Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cain Hargreaves

Aller en bas 
+2
Shikyo
Cain
6 participants
AuteurMessage
Cain

Cain


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Maître de : Yoruichi, Arielle
Mi-animal de : //
Amour : I like play with women
Date d'inscription : 25/12/2007

Cain Hargreaves Empty
MessageSujet: Cain Hargreaves   Cain Hargreaves EmptyMar 25 Déc - 18:12

Nom : Hargreaves
Prénom : Cain
Âge : 19ans
Date de naissance : 06/05/1989
Lieu de naissance :
Groupe sanguin: a+
Maître : Pour et contre suivant la situation mais il est plus pour le Pour

Situation :
Famille : Une soeur
Financière : riche
Profession : Comte
Lieu de résidence : Manoir

Description physique : Cain mesure environ 1m70, les cheveux noirs mi long, mi cou. Il a hérité d'étranges yeux vert dorés car il est né de l'inceste de son père avec sa propre sœur, Augusta De Hargreaves. Cain est de corpulence assez moyenne, et paraît fragile mais nan est pas moins un bon combattant à la boxe ou encor a l'escrime. Sous son apparence frêle et décliqua se cache des muscles assez développé. Il à une cicatrice sur le dos faite par son père pour montrer combien il " l'aimait"
Lien d'une image du personnage [ Pas de voir signature/avatar ] :
Cain Hargreaves 73912310

Description du caractère : Cain reste très puéril sur plusieurs aspects .Par exemple, habitué depuis toujours à être seul, il est extrêmement possessif avec les personnes de son proche entourage (Riff et Maryweather, principalement) et ingrat avec les autres. Il a beaucoup de mal à accepter les critiques négatives. Autrement, il s'agit d'une personne assez franche voire insolente, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense de l'aristocratie qui l'entoure.

Cain n'est pas un gentil garçon larmoyant pour autant. Rien de ce qu'on aura pu lui faire jusqu'ici ne l'aura abattu. Il n'est pas un saint non plus, il n'est pas parfait. Il peut se montrer égoïste et possessif, et possède également un sens de la justice bien à lui, qu'il n'hésite pas à laisser s'exprimer. A lui non plus, faire des victimes ne fait pas peur. C'est un pervers invétéré et un coureur de jupon, il aime les filles à forte poitrine et déteste les planche à pain.

Histoire : Né de l'inceste entre Alexis De Hargreaves et sa sœur Augusta, Cain semble vivre dans le sordide depuis ses premiers jours. Cain est le dernier d'une lignée qui date d'environ 960 après Jésus Christ. Il est le 14ème chef de la famille. Enfant, il a été maltraité par son père et sa belle-mère, et a assisté au suicide de sa véritable mère, qui se trouvait également être sa tante. De l'inceste duquel il est né, il a hérité d'étranges yeux vert dorés, et des maltraitances dont il a été la victime, il a développé quelques petites manies : il aime résoudre les mystères et collectionner les poisons.

Ces événements tragiques ont durablement endurci le cœur du jeune comte, qui dès l'âge de 13 ans ne peut plus compter que sur son majordome Riff pour le soutenir. A présent, il est devenu un fringant jeune homme tout dont le principal hobby consiste à collectionner les poisons (une vieille tradition dans la famille Hargreaves). La connaissance de ces dangereuses substances et sa perspicacité lui son d'ailleurs d'une grande aide pour élucider les crimes dont son existence semble remplie.

Malgré toutes les rumeurs qui courent à son sujet - on le surnomme "le Comte des Poisons" - il est un bon parti. Nombreuses sont les jeunes filles de la bonne société à rêver de l'épouser, et il arrivera même à s'engager dans des fiançailles arrangées avec Lady Emeline Lauderdale.

Mais apparemment, le malheur le poursuit lui et tous ceux qui tentent de l'approcher. C'est souvent la mort qui guette ses conquêtes. Aussi, en grand frère exemplaire, c'est avec attention qu'il veille sur sa demi-sœur âgée de 10 ans : Maryweather. Son seul ami et valet, Riff, l'aide dans cette tâche avec dévouement. C'est d'ailleurs devant lui seul, qui a été témoin de tous ses drames personnels, que Cain laisse apparaître ses faiblesses.

Aujourd'hui, il semble aller beaucoup mieux que quand il était petit, et essaie de sauver ceux qui souffrent des mêmes blessures que les siennes. Cependant les événements ou bien son père l'en empêchent constamment. De plus, tout comme les marques de fouet dans son dos refusent de disparaître, son passé le traumatise encore.

Il fait fréquemment des cauchemars sur son enfance et de simples allusions aux tourments que lui a infligés son père suffisent parfois à le déstabiliser dangereusement. Il est même des moments où seule la présence de Riff arrive encore à l'empêcher de basculer à nouveau dans le désespoir…

Une année plus tard, il annula les fiançailles et décida d'aller voir le nouveau monde, peut-être trouverai t'il de nouveau poison pour sa collection mais aussi il serai loin de tout ses aristocrate souiller par le désir de grimper dans la hiérarchie du pouvoir en quête d'argent et de titre.

Il s'installa donc avec sa sœur et son valet qui l'accompagnait souvent lors de ses voyages mais une fois arrivé d'autre serviteur l'attendait des mi-animaux, la aussi se fut une grande surprise de voir comment on les traitait: avec dégoût ou bien avec gentillesse suivant le genre de personne qui les accompagnait.

Il décida alors de s'installer et demanda à Riff de ne plus s'occuper que de sa sœur. Maintenant il lui fallait un ou une nouvelle servante pour le servir lui et il préférait de loin que se soi une fille


Code : [ Caché dans le réglement ] Correct

Précision(s) ? : //
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/
Shikyo

Shikyo


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

Cain Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Cain Hargreaves   Cain Hargreaves EmptyMar 25 Déc - 19:53

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Yoruichi

Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 20
Maître de : moi même
Mi-animal de : Cain
Amour : Je m'en passerais pour l'instant n_n'
Date d'inscription : 18/12/2007

Cain Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Cain Hargreaves   Cain Hargreaves EmptyMar 25 Déc - 20:04

Et un deuxieme coureur de jupon et un (je sens que le dingue va me faire bobo tres bobo ><)

non je deconne

Bienvenue parmit les fou (sauf moi je suis pas folle n_n' *conscience : ne crois pas ma jolie toi t'es encore plus folle* la ferme fichu conscience)
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Cain


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Maître de : Yoruichi, Arielle
Mi-animal de : //
Amour : I like play with women
Date d'inscription : 25/12/2007

Cain Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Cain Hargreaves   Cain Hargreaves EmptyMar 25 Déc - 20:46

A une neko a forte poitrine Cool chouette.

Deuxième , nan..., je lui le plus grand coureur de jupon Laughing .

Et juste avant une neko sans grand bonet mais jolie sa compence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Cain Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Cain Hargreaves   Cain Hargreaves EmptyMar 25 Déc - 20:49

XD si tu parle de Shikyo elel a déjà un maitre XD

Et sinon bienvenu (à nouveau je joue shikyo et shinobu xd)
Revenir en haut Aller en bas
Cain

Cain


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Maître de : Yoruichi, Arielle
Mi-animal de : //
Amour : I like play with women
Date d'inscription : 25/12/2007

Cain Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Cain Hargreaves   Cain Hargreaves EmptyMar 25 Déc - 20:54

Ca je le sais qu'elle est prise puisque je suis Seiryu^^

Mais bon il y a bien d'autre neko à aller adopter Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr/
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Cain Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Cain Hargreaves   Cain Hargreaves EmptyMar 25 Déc - 20:55

XD cool on à eu la même idée après Sanzo de faire un deuxième compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu

Seiryu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maître de : moi même
Mi-animal de : personne
Amour : Qui pourrait aimez un animal à sang froid
Date d'inscription : 07/12/2007

Cain Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Cain Hargreaves   Cain Hargreaves EmptyMar 25 Déc - 20:58

Ouai faite tous un deuxième compte, il y aura un peu plus d'ambiance comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 20
Maître de : moi même
Mi-animal de : Cain
Amour : Je m'en passerais pour l'instant n_n'
Date d'inscription : 18/12/2007

Cain Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Cain Hargreaves   Cain Hargreaves EmptyMar 25 Déc - 21:15

><' si t'es le plus grand coureur de jupon on est pas sorti de l'auberge.....Mais de quel neko a forte poitrine dont tu parle? (conscience : oué joue l'inconsciente...baka)

aaaaaaaaa*calinou Seiryu* sa va devenir a la mode le double compte ici uhuhuhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu

Seiryu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maître de : moi même
Mi-animal de : personne
Amour : Qui pourrait aimez un animal à sang froid
Date d'inscription : 07/12/2007

Cain Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Cain Hargreaves   Cain Hargreaves EmptyMar 25 Déc - 21:16

Je vais te sortir de ta cage avec Cain^^, comme ça en même temps je verai la poitrine de plus près Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
Amy


Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

Cain Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Cain Hargreaves   Cain Hargreaves EmptyMar 25 Déc - 22:40

Et bien , tout me semble correct , mais je pense qu'aucun membre du staff n'est passé pour changer le code en " correct "
Enfin , puisque c'est un deuxième compte , je suppose que tu as déjà lu le réglement , je te valide donc.
Sinon , qu'est ce que vous avez bande d'obsédés avec vos rêves pervers avec poitrine and co ? Razz
Sur ce , je joue les raba-joies et je mets fin à votre flood en envoyant cette fiche au verrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cain Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Cain Hargreaves   Cain Hargreaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cain Hargreaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang pour Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des humains :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser