Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 >> Amy Uchihatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
Amy


Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

>> Amy Uchihatsu Empty
MessageSujet: >> Amy Uchihatsu   >> Amy Uchihatsu EmptySam 24 Nov - 14:34

Nom : Uchihatsu
Prénom : Amy Ino Ichizu
Surnom : Amy la plupart du temps , sinon Ino ou " Mon Amyeeeee "
Âge : 17 ans
Date de naissance : Le 6 juin il y a de celà 17 années
Lieu de naissance : Les égouts
Groupe sanguin AB -
Mi-humain et mi-... chat , un neko quoi.
Thème musical principal : Mindless Self Indulgence - Shut me up ->
http://www.radioblogclub.com/open/120088/mindless_self_indulgence___shut_me_up/mindless%20self%20indulgence%20-%20shut%20me%20up

Situation :
Famille : Morte
De vie [ Libre ou soumis ] : Libre comme l'air
Lieu de résidence : Sous-sols ( égouts )

Description physique : [ 4 lignes ]
Amy possède de courts cheveux bleus qu'elle soigne particulièrement pour se donner un style assez particulier à la fois émo et rebelle , ainsi que des yeux bleu foncé.Elle n'est peut-être pas immense , mais elle n'est pas petite non plus , elle fait dans les environs des un mètre septante pour environ cinquante kilos [ Un peu moins en réalité ].Elle est vêtue habituellement de tenue des plus provocantes , toutes plus originales et inovantes les unes que les autres tant qu'elles ont un impact sur ceux qui la regarde et en sont souvent choqués.Elle se contente d'un short voir le stade juste en dessous , d'un top ou d'un soutien-gorge , mais elle ne peut se séparer de ses mitaines , d'une ceinture et d'un collier en cuir cependant , ce sont les accessoires qui lui sont indispensables , particulièrement la ceinture car elle y dispose des balles de secours si ses deux jouets venaient à tomber en panne momentanée parce qu'ils n'avaient plus de projectiles.Ses oreilles de neko sont noires avec quelques taches plus claires , quand à sa queue , elle est noire et unicolore.
Lien d'une image de votre personnage ( pas de voir signature/avatar ) :
>> Amy Uchihatsu Amyvatds9


Description du caractère : [ 5 lignes ]
Caractère des plus originaux et singuliers , elle ne fait que dans ce domaine-là.Quelqu'un la battra un jour ? Le mystère reste entier.Tout d'abord , ouvrons cette description par la phrase qui convient le mieux à notre chère Amy qu'on aime tant : " Peace and kill ".Petite phrase qui veut à la fois ne rien dire et tout dire.Lorsque vous associez cette phrase à la jeune fille aux cheveux bleu foncé , vous vous rendez compte qu'en fait , elle n'est pas aussi incensée et parodique que l'on peut la croire au premier coup d'oeil.Amy est brutale , elle a une force énorme sans pour autant foncer sans réfléchir , d'ailleurs , elle a tendance à bien réfléchir avant d'agir même si on a l'impression que tout est fait au feeling chez elle.Elle est possessive , jalouse , solitaire , prétentieuse , elle a le don d'énerver son entourage et elle a énormément de répartie.Elle sait se contrôler et affiche souvent un sourire moqueur et satisfait , bref , le genre de fille qu'à la fois personne et tout le monde aime.Elle prend la vie comme un jeu vidéo , un jeu vidéo où il faut éclater tout les humains qui passent , elle voue d'ailleurs un profond ressentiment à l'humanité , peut-être parce qu'il n'y a rien de fort humain dans leur comportement envers les êtres hybrides mi-animaux.

Histoire : [ 10 lignes ]

Les égouts , lieux où , en principe , personne ne s'aventure jamais.Dans ces souterrains , seule la loi du plus rusé parvient à faire survivre ceux qui y entrent.Des labyrinthes qui servent de tombeau mais également de berceau.C'est lors d'un six juin tout à fait comme les autres qu'Amy ouvrit ses yeux bleu foncé dans l'un de ces couloirs bien à l'abri de l'emprise des hommes.C'était comme une coupole protectrice , tout ces murs , et jamais elle ne sortait des égouts , ses parents le lui répétait sans cesse , elle ne devait pas sortir , mais au final , ça ne lui donnait que plus envie de découvrir ce qu'il y avait à la surface.Elle grandit ainsi , pendant plusieurs années , avec ce besoin grandissant de voir ce qu'il y avait dehors , et , bien trop vite , elle finit par désobéir à ses géniteurs.

Elle jouait à cache-cache avec d'autres enfants de mi-animaux rebelles , elle était la chef d'un petit groupe de gosses , il y avait Yuki , Lily , Cross et Ritsu.Son caractère de leadeuse était un peu envié , mais à ce moment-là , l'insouciance qui l'avait animé la fit prendre un mauvais choix.Il y avait une sortie , juste là , c'était trop tentant , Amy voulait savoir ce qu'il y avait , quelle était cette lumière bizarre.La jeune neko dit aux autres de la suivre , ce qu'ils firent , et ils sortirent à la surface , non loin de la ville.Aussitôt , elle prit la tête de l'expédition , elle était la plus forte du groupe , c'était elle qui était la plus à même de tous les défendre , seulement , tout ne se passa pas comme prévu.Des humains les virent , ils les encerclèrent et la petite fille ne pouvait pas s'occuper de tous à la fois.Elle se battait contre l'un d'entre eux lorsqu'elle entendit un coup de feu , elle assoma son adversaire puis se figea , tournant avec hésitation la tête vers l'endroit d'où il était parti.Amy piqua un sprint , elle rattrappa au vol Ritsu qui venait d'être touché en plein abdomen , il terminait déjà son agonie , la douleur était bien trop importante pour le frêle garçon qu'il était.Elle , celle qui se prenait pour la chef , venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas su protéger l'un des siens.Elle fut totalement démolie l'espace de quelques minutes , et c'est à cet instant-là que ses parents arrivèrent.

La bataille fit rage , mais tous furent tués , sauf elle , Cross et Yuki.Amy finit par reprendre ses esprits , une force venue de la rage et de la haine l'anima soudainement.Ses griffes lui semblèrent plus affûtées que jamais , elle tua l'un des humains , puis lui pris ses deux flingues qu'il venait de recharger pour l'envoyer direct à l'hôpital pour après la réduire en esclavage comme les deux autres hybrides mâles qui l'accompagnait.Elle pointa ses deux nouveaux jouets vers les deux hommes qui n'avaient pas encore fuit , et , prononçant sur un ton ironique un " Goodbye mes frères " , elle tua les deux esclavagistes avec un profond mépris.Les survivants humanoïdes de ce massacre racontèrent à qui voulait l'entendre à quel point cette neko était belle et paraîssait indomptable , ils disaient qu'elle aurait pu faire le bonheur de l'homme le plus riche de toute l'île rien qu'en lui permettant de pouvoir s'en vanter.Mais jamais ils ne parvinrent à la capturer , la neko devenue subitement bien plus froide et solitaire , tuait quiconque osait vouloir mettre la main sur elle ou l'un des siens.

Au fil du temps , la neko a obtenu une dextérité hors du commun , elle manie les armes à feu comme personne et ne se sépare jamais des deux flingues qu'elle a utilisé pour venger la mort de son entourage , elle est devenue une voleuse au sein de la hiérarchie des rebelles malgré que beaucoup ne l'aiment pas des masses à cause de sa façon de répondre même à ses aînés.Quand à Cross et Yuki , ils la suivent encore aujourd'hui.Le premier a perdu sa soeur Lily , c'est ce qui l'a poussé à devenir plus fort et à haïr les humains encore plus fort que sa chef , le deuxième , est resté de caractère espiègle et souriant , mais cette façade cache un combattant redoutable.En fait , Cross est devenu un véritable maître du combat , principalement pour ce qui est du sabre , Yuki , lui , est un professionnel du corps à corps , avec Amy , ils se complètent mutuellement et s'occupent de l'enseignement des bases du combats à la salle d'entrainement pour chaque nouvelle recrue voulant combler ses lacunes.Mais depuis toujours , Amy n'a pas quitté sa place de leadeuse , et une nouvelle recrue est venue les rejoindre.Une certaine Aiko , une hybride qui se trimbale avec un cercueil partout où elle va , elle excelle dans la communication avec les bestioles de même nature qu'elle , et qui sait , ce que son cercueil renferme...

Code : CoRrEcT

Précision(s) ? :
- Aiko sera peut-être jouée par ma best si j'arrive à la joindre
- Yuki et Cross seront des pnj qui viendront parfois embêter la miss
- Elle garde toujours ses flingues sur elle en toutes circonstance
- J'ai fais des petits rajouts.
- Et puis , voilà , si j'me rappelle d'un truc , j'édite


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oublie
*L'oubli est mon seul compagnon de vie...*
Oublie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Maître de : Dans l'inconnue...
Mi-animal de : Retrouver le passer...
Amour : bah...
Date d'inscription : 24/11/2007

>> Amy Uchihatsu Empty
MessageSujet: Re: >> Amy Uchihatsu   >> Amy Uchihatsu EmptySam 24 Nov - 18:42

J'adore vraiment ton histoire!! J'aime la manière que tu as d'écrire et dans le cercueil sa serais tout mignon si il y aurait un corps décapiter dans une marre de sang avec les organes sortie...haaaaaaaaaaaaaa tout choux^^^^*Partie dans son mondeXD*
Revenir en haut Aller en bas
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
Amy


Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

>> Amy Uchihatsu Empty
MessageSujet: Re: >> Amy Uchihatsu   >> Amy Uchihatsu EmptyDim 25 Nov - 13:45

Arigatô ^^
Oui , habituellement je décris plus les scènes violentes , là j'ai fini par me dire que j'allais la finir vite fait cette fiche parce que j'allais devoir faire les courses avec mon paternel [ Ce qui n'a pas été le cas finalement ]
Il y a souvent plus de giclées de sang , mais je me suis un peu calmée.
Dans le cercueil ? Et bien ça , c'est à Aiko de trouver ce qu'il y a dedans [ J'ai déjà ma petite idée là-dessus d'ailleurs ]
Sur ce , je déplaçouille chez les fiches validées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Amy Uchihatsu Empty
MessageSujet: Re: >> Amy Uchihatsu   >> Amy Uchihatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Amy Uchihatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des mi-animaux :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser