Elle remporte un franc succès auprès des jeunes. Toujours le sourire aux lèvres, son corps est assez frêle et maigre, elle a de longues jambes, et ses doigts sont longs et fins, sa silhouette fine et élégante. Ses yeux sont d'un ambre profond bordés par de longs cils, ils ont des reflets rougeâtres au soleil. Tout lui va, ce qui est un avantage pour son travail. Elle est très célèbre et a donc besoin d'une surveillance très rapprochée pour la protéger.

Lien d'une image du personnage [ Pas de voir signature/avatar ] :

Nessa Ôsaki 325675pr7 Nessa Ôsaki Kobato10oy5

Description du caractère : [ 5 lignes ]
Joyeuse et enjouée. Nessa aime faire sa gamine malgrès son age, elle est très dynamique, mais surtout candide. Très proche de son manager, elle aime le taquiner. Un peu rebelle sur les bords, des fois elle se sauve de l'agence de mannequin ou de son appartement donné par l'agence pour aller vadrouiller en ville. Par moment elle a l'impression d'être mise en cage, une cage dorée... froide et seule malgrès la présence de son manager Takeshi qui est comme un second père pour elle. Vu qu'elle n'a pas toujours l'occasion de voir ses parents étant trop prise par son travail de mannequin qu'elle aime même si elle se sent seule par moment, c'est pour cela qu'elle s'enfuie de temps en temps pour s'aérer l'esprit. Aimant être au contact des autres et leur parler, elle fait ses escapades pour cela. Nessa est assez maladroite enfin, ne regardant pas toujours ou elle marche alors elle trébuche par moment, heureusement elle ne marque pas facilement malgrès son physique. Elle est franche et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Nessa adore les fleurs et en porte souvent sur elle, assez proche de la nature ayant été élevée à la campagne.


Histoire : [ 7 lignes ]
Nessa est une fille d'agriculteurs, née le 19 avril au printemps, c'est d'ailleurs cette saison qu'elle préfère puisqu'elle peut y admirer les cerisiers en fleurs, spectacle qu'elle adore tout particulièrement. Faisant des études, travaillant déjà à la ferme pour aider son père et sa mère. Elle ne se serait jamais doutée qu'un jour elle deviendrait ce qu'elle est maintenant...


Un jour allant en ville à Tokyo pour faire du shopping avec sa meilleure amie. Un homme les accosta en demandant à Nessa si elle faisait du mannequina. Elle lui répondit que non, l'homme eut l'air surpris. C'est vrai que Nessa avait du succès auprès des garçons mais elle ne trouvait quand même pas qu'elle avait l'allure d'une mannequin quand même. Son amie et elle pensèrent que l'homme cherchait juste à draguer. Il lui donna une carte où il y avait inscrit « Takeshi Ozumi, Manager de Clever » ainsi que l'adresse de son bureau et son numéro de téléphone. Il lui demanda de l'appeler demain ou les jours à suivre, Nessa la prit mais se dit tout de suite qu'elle ne l'appellerait sûrement pas. Son amie lui chuchota à l'oreille que Clever était une grande agence de mannequina international. Remerciant Takeshi pour la carte elles partirent mais avant d'être trop loin, le manager demanda le nom de Nessa celle ci ne répondait pas. Son amie le fit à sa place, elle cria « Elle se nomme Nessa Ôsaki !!! ». Nessa n'en revenait pas que son amie ait fait ça, elle qui ne voulait pas appeler ce gars, et il savait son nom maintenant.

Quelques jours passèrent et Nessa n'eut pas de nouvelles de cet homme elle se dit qu'il avait du l'oublier et elle ressentait un certain soulagement au fond d'elle même. Elle continua à travailler normalement aidant comme il le faut ses parents à la ferme et travaillant dur pour ses études. Puis un beau jour en rentrant d'une journée de cours, elle vit Takeshi assis dans le salon en face de ses parents. Elle faisait de gros yeux n'en revenant toujours pas qu'il était là. Elle dit bonjour et s'asseyant aux cotés de ses parents, elle dit d'un ton sec et dur : « Que faites vous là ? ». Il lui expliqua qu'il voulait faire de Nessa un mannequin et qu'il était entrain d'expliquer ceci a ses parents. Nessa était sous le choc...elle une simple fille d'agriculteurs allait devenir mannequin. Il lui demanda si ça l'intéressait, elle lui demanda un délai pour y réfléchir. Takeshi comprit et partit, il lui dit qu'il lui laissait un délai d'une semaine pour y penser. Nessa eut dès le début l'accord de ses parents qui étaient fiers d'elle et qui l'encourageaient mais elle hésitait encore un peu.

Une semaine plus tard donc Takeshi revient avec le contrat en bonne et du forme, n'attendant plus que la signature de Nessa et celle ses parents bien entendue. Nessa se dit qu'elle n'avait qu'à essayer et que ça devait être très bien d'être mannequin. Elle signa donc, depuis ce jour elle est devenue assez proche de Takeshi qui devient comme un second père pour elle, l'entraînant dans le monde de la mode. Elle devient de plus en plus célèbre. Un jour l'agence Clever lui demanda d'aller habiter sur l'île où l'on avait découvert les neko pour des raisons professionnel. Elle trouvait cette idée mignonne qu'il y ait des personnes dotées d'oreilles et de queux d'animaux. Enfin installée sur l'île, elle commencerait à faire son travail comme à son habitude. Depuis 1 ans déjà... ça ne lui semblait pourtant pas si lointain tout ça...et pourtant elle aimait toujours autant faire le mannequin .

Code : [ Caché dans le règlement ] Correct
Précision(s) ? : Aucune


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shinozuka
{ you are my joy and my pain }
Izumi Shinozuka


Féminin Nombre de messages : 9
Maître de : De mon casque.
Mi-animal de : Ren Reira Kuragi
Amour : Nh ?
Date d'inscription : 15/01/2008

Nessa Ôsaki Empty
MessageSujet: Re: Nessa Ôsaki   Nessa Ôsaki EmptyDim 27 Jan - 23:20

Bienvenuuue <3 ~~.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel

Ainsel


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Nessa Ôsaki Empty
MessageSujet: Re: Nessa Ôsaki   Nessa Ôsaki EmptyLun 28 Jan - 0:52

bienvenuuue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Torazo
$ Tueur néko solitaire $
Torazo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Nessa Ôsaki Empty
MessageSujet: Re: Nessa Ôsaki   Nessa Ôsaki EmptyLun 28 Jan - 9:46

Bienvenue, présentation parfaite donc, bienvenue tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tougen-kyou.forumpro.fr
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Nessa Ôsaki Empty
MessageSujet: Re: Nessa Ôsaki   Nessa Ôsaki EmptyLun 28 Jan - 14:25

Merci ~~<3 ^^ Nessa Ôsaki 794183
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Cain


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Maître de : Yoruichi, Arielle
Mi-animal de : //
Amour : I like play with women
Date d'inscription : 25/12/2007

Nessa Ôsaki Empty
MessageSujet: Re: Nessa Ôsaki   Nessa Ôsaki EmptyMar 29 Jan - 18:36

bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Nessa Ôsaki Empty
MessageSujet: Re: Nessa Ôsaki   Nessa Ôsaki EmptyJeu 31 Jan - 3:13

Un grand merci a ma petite izumi qui m'as fait mon tout beau kit ;D Nessa Ôsaki 330191

(j'ai donnée les images que j'aimais et elle a fait le travail x) une vrai artiste <3)

Alors j'ai rammenée : izumi, yuki, akane, qui sera le prochain de mes petits protegés a venir sur le forum ...XD Nessa Ôsaki 794183
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Maître de : Ma queue ... Mes oreilles ...
Date d'inscription : 29/01/2008

Nessa Ôsaki Empty
MessageSujet: Re: Nessa Ôsaki   Nessa Ôsaki EmptyJeu 31 Jan - 19:52

Cassiiiiiiii =DD Nessa Ôsaki 957587 * Poutoux <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessa Ôsaki Empty
MessageSujet: Re: Nessa Ôsaki   Nessa Ôsaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa Ôsaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des humains :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser