Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Me voici...moi et mon Oublie..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oublie
*L'oubli est mon seul compagnon de vie...*
Oublie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Maître de : Dans l'inconnue...
Mi-animal de : Retrouver le passer...
Amour : bah...
Date d'inscription : 24/11/2007

Me voici...moi et mon Oublie.. Empty
MessageSujet: Me voici...moi et mon Oublie..   Me voici...moi et mon Oublie.. EmptySam 24 Nov - 4:53

Nom : Qui sait...
Prénom : Oublie...du moins, c'est celui qu'elle sait donnée...car sais aussi par l'oubli qu'elle a perdue son prénom...
Âge : Apparence de 17 ans celons elle...
Date de naissance : Qui sait...
Lieu de naissance : Qui sait...
Groupe sanguin Qui sait..
Mi-humain et mi-... Mi-Corbeau

Situation : amnésique
Famille : Qui sait...
De vie [ Libre ou soumis ] : Libre comme l'air...logique non?
Lieu de résidence : Sous-sols ( égouts ) / Nature [ Dans ce cas précisez où ] / Fourrière / Chez un humain / Vagabond: Vagabond

Description physique : [ 3 lignes ]Je n'est aucun bracelet et aucun collier. J’ai peut-être des aires de fille sage mais, vous connaissez l’expression ‘L’habit ne fait pas le moine’? Mes cheveux son long et brun. Mes yeux sont rouge foncé et bien souvent vide. Je porte toujours ma veste et le capuchon et souvent sur ma tête(et je ne m’appelle pas chaperon rouge)

Lien d'une image de votre personnage ( pas de voir signature/avatar ) : https://i.servimg.com/u/f18/11/48/81/97/978ba710.jpg

Description du caractère : [ 5 lignes ]Étrange…je crois que c’est le moins que l’on puisse dire en ce qui me concerne. J’agis contre mes pensées, car comment être heureuse sans passer? Même quand je souris, même quand je ris…suis-je vraiment bien? Je ne fais qu’imiter ce qui je crois, me permettra de savoir qui je suis réellement. Je ne réagis pas au scène de meurtre ou je ne sais quoi d’autre, car j’ai l’impression d’en avoir vu bien souvent. Où est la réalité? Personne ne le sait, sauf moi…mais pour le moment, je n’est pas la possibilité de réponde a mes questions…

Histoire : [ 10 lignes ] Ni famille…ni amis…ni souvenir…voici ce que je suis. Un être qui st loin de connaître toutes ses choses. Mon dernier souvenir remonter a il y a environ 6 mois. Je m’étais réveiller dans une forêt…couverte de sang et presque nue. La lune était pleine et ma tête vide.

Peut de temps après, j’ai découvris que je n’étais même pas humaine…les humains n’on pas d’ailes aussi sombre que le charbon qui leurs poussent dans le dos! Seulement, je les garde bien souvent ranger, car il ne faut pas trop se faire remarquer.

Lorsque j’ai découvris ses ailes, je n’étais ni apeurée ni surprise…tout était pour moi normal. J’ai réalisé que je devais sens doute les avoir avant mon amnésie.

Un jour, j’ai entendu parler de cette île…je m’étais dit que je pourrais sûrement aller y vivre…car le reste de la terre était bien loin d’accepter un être sans identité. Toutefois, je n’étais pas au courant que maintenant cette terre avait été la proie des humains…du moins, pas avant d’y arriver!

J’avais déployé mes ailes et partie vers cet endroit…une fois atterrit et mes ailes ranger, j’étais déjà dans un piège créer par les hommes. Bien sur, je m’étais rapidement échappée et éloigner de ses êtres. Ce lieu est le seul endroit où un être telle que moi pourrais vivre ne serais ce qu’un semblant de vie normal, mais ce n’est pas pour autant que j’allai être l’esclave des hommes!

Maintenant, je suis à la recherche d’un passer oublier…mais sera t’il réellement beau? Non…car la situation dans laquelle je me trouvais lors de mon réveil me promet des souvenirs douloureux…

Précision(s) ? :
-Une maladie qui fait en sorte qu'elle ne ressent aucune douleur physique
-Une lame cacher sous sa manche


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torazo
$ Tueur néko solitaire $
Torazo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Me voici...moi et mon Oublie.. Empty
MessageSujet: Re: Me voici...moi et mon Oublie..   Me voici...moi et mon Oublie.. EmptySam 24 Nov - 11:49

Bienvenue. Bon, tout d'abord mi-ange noir n'est pas vraiment un animal donc je te prie de changer cela et pour l'image te fatigue pas, prend ton image d'avatar; tu la met sur image shack et t'envoye le lien et ce sera bon xd
Change juste cela et tu sera validée

(Pas cool ta précision, je peux même plus me marrer avec le chaperon rouge xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://tougen-kyou.forumpro.fr
Oublie
*L'oubli est mon seul compagnon de vie...*
Oublie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Maître de : Dans l'inconnue...
Mi-animal de : Retrouver le passer...
Amour : bah...
Date d'inscription : 24/11/2007

Me voici...moi et mon Oublie.. Empty
MessageSujet: Re: Me voici...moi et mon Oublie..   Me voici...moi et mon Oublie.. EmptySam 24 Nov - 17:57

Mais pourtant dans les description d'hybride, il y a bien les aérien et c'est être que pour voller ils sortent lors ailes, non?

Et je comprent rien au lien de image shack><'''''''

(MOUJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA)
Revenir en haut Aller en bas
Torazo
$ Tueur néko solitaire $
Torazo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Me voici...moi et mon Oublie.. Empty
MessageSujet: Re: Me voici...moi et mon Oublie..   Me voici...moi et mon Oublie.. EmptySam 24 Nov - 22:47

Ben ouai il y a les volants genre mi-aigle, mi-faucon, mi-chauve -souris ou encore mi-dragon xd c'est toutes des bestioles volantes xd.

Pour le lien image shack : Vas sur Image shack; fais parcourir et tu met ton image. Ensuite tu fais hosting et puis tu prend le lien "direct link to image" et ce sera bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tougen-kyou.forumpro.fr
Oublie
*L'oubli est mon seul compagnon de vie...*
Oublie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Maître de : Dans l'inconnue...
Mi-animal de : Retrouver le passer...
Amour : bah...
Date d'inscription : 24/11/2007

Me voici...moi et mon Oublie.. Empty
MessageSujet: Re: Me voici...moi et mon Oublie..   Me voici...moi et mon Oublie.. EmptyDim 25 Nov - 1:50

Ha okkkk...soory j'ai éditer^^

Pour image Shack, sais tu l'affaire avec le crapeau orange?
Revenir en haut Aller en bas
Torazo
$ Tueur néko solitaire $
Torazo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Me voici...moi et mon Oublie.. Empty
MessageSujet: Re: Me voici...moi et mon Oublie..   Me voici...moi et mon Oublie.. EmptyDim 25 Nov - 2:06

Ouai c'est bien ça^^
Plus que ça et tu seras validée (enfin xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://tougen-kyou.forumpro.fr
Oublie
*L'oubli est mon seul compagnon de vie...*
Oublie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Maître de : Dans l'inconnue...
Mi-animal de : Retrouver le passer...
Amour : bah...
Date d'inscription : 24/11/2007

Me voici...moi et mon Oublie.. Empty
MessageSujet: Re: Me voici...moi et mon Oublie..   Me voici...moi et mon Oublie.. EmptyDim 25 Nov - 2:26

Et voili^^
Revenir en haut Aller en bas
Torazo
$ Tueur néko solitaire $
Torazo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Me voici...moi et mon Oublie.. Empty
MessageSujet: Re: Me voici...moi et mon Oublie..   Me voici...moi et mon Oublie.. EmptyDim 25 Nov - 2:49

Voila validée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tougen-kyou.forumpro.fr
Oublie
*L'oubli est mon seul compagnon de vie...*
Oublie


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Maître de : Dans l'inconnue...
Mi-animal de : Retrouver le passer...
Amour : bah...
Date d'inscription : 24/11/2007

Me voici...moi et mon Oublie.. Empty
MessageSujet: Re: Me voici...moi et mon Oublie..   Me voici...moi et mon Oublie.. EmptyDim 25 Nov - 3:20

YOUPIIIIIIIII^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici...moi et mon Oublie.. Empty
MessageSujet: Re: Me voici...moi et mon Oublie..   Me voici...moi et mon Oublie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici...moi et mon Oublie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des mi-animaux :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser