Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Seul...[Pv 1er personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyowara Naosuke
~°+*La Perverseuh du Fow'*+°~
Kiyowara Naosuke

Masculin Nombre de messages : 16
Maître de : Moi même
Mi-animal de : Personne
Amour : Personne
Date d'inscription : 25/11/2007

Seul...[Pv 1er personne] Empty
MessageSujet: Seul...[Pv 1er personne]   Seul...[Pv 1er personne] EmptyDim 20 Jan - 15:52

Un jour comme les autres tranquille et calme, un jour monotone où le ciel qui était bleu commençait à devenir gris. Des croix et des tombe un peu partout, logique pour un cimetière. On peut se demander pourquoi ici? Tout simplement car le jeune Neko vagabond aime les endroits qui n’inspirent pas la plus grande des confiances.

Un jeune homme au oreille de chat, quoi de plus anormal? Quoi que l’on puisse dire il n’y avait rien d’anormal, c’est la vie et il faut s’y faire. Naosuke se baladait entre les nombreuses tombes. Quelque nom lui était familier, quelque uns de ces camarades. Cela faisait 1 ans bientôt qu’il portait le fardeau de meurtrier, le meurtrier de sa famille alors que ce n’était guère lui, tout le monde s’en prenait au dernier de la ligner des Kiyowara.
Le jeune homme chat regarda les alentour, il marcha vers une grille, il pose une main et la poussa lentement, sans faire de bruit, les tombe continuait, il fallait dire que presque tout les mi-animaux mort étaient enterré sur l’île.

Il s’assit alors sur la tombe de son amis, mort en voulant sauver sa peau. Il regarda cette tombe avec son regard triste, comme tout le temps son regard était mélancolique ou vide. Ces yeux ne laisser paraître que ce sentiment, perdu...
Le Naosuke joyeux n’avait malheureusement jamais existé.

Le jeune homme entendit un bruit et se retourna mais ne vit personne, est-ce son imagination? Où y’avait-il quelqu’un ici? En tous cas le jeune Neko ne vit personne. Il se leva juste au moment où ma pluie commença à tomber, il leva la tête, les yeux fixait sur le ciel, son regard avide...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Reira Kuragi
*scream of roses*
Ren Reira Kuragi

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008

Seul...[Pv 1er personne] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[Pv 1er personne]   Seul...[Pv 1er personne] EmptyDim 20 Jan - 17:43

Ouais , il faisait mauvais , fallait carrément l'avouer , c'était un temps de m*rde.Malgré que le ciel fut encore relativement bleu , les nuages étaient présents , et ce n'était pas de sympathiques nuages blancs , ils étaient bien gris , des nuages tout ternis qui semblaient dire " J'vais faire un jolie orage , et ouais... " , temps pourri , vie pourrie , ouais , c'était laid , ça faisait pitié.Elle , elle ne sortait que par ce temps-là , simplement parce que ses abrutis de congénères restaient chez eux bien au chaud à battre leur hybride , c'était si amusant ! Pensaient-ils... C'était si violent ! Pensait-elle , les humains perdaient leur conscience , perdaient leur humanité , tout ça parce qu'ils avaient trouvés des êtres en minorités et pacifiques en grande partie qu'ils pouvaient réduire en esclavage et leur faire faire tout ce qu'ils voulaient ! Et ils se réjouissaient , se réjouissaient du prochain hybride qu'ils possèderaient après avoir tué sans faire exprès l'ancien , pitié...c'était ce qu'avait ressenti Ren , maintenant , ce n'était plus que du dégoût et de la haine qui animait son ressentiment contre les humains malgré qu'elle en faisait malheureusement partie.Seulement , elle refusait d'être comme eux , ah ça non !

Elle était passé chez le fleuriste , avait acheté quatre roses blanches et quatre roses bleues , elle les protègeait de la pluie qui menaçait de commencer à tomber , et lorsqu'elle arriva dans le cimetière , elle déposa une rose blanche et une rose bleue sur la tombe de son père , avant de se diriger vers l'endroit où l'on n'enterrait que les hybrides , comme quoi , même dans la mort , on les considèrait comme inférieures , mais lorsqu'elle arriva , la grille était déjà ouverte , elle la passa puis se cacha derrière un arbre , un membre de son clan ? Elle jeta un rapide coup d'oeil à la personne présente qui semblait l'avoir entendue...deux oreilles de nekos...non...ce n'était pas un membre du clan Kuragi , lui , venait de se lever tout en faisant de même avec sa tête pour regarder le ciel , les yeux bleu gris de la jeune femme se détournèrent sur les tombes proches de celle sur laquelle il avait été assis , il y avait justement celle du " traître " au clan , on avait donc osé enterrer un humain chez les nekos simplement parce qu'il était rejeté des siens ? Les Kuragi étaient une belle brochette d'imbéciles... pire que les autres êtres dit humains dont la conscience était réduite presque à néant , ils s'entretuaient entre eux , entre les membres de leur famille , ils possèdaient tous un sang semblable , même elle qui aurait tellement souhaité être hybride , elle sortit de sa cachette , ses six roses dans les bras , avançant le regard posé sur le neko , ensuite , elle posa les trois roses bleues et les trois roses blanches sur la même tombe , les deux hybrides à qui elle voulait rendre hommage étant simplement portés disparus , vendus à des maîtres indignes , elle les avait donc posé sur la tombe de l'un des membres de leur famille , un Kuragi , celui dont personne ne prononçait plus le nom , se contentant de l'appeller " traître " , d'ailleurs , sur la tombe on pouvait lire " Traître du clan Kuragi " au lieu de pouvoir y lire " Ryo Kuragi " , elle joigna les mains comme pour effectuer une prière puis ferma les yeux quelques minutes avant de se tourner vers Naosuke avec un faible sourire , elle , elle était habillée tout en noir , logique vu le lieu où elle se trouvait.


- Bonjour...je me nomme Layla , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyowara Naosuke
~°+*La Perverseuh du Fow'*+°~
Kiyowara Naosuke

Masculin Nombre de messages : 16
Maître de : Moi même
Mi-animal de : Personne
Amour : Personne
Date d'inscription : 25/11/2007

Seul...[Pv 1er personne] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[Pv 1er personne]   Seul...[Pv 1er personne] EmptyVen 1 Fév - 22:32

Naosuke regarda la jeune fille du coin de l'oeil, un regard méprisant pour l'humaine, comme c'était ironique une humaine qui posait des fleurs sur la tombe d'un Neko... Les humains tous étaient bêtes comme leurs pieds... Quand l'humaine parla il se contenta de la regardait avec dégoût et mépris, il faut écrire. Poussé par le vent on entendait le bruit de son annaux qui était sur son oreille gauche de chat.

-Ils n'en ont pas besoin... Je vais essayer de rester on ne peut plus poli... Tu pourrais pas dégagez...

Le jeune homme commençait à s'énerver doucement, il détestait la présence d'humain, surtout dans le cimetière pour Neko, c'était un acte qu'aucun humain ne devait faire ! Naosuke s'énerver. Le regard dégoûté du jeune Neko était posé sur l'humaine, Reira ? Il s'en foutait royalement de savoir qui s'était, il détourna le regard sur la tombe de son ami abattu sans scrupule ni même pitié par un membre de ces foutu Kuragi ( pour mettre un peu de piment tiens ^^ Razz ). Son regard n'avait que deux côtés, le mépris pour les humains et la tristesse. Jamais une once de joie ne l'avait jamais atteint, jamais...

La tristesse de ses yeux aurait pu attristé n'importe qui, mais le Neko ne voulait pas la moindre pitié, surtout venant d'une humaine. Il regarda la tombe qu'il n'avait pas remarqué. « Traître des Kuragi ». Son regard changea en une fraction de seconde, il était terrifié, un Kuragi ? Pourquoi un de ces maudit était enterré et de plus à côté de Ryuzaki, le jeune Neko tuer par ce clan. Son regard devint noir de haine. Rien que de voir ou d'entendre le nom de ce clan l'énerver. Si cette fille posait des fleurs sur la tombe de se « traître » c'était qu'elle avait des relations avec ce clan.


-Toi... Une fille de ton clan pourri n'a rien à faire ici, rien que des assassin! Vous n'avez aucune pitié et ne pensais qu'à tuer des innocent, mais vous le payerez toi et ton clan de meurtrier.

Le jeune homme avança et pris la jeune fille par la gorges la regarda avec haine, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seul...[Pv 1er personne] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[Pv 1er personne]   Seul...[Pv 1er personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...[Pv 1er personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» L'intendant est une personne singulière
» " S'il n'y avait personne sur terre, je resterais. Mais puisque ce n'est pas le cas, je m'en vais. ? PRIVATE ~ LILIETH"
» Pourquoi veux-tu être seul ? (pv Petit Solitaire)
» CANICHE NOIR MALE 4 ANS SEUL DANS UNE MAISON URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: Cimetière-
Sauter vers: