Lost Heaven


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ad Aza (ou Adaza)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adaza

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Maître de : Le jour où ça m'arrivera u_u
Mi-animal de : Personne pour l'instant. Adoptez-moi !
Amour : Ai-je vraiment l'autorisation d'aimer ?
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Ad Aza (ou Adaza)   Mer 4 Fév - 21:55

Nom : Aza
Prénom : Ad, quelquefois Adaza
Âge : 14
Date de naissance : 4 janvier
Lieu de naissance : La forêt
Groupe sanguin B+
Mi-humain et mi-...Renarde

Situation :
Famille : Une grande sœur de 18ans qui vit chez un humain
De vie : Soumise
Lieu de résidence : Fourrière pour le moment

Description physique : Quand elle était petite ses cheveux, ses oreilles et sa queue étaient bleus mais ils ont changé de couleur en grandissant. Ses oreilles et ses trois queues sont oranges à bout blanc et ses cheveux sont très longs et blancs également. Elle a des yeux dont la couleur varie entre le jaune et le orange selon l'heure de la journée (orange le jour et jaune la nuit). Elle porte en général des kimonos oranges qui laissent nues ses épaules et ses jambes.
Lien d'une image de votre personnage :


Description du caractère : Ad ne se rebellera contre son maître que si elle subit des maltraitances. Dans ce cas, elle quittera la ville pour se réfugier dans la forêt, et perdre son statut de soumise pour devenir une voleuse libre comme l'air. Mais pour l'instant, elle attend patiemment à la fourrière qu'un maître veuille d'elle... Elle possède en quelque sorte une double personnalité : d'ordinaire elle est timide et très gentille, mais quand sa part renarde prend le dessus, elle vole, attaque certaines personne et devient ironique et moqueuse envers les autres. Mais la plupart du temps, c'est sa première personnalité qui domine.

Histoire : [ 7 lignes ]Ad est née dans la forêt et a vécu ainsi trois ans avec sa soeur, puir elle sont toutes les deux allées trouvées refuge dans la fourrière car elles n'avait plus de nourriture et qu'elel ne voulaient pas être prises pour des rebelles alors qu'elles n'étaient que des vagabondes. Sa soeur est partie il y a trois ans avec un maître qui devait avoir à peu près le même âge, et qui la regardait d'un air tel qu'Ad comprit tout de suite qu'il en était amoureux. Depuis, Ad tiens un journal adressé à sa sour, et cherche son adresse quand elle sort la nuit, pour lui donner ses lettres. Elel sait que comme le nouveau maître de sa soeur est amoureux d'elle, il ne la traite pas comme une esclave et qu'il la laissera ouvrir ses lettres, alors elel raconte ses journées et demande des nouvelles à sa soeur, tout en passant ses nuits à chercher sa maison. Elle espère aussi qu'un jour un homme bon ou une femme douce et gentille la prendra comme maître.

Code :I juSt WaNt loVE

Précision(s) ? : Son surnom, Adaza, vient d'une déformation de son prénom et de son nom de famille, que certaines personnes ont crus collés, car ils trouvaient qu'Ad était un nom bizarre pour une fille. Mais son prénom est bien Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ad Aza (ou Adaza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des mi-animaux-
Sauter vers: