Lost Heaven


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Seiryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiryu

avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Maître de : moi même
Mi-animal de : personne
Amour : Qui pourrait aimez un animal à sang froid
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Présentation de Seiryu   Ven 7 Déc - 14:47

Nom : Hikari
Prénom : Seiryu
Âge : 54ans mais 20ans d'apparence en humain
Date de naissance : 8 mai 1953
Lieu de naissance : Au village caché des dragons du feu
Groupe sanguin : A+
Mi-humain et mi-...Dragon

Situation :
Famille : Un frère et une sœur
De vie [ Libre ou soumis ] : libre
Lieu de résidence : Vagabond

Description physique : Seiryu à les cheveux blanc en bataille, ses yeux son de la couleur deux rubis brillants et perçants. Il fait environs 1m85 pour 64kg. Il porte toujours sur lui une sorte d'armure de ninja, Il maintient cette tenu avec une double de ceinture en forme de tête de mort. Ses deux ailes pour lui permette de passer inaperçues se sont transformés en une sorte de capes à trois partit d'un rouge feu. Sous sa forme de dragon, il est de taille moyenne, sa peau écailleuse est orange et noir. Sur son museau se trouve une corne et juste à l'arrière de sa tête deux autre mais vers l'arrière.
Lien d'une image de votre personnage ( pas de voir signature/avatar ) : [img][/img]

[img][/img]

Description du caractère : Seiryu est très prudent avec les gens car même si il est jeune, il à déjà appris pas mal de chose sur la vie et sur les tour des humains qui par peur des dragons les attaquaient parfois. Mais malgré cela, il ne peux s'empêcher d'être loyale envers ceux qui juge digne de son amitié car pour lui la confiance est tout. Il est assez honnête et n'hésite pas à porter secours à des Nekos ou autres animal et mi-animal qu'il rencontre sur sa route. Il est sérieux avec se qu'il arrive à l'île et déteste par dessus tout les humains.

Histoire :

Naissance et Début

Seiryu est né le 8 mai 1953, pendant un jour ensoleillé, Ses parents lui avait donner se nom en hommage à un dieu, le dieux dragon du vent Seiryu. Ses parents respecter parmi son clan étaient des dragons de taille majestueuse et d'un rare caractère qui leur valait parfois d'être assez remarqué en effet sa mère d'une nature douce et sincère, aidez les personne qui en avait besoin donnant de l'aide au personne faible de constitution ou encor au malades, son père lui était un fier demi-dragon avait des opinion sur tout, c'était un admirable combattant qui assurait la défense du campement à travers les âges. Seiryu n'était jamais seul à la maison en effet, il avait une grande sœur, Céleste qui restait avec lui et ils furent bientôt rejoint par Yoji, le frère cadet de Seiryu, tout la famille vivait en harmonie se partageant les taches dans la maison, sa sœur s'occupait de ranger le linge et de faire les lits, Seiryu lui s'occupait du dîner et de balayer tendit que Yoji lui s'occupait de mettre la table et de sortire les poubelles. Mais voilas, le temps arriva ou les hommes débarquèrent sur l'île.

Après l'arrivée.

Les dragons voyaient déjà d'ici le désastre, les hommes allaient réduire tout les peuples de cette île en esclave, c'est d'ailleurs se qui c'est passé avec les Neko bien qu'il y eu quelque temps après une révolutions qui tourna au désastre, Ils avaient jusque là éviter le désastre mais cela n'allait pas durer. Une expédition d'homme arriva au village pensant trouver des Nekos mais se fut un peuple de dragons qu'il trouvèrent la, des dragons dont la forces étaient à eu seul suffisant pour repousser les attaques des envahisseur, ceux-ci pris de peur, ne les attaquèrent pas, il restèrent donc la, vivement paisiblement accueillant, neko, animaux qui trouvait la un refuge sûr. Seiryu avait maintenant 20ans et c'était enrôlé dans l'armée des dragons où il avait suivit une formation de garde bien de combattant d'élite, Il était le meilleur dans toutes les matières, stratégie, combat au corps à corps et aussi à distances. Il avait même suivit un entraînement spéciales qui lui permettait de prendre une formes de dragons, peu de son clan savait le faire, les deux seul à ne l'avoir jamais fait était le dieux Seiryu et son père.

L'attaque et le commencement d'une nouvelle vie.

Au lieux des années 85, les hommes cherchant à dominer toutes les races ne voyait pas pourquoi les dragons serait la race qui ne serait pas contrôlé, Il décidèrent alors d'attaquer ceux qui jadis les avait repousser violemment de leur village. Armée de nouvelle arme il retournèrent au village et pendant cette nuit la, une bataille rude fut lancé, le hommes et les dragons se combattèrent de toutes leur forces, les hommes avaient l'avantage car plus nombreux ils avaient l'avantage du nombre mais contre toute attente, les reptiles des alentours venir les aider, serpents, dragons de Komodo, varan, tous venait les aidez eu qui pendant longtemps était considérer comme les rois des reptiles, les hommes prient au dépourvut se vire battre mais bien que gagnant les reptiles avait perdu beaucoup d'amis. La mère et le père de Seiryu était mort au combat, sa sœur et son frère se trouvait dans le grand hall du conseil dragonnier. Un vote surprennent les attendait là-bas, ils fut décider que tout les dragons devait se disparaissez pour préservé se qui restait de leur espèces, il fut alors séparer de sa sœur et de son frère. Cela fait maintenant des années que Seiryu cherche ses semblables et des compagnons pour reformer le village qui l'avait élevé et ainsi reprendre une vie normal sans humains pour leur dire quoi faire.



Code : [ Caché dans le règlement ] : Correct

Précision(s) ? non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torazo
$ Tueur néko solitaire $
avatar

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Seiryu   Ven 7 Déc - 18:00

Bienvenu et validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tougen-kyou.forumpro.fr
Seiryu

avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Maître de : moi même
Mi-animal de : personne
Amour : Qui pourrait aimez un animal à sang froid
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Seiryu   Ven 7 Déc - 18:38

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Seiryu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des mi-animaux :: Fiches validées-
Sauter vers: