Lost Heaven


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attend un maître...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Maître de : //
Mi-animal de : //
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Attend un maître...   Ven 4 Jan - 1:12

Nyu était arriver derrière les barreaux de l'animalerie, l'homme qui s'en occupait l'avait jetter comme une vieille chausette dans sa cage. La neko essaya de se relever mais la cage était trop petite pour elle sa tête touchait, donc elle resta à quatre pattes mais ce n'était pas pratique vue qu'elle était en robe. Nyu regarda alors d'abord derrière elle, elle trouva une gamelle, elle s'aprocha doucement mais quand elle découvrit ce qui avait à l'intérieur elle ne préfèra pas toucher... Une sorte de gélatine verte foncée avec des grumeaux, ca ne semblait pas très bon et l'autre gamelle qui était à côter était remplie d'eau, dedans on pouvait voir des petits insectes mort qui c'était noyer, Nyu préfèra aller vers les barreaux pour arrêter de ce dégouter. Arriver devant les barreaux, elle se mis assise en tailleur, ces mains attreprent les barres en acier, elle commença à opperser... C'était un endroit ou des humains mettait des neko dans des cages pour ensuite les revendres à d'autres personne... Nyu commença à avoir mal au jambes dans elle l'aient passa en travers les barreaux et les secoua un peu tout en fermant les yeux... Mais sans le vouloir elle donna un violent coup de pied au gardien de l'animalerie. Celui-ci ne chercha même pas à attendre des explication, il ouvrit la cage avec les clef qu'il tenait en main et sortie la neko par ces long cheveux pour la trainer par terre, une fois qu'elle était a terre Nyu ne bougait plus et regardait le gardien mais pas directement dans les yeux, elle vit que celui-ci prit un balaie qui était contre le mur et lui en donna un violent coup dans les côtes, la neko laissa échapper qu'un tout petite gémissement ! La gardien releva le balaie en l'air, Nyu ferma les yeux quand d'un coup la clochette de la porte sonna, un personne venait de rentrer dans l'animalerie. La neko ouvrit les yeux, elle vit une silhouette mais elle ne savait pas encore ci c'était un homme ou une femme... Myu attendait sans bouger regardant ce l'indivudu allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Attend un maître...   Sam 5 Jan - 19:20

Journée paisible en pérspéctive, le temps était agréable, l'air était doux et le soleil était au rendez-vous, Sanzo profita donc de cela pour faire une petite balade dans les rues de l'îles. Il avanait sans trop savoir vers où il se rendait lorsque ses pas le menère à l'enfer des mi-animaux : l'animalerie. Etrange coïncidence que le fait que ses pas l'eurent menés ici? Non il ne croyait pas au hazard ou encore au destin, si il était en ce lieu, c'était sans nul doute pour une bonne raison. Il prit une bouffée d'air, il savait qu'il allait encore tomber sur le même gardien qu'habituellement et que, dès lors, il ne serait pas reçu comme un invité de marque. Il poussa la porte et entra dans l'établissement... Il n'y avait personne, personne dérrière le comptoir, personne pour le recevoir comme un lèche-bottes, personne pour le regarder avec haine... C'était étrange, vraiment très étrange. Il entendit alors un bruit venant de l'arrière boutique et, se demandant ce que cela pouvait être, il commença alors à avancer, à la recherche de réponses, d'un de ces stupide vendeurs qui pourrait lui dire que tel ou tel néko était parfait et, lorsqu'il arriva dans l'arrière boutique, il vit une jeune néko coucher au sol alors que le vendeur avait la main lever, tenant un balai et semblait prêt à frapper. C'était toujours ce même vendeur, petit chauf et gros, à la vue de Sanzo, il lachait son arme sachant très bien comment l'humain allait réagir. Le jeune homme sortit son fusil et pointa vers le vendeur de la boutique.

"Retourne immédiatement dérrière ton comptoir et ne la touche plus!"

L'homme térrifié obéït et, dès qu'il fut partit, Sanzo rangea son arme avant d'avancer vers la jeune néko. Il s'agenouilla devant elle et la releva légèrement afin de la soutenir pour ne pas qu'elle reste couchée sur ce sol mal odorant. Il la regarda avec un regard douc et lui demanda avec gentillesse

"Et ca va aller? Ne t'inquiète pas, il ne te ferra plus de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Maître de : //
Mi-animal de : //
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Attend un maître...   Sam 5 Jan - 19:39

Nyu sentant qu'elle ne recevait pas le coup de balait ouvrit doucement ces yeux et là elle vit le gérant de l'animalerie partie de nouveau vers son comptoir, en tournant la tête de l'autre côter elle entendit les paroles d'un autre homme qui avait donner un ordre au gérant, mais Nyu fut suprit à la vue d'un pistolet dans ces mains mais il le rangea après avant de s'approcher de Nyu, il l'aida à ce relever la neko avait les larmes au yeux mais celle-ci n'osait pas regarder l'individu dans les yeux, elle ce contenta juste de répondre à ca question.

- Oui je vais bien Monsieur ! Ne vous en faite pas pour voir !

Myu se releva donc après avec du mal, mais s'en l'aide du jeune garçon, il fallait dire aussi qu'il lui faisait peur avec son arme dans la poche. Il aurait bien put lui pointer le canon sur son frond... Ou encore plein d'autre image tournait dans la tête de la neko, elle secoua donc un peu la tête de gauche à droite tout en fermant les yeux comme pour oublier tout ces pensées qui trottaient dans sa tête. Mais maintenant c'était pas le tout il fallait retourner dans sa cage, sinon le gérant n'allait pas être contente. Nyu se frotta un peu les yeux qui étaient tout rouge et se tourna de nouveau vers le garçon pour ce pencher en avant tout en possant ces deux mains sur chacune de ces cuisses.

- Je vous remercie encore pour votre geste ! Mais ci je retourne pas dans ma cage le gérant de cette animalerie ne va pas être content ! Et quand vous seriez partie je vais me faire tapper de plus belle...

La neko redressa la tête et en profita d'un simple geste de la tête pour remettre ces cheveux comme il faut en place, mais tout en faisant cela elle ne croissa pas une seul seconde le regard de l'homme, puis elle se retourna et commença à s'approcher sur sa cage. On pouvait entendre le bruit de sa clochette qu'elle portait autour de son cou qui résonnait dans l'animalerie entre les autres gémissements des nekos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Attend un maître...   Dim 6 Jan - 0:44

On pouvait dire que Sanzo était intervenut juste à temps, la jeune néko avait dès lors éviter un coup de balai qui lui aurait surement fait atrocement mal. Bon, bien sur, il n'était pas arrivé à temps puisqu'elle avait déjà reçu des coups mais, il avait au moins eut la chance d'arrivé pour l'empecher d'en recevoir plus. Le gérant de l'établissement partit, sachant très bien que Sanzo ne supportait pas que l'on frappe une femme, il préferait ne pas s'y risquer; le jeune homme rangeat donc son arme dans son dos et avança vers la jeune fille, il s'approcha pour aider la jeune néko à se relever et lui demanda si ça allait. La jeune fille lui répondit que tout allait bien mais elle se releva sans l'aide de Sanzo. Elle ne le regarda même pas dans les yeux, le jeune homme était-il vraiment si effrayant que cela?

Il vit alors la jeune néko secouait la tête tout en fermant les yeux, à croire qu'elle tentait de faire sortir tout un tas d'image de sa tête. Que pouvait-elle bien s'imaginer? Qu'est-ce qu'elle pensait que Sanzo aurait pu lui faire? Bon, le jeune homme n'aurait peut-être pas du sortir son arme, il est vrai que ce n'était pas le meilleur moyen d'établir une relation amicale mais quand même... Enfin bon, quoi qu'il en soit, la jeune fille se tourna de nouveau vers Sanzo et se pencha en mettant ses mains sur ses cuisses. Le jeune humain la regarda avec un air d'étonnement se demandant pourquoi elle faisait cela et la jeune fille se mit à lui parler. Elle le remercia et lui dit qu'elle devait retourner dans sa cage afin que le gérant ne lui tappe pas dessus, elle disait que si elle ne le faisait pas, il allait encore la tapper. Elle se tourna alors et d'un geste de la tête, elle remit ses cheveux parfaitement. Elle était mignone, il fallait l'admettre et lorsqu'il la vit avancer vers la cage, qu'il entendit le bruit de la clochette, il se dit qu'il ne pouvait se résoudre à la laissé ainsi et un seul mot sortit de sa bouche

"Attend."

C'était venut instinctivement, il ne pouvait pas la laisser là en sachant qu'elle finirait par se faire frapper par le gardien, il savait qu'il avait empecher celui-ci de le faire et que, dès lors, dès qu'il aurait quitter l'animalerie, cet homme recommencerai ce qu'il avait entamé. Sanzo avança alors vers la jeune fille, il se mit devant elle et lui releva la tête d'un geste doux. Il la regarda dans ses yeux avec un regard calme, un de ces regards qui vous donnent l'impression que vous ne risquez rien. Il lui dit alors d'une voix douce.

"Ecoute, je suis désolé de t'avoir fait peur mais, tu n'as rien à craindre... Par contre, pourquoi rentrée dans cette cage? Tu ne voudrais pas plutôt venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyu

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Maître de : //
Mi-animal de : //
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Attend un maître...   Dim 6 Jan - 16:04

Quand le jeune homma lui demanda d'attendre Nyu se retourna dans sa direction les yeux a moitier fermés elle fixait les pieds de l'homme, le dos un peu courver en avant, mais elle sentie la main du jeune homme passer sous son menton pour lui relever la tête et il commença à la regarder dans les yeux... Comment devait réagir la neko devait elle la regarder aussi ou devait elle détourner ces yeux... Nyu fit comme son ancien famille lui avait apprit elle détourna ces yeux du regard de l'homme pour fixer des cages qui était à sa droite. Mais elle écoutait encore ce que disait l'individu il voulait l'adopter.

- Je veux bien venir avec vous Monsieur, je n'aime pas cette cage et le gérant me fait peur.

L'homme qui était en face d'elle allait devenir son nouveau maître, il lui avait fait peur avec son pistolet donc elle préfèrais qu'il ne le resorte pas en sa présence, mais elle n'allait pas lui dire car c'était son maître il faisait ce qu'il voulais quand même. Mais maintenant l'homme semblait plus calme et très doux avec la neko.



[dsl petite poste mais ma soeur veux l'ordinateur...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Attend un maître...   Dim 6 Jan - 20:20

La jeune néko s'était arretée suite à la demande de l'humain, elle semblait attendre de voir ce qu'il allait faire. Celui-ci avança vers elle alors qu'elle se tournait pour regarder vers lui mais, avec les yeux vers le sol. Sanzo s'avança alors vers elle et, une fois qu'il fut bien en face de la néko, il mit sa main sous le menton de cellec-ci et lui releva la tête, plongeant son regard dans celui de la jeune fille. Il ne s'était cependant pas attendut à ce qu'elle détourne le regard, sans doute en avait-elle l'habitude avec ses anciens maîtres et, le fait que Sanzo soit un humain se promenant partout avec deux armes ne devait pas la rassuré, même si celui-ci lui parlait avec douceur et gentillesse, même si l'on voyait qu'il n'était pas méchant, une première impression est toujours dur à faire partir. Il lui proposa de partir avec lui et elle accepta mais toujours sans regarder le jeune humain en face. Celui-ci la lacha alors et lui dit d'une voix calme et douce comme toujours

"Tu sais, je ne te ferrait aucun mal! Tu n'est pas obliger de détourner les yeux, tu n'est pas obliger de m'appeler monsieur, tu es un être vivant et donc, tu devrait avoir les même droit que moi!"

Genre de discours spécial et il ne faisait absolument aucun doute qu'aucun humain n'aurait tenu de tel propos et pourtant, Sanzo pensait chacun des mots qu'il venait de prononcer. Quoi qu'il en soit, elle ne risquait absolument rien, il ne lui aurait jamais pointer son arme dessus, il ne lui aurait jamais tapper dessus, il ne lui aurait jamais fait un mal quelconque... Tel était la façon d'être de Sanzo. Il sourit à la néko, éspérant qu'elle arreterait de le craindre et qu'elle finirait par le regarder en face sans peur aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attend un maître...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend un maître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» Le futur n'attend pas...
» Bah alors, on attend pas Patrick ? • Skandar
» PEARL ? Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: L'animalerie-
Sauter vers: