Lost Heaven


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 encore là [ pv un maitre de préfèrence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: encore là [ pv un maitre de préfèrence]   Mer 12 Déc - 17:59

[ j'ai refet un new post vu que mon ancien futur maitre ne venait plus et que les admins étaient d'accord ^^, donc qui veux de moi venez]

Shikyo a nouveau ramenée a l'animalerie par son maître le plus sévère qu'elle eut mais elle pensait toujours que c'était de sa faute.Elle se réveilla au bout d'un petit moment , rouvrant les yeux et observa, elle remarqua au bout de cinq petites minutes qu'elle était a nouveau a l'animalerie.Elle pouvait reconnaitre l'animalerie de plusieur façon toujours pleins de cages partout ornant toutes la salle , avec toutes sortes de nékos des plus petits aux plus grand, toujours le même décord les murs de couleur claire , un blanc voyant et flashant , et le vendeur oujours le même un vieu sadique et pervers toujours la même tête , il n'est jamais content sauf quand un néko part car souvent le prix est très élevé .Elle ferma les yeux pour se rappellé de ce qui c'était passé , elle se souvint de c'être fait battre parce qu'elle avait demandé ce qu'on lui avait dit de ne jamais dire , elle avait demandé "pourquoi?".Elle regarda ensuite ces plaies et blessure pas soignés bien sur , elle saignait encore un peu mais bon tout le monde s'enfichait et , elle malgrès tout celà elle garde un sourire pur et doux aux levres.Etant assise dans la cage , regardant pleins de personnes passant a côtés d'elle , en jetant juste un regard vers elle pusi allant acheté une autre néko , elle était triste , mais elle pensait alors que c'était de sa faute si elle ne se faisait pas acheté ,elle soupira et attendait toujours.C'était bientôt l'heure que l'animerie ferme donc si toujours personne ne viendrait elle dormirait ici , et attendrait le lendemain pour voir si quelqu'un la prend , mais elle avait encore une heure devant elle a attendre avec son sourire doux et agréable.Le vendeur toujours dérière le comptoir attendait que des personnes viennent acheté les nékos qu'il avait , surtout il espérait que shikyo soit vendu celà faisait longtemps qu'il la voyait tout les 3 ou 4ans elle revenait racompagné de son maître , mais en même temps il en était content car elle lui rapportait gros.Il la regarda d'un regard noir et dit.

-Bon alors qui va te prendre cette fois-ci? Encore une personne qui va te faire souffrir j'espère.

Dit il avant d'explosé de rire et de regardé les autres nékos , il soupira et s'assit a nouveau derière son comptoir en attendant soit vite que quelqu'un vienne lui acheté un nékos ou que l'heure de fermé boutique ce dépaîche de venir.La néko regarda a nouveau ces blessures enleva ces mitaines, elle était ouverte de partout , même sa robe noir qu'elle a tout le temps était déchiré au niveau du ventre dans le dos au jambre , ces chaussures elle n'en avait plus , mais elle continuait de saigné , pleins de trace de sang dans la cage , elle remit ces mitaine déchicté eux aussi, et attendait toujours de voir si quelqu'un viendrait la prendre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: encore là [ pv un maitre de préfèrence]   Ven 14 Déc - 17:00

L'automne; une saison des plus particulière et surtout, une saison que n'aimait pas du tout Sanzo. Bon d'accord, c'était tout de même une belle saison, les arbres étaient de mille couleurs et le climat était doux sans pour autant être froid mais cela étant, il détestait l'automne car c'était loin du printemps qui était à ses yeux la plus belle des saison. Enfin, quoi qu'il en soit, le jeune homme marchait dans les rues de la ville; certes il faisait assez froid mais cela étant, il ne portait tout de même pas grand chose. Il avait un jeans bleu et son habituel gillet brun, pas de manche bien évidamment et il avait également son fusil à canon scié dans son dos. Faut dire qu'il ne s'en séparé jamais... Le jeune homme se rendait droit vers l'animalerie et dès qu'il fut arriver, il vit le vieux grippe sous qui tenait les lieux arrivait avec sa démarche de lèche bottes. Sanzo l'arréta d'un signe de main, son regard était froid et plutôt dur vis à vis de cet homme qu'il n'appréciait pas vraiment. Il s'éxprima alors d'une voix clair et plutôt glacial, le genre de voix qui vous donne autant de frissons dans le dos que le souffle du vent hivernal.

"Pas besoin de venir! Je connais le chemin vers les cages alors reste dérrière ton bureau et surtout, ne viens pas me déranger! Je ne te cache pas que je te hais alors un conseil, ne cherche même pas à faire ton lèche botte avec moi; de toute manière, tu l'aura ton fric au final alors autant arreter ces futilités."

C'était le genre de personne que l'on pouvait qualifier de plutôt distante, il ne souriait jamais, n'était jamais amical et semblait se moquer de tout et de tout le monde. Il ne laissa même pas l'occasion de répondre au gardien que, déjà, il s'engageait dans l'allée où se trouvait les cages. Il passa devant plusieurs cages sans même s'arreter jusqu'à en voir une, le sol était tinté de rouge. De la couleur? Non, vu de plus près, c'était... Du sang!? Il regarda avec attention la jeune fille dans la cage, elle ne paraissait pas très agés et ses vêtements étaient dans le genre miteux. Sa robe tait déchiré, elle était pieds nus et il semblait bien qu'elle ait été blessée récement. Le jeune homme hurla alors au gardien de venir et celui-ci s'empressa, il était sur que le jeune homme avait choisit le néko de son choix mais, lorsqu'il arriva, il trouva un Sanzo plutôt faché et qui montrait la jeune néko dans la cage du doigt.

"Imbécile! Cette petite est blessée, ça se voit pourtant alors comment ça se fait que tu ne la soigne pas? t'es donc vraiment si con que ça? Bon laisse tomber, sort la de là c'est elle que je prend!"

Sa voix été sans appel et le vendeur fut bien obliger d'obéir. Sanzo se tourna alors vers la jeune néko en souriant et lui demanda calmement

"Est-ce que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: encore là [ pv un maitre de préfèrence]   Ven 14 Déc - 20:10

Shikyo toujours dans la cage ne voyait que des personnes sié les allé entre les cages, mais dès qu'ils voyaient les traces de sang à terre ils paretaient en courant ne voulant pas d'une néko blessé, elle commencait à avoir l'habitude , même si celà la rendait plutôt triste que personne ne la regardait et lignorait , pourtant aucune larmes ne coulaient de ces yeux .Ne laissant que la tristesse qui apparaissaits ur son visage, pour prouvé qu'elle n'était pas très heureuse, mais elle ne faisait que ce dire qu'elle avait du le mérité , et que c'était de sa faute , se posant un tas de question.Mais Shikyo sortie vite de ces pensées en entendant une voix crié sur le vendeur c'était un humain, qui ne supportait pas le vendeur apparement , elle leva les yeux et entendit du as ces sens développer, les pas de l'humain qui silonnait les allés entre les cages.

La néko ce dit qu'elle n'allait denouveau interressé personne, et qu'elle resterait longtemps ici, mais non relevant à nouveau la tête , étonné et surprise d'entendreà nouveau l'homme crié mais il se tenait debout devant sa cage, elle ce demandait si c'était de elle qu'il faisait allusion.En tout cas ce qui était sur c'est qu'il avait l'intention de la prendre, voyant le vendeur arrivé à toute vitesse, elle ne répondit pas , il était trop peureux pour celà.Mais quand le vendeur ouvrit la cage de Shikyo elle fût étonné que c'était bien de elle qu'il parlait, mais elle n'était pas contre de sortir d'ici , après tout plus elle serait loin d'ici mieu elle se porterait enfin défois l'on ce demanda quand même , elle hésita à sortir de la cage, mais fini par le faire doucement .Etant tout de même emplis de peur et de haine envers les humains, entendant la question de l"humain et elle répondit d'une toute petit voix.


-Heu...Oui...merci.

Assise sur le sol, elle regarda le jeuen homme de ces yeux bleu comme l'océan un petit sourire aux lèvres, un sourire amical et gentil , elle essayait de ne pas montré sa crainte et sa peur surtout qu'il allait la "ibéré" ou plutôt la faire sortir de cette animalerie , ce qui était déjà beaucoup pour elle , la néko ne savait pas ce qui l'attendrait dehors mais elle n'avait de toute manière pas le choix que de suivre cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: encore là [ pv un maitre de préfèrence]   Ven 14 Déc - 20:54

Cet imbécile de vendeur avait finallement fait quelque chose de bien : Il avait fait sortir la jeune néko sur la demande de Sanzo et cela, sans même lui répondre. Enfin faut dire que répondre à un mec qui à un fusil a canon scié dans le dos; c'était du genre totallement suicidaire même si Sanzo ne s'en serait pas servit pour rien. Lorsque la cage fut ouverte, la jeune fille sembla hésiter à sortir; c'est vrai qu'elle pouvait avoir pas mal de choses à craindre... Vu l'état dans lequel elle se trouvait, surement qu'elle devait avoir subit ça à cause des humains et sans doute les craignait-elle maintenant. Enfin quoi qu'il en soit, Sanzo lui souriait gentillement, elle souriait également mais ce genre de sourire, le jeune homme ne les connaissait que trop bien. Elle faisait semblant, elle cachait ses émotions, elle ne montrait pas ses peurs... Le jeune homme ne dit rien là-dessus, ils ne se connaissaient pas assez pour qu'il lui réclame la vérité et, si elle voulait un jour lui dire ce qu'elle pensait vraiment des humains, il l'écouterait sans dire ne fut-ce qu'un mot. Elle lui dit que ca allait et le jeune homme répondit simplement

"Ne dit pas n'importe quoi; ça ne peut pas aller si bien que ça; non mais franchement t'es-tu seulement regarder? Tu es blessée, il faut absolument qu'on te fasse soigner et également qu'on te trouve des vêtements en meilleur état!"

Sanzo semblait vraiment spécial; déjà il avait oser crier sur un humain pour protester contre le traitement attribuer à une néko, ensuite, il semblait vraiment s'inquieter pour cette jeune fille; et pour finir, sa façon d'être elle-même semblait irréaliste. Imaginer, un homme au cheveux rouge, portant une arme dans son dos et qui à un air plutôt brute et indifférent qui, en fait, s'inquiète pour une néko et tente de la proteger malgré la peur apparente qu'éprouve celle-ci à son égard... Voila quel genre d'homme était Sanzo et cela, ce n'était pas pour être un jour remercier, ce n'était pas pour se faire bien voir d'une race si longtemps réduit en esclavage, non, c'était juste parce que sa conscience lui disait d'agir ainsi en ce moment précis; qui aurait pu comprendre cela exepté un homme ayant véçu comme Sanzo? Quoi qu'il en soit, Sanzo sourit finallement amicalement à la jeune fille pour ajouter simplement

"Au fait, je m'appel Sanzo"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: encore là [ pv un maitre de préfèrence]   Ven 14 Déc - 21:18

La néko continua de le regardé, le silence régnaitr à nouveau, personne ne parlait , et le vendeur ne disait plus rien enfin il reprit un moment jsute pour dire.

-Je vais voir préparé les papiers de la néko.

Il disait celà sur un ton exécrable , c'était vraiment une personne qui s'enfichait de tout, mais il craignait tout de même Sanzo apparement, c'est ce qu'en conclu la néko , Shikyo vit alors le vendeur ce rendre derière le comptoir et préparé les papier de la jeune néko il ne disait plus rien le silence faisait à nouveau rage .Shikyo fut étonné des dires du jeune homme, personne ne lui avait jamais dit celà , c'était la première personne à s'inquiété pour elle, shikyo ne disait rien elle baissa juste la tête , ces oreilles étaient aussi basse, mais elle ne peu s'empéché de gardé un petit sourire amical envers son nouveau maitre .

Mais quand elle entendit le nom du ejuen homme, elle trouve ce prénom très joli, simple et beau elle releva la tête et les yeux , ne sachant que faire.Elle en savait pas si elle devait elle aussi se présenté ou non, elle réfléchissa personen ne lui avait parlé comme il venait de le faire , mais c'était vrai elle saignait de partout et elle trouvait qu'elle allait encore bien , mais c'est du à son éducation qui en fut pas de tout repos pour elle, mais elle ce décida enfin à répondre d'une voix douce .


-Je me... nomme ..Shikyo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: encore là [ pv un maitre de préfèrence]   Ven 14 Déc - 21:39

Le jeune homme ne bougeait plus; il ne disait plus rien attendant apparement une réaction de la jeune néko. Le vendeur quand à lui dit à Sanzo qu'il allait préparer les papiers de la jeune fille et le jeune homme ne lui répondit même pas, plus occupé à observer la jeune néko que d'écouter les âneries débités par l'autre humain. Sanzo remarqua la surprise sur le visage de la jeune néko après qu'il ai parler; sans nul doute qu'elle n'avait en aucun cas l'habitude que l'on s'inquiète pour elle mais maintenant, cela allait devenir une chose naturelle puisque c'était la façon d'agir du jeune homme. Elle baissa alors la tête, ses oreilles suivirent le mouvement et elle ne dit rien; à croire que malgré sa façon d'être, Sanzo était un être éffrayant à l'air cruel. Chose qui n'était pas totallement vrai sans pour autant être totallement faux.

Finallement, plutôt que de rester dans le silence complèt, le jeune homme décida de se présenter, lorsqu'elle entendit le nom du jeune homme; la néko releva la tête et le regarda avec un air qui semblait plutôt hésitant. Elle ne répondait rien au départ, à ce qu'il paraissait, elle hésiter à se présenter; surement ses anciens maîtres ne lui permettaient-ils pas de parler sans la moindre permission. Bah ca aussi allait changer; Sanzo n'était pas du genre à interdire des choses, après tout nékos ou humains on en restait pas moins des êtres vivants et tout les êtres vivants ont des droits! La jeune fille sembla alors se décider; elle lui dit son prénom et le jeune homme sourit. Shikyo; c'était un joli prénom, le jeune homme répondit alors simplement.

"Enchanté de faire ta rencontre Shikyo; on va se dépecher de signer la paperasse et puis, direction le vétérinaire pour soigner tes blessures."

Il sourit gentillement alors que le vendeur venait de les appeler, il se dirigea vers le comptoir accompagné par la jeune néko et s'assit au bureau. Il prit les papiers et voyant que la jeune fille n'avait pas de siège ou s'asseoir, il se tourna vers le vendeur et dit d'une voix plutôt froide

"T'attend quoi pour lui donner un siège?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: encore là [ pv un maitre de préfèrence]   Ven 14 Déc - 21:55

[ pauvre vendeur il va ^petre tromatisé XD]

Shikyo continua de le regardé juste après qu'elle lui ai dit son prénom il lui fit un compliment dessus, elle souria à nouveau , un sourire heureux et paisible, elle était pour la première fois depuis longtemps un peu heureuse, elle sentait comme si ce maitre là ne lui ferait pas de mal, enfin elle espérait , elle répondit par un signe de tête , qui aprouvait ce que Sanzo disait , elle se releva et le suiva .Ils allèrent vers le comptoir, et Sanzo cria sur le vendeur en lui demandant pourquoi elle n'avait pas de siège pour s'assoir, l'étonnement revint mais elle dit d'une voix toujours aussi douce.

-Ce n'est ...pas la ..peine...

Elle avait hésité à le dire, mais c'était forcé ne sachant tout de même pas comment agir, avant ces ancienx maitre c'étaiut eux qui lui posait les questions et qui lui donnait des ordre, elle ne pouvait agir de son libre arbitre donc elle ne savait pas si c'était bien de faire celà ou non .Mais comme le dicton le dit qui en tente rien à rien, elle el regarda signé les papier et elle souria le vendeur ne dit rien enfin au bout d'un moment il dit en tendant une laisse et un collier, enfin un autre collier, car Shikyo en avait déjà un au cou qui lui serrait assez mais elle ne le montrait pas , elle ne voulait pas vraiment que l'on s'appitoie sur son sort.

-Tenez.


Sa voie était froide, le vendeur malgrès sa peur ne piouvait toléré qu'on aide une néko , à la palce de la traité en esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: encore là [ pv un maitre de préfèrence]   Sam 15 Déc - 11:50

[Bah bien fait pour lui xd]

Sanzo venait de piquer sa crise sur le vendeur, c'est vrai quoi la jeune néko avait bien le droit de s'asseoir mais, alors qu'il venait d'hurler une nouvelle fois sur le vendeur; la jeune néko dit que ce n'était pas la peine. Sanzo la regarda avec étonnement et puis, il finit par lui sourire gentillement. Au moins elle donnait son avis et n'obéissait pas sans rien dire comme un esclave car cela était une chose que Sanzo n'aimait pas vraiment. Il était indifférent à la situation c'est vrai, il se moquait que d'autre mi-animaux soient traités en esclavage car, de toute manière, un homme seul ne pouvait changer les choses mais, par contre, il voulait que ses mi-animaux à lui sâche qu'il ne comptait pas faire d'eux des objets sans âme.

Sanzo sourit alors à la jeune fille, lui faisant comprendre que si elle ne désirait pas de siège, elle n'était pas obliger d'en avoir. C'est vrai quoi, le libre arbitre se respecte et c'est une chose contre laquelle personne n'a le droit d'aller. Sanzo finit alors par signer le papier et le vendeur lui tendit une laisse et un collier en lui adressant quelques mots d'une voix trop froide au goût de Sanzo. Celui-ci se leva alors, sans prendre la laisse ou le collier et lança un regard si froid au vendeur que ce-dernier sembla avoir eut la peur de sa vie. Il se recroquevilla du mieux qu'il put sur sa chaise comme si il avait peur de voir le jeune homme sortir une arme. Sanzo le regarda alors en souriant légèrement et répondit d'une voix amusé quoi qu'on comprenait qu'il disait ce qu'il pensait vraiment

"Garde ces objets, il ne me seront pas utiles mais toi par contre... Je te conseil de te les mettre au coup, tu paraîtra plus humain que le batard que tu es à présent! Bon on y va Shikyo?"

La fin de sa phrase avait été dites avec son calme habituel lorsqu'il parlait à la jeune néko; c'était même dingue de voir qu'il pouvait changer de caractère aussi vite en fonction de la personne; il se tourna vers la jeune fille en souriant et avanç sa main vers elle, ou plutôt, vers son collier! D'un geste rapide, il enleva celui-ci à la jeune fille et le laissa tomber à terre avant de dire à la jeune néko.

"Il me semblait un peu trop serré... Bon viens, on va aller au vétérinaire pour soigner tes blessures d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: encore là [ pv un maitre de préfèrence]   Sam 15 Déc - 12:03

La néko resta alors debout, le silence reignait à nouveau, mais Sanzo cria à nouveau sur le vendeur, Shikyo avait un peu peur , elle n'avait pas l'habitude que l'on crie sur le vendeur de l'animalerie, mais plutôt qu'on le remerci pour la marchandise qu'il avait, étonné et surprise à nouveau entendant son maître lui dire, ou lui demandé si ils pouvaient y allé elle lui rendit le sourire et répondit d'un hochement de tête, voulant dire oui .Elle était aussi étonné car il avait parlé d'une facon gentil, il avait changé en peu de temps juste en s'adressant à une personne différente, voyant ensuite la main du ejuen homme vers elle, puis sentant le collier tombé à terre, encore plus étonné SAnzo ne prenait ni le collier ni la laisse et il lui avait enlevé le collier qui la serrait affreusement, elle le remercia et répondit à sa question par un petit oui.

Elle le trouvait vraiment très gentil, sortant de l'animalerie elle lui souria et lui demanda en prenant son courage à deux mains ne sachant pas si c'était bien ou mal de lui demandé eou même de lui posé une question.


-...Je..Vous avez..quel ..age??

Elle hésitait à le dire, ayant toujours vécu chez des méchant maitre qui la battait pour un rien, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire ou ne pas faire avec une autre personne qui était gentille, toujours peur de faire quelques chose de mal , sans savoir vraiment ce qui était le bien et le mal .Mais à ce moment là elle espérait qu'elle n'avait pas fait de bétise et dit quelques chose qui en fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: encore là [ pv un maitre de préfèrence]   Sam 15 Déc - 21:40

Tout s'enchaîner à une vitesse incroyable, enfin, pour le moment le vendeur avait eut beaucoup de chance puisque Sanzo était encore calme. Il proposa alors à la jeune fille d'y aller si elle le désirait et celle-ci hocha de la tête pour confirmer. Sanzo sourit alors et laissa là le collier et la laisse en disant à l'autre imbécile de vendeur qu'ils lui seraient plus utiles à lui et, après cela, il enleva le collier que la jeune néko avait autour du coup. Pas besoin de l'étrangler après tout. La jeune fille le remercia et c'est alors qu'il lui proposa de partir et d'aller au vétérinaire afin de soigner les inombrables blessures qu'elle avait. Celle-ci répondit par un petit oui et ils se décidèrent finallement à y aller alors que le vendeur s'était éclipser car il en avait assez d'être ainsi insulter par un autre humain, surtout que c'était pour défendre une néko.

Ils sortirent alors de l'animalerie et la jeune fille lui sourit avant de lui demander son âge. Sanzo sourit légèrement en la regardant; elle semblait déjà moins craintif à l'idée de lui demander certaines choses quoi que, en la regardant bien, elle semblait se demander si elle avait bien fait de faire cela. Sans nul doute ses anciens maîtres lui interdissaient-ils de poser la moindre question... Après tout, un objet ça ne parle pas! Enfin, de toute manière, ce temps était révolu puisqu'avec Sanzo, elle allait toujours pouvoir dire ce qu'elle pensait; si elle voulait lui dire qu'il était un vrai con, elle ne devait pas être génée de le faire. De toute manière, c'était le genre de chose qu'il entendait lorsque d'autre humain apprenait qu'il était gentil avec les nékos. Quoi qu'il en soit, le jeune homme mit sa main sur la tête de Shikyo et lui ébouriffa légèrement les cheveux avant de répondre simplement

"En fait, deux choses : Tout d'abord, n'hésite pas à me poser des questions ou à me dire ce que tu pense; ce sera mieux et au moins, les choses seront vites mises au point et ensuite, pour répondre à ta question, je suis âgé de 23ans. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: encore là [ pv un maitre de préfèrence]   Sam 15 Déc - 21:49

Sentant soudainement la main de son maitre dans ces cheveux, elle était plu petite que lui, il avait à peut près uen tete de plus qu'elle, maintenant Shikyo avait les cheveux tout décoiffée, elle souria un peu et écouta ce que son nouveau maître avait à dire, elle devait dire ce qu'elle voulait alors, enfin elle ne devait pas hésité à lui posé des question si elle le souhaitait ou a dire ce qu'elle pensait.Gardant son petit sourire qu'elle à toujours même s'il cachait toujours un peu sa crainte envers lui , elle entendit quel age il avait , donc cinq de plus qu'elle , entendant sa question elle répondit.

-J'ai..18...ans..

Elle en savait pourquoi mais elle avait toujours peur de parlé, peut être du a ses encian maitre quié tait plus que sevère envers elle, pendant qu'ils marchaient la néko étant pied-nues, et déjà les pieds pas mal abimé ils frottaient toujours sur le sol, et des petites traces de sang allait sur le sol, mais elle ne se plaignait pas et ne disait même rien comme si elle s'enfichait .Celà faisait assez l;ongtemps qu'elle était esclave donc elle avait l'habitude de ne plus rien dire ou demandé, elle regarda SAnzo elle le trouvait très gentil même si c'était la première fois qu'elle le voyait , mais elle était tout de même heureuse malgrès son mal à le montré elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Sanzo

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: encore là [ pv un maitre de préfèrence]   Sam 15 Déc - 22:06

Sanzo souriait, elle lui avait dit son âge mais magré tout, elle semblait toujours aussi craintif face à lui... Enfin, en même temps il ne pouvait pas en vouloir. Cela devait être difficil pour elle de faire confiance; imaginez un peu que vous ayez souffert toute votre vie. C'est le genre de chose qui vous donne pas vraiment la force de faire confiance au premier incconu qui semble gentil. Surtout que l'éxpression le dit très clairement : L'habit ne fait pas le moine. Quoi qu'il en soit, Sanzo ne disait rien, le jeune homme savait que si elle devait lui faire un jour confiance, ce serait par elle-même et non pas parce qu'il allait lui dire qu'elle ne devait pas le craindre. Elle finirait bien par remarquer qu'il était sincère et que, malgré l'impression qu'il pouvait donner, il n'était pas du genre à jouer sur des faux semblant pour attirer la confiance des autres.

Ils marchaient donc tout les deux en direction de chez le vétérinaire lorsque Sanzo se rappela que la jeune néko n'avait pas de chaussure! Et éffectivement, lorsqu'il tourna la tête, il put voir les nombreuses traces de sang. Mais pourquoi diable n'avait-elle rien dit? Le jeune homme s'arreta net, et sans laisser le temps à la jeune néko de comprendre ce qu'il se passait, il s'abaisa et prit Shikyo dans ses bras, un peu à la manière d'un époux qui transporte sa femme juste après le mariage. Certaines personnes regardaient Sanzo avec un regard soit surpris soit affreusement outré... Enfin, quand ce n'était pas les deux à la fois! Après tout, un maître qui portait son "esclave" dans ses bras, ce n'était franchement pas coutume, à la rigueur, même si l'animal était inconscient, en le trainait sur le sol plutôt que de le portait mais là, Sanzo était bien déterminer à l'amener de cette manière jusqu'au vétérinaire.

"Rah mais pourquoi tu m'as pas rappeler que tu n'avais pas de chaussures? Tu dis avoir vraiment mal maintenant! Enfin surtout ne bouge pas, je t'emmène au vétérinaire."

Sanzo continuer sa route en ayant la ferme intention de ne pas la lacher temps qu'elle ne serait pas soigner.

[Suite chez le vétérinaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: encore là [ pv un maitre de préfèrence]   

Revenir en haut Aller en bas
 
encore là [ pv un maitre de préfèrence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» tambour et contre maitre orc compatible avec Isengard?
» maitre kong
» Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!
» Besoin d'un Maitre du Jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: L'animalerie-
Sauter vers: