Lost Heaven


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sol Hanakki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sol Hanakki

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Sol Hanakki   Lun 31 Mar - 0:31

Nom : Hanakki
Prénom : Sol
Âge : 26 ans
Date de naissance : 01/05
Lieu de naissance : Boston, USA
Groupe sanguin A
Maître : Pour et contre, en fonction de son état d’esprit. (Pensée de Sol : « Les hybrides ont tué mon frère, lui qui se battait pour les protéger, c’est normal qu’ils payent en étant esclaves » OU « Mon frère a donné sa vie pour la liberté des hybrides, je dois suivre sa voie et faire honneur à sa mémoire »). Il ne va rien tenter de concret pour abolir l’esclavage mais traitera (assez) bien ses propres esclaves.

Situation :
Famille : Un frère aîné qui a été tué lors d’une attaque des hybrides. Une sœur cadette qui habite avec ses parents en dehors de l’île, sur le continent.
Financière : Très aisée. Ses grands-parents lui ont légué une petite fortune, en cas de coup dur, mais il ne l’utilise presque pas. Il n’est jamais pris de « folie » dépensière, et vit uniquement, sauf pour un gros achat, sur ses propres revenus.
Profession : Biochimiste dans un laboratoire qui conçoit des produits tranquillisants pour les hybrides.
Lieu de résidence : Une petite maison en bordure de la ville.

Description physique : [ 3 lignes ]

Sol mesure un peu moins d’1m80. Il n’est ni spécialement gros, ni spécialement maigre. Il a de longs cheveux blonds et les yeux bleus. Il se rase quand il a le temps, c'est-à-dire assez rarement en fait. On l’a plus d’une fois désigné comme « beau », mais il se moque de l’avis des autres car il n’apporte pas de soin particulier à son apparence.
Il est toujours vêtu d’une chemise blanche dont il remonte les manches (toujours la même ? Là, je ne peux pas vous répondre), avec un gilet sans manche au-dessus, de couleur sombre. Il met également un pantalon noir (non non, il ne se balade pas en slip dans la rue xD) et des chaussures noires. Lorsqu’il est au travail, il enfile une blouse blanche anti-bactérienne car les produits qu’il manipule sont parfois dangereux pour les humains.

Lien d'une image du personnage :

http://ecthelian.deviantart.com/art/Ripple-76601763

Description du caractère : [ 5 lignes ]

Son caractère est assez instable. Il passe d’un état d’esprit à un autre en fonction des événements de la journée. Il peut être enthousiaste et joyeux et, suite à une parole, se renfermer sur lui-même et ne plus rien exprimer d’autre que l’impassibilité.
L’impassibilité, d’ailleurs, est l’une des expressions qu’il arbore le plus souvent. Il déteste révéler ce qu’il pense ou ce qu’il ressent. Ainsi, lorsqu’il est heureux, il ne manifestera pas forcément sa joie. Idem lorsqu’il est triste. Très peu de gens l’ont déjà vu craquer, et les rares personnes qui l’ont vu n’en parlent jamais ou bien ne sont plus là pour le raconter, comme son frère.
Il n’est pas violent et est totalement opposé à la violence. Néanmoins, lorsqu’il perd entièrement le contrôle de lui-même (ce qui, à ce jour, n’est arrivé qu’une fois, lorsqu’il a appris la mort de son frère), on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Il déteste par-dessus toutes les pièces dont les murs sont recouverts par des affiches en tout genre. Lorsqu’il voit une pièce comme cela, il refuse d’entrer dedans ou y reste le moins de temps possible.
Il a également un tic de langage : Il répète plus souvent que nécessaire le mot « donc » dans ses phrases, et ne s’en rend absolument pas compte.


Histoire : [ 7 lignes ]

Sol est né sur le continent. Lorsqu’il avait 4 ans, ses parents décidèrent d’aller habiter sur « l’île où vivent les hybrides ». A ce moment, son grand frère, Renato, avait 10 ans. Ses parents achetèrent donc une petite maison sur l’île, et tous partirent y habiter. Tout paraissait calme et paisible, on entendait bien parfois quelques coups de feu, mais les escarmouches étaient rares et isolées. Mais, au fil du temps, elles se multiplièrent. Les parents de Sol prirent peur, et, dix ans après leur emménagement, ils voulurent repartir sur le continent.

Renato refusa tout net. Il était amoureux d’une jeune fille, Lyna, qu’il avait rencontrée sur l’île et qu’il refusait de quitter. Sol, qui adorait son grand frère, refusa également. Voyant bien qu’ils ne les convaincraient pas, les parents de Sol et Nora, sa petite sœur, retournèrent sur le continent, en léguant la maison à Renato.

La vie fut heureuse pendant de nombreuses années. Lyna avait emménagé chez eux, et ils avaient une esclave hybride, nommée Paula. Elle était gentille avec tout le monde et paraissait heureuse de sa condition. Evidemment, elle était bien traitée et logeait dans une chambre au même titre que tout membre de la famille.

Mais un jour, un raid des rebelles s’aventura jusqu’à leur quartier. Renato et Paula, qui étaient sortis à ce moment, furent repérés. Les rebelles commencèrent à essayer d’arracher Paula à Renato, tout en l’invectivant car il avait une esclave. Renato tenta de se défendre, mais sans succès. C’est à ce moment que le premier coup partit. Un hybride avait frappé de son poing Renato à la tête. Furieux, celui-ci voulut répliquer, mais un autre, apparemment le chef, lui tira froidement dans la poitrine avec un revolver. Renato n’avait que 27 ans, et sa vie venait de s’arrêter. Paula fut emmenée par les rebelles.

Ce fut Sol qui découvrit le cadavre de son frère dans la rue, devant chez lui. Il vécut très mal la mort de son protecteur, son frère adoré. Pendant presque une année, il ne sortit quasi plus de chez lui, déprimant seul à ressasser la mort de Renato. Ensuite, il se reprit en main. Il acheva ses études et accepta un emploi de biochimiste dans l’un des laboratoires de l’île.

Depuis, il se torture toujours pour trouver un moyen d’en même temps venger sa mort et respecter les valeurs qu’il a prôné durant toute sa vie, de bien traiter les hybrides en toutes circonstances.

Code : [ Caché dans le réglement ] Correct

Précision(s) ? :
Rien de particulier à dire je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torazo
$ Tueur néko solitaire $
avatar

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Sol Hanakki   Sam 5 Avr - 17:33

Bienvenu validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tougen-kyou.forumpro.fr
 
Sol Hanakki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des humains-
Sauter vers: