Lost Heaven

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Yami la louve...

AuteurMessage
yami

Féminin Nombre de messages : 6
Maître de : ...
Mi-animal de : ...
Amour : ...

MessageSujet: Yami la louve...   Dim 30 Déc - 20:40

Nom :...

Prénom : Yami

Date de naissance : 28 fevrier 1989

Lieu de naissance : dans une grotte lointaine...

Groupe sanguin: AB négatif

Mi-humain et mi-...loup...

Situation : Libre

Famille :Elle les a perdu étant plus jeune.

De vie [ Libre ou soumis ] : un peu des deux...Elle est libre mais sa ne lui dérenge pas d'aider les autre.

Lieu de résidence : nul part...a moi que quelqu'un veule de elle.

Description physique : Jolie nana de 18 ans.Elle mesure 5p6.Elle a les cheveux noir qui tire un peu sur le mauve tres forcé.Ces cheveux son long jusqu'au épaule et il son partienment attacher par quelques nates.Elle a un jolie visage ovale et des yeux en amand. Ces dernier son completement noir.Ces petite oreille de loup son cachés sos ces cheveux.On peu voir la pointe de ces derniers.Sa queue est longue qt toute noir.mais de la facon que ses xhut et que sa ceinture est plasser on pourrait croire que es une fause.Elle porte des shurt de jean foncer et un chandail mauve et rose.Elle porte un petit médallion d'argent.Elle a toujours un petit canarie jaune qui la suit et ce dernier est toujours sur son épaule.Elle porte une dague de chase a sa ceinture.Elle a également des bottes de poile qui lui monte jusqu'au genoux.Elle a un tattou dans le bas du dos qui represente sa tribut qui est disparu maintenant.Ces un tribal.

Lien d'une image de votre personnage ( pas de voir signature/avatar )
désole je n'est pas été capable...>.<...

Description du caractère : Yami a un bon caractere, mais elle est d'une nature douce, tranquille, généreuse et gentille avec le monde qui les avec elle.Ces une jeune fille assez discrete mais quand elle veut elle peut etre une vrai tempete.Yami est une fille ouverte d'esprit.Elle est de nature tres protectrice envers ces amis.: Elle est sensible, très attachante mais asser franche ce qui peut lui valoir des ennuis.Elle est très fidél que ce soit envers son maître ou les ami(e)s qu'elle peut avoir.Elle est également très rêveuse mais sait très bien différencier le réel des illusions.
Elle adore la lecture et a toujours un livre sur elle.Elle ne se mele presque jamais des affaires des autres pour ne pas etre dans le pétrain, ces comme sa que ses parents son morts.Elle est une jeune fille energitique et dinamique.Elle aime la compagnie des autres.Elle peut etre des fois renfermer sur elle meme par moments de détresse, mais elle ne le dira jamais.Ces une bonne amie qui écoute attentivement les autres et leur donne quelques conseille.

Histoire : Elle n'a pas vraiment d'histoire.Elle perdit ces parents jeune parce que il ne c'étaitent pas mélés de leurs affaires.C'était pour aider des amis a eux mais sa a fini que tout monde est mort.Ils avaient eux des probleme avec cetain humain qui voulais les mettre en cages(les amis),mais ses parents son arriver en meme temps...alors sa été la queue savoir qui va les avoir.En fin de compte, sa été un vrais bain de sang parce que ces parents on tuer 2 humain sur 4,mais ce qui ne savair pas ces que les humains avaient des armes a feux,ce fut le depuit de la fin. Elle sétait retrouver seule.Elle n'eu pas vraiment de peine ou de tristesse. .Elle fut aceuillie par un autres groupes de loups qui prire soin de elle.Elle était trop jeune pour le réaliser et ces une autre louve qui resemblait vaguement a sa mere qui la pris en charge.Elle vécu une enfance comme les autre. Plutard elle fut capturer et tomba dans les mains de maitres gentils,elle ne restait que tres peu de temps avec ces derniers.sa ne lui dérangait plus ou moin de ce gere de vie.Les maitres qui l'avait eux,avaient toujours pris soin de elle.
Ils la nourissaient et lui donnait un toit ou dormir.Elle pouvait sortir a l'extérieur quand elle le demandait.Elle sortait précament pour faire les courses et s'était une tres bonne cuisinaire.Elle apris l'écriture et la lecture au pres de u de ces maitres.Elle fut vraiment chanceuse.Un jour son dernier maitre mouru de viellesse.Elle lapella une derniere fois avait de mourire,elle fut la derniere personne a l'entendre parler,Il lui redonna sa liberte,parce que il ne voulait pas qu'elle tombe entre les main de sa petite fille.Cette derniere était tres méchante et son maitre tenait trop a elle pour savoir qu'elle serait malheureuse.C'est comme sa qu'elle redevien libre.
Code : CoRrEcT

Précision(s) ? :Je n'en voir pas...

Dernière édition par le Lun 31 Déc - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kittymarjo.skyrock.com
Cain

Masculin Nombre de messages : 57
Maître de : Yoruichi, Arielle
Mi-animal de : //
Amour : I like play with women

MessageSujet: Re: Yami la louve...   Dim 30 Déc - 21:41

Alors commençons par dire bienvenue.

Tu n'as pas assez de ligne pour ton histoire, il t'en faut 7 minimum et moi j'en ai que 5 donc si tu ne relonge pas ton histoire je crainds que les admin ne te valide pas.

Mais bienvenue chez les fous quant même Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://sekaideaisu.forumpro.fr/
Shikyo

Féminin Nombre de messages : 120
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??

MessageSujet: Re: Yami la louve...   Dim 30 Déc - 22:21

Bienvenue alors soit elel en a rajouter depusi que tu as dit XD soit c'ets ton écran un 18 pouce et tu voit moins de ligne que moi alors XD vu que j'en voi 8 moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+

Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir

MessageSujet: Re: Yami la louve...   Dim 30 Déc - 23:25

Je n'en vois que quatre et presque un moitié de ligne.
Shikyo , ce serait pas ton écran qui est un peu petit ? Razz
Enfin , bienvenue à toi , mais je ne peux pas te valider sans avoir les huit , décris plus , peut-être ce qu'elle a ressentit lorsqu'elle a perdu ses parents , en quoi ils ont aidé leurs amis et que ça leur a valu d'être tué , ...

Shikyo

Féminin Nombre de messages : 120
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??

MessageSujet: Re: Yami la louve...   Lun 31 Déc - 12:26

Nan ces mes yeux qui sont fatigué XD et qui se sont trompé de catégorie XD c'était trop petit les 4ligne te demie pour que je les voient XD
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+

Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir

MessageSujet: Re: Yami la louve...   Lun 31 Déc - 20:11

Et bien , ça me semble correct maintenant , tu vois , ce n'était pas si dur ^^
Validée , amuse-toi bien parmi nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yami la louve...   

Yami la louve...
Page 1 sur 1