Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yoruichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi

Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 20
Maître de : moi même
Mi-animal de : Cain
Amour : Je m'en passerais pour l'instant n_n'
Date d'inscription : 18/12/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Yoruichi   Yoruichi EmptyMar 18 Déc - 2:55

Nom :
Lui est inconnut

Prénom :
Yoruichi

Âge :
24 ans

Date de naissance :
On ne le sais pas

Lieu de naissance :
Elle a été trouver a Osaka il se peu qu'elle soit née la bas!

Groupe sanguin
Par des analyse de sang lorsqu'elle tombe malade il est trouver qu'elle soit : O positif

Mi-humain et mi-...
chat (noir)

Situation :
Famille :
Aucune a celui qui la adopter qui est a present mort!

De vie [ Libre ou soumis ] :
Soumis (si on appel sa soumis avec Yoru-san!)

Lieu de résidence :
Chez un humain (vieille homme qui a decider de liberer Yoruichi Avant sa mort)

Description physique : [ 3 lignes ]
Au teint foncer sans pour autant noir, Yoruichi a la peau douce. Elle de de beau et long cheveux etrangement violet qu'elle attache en queue de cheval. Elle est plutot mince avec des formes genereuses mise en valeur par d'un tenue noir quelque peu moulante mais c'est juste qu'elle aime ce genre de tenue et c'est pas pour le plaisir des yeux! Elle porte aussi une veste orange avec sa...La jeune demoiselle a une taille totalement adapter a son age (1m75). Elle a les yeux jaune comme ceux des chats et en amande. Lorsqu'elle observa quelque chose ou quelqu'un, elle a un regard digne d'un chat psycopathe. Elle est tres souple et agile, enfin c'est ce qu'elle est censsé etre en temps que chat mi humaine non?

Lien d'une image de votre personnage ( pas de voir signature/avatar ) :
Yoruichi 26634410
Yoruichi Yoruic10

Description du caractère : [ 5 lignes ]
Yoru-san a un caractere bien tremper, derriere son air calme et poser se cache un neko rebelle toujours prete a jouer les casse-cou. Elle a tendance a jouer les feneante et carpette. Elle a des reactions imprevisible, on ne sait jamais ce qu'elle fera où comment elle reagira. Comme tout chats, elle ne manque jamais une occasion de narguer tout ceux qu'elle peu narguer et aussi attaquer certain quand sa lui plait, mais pas pour jouer, non pas du tout pour sa!
Ele est tres observatrice, comme calculatrice et quelque peu manipulatrice. Elle detste avoir torre et veu toujours avoir le dernier mot! Elle se laisse parfois manipuler par son instinct de felin et s'amuse a voler diverse chose et ensuite les cacher pour ensuite faire croire qu'elle a rien fait!

Histoire : [ 7 lignes ]
Nul ne connait le passer de Yoru-san.

Une Neko a peine agé de 5 ans, ne sachant pas parler, ne faisant que miauler, fut abandonner en pleine rue. Elle etait habiller d'une tenue plutot sale et quelque peu dechirer. Cette petite cherchait desesperement quelque chose a se mettre sous la dent, mais elle se decida a voler pour pouvoir se nourir. Cette enfant n'avait jamais etait reconnut en tant que neko, faut dire qu'elle portait un bonnet qui cachait ses oreilles et sa queue etait cacher sous un vieux et long menteau pour enfant qu'elle portait, alors comment reconnaitre une neko quand elle est vetu de la sorte.


Alors qu'un homme passait pres de la petite Neko, celle ci decida de piquer le porte feuille de ce passant, elle le suivit pendant un moment, lorsqu'il fit une halte devant un passage pieton, la petite decida de passer a l'action, elle prit avec faciliter le porte monaie de l'homme et partie en courant traverser la route, elle faillit se faire renverser, mais l'homme qu'elle avait voler reussit a l'empecher de se faire renverser et par la même occasion il peu l'empecher de s'enfuire avec son porte feuille.


Apres avoir recuperer son porte feuille, l'homme constatera que la petite voleuse, aussi maigre qu'un coucou, ne cherchait que de la nourritures. Si ce n'etait que sa pourquoi ne pas lui payer de quoi manger. Il l'emmenna avec lui a une restauration rapide où il prit un menu complet pour la petite voleuse. Apres cela il se laissera attendrir par la voleuse qui tentera a chaque fois de repeter ce que l'homme lui dit, il comprendra aussi qu'elle ne sais pas parler. Au bout de quelques heures passer avec la voleuse il decidera de la prendre sous son aile et ce en commencant par lui acheter nombreux vetement neuves pour lui remplacer sa tenue dechirer. Il decouvrira que la voleuse est en faite une Neko, mais ce n'est pas sa qui changera quoique ce soit et mêm ce sera une raison de plus de la prendre sous son aile, pour lui eviter d'etre une bete de foir.


"Je sais comment je vais t'appeller petite, maintenant tu t'appellera Yoruichi!"


Voila comment elle fut nommer : Yoruichi!! L'homme lui apprendra a parler et a ecrire, mais aussi a garder sa queue toujours autour de sa taille pour pas eveiller des soupçons chez les autres. Il trouvera aussi le moyen de lui cacher ses oreilles de chat grace a des bandeau poser sur sa tête qui lui plaquera les oreilles et lui mettre regulierement des bonnet lorsqu'il fait froid et des chapeau lorsqu'il fait chaut et qu'il y a du soleil.


Et c'est ainsi qu'elle grandis aux cotés de cette homme qu'elle considera comme son pere.


24 ans on passer, Yoruichi, a present adulte, toujours aussi intennable et casse pieds qu'avant, vera sous ses yeux mourir son "pere" par la vieillesse. Mais avant de mourire il lui rendra sa liberté en lui disant:


"Fait attention, l'humain est un etre cruel qui n'auront pas honte de te voler ta liberté pour ensuite faire de toi une esclave ou une bete de foire, ne te laisse jamais capturer ma fille....Non jamais"


Ce fut par ces dernieres paroles que le "pere" de Yoruichi rendra l'ame. A present voyagant sans cesse Yoruichi, par un manque de vigilance se fera reconnaitre par un humain qui decidera de la capturer et la revendre a la SPA...

Code : [ Caché dans le réglement ]
Code : Correct
Précision(s) ? :
Non a part que c'est SHADOOOOOOW *pot de nutella dans la tête* AIE! C'EST DE TA FAUTE SA LE DINGUE!!!


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 31
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi EmptyMar 18 Déc - 19:11

Coucou bienvenue tiens une fana de bleach XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Torazo
$ Tueur néko solitaire $
Torazo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi EmptyMar 18 Déc - 19:15

Bienvenue la folle, tu es validée^^

(Mais pourquoi c'est toujours de ma faute? T'es michante avec moi Shasha)
Revenir en haut Aller en bas
https://tougen-kyou.forumpro.fr
Yoruichi

Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 20
Maître de : moi même
Mi-animal de : Cain
Amour : Je m'en passerais pour l'instant n_n'
Date d'inscription : 18/12/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi EmptyMar 18 Déc - 19:19

mirkiiiiiii oué bleach powaaaaaaa

Torazo -> parce que c'est toi qui a manger tout le nutella et qui ma lancer le pot vide dans la tête, je t'ai demasquer mouahahaha *s'etouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Torazo
$ Tueur néko solitaire $
Torazo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi EmptyMar 18 Déc - 19:28

*Mince comment elle a fait pour le savoir?*

Oups désolé la folle mais t'es pas encore validée; je vais trop vite des fois... Il te manque un avatar et après tu sera validé
*Pas frapper j'avais pas vu je le jure*
Revenir en haut Aller en bas
https://tougen-kyou.forumpro.fr
Yoruichi

Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 20
Maître de : moi même
Mi-animal de : Cain
Amour : Je m'en passerais pour l'instant n_n'
Date d'inscription : 18/12/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi EmptyMar 18 Déc - 19:50

JE VAIS TE COGNER >< tu va voir, je vais juste te couper ce que tu a entre les jambes *rire sadique mais fini par s'etouffer*

conscience : faut dire que tu na pas penser heberger ton avatar nonplus...tête en l'air!
Moi : JE vais te couper quelque chose aussi tu va voir


Voila c'est fait!!! Avatar mit (je sais les un peu grand mais en faite je suis en train d'en faire un autre un peu plus petit!)
Revenir en haut Aller en bas
Torazo
$ Tueur néko solitaire $
Torazo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi EmptyMar 18 Déc - 19:54

*Mémo personnelle : Ne pas adopter cette folle*

Bienvenue validée ma Shasha xd
Revenir en haut Aller en bas
https://tougen-kyou.forumpro.fr
Yoruichi

Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 20
Maître de : moi même
Mi-animal de : Cain
Amour : Je m'en passerais pour l'instant n_n'
Date d'inscription : 18/12/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi EmptyMar 18 Déc - 19:58

T_T je suis pas une folle....juste barje sur les bornes


Mirkiiiiii
*penser a l'ettriper si je croise sa route xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des mi-animaux :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser