Lost Heaven


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veux soigner Shikyo [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Veux soigner Shikyo [PV]   Sam 15 Déc - 22:15

Sanzo marchait dans la rue en tenant toujours la jeune néko dans ses bras; il avait l'air légèrement cinglé d'après ce que disait les passant assez proches pour qu'il les entende mais cela dit, il s'en moquait comme de sa première chemise. Il avait déjà fait un sacré chemin en tenant la jeune néko lorsqu'il arriva finallement devant le cabinet du vétérinaire. Cela dit, il n'en avait pas encore finit, il était bien décidé à ne lacher Shikyo que lorsqu'elle n'aurait plus rien du tout comme blessure. De plus, il comptait la lacher que si elle pouvait avoir des chaussure du cabinet car il était hors de question qu'il la laisse marcher pieds nus dans la rue! C'était un bon moyen pour la blessée à nouveau et cela, elle ne le voulait vraiment pas.

Il entra dans le cabinet et vit une femme à l'acceuil, il lui demanda si elle savait où est-ce qu'il pouvait trouver un vétérinaire qui n'était pas occupé et elle lui répondit qu'il devait en avoir un au huitième étage. Elle trouva bon d'ajouter que l'ascenseur était actuellement en panne et que donc, il devrait se tapper huit étages à pieds. Heureusement, le jeune homme n'avait pas du tout peur de la tâche, il se dirigea donc vers les escaliers et commença à monter à une vitesse assez étonnante les nombreux étages. une fois qu'il vu finallement arriver au huitième -et qu'il était bien crever- il se dirigea vers la porte qui était fermée et l'ouvrit d'un coup de pied, il n'avai pas trouver d'autre moyens. Le vétérinaire était là et lorsqu'il vit la jeune néko; il s'empressa de l'installer avant de commencer à hurler sur Sanzo d'une voix menaçante.

"Espèce de monstre! Vous n'avez pas honte d'avoir infliger cela à cette pauvre petite? On devrait vous faire enfermé!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Sam 15 Déc - 22:25

Shikyo marchand dans la rue aurpès de son maitre le vie soudain s'arrété et elle se sentit porté, elle allait dire quelque chose quand il l'enguela un peu , en lui demandnat pourquoi elle ne lui avait pas dit qu'elle n'avait pas de chaussure elle baissa la tête et dit un petit "excusez-moi".Ces oreilles basse aussi, mais il ne comptait pas la laché il venait de le lui dire, mais elle lui faisait plus confiance, même si elle ne le connaissait que depuis peu elle avait confiance en lui, elle resta donc là sans rien dire.

Arrivant chez le vétérinaire, elle entendit la dame dire que l'assenceur était hors d'usage, elle voulait les monté elle même les escalier et puis elle pouvait , elle pouvait encore marché même si c'était vrai elle avait mal, mais elle n'eu le temps de riend ire.Que Sanzo gravi déjà les escalier à toute allure, la porte ce fit défoncé et elle se sentit attrappé et posé pour la soigné, elle les entendit crié sur Sanzo elle baissa la tête te dit.


-Ce ..Ce n'est pas lui...il.;est gentil..lui.

Elle releva ensuite la tête et ils dirent alors a Sanzo, après avoir remarqué que la néko était sincère.

"Ah excusez-nous alors...On pensait que vous étiez vous aussi un de ces maitres qui maltraitaoit leur nékox veuillez nous excusez".

Et sans attendre ils commencèrent à la soigné.MAis elle avait réagit car elle ne voulait pas que Sanzo se fasse enguelé par sa faute, ce n'était pas du tout la faute de Sanzo si elle était blessé c'était de la sienne, elle aurait du lui dire pour les chaussure et , elle n'aurait pas du désobéir a ces ancisn maître , même si elle ne savait pas en quoi elle leur avait désobéit.Mais là pour la première fois de sa vie elle avait confiance en lui, ou du moins elle essayait de lui faire confiance,le plus qu'elle peut, elle se laissa soigné malgrès la douleur, ils lui mirent des pensement , des bandages.Pour une fois son visage n'exprimait pas trop la douleure ni la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Dim 16 Déc - 13:07

Alors qu'ils marchaient en portant la jeune fille, il lui dit en haussant légèrement la voix, bien que cela était plus dut à l'inquiètude qu'à la colère, qu'elle aurait du lui rappeler pour les chaussure et il vut la jeune néko baisser al tête et les oreilles avant de s'éxcuser. Il soupira légèrement avant de laisser échapper un petit "pas besoin". En effet, elle n'avait rien fait de mal alors il ne voyait pas pourquoi elle devrait s'éxcuser. Quoi qu'il en soit, la jeune néko ne dit plus rien alors que le jeune homme se rendit vite fait jusqu'au cabinet du vétérinaire. Une fois sur place, il apprit qu'il devait monter les étages à pieds... Bon ben ok, toujours sans lacher la jeune néko, il commença à monter les nombreux escaliers jusqu'à arriver devant une porte qu'il défonça d'un coup de pied.

Les vétérinaire prirent la jeune néko pour la soigner avant de se mettre à hurler sur Sanzo qui ne répondait rien, certes, il n'était en aucun cas responsable de toutes les blessures de la jeune fille mais, il aurait du se ssouvenir qu'elle était pieds nus, cela aurait éviter cela au moins. Mais c'est à ce moment que la jeune néko intervint, elle leur dit qu'il n'était pas responsable et les vétérinaires, après avoir vu qu'elle était sincère, s'éxcusèrent auprès de Sanzo qui secoua la tête. Il n'avait que faire de leur excuses, il se moquait qu'on le prenne pour un démon, un fou ou quoi que ce soit d'autre; tout ce qu'il voulait c'était que l'on soigne la jeune néko. Il regarda alors le vétérinaire droit dans les yeux et lui dit simplement

"Je n'ai que faire de vos excuses! Soignez là, c'est tout ce que je demande."

Il se mit alors au travail pour soigner la jeune fille; Sanzo lui était sur le coté, assit sur une chaisse et il avait la tête baissé. Il n'était pas stupide et, vu ses blessures, il se doutait que la jeune fille devait avoir mal suite au traitement alors, il préferait ne pas regarder car il savait que c'était nécessaire mais que, si par malheur il regardait, il voudrait tout arreter pour éviter qu'elle souffre. Pour la première fois, Sanzo trouvait ses basket vraiment très attirante et son regard ne se détachait plus de celles-ci; enfin, cela jusqu'à ce qu'un vétérinaire se rapproche de lui. Il dit alors à Sanzo que c'était terminer mais que la jeune néko allait devoir attendre un moment avant de pouvoir rentrer afin d'être sur qu'il n'y aurait aucun problème. Sanzo prit alors sa chaise et se mit au chevet de la jeune fille en souriant tristement, il la regardait et lui demanda d'une voix douce

"Est-ce que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Dim 16 Déc - 13:23

La néko entendit les paroles de Sanzo il s'en fichait de leur excuse il voulait juste qu'ils la soigne, elle lui souria .Et ils s'exécutèrent de suite, elle lui souria toujours et le voyant baissé la tête , malgrès la douleur elle ne disait rien, ce laissant soigné, après ils lui dirent de resté allongé.Et qu'ils reviendraient plus tard pour voir si tout va toujours bien, Sanso se rapprocha à ce moment la et il avait un petit sourire tout tristounet sur le visage et il lui demandait si sa allait, elle lui souria et dit.

-oui..Merci c'est ..grâce à vous ..si je vais mieu.

Elle souria , mais ce demanda pourquoi il avait l'air triste , elle soupira assez profondément , pour se donné du courage et elle dit.

-Mais vous..vous n'allez pas..l'air d'aller bien...Vous paraissez ..triste....

Elle avait vraiment hésité à le dire mais maintenant c'était dit elle ne pourrait plus retoruné en arrière , et puis il lui avait dit qu'elle pourrait lui parlé sans soucis , il fallait jsuet qu'elle ce force un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Dim 16 Déc - 14:29

Tout le monde était partis, laissant le jeune homme seul avec Shikyo. Il se rapprochat de la jeune néko avec un sourir expriment plus de tristesse que de joie, il avait même du mal à regarder la jeune néko en face mais pour quelle raison? Il n'avait rien fait de mal, il n'avait rien à se reprocher alors pourquoi agir de la sorte? Enfin, cela était une question qui allait sans nul doute rester mystérieuse puisque seul le jeune homme connaissait la réponse à cette question. Il demanda alors à la jeune fille si ça allait et elle confirma en disant que c'était grâce à lui. Sanzo secoua la tête; il n'était pas vraiment d'accord et suite à cela, la jeune fille soupira et lui dit qu'il avait l'air triste. Sanzo sourit très légèrement avant de fermer les yeux et de baisser la tête; il lui dit alors tristement

"Disons que, j'aurais aimer que tu ne doive pas souffrir autant... Je suis désoler que tu ai été obliger de souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Dim 16 Déc - 14:43

La néko entendit la phrase de l'humain elle était très surprise, il s'inquiétait vraiment pour elle? C'était vraiment la première fois que quelqu'un sinquiétait pour elle une néko.Elle lui souria tendrement un sourire doux illumina son visage, elle le vit baissé la tête et elle répondit .

-Ce..Ce n'est pas ..votre faute..vous..m'avez emmené me faire soigné...vous ne m'avez pas blessé..Ne soyez pas triste Sanzo.

Elle n'aimai pas voir les personne autour d'elle triste, elle lui releva doucement les tête et lui adressa un petit souire rempli de bonheur.Elle ne voulait surtout pas qu'il culpabilise pour quelque chose qu'il n'avait pas fait , ce n'était pas de sa faute si elle souffrait , et c'est grâce à lui si elle venait de se faire soigné donc comment elle pouvait le laissé culpabilisé?.Mais elle avait envie de lui posé une autre question, elle soupira un peu sans que ce ne soit trop odible , elle hésitait beaucoup restant allongée sur le lit et elle lui demanda.


-Vous vous ..inquiété ..pour moi?

Pourquoi ce posait-elle la question?elle même n'en avait aucune idée, mais elle savait que cette question lui tournait depuis un moment en tête, puis elle baissa la tête Shikyo avait peur d'avoir dit une bétise.Elle ne le regardait plus voulant attendre ca réaction pour savoir si elle avait fait une bétise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Lun 17 Déc - 18:26

Sanzo n'était pas vraiment à l'aise; certes, il savait qu'il n'était pas responsable des blessures de la jeune fille mais, cela étant, il s'en voulait de ne pouvoir faire plus pour elle, il aurait voulut être plus utiles mais non... Même lorsqu'il voulait l'aider et la soigner, elle devait souffrir pour cela et cette incapacité à être là pour ceux qui avaient besoin de lui était une chose très difficile à supporter pour le jeune homme. Lorsqu'il baissa la tête et qu'il lui dit ce qu'il ressentait vraiment, la jeune néko répondit avec fougue, disant que ce n'était pas de sa faute et qu'il ne devait pas être triste. Sanzo releva alors ses yeux, les posant sur la jeune fille et un léger sourire en coin se déssina sur son visage mais c'était plus un sourire pour la rassurer qu'un sourire d'homme heureux.

La jeune néko venait de lui relevait la tête et le regardait en souriant; le jeune humain se sentit d'un coup mieux, comme si le visage souriant de Shikyo pouvait lui rendre son calme et Sanzo soupira d'un coup, comme si il évacuer une trop grosse frayeur. C'est alors qu'il le vit... Ce sentiment de doute, de réflexion qui traversait les yeux de la jeune néko; elle hésiter sur quelque chose il pouvait le voir. C'est alors que la jeune fille se décida, elle lui demanda si il s'inquieter pour elle et Sanzon sourit légèrement. Il lui semblait que la réponse était évidente mais, apparement, ce n'était nullement le cas. Il vit alors la jeune fille baisser la tête comme si elle avait peur d'avoir fait une bétisse et, avec douceur, le jeune humain lui releva doucement la tête avant de lui dire en souriant gentillement.

"Bien sur que je m'inquiète pour toi! Je ne pourrais accepter qu'il t'arrive quoi que ce soit Shikyo."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Lun 17 Déc - 20:39

A peine la néko avait baissé la tête, ces yeux toujours emplis de doutes et de questions.Mais sa tête ce fit de suite remontée doucement, et tourné vers l'humain elle le regarda alors et écouta ces dires, elle était plus que étonné .Pour elle sa question semblmait bête, car pour elle aucun humaina aimai les nékos et donc ne s'inquiétait pour eux, mais apparement certaines personnes s'inquiétait tout de même.Mais surtout ce fut la fin de sa phrase qui la "choqua" le plus, il lui dit que si il lui arrivait quoique ce soit il ne pourrait l'accepté.

La néko lui souria encore plus gentilement et tendrement, restant allongée enfin pas longtemps elle s'assit et le regarda droit dans les yeux , elle était ehureuse qu'il soit son maître, elle n'aurait surement pas supporté d'avoir à nouveau un maitre méchant et exécrable, al regardant puis elle dit .


-Sanzo, merci d'être mon ..maitre.

Rien ne la rendait plus heureuse que sa, elle adorait déjà cet humain même si elle avait du mal à le montré, elle faisait tout popur qu'il le sache, surtout en lui souriant même si shikyo souriait souvent bien avant celà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Mar 18 Déc - 19:26

Sanzo était bien entendut sincère avec elle, c'était dans ses habitude de l'être et il n'aurait jamais mentit à la jeune néko. Lorsqu'il lui dit ce qu'il pensait, la jeune fille le regarda alors avec un air étonné, c'est vrai que c'était loin du genre de discours qu'elle devait avoir l'habitude d'entendre... Après tout, qui aurait pu dire que certains humains s'inquietaient du sort des nékos? Bien que, dans le cas présent, elle parue bien plus surprise lorsqu'il lui dit que, si il lui arrivait quelque chose, il ne pourrait pas l'accepter. Pourtant, Sanzo ne trouvait pas cela si surprenant; pour lui, cela était normal puisqu'il s'était juré de toujours proteger ceux qu'il pouvait. Shikyo était à présent "sa" néko et donc, elle faisait partie des personne que le jeune humain pouvait proteger, il en avait la possibilité, les moyens et le devoir!

C'est alors que la jeune néko le remercia; mais elle fit cela pour le remercier d'être son maître. Elle venait de s'asseoir sur le lit juste avant de lui dire cela et, d'un coup, Sanzo secoua la tête avec énergie. C'était n'importe quoi ça, pas le fait qu'elle le remercie, à la rigueur si elle voulait le faire elle pouvait mais... Cette appelation de maître ne convenait vraiment pas au jeune humain. Il sourit alors à Shikyo et lui dit d'une voix calme et douce

"S'il te plait Shikyo... Ne m'appel plus comme si j'étais ton maître d'accord? Appel moi Sanzo et vois moi comme : Un ami."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Mar 18 Déc - 19:42

Shikyo fut une nouvelle fois étonné , il ne voulait pas qu'elle l'appelle maitre, mais qu'elle le nomme par son prénom et qu'elle le prenne pour ami .Mais il y avait un seul problème la néko ne saviat pas ce que le mort ami signifiait, elle le regarda avec un sourire baissa la tête et la relevé et elle dit.

-Mais..Maitr...Heu Sanzo c'est quoi un ami?

Elle le regarda d'un regard interrogateur, et à ce moment la un médecin arriva et demanda.

-Alors comme va cette charmente demoiselle?

Elle lui souria attendant toujours la réponse de son maitre , si tel était ce qu'il voulait elle ne l'appellerait pas maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Mar 18 Déc - 19:51

Sanzo venait de dire à la jeune fille de l'appelait par son prénom et de le considerait comme un ami mais, celle-i lui demanda alors ce qu'était un ami. Alors là, imaginez un peu l'étonnement de Sanzo... Elle ne savait pas ce qu'était un ami, elle n'avait donc aucune notion d'amitié, d'amour ou de fraternité? Ne connaissait-elle donc que la relation maître-esclave qui est, parmis toutes les relations existante, la moins humaine, la moins civilisé? C'était assez absurde, c'était surprenant et jamais Sanzo n'aurait cru devoir éxpliquer ce qu'était l'amitié surtout que... C'était pas vraiment une chose simple à expliquer. L'amitié est un sentiment, une façon d'être ou encore un idéal mais tout ces termes ne peuvent trouver de véritable définition au final.

C'est alors qu'un médecin entra pour prendre des nouvelle de Shikyo; apparement ils allaient bientôt pouvoir rentrer chez Sanzo et tant mieux car, le jeune humain n'était pas vraiment à l'aise dans les hopitaux; étrangement ce lieu lui faisait pensait à l'ombre de la mort qui plane sur tout les êtres. Quoi q'il en soit, voyant que la jeune fille attendait encore une réponse, il s'approcha d'elle et lui glissa à l'oreille.

"Un ami, c'est ce que je serai pour toi! Une personne qui te protégera de tout et de tout le monde, quelqu'un qui sera toujours la pour toi et qui, lorsque tu sera dans la difficultée, t'aidera à t'en échapper... Voila ce que je serai pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Mar 18 Déc - 20:01

La néko répondit donc un oui au médecin qui vint la voir et l'osculta deux minutes, et il dit à sanzo d'une voix douce et gentille en lui disant qu'il pourrait partir dès que Shikyo ce sentirait prète à retourné dehors, bien sur ils ne voulaient que son bien donc les médecins n'allaient pas la jeté dehors, le médecin sorti de la pièce , et shikyo vit Sanzo se raproché d'elle, le regardant droit dans les yeux et il lui donna une définition du mot amitié, ou plutôt ce que lui serait pour elle.La néko surprise mais elle était heureuse, elle ne pu s'empéchée de prendre son maitre dans les bras, une fois qu'elle remarqua celà elle se recula assez précipitament , tout en restant assise elle était un peu génée.

Ce disant que c'était une bétise ce qu'elle venait de faire, mais elle remarqua que l'on pouvait pas lutter contre les sentiments de son coeur et ces pulsions, baissant tout de même la tête et elle s'excusa. Mais en connaissant que la liaison maitre-néko, elle ne savait coment ce comporté et quoi faire dans une liaison ami-néko mais avec Sanzo elle le serait surement bientôt ce dit elle.La néko garda la tête basse ainsi que ces oreilles de chat étaient elles aussi baissé , elle ne cessait de se dire qu'elle était bête et stupide d'avoir fait sa , mais auprès de Sanzo elle se sentait bien, elle pouvait avoir confiance en lui c'est du moins ce qu'elle se disait.Ils ne ce connaissaient que depuis peu mais il avait déjà fait beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Jeu 20 Déc - 16:50

[Désolé du retard]

Sanzo vit le médecin s'approchait de lui et ce-dernier dit au jeune homme qu'il pourrait repartir dès que Shikyo le voudrait et qu'il n'y avait plus aucun problème mais, bien entendut, ni Sanzo ni les médecins ne comptait faire sortir précipitament la jeune néko sans savoir si elle allait mieux. Dès que le médecin fut sortit de la pièce, Le jeune homme approcha de la jeune néko et lui dit ce qu'il serait pour elle. Elle sembla alors heureuse et prit le jeune homme dans ses bras, cela ne dérangea pas Sanzo mais dès qu'elle l'eut fait, elle se recula précipitament comme si elle craignait d'avoir fait quelque chose de mal, son air exprimé une certaine crainte et une bonne part de regret.

La jeune fille avait baisser la tête ainsi que ses oreilles, un peu comme si ce qu'elle venait de faire était la plus grande érreure qu'elle aurait pu commetre et cela fit sourire légèrement Sanzo; elle ne devait connaître que la relation maître-néko et donc, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait ou ne pouvait pas faire avec un ami. Le jeune humain entendit alors Shikyo s'éxcusait et il secoua légèrement la tête. Il mit sa main sous le menton de la jeune fille et lui releva gentillement la tête en lui souriant toujours avec gentillesse. Il ne connaissait pas la jeune néko depuis longtemps mais, il l'aimait bien et il comptait tout faire pour qu'elle se sente vraiment bien avec lui. Il secoua alors la tête pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de s'éxcuser et lui dit d'une voix calme

"Allons, ne prend pas la peine de t'éxcuser; tu n'as absolument rien fait de mal. Ne crois pas que chacune de tes actions soit une bétisse; tu n'as probablement jamais rien fait de mal mais tes maîtres te l'ont fait croire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Jeu 20 Déc - 20:16

[ pas garve et désolé en se moment j'ai plus trop d'idée ^^ mais sa vas pas tardé à revenir]

Une nouvelle fois son menton ce fit levé c'était la main de Sanzo, il lui souria elle lui rendit alors cet agréable sourire qu'il lui faisait.La néko écouta les dires du jeune homme, elle le remercia à nouveau mais tout le temps ce que disait Sanzo par rapport à ces anciens maitre qu'ils l'avaient comme manipulé , elle ne savait trop quoi dire ou qui croire.

C'est vrai pendant plus de 18ans elle avait vécu ainsi en croyant que tout était de sa faute, et jamais elle ne c'était rebellé, bon beaucoup de personnes la prend pour une folle vue qu'elle n'a jamais osé ce rebeller malgrès toute la haine qu'elle cache au plus profond d'elle. Ces yeux droit dans ceux de Sanzo, un sourire au lèvres des yeux qui pétillaient de joie vu que son nouveau maitre était extrémement gentil .Elle ne se préocupait même plus de ces blessures tout ce qui importait maintenant , c'était surtout qu'elle voulait apprendre à comment réagir pour cette nouvelle relation ami entre néko et humains, jamais un tel sourire n'avait parcourut son visage tous ceux d'avant ou beaucoup étaient des faux sourires mais personnes ne le voyait. La néko regardait toujous son maître , elle était vraiment heureuse de l'avoir lui , baissant la tête puis la relevant le regardant de ces yeux verts , et elle dit.


-Je..vous remercie...d'être mon ami ...Merci Sanzo.

Elle avait baissé la tête en le disant mais ces yeux étaient emplis de joie difficile à croire alors qu'elle baissait la tête pour le dire mais c'était comme pour ce redonné confiance en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Ven 21 Déc - 23:22

Sanzo savait. Il savait que cela devait être difficile pour la jeune néko... Depuis déjà tant d'année, elle avait vécue mal traiter, à croire que tout était de sa faute et qu'elle était punie pour ses bétisse. Cela devait être difficile pour elle d'entendre dire qu'elle n'y était pour rien, qu'elle avait été manipulé et que, durant tant de temps, on lui avait mentit. Le jeune humain ne comptait pas lui mentir, il ne comptait pas lui faire connaître la même chose, après tout, il lui avait promis cela non? La jeune néko le remercia à nouveau et Sanzo lui sourit gentillement, elle n'avait pas encore compris qu'il était inutile de le remercier à chaque fois; qu'il était inutile de le remercier alors qu'il ne faisait rien qui méritait gratitude. Mais elle finirait bien par apprendre; après tout, tout s'apprend.

Il savait qu'actuellement, la jeune néko devait se poser tout un tas de question. Après tout, elle avait toujours entendue dire qu'elle était responsable de tout et, à présent, un homme lui disait que rien n'était de sa faute. Allez donc vous mettre à sa place, vous sauriez qui roire vous? Bien sur que non! De plus, elle devait surement se demander pour quelle obscure raison avait-elle donc contenue toute cette haine en elle alors qu'elle aurait put l'évacuer justement. Enfin, maintenant tout cela était passé; après tout, il ne servait à rien de réveiller les démons du passé. Ils devaient maintenant se tourner vers l'avenir, vers leur avenir. Sur ce qu'ils allaient faire ensemble, la vie qu'ils allaient connaître et les moments de joie et de peine qu'ils allaient partager. La vie entière s'offrait à eux et, ils n'avaient plus qu'à la prendre en main. La jeune néko baissa alors les yeux et le remercia. Sanzo sourit et dit donc toujours de sa voix calme.

"Merci à toi... Merci de m'accepter comme ami et, merci d'être toi."

Il releva la tête de la jeune fille en disant cela et lui sourit, lui faisant comprendre qu'il était inutile qu'elle baisse la tête ou qu'elle le remercie à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Sam 22 Déc - 11:38

Shikyo venait de baissé la tête , mais elle écouta tout de même et comme à son habitude ce que l'humain disait , il la remerciait? Mais pourquoi? enfin elle n'allait pas tardé à le savoir , elle était d'abord étonnée c'était la première fois qu'on l'a remerciait, mais la suite fut encore plus un étonnement pour elle. Si elle comprenait bien Sanzo la remerciait parce qu'elle l'acceptait comme ami et parce qu'elle était elle même? c'est bien ça? Ce demandait elle.Sa tête ce fit une nouvelle fois levé par la main de Sanzo , mais quand Shikyo vit le regard de l'humain , le regard de celui-ci disait comme pas besoin de me remercié et de baissé la tête pour sa.Le regardant toujours la jeune néko était un peu perdue, elle allait mettre du temps à si faire .

Mettre du temps surement , mais ne jamais y parvenir surement pas , la néko était forte bien plus forte que ce qu'on pouvait croire.Même si elle n'avait jamais été méchante envers les autres, et gardé cette haine au plus profond elle, Shikyo est vraiment très forte déjà rien que pour pouvoir suporté ces plus de 12ans d'esclavage sans jamais se rebellé il fallait pouvoir le faire , même si celà laisse beaucoup de séquelles .La jeune femme continua de scruté de son plus doux et gentil regard Sanzo, elle se sentait bien auprès de lui , comme si jamais rien ne pourrait lui arrivée, il arrivait à la réconforté mais en plus à lui dire ce que défois elle pensait .Comme que ces autres maîtres l'accusaient sans fautes, enfin pleins de petites choses qui à vous peu vous semblez rien du tout , mais qui pour la néko est très important , le silence régnait à nouveau elle lui souria et dit.


-Sanzo, si vous voulez on peux rentré je vais mieu ...

Après avoir dit celà, elle se concentrait toujours sur les ancienne paroles qu'il lui avait dit quand il l'avait remerciée, pour elle c'était plus que incompréhensible , en plus pour elle elle n'était pas vraiment elle même .Vu que dès toute petites on l'avait mis à l'image des néko docil donc on lui avait forgé une façon de vivre et d'être sans son accord mais pourtant en fait elle en savait comment désigné celà.C'est comme si maintenant elle s'y était faites mais qu'elle était tout de même pas elle même.Une sensation indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Jeu 3 Jan - 16:18

Sanzo intercepta le regard de la jeune néko et cela le fit légèrement sourire, elle semblait ne pas vraiment avoir compris, comme si ce que venait de dire le jeune humain n'était pas logique. Bon c'était compréhensible, après tout avec la vie qu'elle avait connue jusqu'à maintenant, cela devait difficile à comprendre. Elle semblait être perdue; après tout, d'après ce que Sanzo avait compris, sa vie avait été vraiment hard, elle était traiter en esclave, comme un vulgaire objet et elle avait toujours entendut dire que tout était de sa faute et à présent, elle se retrouvait avec un humain qui lui disait qu'elle n'était responsable de rien, qu'elle n'avait pas à le remercier ou à être géner pour des futilités et tout cela... Cela devait faire un changement radical dans sa vie et, elle aurait probablement du mal à s'y faire.

Enfin cela dit, elle allait sans nul doute y parvenir; après tout, si elle avait pu supporter une vie si compliquée durant tant de temps, elle devrait sans nul doute finir par s'y faire à cette gentillesse légèrement abusif. Quoi qu'il en soit, il savait qu'elle était bien plus forte qu'on aurait put le croire, qu'elle avait du lutter durant énormément de temps et que ce genre de situation l'avait rendut plus forte que bien des êtres sur terre. La jeune néko regardait Sanzo avec un regard amical et un sourire comme tracé sur son visage; elle semblait heureuse et cela faisait plaisir à l'humain, le silence venait de tomber en ce lieu, plus aucune parole n'était échangée, plus aucun son ne s'entendait lorsque, soudain, la jeune néko dit que si Sanzo le voulait, ils pouvaient rentrer chez lui. Le jeune homme se leva alors et tendis la main à la jeune fille

"Ok Shikyo alors on y va^^"

Il souriait amicalement, ils allaient à présent rentrer chez lui et cela allait probablement encore être un changement pour la jeune néko. Il s'imaginait déjà la maison des précédent maître de Shikyo et souriait déjà à l'idée de la différence avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   Jeu 3 Jan - 16:28

[ OUI tu es de retour ^^ chouette ^^ ]

Shikyo toujours assise face à lui , elle le regarda , la neko avait toujours la phrase de Sanzo en tête "Merci à toi... Merci de m'accepter comme ami et, merci d'être toi." Elle avait du mla à la comprendre, enfin non aucune difficulté pour sa , mais ce qu'elle ne comprenait pas c'était pourquoi il la remerciait , celà lui prendrait du temps avant de comprendre c'était sur , la neko heureuse tout de même lui dit que si il voulait ils pouvaient partir elle souria et entendits aréponse, la jeune hybride ce leva donc elle hésita à prendre la main de Sanzo amis finit par l'accepter une fois fait elle se leva et le suiva.Son regard était toujour emplis de joie elle voulait absolument oublier ce qui c'était passez avant d'être auprès de Sanzo, il décendir puis partir du vétérinaire après avoir payer bien sur .

Ils se retrouvèrent alors dehors, elle garda son doux sourire elle était vraiment plus que heureuse après tout chacun à le droit d'être heureux non? Elle le regarda elle marchait déjà beaucoup mieu qu'avant et ele se portait mieu .La jeune hybride mi-humaine mi-féline , elle était un peu impatience de voir la amison de Sanzo , elle se demandait comment c'était était-ce pareille que les maisons de ces autres maitres? Ou bien amis sa elle n'allait pas tarder à le découvrir.

[ tu post cher toi ou bien?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veux soigner Shikyo [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux soigner Shikyo [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» 1x03 : "Soigner ses blessures"
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» [TERMINÉ ] Episode n°3 : Parler, soigner, embrasser [ A & P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: Vétérinaire-
Sauter vers: