Lost Heaven


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Part un ciel recouvert d’étoiles. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Part un ciel recouvert d’étoiles. [libre]   Jeu 3 Jan - 4:14

Saeko n’avait pas encore trouvé de neko, tous les jours elle allait faire un tout à l’animalerie mais elle ne trouvait pas son bonheur, aucun hybride n’attirait son attention… Pour elle il était tous banale. Donc pour se détendre un peu elle alla dans le centre thermale, juste avant elle avait joué de la guitare dans les rues pour ce faire un peu d’argent, elle arriva donc devant le bâtiment, elle poussa la porte, une petite clochette sonna dans le hall d’entrée pour signaler son arriver. Tout de suite un vieille homme arriva pour ce mettre derrière le comptoir, il était déjà assez et il ce déplaçait avec une canne, ces lunettes tombait sur son nez, sur son crâne il ne restait plus aucun cheveux et des rides recouvraient son visage. Saeko lui fit un sourire tout en lui adressant un signe de politesse avec sa tête. Elle déposa ensuite plusieurs pièces de monnaie sur le comptoir devant elle, le vieux l’ait rangea tout de suite dans sa caisse avant d’aller chercher dans l’armoire qui tenait derrière lui, une serviette blanche ! Saeko la prit avant de ce diriger vers les vestiaires ceux-ci était mixte mais en arrivant il n’y avait personne il fallait dire aussi qu’il était déjà 22h45 et les gens avaient autres chose à faire d’aller prendre un bain à cette heure là.
Saeko regarda autour d’elle, sur sa droit il y avait des cabines pour ce changer, au milieu un banc pour y déposer des affaires, sur la gauches des casiers et enfin en face d’elle la porte qui menait aux sources. La guitariste commença à ce changer au milieu de la pièce elle n’allait pas s’embêter à aller dans une cabine alors qu’il n’y avait personne, elle rangeait ces vêtements au fur et à mesure dans un casier qui avait le numéro 17, une fois nue elle passa autour d’elle la serviette que lui avait passer le gérant elle fit un nœud au niveau de sa poitrine pour que celui-ci soir bien attacher, elle avait presque finit… Elle finit donc pas s’attacher les cheveux au dessus de sa tête avec une pince pour ne pas qu’il soit mouiller, quelques mèches retombaient devant sa figure ce qui lui donnait un air assez sexy. Saeko poussa ensuite la porte pour aller vers les sources, une chaleur l’enveloppa, il y avait de la fumée partout qui disparaissait quand on levait les yeux en direction du ciel recouvert d’étoiles. La jeune fille lâcha un sourire en coin, avant de descendre quelques marches pour se retrouver dans l’eau, elle rentra facilement dans l’eau jusqu’à que son corps soit complètement enfoncé juste sa tête ressortait, sa lui faisait un bien fou elle fit un peu le tour du bassin en nageant pour aller enfin ce mettre assise sur les marches, maintenant tout sont buste ressortait de l’eau, Saeko se laissa tomber doucement en arrière pour regarder les étoiles et ce relacer un peu.


- Ce qu’on peut être bien ici !

Laissa d’elle échapper tout en fermant doucement ces yeux, pour profiter encore plus de cette instant, elle ne bougeait même plus ! Quand d’un coût, le bruit de la porte ce fit entendre derrière elle, quelqu’un d’autre venait d’arriver dans la source, la jeune fille se redressa pour tourner légèrement la tête elle vit juste une silhouette au milieu de la vapeur qui s’échappait de l’eau mais elle ne savait pas encore ci c’était un homme ou une femme… Saeko ne disait pas un mot attendant que l’individu qu’elle avait devant elle commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Part un ciel recouvert d’étoiles. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «celui qui se meurt dans le ciel guide les étoiles.»
» Un nouveau départ pour le clan de la Rivière |Libre pour tout le Clan|
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Un départ vers les étoiles
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Sud de l'île :: Le centre thermal-
Sauter vers: