Lost Heaven

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kanoko la neko qui ne souvient de rien.

AuteurMessage
Kanoko Reï

MessageSujet: Kanoko la neko qui ne souvient de rien.   Dim 23 Déc - 9:26

~~Son arrivée~~

Kanoko avait été abandonné par des gens qui l'aimaient enfin c'est ce qu'elle croyait, car elle ne se souvenait plus de rien. Une personne de l'animalerie la trouva dans les rues presque à moitié morte, car elle avait faim et qu'elle ne savait pas se nourrir toute seule. Cette personne l'amena dans l'animalerie. Le gérant mit Kanoko dans une cage confortable avec de la nourriture. La neko se demandait pourquoi les gens d'ici étaient en cage. Ces semblables en plus.

~~3 jours plus tard~~

Cela faisait trois jours maintenant qu'elle se trouvait ici dans cette cage en ne faisant rien. Kanoko s'ennuyait mais, elle avait quand même tissé un lien fort avec la personne qui l'avait emmené ici. Kanoko voyait les gens aller et venir. Tout le monde étaient fascinés par la beauté de cette neko mais, personne ne la prenait. Pourquoi? Elle baissa les yeux regardant son collier. Est-ce le sien? Celui de sa famille ou bien l'avait elle volée. Elle soupira, car elle savait qu'elle ne s'en souvenait pas. A voix basse, Kanoko chantonna.

"Open your heart
To eternal dimension

Open your heart
For love and affection

Open your heart
Your every emotion

Open your heart
For tears and rejection

Come to the grace
Of heaven's eternal fantasy
Come to the grace
Of earthly devoted harmony"

C'était une musique assez douce. C'était son seul souvenir des années d'avant avant qu'elle ne perde la mémoire. Peut être que ce sera celle-ci qui lui fera retrouver la mémoire mais, elle ne s'en souciait pas tout ce qu'elle voulait là, maintenant c'était d'être libre. Qu'une maîtresse ou un maître l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll

Masculin Nombre de messages : 48
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa

MessageSujet: Re: Kanoko la neko qui ne souvient de rien.   Ven 16 Mai - 23:21

Ezechiel n’avait pas eu de chance dans les adoptions précédentes : la néko nommée Cassidy était partie vivre sa vie et il n’avait pas de nouvelles d’Ange… C’était encore l’hiver sur l’île. Ezy avait presque finit de retaper toute sa maison. Maintenant il lui fallait quelqu’un pour vivre avec lui… Il avait bien pensé à Nessa, mais c’était peut-être un peu tôt pour lui proposer cela. La relation qu’il avait en ce moment lui plaisait suffisamment.

Ezechiel marchait, d’un pas mécanique, dans la rue. Il était tard, le soleil était tombé depuis une bonne heure déjà… Ezy avait la tête rentrée dans le col de son manteau, fermé jusqu’en haut. Une de ses mains était profondément enfuie dans la poche de sa veste, tandis que l’autre tenait une cigarette entre deux doigts. De temps à autre, il relevait la tête, tirait une bouffée puis, après avoir recraché la fumée, il remettait son menton, jusqu’au nez, dans son col. Tous ses gestes étaient réglés comme du papier à musique, c’étaient ceux qu’il faisait à chaque fois qu’il parcourait les rues.

Habituellement, Ezy aurait les yeux rivés sur le sol et ne penserait à rien jusqu’à arriver à son but. Sauf qu’aujourd’hui, il n’en avait pas. Son regard passait d’une chose à une autre très rapidement. Une affiche, un réverbère, un enfant, un chien… Il shoota dans une canette, au sol, la balançant au milieu de la route, mais n’y prêta pas plus d’attention. Le mégot finit par lui brûler légèrement le doigt. Il porta la cigarette une dernière fois à ses lèvres, avant de la jeter dans le caniveau. Il releva la tête et vit le parc. Celui où Nessa avait fait sa séance photo… Il y entra et se laissa guider par une odeur de chocolat chaud. Arrivé à hauteur du vendeur ambulant, il acheta un grand pot et continua sa route.

Ezechiel fit ainsi pendant encore quelques minutes. De temps à autre, il soufflait sur le liquide, pour qu’il refroidisse. Il passa alors devant l’animalerie… Il jeta un coup d’œil distrait, sans même ralentir le pas. Il fit encore quelques mètres avant de s’apercevoir qu’il y avait eu des travaux. Il fit demi-tour et croisa un petit garçon. Il se pencha vers lui :

" Tiens Bonhomme ! Je te donne mon chocolat, je n’en veux pas… "

Il sourit à la mère, qui lui rendit son sourire en le remerciant pour son geste. Il la salua et retourna à la vitrine du magasin. Il regarda à l’intérieur et s’aperçu que ce n’était plus le même gérant. Il se précipita sur la poignée et rentra dans l’animalerie. Il salua le vendeur avec un grand sourire et se dirigea directement vers l’accueil.

" Bonjour ! Je voudrais voir les Nékos, s’il vous plaît… "

Le vendeur lui rendit son salut et lui montra, d’un geste de la main, l’arrière boutique. Ezy s’y avança, suivit de l’homme.

" C’est tout ce qu’on a… Je vous laisse choisir tranquillement, faites-moi signe quand vous avez finit. "

Sur ce, il reparti à l’accueil, pour renseigner les autres clients. Ezechiel était étonné par tous les changements : les cages étaient plus grandes, la pièce plus claire et les êtres vivant avaient l’être mieux nourrit et en meilleure forme ! Il s’avança vers les cages du fond, où l’on mettait, en général, les « produits » de moins bonne qualité ou plus anciens. Il se pencha alors sur une cage et regarda la personne qui s’y trouvait. C’est celle-là qui l’avait interpelé, car il l’entendait fredonner une douce mélodie. Il l’observa pendant quelques secondes, bouche bée, et finit par afficher un grand sourire.

" Bonjour. Je m’appelle Ezechiel. Tu es là depuis quand ? "

C’était bête de poser cette question comme première approche, mais Ezy tentait la première chose qui lui passait à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trailofdepair.skyrock.com

Kanoko la neko qui ne souvient de rien.
Page 1 sur 1