Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana

Hana


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Maître de : Même pas de moi-même
Mi-animal de : Maître Sanzo
Amour : Ai-je le droit d'être aimée ?
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation de Hana Empty
MessageSujet: Présentation de Hana   Présentation de Hana EmptySam 15 Déc - 19:30

Nom :
Inconnu

Prénom :
Hana

Âge :
17 ans

Date de naissance :
26 Décembre

Lieu de naissance :
Inconnu

Groupe sanguin
AB+

Mi-humain et mi-...
Chat

+Situation+


Famille : Abandonnée par son père et vendue par sa mère .

De vie [ Libre ou soumis ] : Soumis

Lieu de résidence : Sous-sols ( égouts ) / Nature [ Dans ce cas précisez où ] / Fourrière / Chez un humain / Vagabond
Fourrière

+Description physique+

Hana possède un magnifique visage ou scintillent deux yeux plus bleu que l'oceant . Elle est assez maigre , voir squelletique , à cause de la malnutrition qu'elle subit à la fourrière . Elle porte divers coups , blessures plaies et cicatrices à divers endroit qui sont les marques du lourd passé qu'est le siens . Sa maigreure fais ressortir son côté fragile et pur . Certains la voie même comme une poupée de porcelaine , suceptible de se briser au moindre choc . Avant , elle possédait une magnifique chevelure blonde qui lui arrivait plus ou moins au bas du dos , mais il n'en reste plus grand choses , depuis que les ciseaux de sa mère son passé pour la lui couper . Sa coiffure se résume maintenant à une coupe simple ne dépassant pas ses épaules . Il ne lui reste qu'un seul vestige de son ancienne coiffure : une mèche blonde qui dépasse de longueur toute les autres .

Lien d'une image de votre personnage ( pas de voir signature/avatar ) :
http://img444.imageshack.us/my.php?image=chibi20neko20girlzv4.jpg

+Description du caractère+

Hana est une personne assez peureuse , qui crains facilement tout ce qu'elle ne connais pas . Mais elle n'en demeure pas moins une personne sur qui compter . Son écoute des autres et son attention pour le bien-être des autres la renvoie bien souvent au rang de " grande soeur " . C'est une personne fragile et sensible qui ne demande qu'a être aimé et à aimer davantage . Il n'y a que dans ses rêves que Hana est la plus heureuse . Un peu peureuse , un peu rêveuse , elle reste persuadé qu'un jour , on pourra la juger à sa juste valeur .

+Histoire+

C'est un 23 janvier que ma vie commenca . Dès ma naissance , je fus maltraitée par ceux qui m'avais mise au monde . Ma mère vendait son corps à tout homme qui passait dans le seul but d'avoir plus d'argent et mon père passait ses journées à boire , sans doute pour noyer son chagrin dans l'alcool . Quand ma mère rentrait du " travail " , elle se disputait toujours violemment avec mon père ivre mort . Leur dispute se terminait toujours par le forfait de ma mère par le forfait de ma mère qui claquait la porte d'entrée dans un mouvement de rage , refusant de rester dans cette maison une minute de plus . Mon père s'avençait alors vers moi , me trainait dans la cuisine et me battait au milieu de la pièce , déversant toute sa colère sur moi . Ensuite , je filait en titubant dans ce qui me servait de chambre , priant pour m'endormir le plus vite possible .
J'allait avoir sept ans quand mon père est partit avec une autre femme . Le dernier souvenir qu'il me laissa fut une longue cicatrice qui longe mon bras . En passant la porte pour la dernière fois , il m'avoua que son seul désir depuis sept ans était de me voir crever .
C'est ainsi que j'ai continué à vivre avec ma mère du mieux que je pouvais . Un jour , elle décida de m'emmener dans ce qu'elle appelait "son lieu de travail" . Toute la journée , la peur au ventre , j'ai vu défiler des hommes plus ivres les un que les autres , criant après des femmes pour qu'elle viennent les occuper et les divertir . Ce spectacle me dégoutait et me donnait la nausée : jamais je ne voudrais finir comme ma mère ... Pas comme ça . L'un d'entre eux s'est avancé vers moi et m'as empoigné tout en me rapprochant de lui . Me débattre ne me servait à rien : il avait une poingne de fer et ne semblait pas décidé à me lâcher . Etant en état critique , je fis un mouvement pour me défendre qui me côuta bien plus cher que je ne l'avais imaginé : UNe gifle monumentale arriva en plein dans la façe de l'homme qui me serrait contre lui . Il eu si mal qu'il me lâcha et je n'hésitai pas un moment pour détaler le plus vite possible . Après avoir reçut une rude correction de la part de ma mère , elle décida , pour réparer l'affront que j'avais commis , de me vendre à quelqu'un . Tout lui convenait du moment qu'elle se débarassait de moi .
J'avais 12 ans quand j'ai vu ma mère pour la dernière fois . Maintenant , je n'ai plus de famille , plus d'histoire ... et plus de nom . Ma mère ne m'as jamais donné de nom , me disant bien souvant que je n'en avais pas besoin .
Mon triste voyage s'acheva enfin quand l'on me déposa dans une fourrière . Le geôlier fut le premier à me donner un nom : Hana . Ce plaisir ne fut , hélas , que de courte durée : chaque jours , le geôlier passait entre les cages pour humilier , rabaisser et maltraiter moi et tout ceux qui se trouvait enfermé comme moi . Je suis restée longtemps enfermée . Aujourdhui j'ai 17 ans , et je ne cesse de croire qu'un jour , moi aussi j'aurait droit au bonheur . A travers les barreaux de ma cage , j'attends toujours la personne qui pourra me tirer de l'enfer ou je suis tombée dès ma naissance ...

Code : [ Caché dans le réglement ]

Code :
Correct

Précision(s) ? /
Revenir en haut Aller en bas
Torazo
$ Tueur néko solitaire $
Torazo


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hana   Présentation de Hana EmptySam 15 Déc - 21:45

Bienvenue jolie néko^^ tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://tougen-kyou.forumpro.fr
 
Présentation de Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des mi-animaux :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser