Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aëlia Glänia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlia Glänia
~*Angel Of Ice*~/~Reine des terres de l'Est~
~*Angel Of Ice*~/~Reine des terres de l'Est~
Aëlia Glänia


Nombre de messages : 7
Maître de : des terres de l'Est
Mi-animal de : J'appartiens à quelqu'un ?
Amour : Alone...Solitaire à jamais
Date d'inscription : 05/12/2007

Aëlia Glänia Empty
MessageSujet: Aëlia Glänia   Aëlia Glänia EmptyMer 5 Déc - 20:41

Nom : Aëlia
Prénom : Glänia
Âge : Environ 19 ans d'apparence , une centaine d'année en réalité.
Date de naissance : Un 13 Mai...
Lieu de naissance : Les montagnes brumeuses...
Groupe sanguin AB
Mi-humain et mi-... dragon

Situation :
Famille : Abandonnée "dès la naissance" , de ce fait , elle se considère comme orpheline.
De vie [ Libre ou soumis ] : Libre
Lieu de résidence : Nature : Les montagnes brumeuses.

Description physique : [ 3 lignes ]
Aëlia possède de longs cheveux noir qui atteignent presque le niveau de son nombril lorsqu'elle les laisse pendre devant elle.Ses yeux sont noirs avec parfois quelques reflets orangés ou bleutés qui lui donne un air presque irréel.Elle est imposante et a déjà obtenu sa taille adulte depuis longtemps : elle dépasse le mètre septante.Pour les précisions , elle ne le sait pas elle-même , allez trouver un mètre-ruban en pleine nature ! Son poids est étonnant , elle ne fait qu'une cinquantaine de kilos , ce qui s'explique par le fait qu'elle est constamment en mouvement , en train de se battre ou de s'entrainer pour pouvoir se défendre face à ses congénères.C'est connu , les mi-dragons n'ont pas très bon caractère ! Ses ailes sont squelettiques et semblables à celle de tous les autres dragons , sauf qu'elles sont encore plus grandes que celles qu'on a l'habitude de voir chez les hybrides moitié dragon.Sa queue et ses cornes , elles , n'apparaîssent pas à chaque fois.Aussi , lorsqu'elle prend sa forme dragonne et qu'elle reprend apparence parfaitement humaine , elle se retrouve avec un physique différent de l'initial , mais il ne lui faut jamais plus d'une heure ou deux en général pour retrouver son apparence initiale.
Lien d'une image de votre personnage ( pas de voir signature/avatar ) : https://2img.net/r/ihimizer/img148/1280/aliasign1modifi1lk3.png

Description du caractère : [ 5 lignes ]

Aëlia est très froide , sa confiance n'est jamais totalement acquise , elle est vigilente et protectrice.Elle ne supporte pas de voir des êtres chers disparaître devant ses yeux et c'est pour celà qu'elle est devenue bien plus forte et endurante.Il en faut beaucoup pour la tuer , elle ne renonce jamais , sa détermination est sans faille.Elle n'est pas fragile , même psycologiquement , sauf lorsqu'on lui parle de Ren ou qu'Eris et/ou Kuroi sont en danger.C'est une combattante acharnée qui ne peut même pas imaginer râter un seul jour d'entrainement.Il n'y a que l'espoir de revoir Ren qui la maintient en vie et également cette vengeance qu'elle continue.Elle peut cependant se montrer bien sympathique malgré que parfois ses paroles ironiques énervent ceux qui veulent se rapprocher d'elle et les découragent quand à cette envie qui est bien vite réduite à néant.

Histoire : [ 7 lignes ]

C'était un treize mai comme les autres , un treize mai où il faisait beau , où il faisait chaud...sauf sur les terres qui entouraient la montagne brumeuse.Souvent , il y faisait froid plus longtemps et plus tôt que sur les autres endroits de l'île , seuls les animaux les plus résistants parvenaient à y survivre en hiver.Mais là , la situation était autre , il y avait beau y avoir un soleil presque irréel et bienfaisant , la brume rendait l'air humide et difficilement respirable , les os étaient mis à rudes épreuves , comme si cette humidité les avait pénétrés et n'acceptaient pas de laisser leur propriétaire libre de leurs mouvements.Bref , ce jour-là , un oeuf allait éclore , un oeuf , non pas de dragon , mais de mi-dragon.Car oui , ces hybrides naîssaient ainsi , enfermés pendant plusieurs décennies dans leur cocon , leur espérance de vie était d'ailleurs bien plus longue que celle d'un hybride quelconque : ils vivaient tant qu'on ne les avait pas tués.Aëlia parvint à briser la coquille bien rapidement , d'un coup de tête assez...violent.Elle passa à travers l'étrange matière cassable et heurta violemment le mur d'en face , tête la première.Autant vous dire qu'elle tomba inconsciente , encore nue , petite et fragile , mais quelqu'un entra dans la grotte et la prit.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux , elle était à côté d'un feu de bois , enfin , à côtés de brindilles entâssées qu'on avait allumées , elle se rassit et regarda à gauche à droite , et finalement , elle parvint à distinguer une masse sombre qui bougeait légèrement.C'était une dragonne qui l'avait trouvée et recueillie , ses écailles étaient d'un blanc éclatant [ encore plus blanc qu'avec Dash ^^ ] et ses yeux étaient d'un vert qui semblait briller d'un tel éclat que l'on aurait dit deux émeraudes.Ce fut cette même dragonne qui l'éleva , et bientôt , elle se retrouva parfaitement apte à se débrouiller , mais elle resta toujours aux côtés d'Eris , nom qu'elle donna à celle-ci.Elle devait avoir à peine plus d'une quinzaine d'années lorsqu'elle découvrit un campement dans la chaîne de montagne.Elle était accompagné d'un jeune mi-dragon qu'elle aimait énormément et qui s'appellait Ren.Ces deux-là , voyant des gens qui leur ressemblaient s'en approchèrent , sauf que cette fois-là , Ren était un peu inquiet quand à cette découverte.


" Dit , Aëlia , euh... je suis pas sûr que ce soit une bonne idée... "
- Depuis quand tu as peur comme ça Ren-chan ?
" Je le sens pas cette fois...écoutes...on ferait mieux de laisser tomber cette fois-ci... "
- S'il te plaît ! Fais pas la chochotte ! On y va !

Seulement , tout ne se passa pas comme prévu , dès qu'elle sortit de sa cachette avec son compagnon , Aëlia fut regardée avec un interêt certain.Ces humains n'étaient pas de simples amateurs de balades en montagnes , non , ils étaient là pour capturer des mi-dragons et les revendre plus chers qu'une dizaine ou une quinzainz de nekos ou d'inus [ Chiens ] , voir d'autres mi-animaux courants , des éspèces domestiques qu'on avait l'habitude de voir.Aussitôt , un combat s'engagea , sauf que l'avantage tourna vite au plus grand nombre...Ren fut rapidement capturé malgré qu'il se débattait avec force et courage pour sa liberté , et Aëlia glissa de la plate-forme rocheuse où elle se trouvait , tombant dans le vide après avoir dérapé en attrappant des vêtements appartenant à la fille du groupe.Les humains crurent qu'elle était définitivement une prise perdue , seulement , un dragon la rattrappa avant qu'elle ne se fracasse contre le sol.Il était totalement noir et possèdait des yeux d'un rouge perçant et mystérieux , lui , c'était comme deux rubis.Dès qu'elle eut reprit parfaitement ses esprits et qu'Eris l'eut rejointe.Aëlia serra les poings et les dents , se levant soudainement tout en enfilant les vêtements qu'elle avait réussi à voler.Les deux dragons laissèrent échapper un grognement qui ne semblait faire qu'un et qui se voulait interrogateur.

- Où je vais ? Je vais rechercher Ren...

Ce fut le dragon qui lui était inconnu et qu'elle nomma Kuroi sur lequel elle monta , il s'éleva dans les airs , entamant un vol extrèmement rapide , il planait , évitant les pics rocheux avec une agilité surprenante sans jamais ralentir même dans les tournants , il frôlait les parois , le sol , puis finalement , atteignit le ciel et continua sa route.Les cheveux d'Aëlia étaient soulevés par le vent , les quelques mèches qui parvenaient à toucher son visage le battait violemment., mais ce n'était pas sa préoccupation principale.Elle atteignit bien vite la ville et se posa juste devant la fourrière.Les passants appeurés s'enfuirent en courant pendant que la jeune hybride descendait de sa monture , elle défonça la porte d'un coup de poing précis , des écailles recouvrants sa main habituellement d'un blanc pâle.Elle se retrouva alors face à celui qui avait capturé Ren , ses yeux noirs furent parcourus d'un reflet bleu et rouge , mélange d'une attitude glaciale et d'une haine incandescente , sa voix s'éleva alors , sans aucune pitié.

- Où est-il ?
" Qui donc ?"
- Vous savez très bien de qui je parle , répondez-moi avant que je me fâche ou que j'appelle mon ami...
" Vendu "
- Comment ça , vendu ?!
" On l'a acheté "

Elle se jeta sur l'humain , l'empoignant par le col , l'étranglant à moitié , une lueur meurtrière dans le regard.

- Je veux savoir QUI vous l'a acheté...
" Je ne donne jamais le nom de mes clients "
- Vous n'avez pas encore compris que vous n'êtes pas dans la possibilité de me tenir tête ?
" Bien...il s'appelle Kawamura Hatori...il travaille dans le plus grand immeuble de la ville..."
- J'ai ce que je veux... Kuroi...débarrasse-moi de lui veux-tu...

Le dragon noir baissa alors sa tête , la rapprochant du niveau du sol , Aëlia sortit de la fourrière avec un sourire en coin des lèvres quelque peu amusé lorsqu'elle vit que seul un oeil rouge était visible par la porte-vitrée du bâtiment.Dès qu'elle fut remontée sur le dos de l'immense créature , celle-ci souffla un feu dévastateur qui n'eut le temps de faire flamber que l'employé et la première pièce avant d'être maîtrisé.Ensuite , elle se dirigea vers le plus grand immeuble de la ville et ouvrit la porte du hall qui était d'une taille impressionnante.Toutes les personnes présentes sans aucune exception ne purent râté la créature qui venait d'entrer , oui , l'hybride était extrèmement séduisante en plus de sortir de nulle part.Elle portait un top qui était ouvert sur son nombril et dans son dos , un simple dessous , un voile autour du corps , des sandales à talons avec des anneaux en or un peu au-dessus du niveau des chevilles ainsi que quelques autres bijoux en argent , principalement deux bracelets torsadés et un collier , qui étaient les plus visibles.A l'accueil , elle bouscula tout le monde , mais personne ne laissa échapper aucun son en guise de représailles , elle interpella la fille qui était devant son bureau.

- Où se trouve monsieur Kawamura en ce moment ?
" Au dernier étage , c'est l'endroit où se trouve son bureau."

Aëlia monta les escaliers en courant , s'aidant de la rampe au tout début avant d'en ignorer tout simplement l'utilité.Elle ouvrit la porte de cet Hatori Kawamura qui n'était pas vérouillée et entra dans la pièce , se trouvant dans une salle de la taille du hall tout entier...et qui était son bureau.Il semblait ne pas avoir peur de montrer qu'il en avait dans le portefeuille , les yeux noirs de la mi-dragonne se posèrent sur un homme de presque deux mètres vêtu d'un costard.

" Je ne me souviens pas avoir composer le numéro d'une prostituée...si je vous avais déjà vue , vous pouvez être sûr que je vous aurai appellée il y a déjà longtemps...Vous êtes , magnifique créature ? "
- Aëlia , Aëlia Glänia , monsieur Hatori Kawamura.Je suis là pour m'occuper de votre cas.
" Et bien...c'est parfait...veuillez me... "

Il fut coupé par l'arrivée d'un poignard lancé comme projectile qui lui érafla le visage , laissant couler un filet de sang.Elle , elle ne se sentait plus , la colère qui l'animait se faisait plus imposante de minute en minute , tellement qu'elle avait l'impression d'être sur le point d'exploser...

" Une tueuse à gage ? "
- Où se trouve Ren ?
" Ren ? Qui est ce Ren ?"
- Le mi-dragon...
" Exporté... "
- Quoi ?!
" C'était une pièce de choix , je ne pouvais pas le garder pour moi , nous l'avons vendu à un laboratoire situé au Japon , loin de cette île."

Là , Aëlia pêta un cable , ses ailes sortirent d'un seul coup , ses griffes s'allongèrent et s'aiguisèrent subitement , et elle lui enfonça les pointes de ses ongles dans le cou pour ne pas le tuer , mais tout en visant un point vital , il se retrouva contre le mur , et lorsqu'elle retira ses griffes acérées , il tomba sur les fesses sur le sol.

" Une...hy...bride... "
- ...

La jeune fille prit une profonde inspiration puis souffla tout l'air qu'elle contenait dans ses poumons , l'homme d'affaire se retrouva totalement brûlé vif , réduit à de la chair carbonisé qui avait gardé la forme d'un corps.Le reste de sa vie , Aëlia continua de chercher Ren , et après une vingtaine d'année à parcourir les continents en continuant sa vengeance meurtrière , elle revint à la montagne , et décida de l'y attendre là , toujours.


Code : [ Caché dans le réglement ]cOrReCt

Précision(s) ? : - Elle est souvent accompagnée par les deux dragons qui l'ont élevée et qu'elle a nommés Eris et Kuroi..
Revenir en haut Aller en bas
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
Amy


Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

Aëlia Glänia Empty
MessageSujet: Re: Aëlia Glänia   Aëlia Glänia EmptyMer 5 Déc - 20:42

Je m'active bien entendu
Bienvenue à moiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlia Glänia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des mi-animaux :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser