Lost Heaven


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: de retour   Jeu 29 Nov - 21:46

Shikyo a nouveau ramenée a l'animalerie par son maître le plus sévère qu'elle eut mais elle pensait toujours que c'était de sa faute.Elle se réveilla au bout d'un petit moment , rouvrant les yeux et observa, elle remarqua au bout de cinq petites minutes qu'elle était a nouveau a l'animalerie.Elle pouvait reconnaitre l'animalerie de plusieur façon toujours pleins de cages partout ornant toutes la salle , avec toutes sortes de nékos des plus petits aux plus grand, toujours le même décord les murs de couleur claire , un blanc voyant et flashant , et le vendeur oujours le même un vieu sadique et pervers toujours la même tête , il n'est jamais content sauf quand un néko part car souvent le prix est très élevé .Elle ferma les yeux pour se rappellé de ce qui c'était passé , elle se souvint de c'être fait battre parce qu'elle avait demandé ce qu'on lui avait dit de ne jamais dire , elle avait demandé "pourquoi?".Elle regarda ensuite ces plaies et blessure pas soignés bien sur , elle saignait encore un peu mais bon tout le monde s'enfichait et , elle malgrès tout celà elle garde un sourire pur et doux aux levres.Etant assise dans la cage , regardant pleins de personnes passant a côtés d'elle , en jetant juste un regard vers elle pusi allant acheté une autre néko , elle était triste , mais elle pensait alors que c'était de sa faute si elle ne se faisait pas acheté ,elle soupira et attendait toujours.C'était bientôt l'heure que l'animerie ferme donc si toujours personne ne viendrait elle dormirait ici , et attendrait le lendemain pour voir si quelqu'un la prend , mais elle avait encore une heure devant elle a attendre avec son sourire doux et agréable.Le vendeur toujours dérière le comptoir attendait que des personnes viennent acheté les nékos qu'il avait , surtout il espérait que shikyo soit vendu celà faisait longtemps qu'il la voyait tout les 3 ou 4ans elle revenait racompagné de son maître , mais en même temps il en était content car elle lui rapportait gros.Il la regarda d'un regard noir et dit.

-Bon alors qui va te prendre cette fois-ci? Encore une personne qui va te faire souffrir j'espère.

Dit il avant d'explosé de rire et de regardé les autres nékos , il soupira et s'assit a nouveau derière son comptoir en attendant soit vite que quelqu'un vienne lui acheté un nékos ou que l'heure de fermé boutique ce dépaîche de venir.La néko regarda a nouveau ces blessures enleva ces mitaines, elle était ouverte de partout , même sa robe noir qu'elle a tout le temps était déchiré au niveau du ventre dans le dos au jambre , ces chaussures elle n'en avait plus , mais elle continuait de saigné , pleins de trace de sang dans la cage , elle remit ces mitaine déchicté eux aussi, et attendait toujours de voir si quelqu'un viendrait la prendre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Morino Kazu

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: de retour   Dim 2 Déc - 22:25

Un petit vent froid soufflait sur le chemin qui menait à l'animalerie, le ciel était pourtant bleu mais le vent était vraiment froid. Une personne marchait un loin, on le distinguait a peine car il sortait d'une ruelle qui menait a l'animalerie. Il arriva face a la vitre, mais comme la nuit tombait on ne voyait pas son visage. On distinguait la forme de ses cheveux qui lui tombait jusqu'aux épaules. L'inconnue était de grande taille et assez trappu, il venait de quitter l'ombre que lui procurait la nuit. Un rayon de lumière l'illumina et on put assez vite voir comment il était vêtu, un pantalon noireavec un reord qui passait sur ses chaussures, un veston noire et une chemise blanche. Un petit filet de fumer sortait de la cigarette qui se situait entre ses lèvres, le jeune homme devait avoir une vingtaine d'année. En faite cette personne était déjà connu de certaine personne de cette petite ville. Il faut dire qu'il était assez fortuné et q'il possédait des hotels qui lui rapportait beaucoup. Enfin il entra dans l'annimalerie, la le vendeur pu voir son visage blanc comme s'il cachait une maladie mais en faite il n'avait rien du tout. Ses long cheveux blanc, pas avec l'âge biensure car son visage était finet auraitput faire sucomber n'importe quelles femmes. Le jeune homme venait a nouveau chercher une neko, car il ne prenait jamais d'hommes, les femmes était mieux.
Kazu commença a marcher a travers les allés faites de cage et regarda chaques nekos, il avait une malette ou se trouvait des vêtement car il savait que les nekos n'était jamais bien habillé. Kazu continua de marcher et tomba nez a nez avec une assez belle neko, mais elle était blessé. Il ouvrit sa malette sortit une lagnifique robe noire des balleries de la même couleure et un désinfectant, il ouvrit la cage de la jeune neko, et commença a nettoyer, s'était une sorte de pommade trasparante qui arrêtait les signemant. Il sourit a le jeune neko et lui dit.


"Tu es vraiment très jolie tu sais ... Comment tu t'appelles ? Moi, s'est Moriono, Morino Kazu, j'ai 24 ans ... Si tu l'acceptes je serais ton maitre."

Kazu se leva et fusila le vendeur du regard qui rigolait de l'était de la jeune femme, il avança près du vendeur prit la main du vendeur et enfonça sa cigarette dans la paume du pauvre homme commençant a le bruler et faisant arrêter son immonde rire de porc. Kazu commença a rigoler.

"Comme cette neko a été abimer je l'achete a moitier prit, d'accord ?"


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 26
Maître de : c'est de beau rêves ça
Mi-animal de : Sanzo
Amour : ??peut-être un jour??
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: de retour   Lun 3 Déc - 20:12

Le silence était complet dans cette grande pièce ou pleins de nékos étaient enfermés.Le vendeur ne disait plus rien la néko ne disait toujours rien, les autres nékos avaient peur seule Shikyo restait calme sans être pour autant térorrisé , elle regarda droit dans les yeux le vendeur un regard noir mais sans pouvoir lui en vouloir.Le grincement de la porte interrompi ce calme ennuyeux c'était un humain normal en même temps me diré vous .Dans une animalerie ou l'on vend principalement des nékos c'est normale de voir des maitres y circulé pour en acheté non?

Des bruits de pas, de la fumé , un humain de grande taille enfin à ce qu'on pouvait voir de lintérieur des cages très petites , le vendeur ainsi que les nékos regardaient le jeune homme à la chevelure blanche déambulé entre les cages.Shikyo avait les yeux mis-clos ne regardant pas trop ce qui se passa, mais soudain les bruits de pas ce stoppa devant une cage.Dans laquel était enfermée une néko, assez blessé ,des blessures et des traces de sang qui étaient marqué sur ce corp.

Un moment la néko rouvra grand les yeux , ce demandant ou l'humain avait bien pu ce stoppé, elle fût pas inquiète mais assez surprise qu'il s'arrète devant elle, Shikyo souria comme à son habitude entendit ca cage souvrir, elle sortie doucement avec l'aide de l'humain qui la soigna , lui faisant arrété le sang de coulé et les plaies lui faisaient moins mal.Ces yeux rivé toujours sur le jeune homme, elle le trouvait mignon c'est vrai que le charme y était , il était même plutôt beau-goss.Shikyo après l'avoir remercié entendit plus ou moins ca question.

C'était que si elle voulait bien de lui comme maître elle pourrait sortir de cet enfer, comme si elle allait refusé , elle lui souria et répondit un petit "oui" pour dire qu'elle voulait bien qu'il soit son maitre , il avait l'air gentil en plus , elle le vit séloigné ensuite de la cage et allé voir le vendeur .Apparement même si la néko avait refusé il l'aurait acheté, enfin c'était une possibilité que Shikyo ne sera jamais , la néko vit ensuite l'humain appuyé fortement sa cigarette dans la main du vendeur, le vendeur ce tenait la main et il criait .Il devait avoir mal , Shikyo ce rappella qu'il en connaissait pas son prénom toujours son sourire ravissant aux bouts des lèvres .

-Je m'appelle Shikyo.

Ca voix était douce et gentille, ca voix ne faisait pas mal aux oreilles et elle était même agréable à entendre , la néko tourna ensuite la tête vers les autres néko toujours enfermé et elle ce souvintq ue le jeune humain lui avait dit qu'il avait 24 ans , il n'était pas énormément plus agée qu'elle , la néko en avait 18. Six ans de différences ce n'était pas grand chose.

-J'ai 18ans .

Son regard toujours rivé sur l'humain elle vit ensuite posé au sol une magnifique robe de couleur noir ainsi que des ballerines de la même couleur , la néko avait confiance en lui pourquoi elle en savait pas , alors que d'habitude elle ne pouvait s'attaché à une personne , là celà ne faisait que 10 minutes qu'elle l'avait rencontré et déjà elle lui souriait et lui parlait avec confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortibus.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: de retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: L'animalerie-
Sauter vers: