Lost Heaven


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Mer 12 Mar - 23:07

Cela faisait déjà plus d’une semaine qu’Ezechiel avait rencontré pour la première fois Nessa… Vu comment cela s’était passé et ce qu’Ezy Lui avait avoué, on aurait pu croire qu’il se serait empressé de la revoir ou, au moins, d’avoir de ses nouvelles. Mais non… Il n’en avait rien fait. Cette rencontre avait été placée sous silence dans son esprit. Enfaite, une fois toutes ses émotions reconquîtes, une fois avoir repris entièrement le contrôle de lui-même, Ezy avait réfléchit. Il avait beaucoup réfléchit. C’était peut-être bien trop précipité, bien trop irréfléchi, au final.

Maintenant, en cet instant précis, il marchait dans la rue. Il avait la tête légèrement rentrée dans ses épaules, cachant ainsi son menton, jusqu’au nez, dans son col. Ses cheveux volaient au vent, devant son visage. Une main était engouffrée dans la poche de son long manteau noir, tandis que l’autre pendait nonchalamment au bout de son bras, posé le long du corps. Ses doigts refermaient une cigarette et jouaient avec le filtre, à faire des va-et-vient de façon à faire tomber la cendre.

Aucune pensée ne venait perturber l’esprit d’Ezechiel. Il était tranquille, souriant aux enfants, saluant les parents et tirant sur sa cigarette… Il leva les yeux vers une énorme affiche, style hollywoodienne, qui se dressait presqu’au-dessus de lui maintenant. Dessus, il y avait une photo du mannequin le plus populaire du moment… Il lut rapidement qu’Elle faisait une séance photo dans le parc, rendue public. Il remit ses lèvres contre l’intérieur de son col après avoir tiré une nouvelle fois une bouffée de fumée. Il ne fumait que depuis quelques temps, pas assez pour être accro, mais trop pour arrêter subitement. Il continua de marcher, en direction de qui voudrait…

Arrivé à l’entrée du parc, il vit une foule monstrueuse avec des vigiles un peu partout. Il s’arrêta, pris une dernière bouffée, écrasa son mégot sous sa chaussure avant de la mettre dans la poubelle et regarda le spectacle quelques minutes. Il se tenait près du grillage. Après un moment, quelques pensées réussirent à affluer dans son crâne… Sur l’image, c’était le mannequin le plus populaire du moment… C’était Nessa ! Il sourit en pensant à Elle. Mais son regard changea totalement : que faire ? C’était peut-être trop tôt pour La revoir, il ne savait pas encore quoi faire. Elle allait peut-être le gifler pour ne pas Lui avoir donné de nouvelles pendant si longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Mer 12 Mar - 23:39

Nessa était entrain de se faire maquiller par toute un équipe de professionnel, et regardait du coin de l'oeil de temps en temps la foule qui étaient collé au grillage ainsi qu'aux barre de sécurité mis en place. Un homme parla dans un microphone pour informer le publique que la séance allait bientôt commencer, c'était un coup de pub pour faire encore voir Nessa et la rendre encore plus connue ainsi que populaire.

Elle se leva d'un coup quand la maquilleuse avait finie avec ses jolies lèvres, elle posa ses mains sur sa belles robes pour mieux la regarder. C'était une robe printanière avec des volants blanc a partir de sa poitrine, un ruban noir qui serait juste en dessous de sa poitrine et qui la démarquais bien. Des sandalettes avec de fausses fleur dessus ainsi que des rubans pour les enlacer sur ses mollets. Elle avait mit comme a son habitude un ruban autour de son poignet qui était de couleur blanche cette fois ci. Elle monta sur la petite scène qui avait était monté pour l'occasion, ses cheveux ondulées dans le vent ainsi que sa robe qu'elle empêche de trop se soulever en placent ses mains par dessus.

La séance commença tout le monde avait le regard braquée sur elle, sa la fit sourire de plus belle et elle commença a faire son travail comme a son habitude. Posant gracieusement tout en fessant son beau et tendre sourire ainsi que son délicieux regard qui en hypnotisait plus d'un. Se placent comme le voulait le photographe qui lui fessait des signe, pour se pencher, se relever, tourner la tête etc....

Nessa n'avait pas remarquée Ezechiel au début, puis tout en posant elle balaya la foule du regard pour voir qui était présent, jeune ou vieux. Elle le repéra au bout d'un moment, elle n'avait pas oubliée se qui c'était passée, les mots qu'il avait prononcée et elle failli déraper étant désorienté par la vision d'Ezechiel. Était-il venu la voir ?! Juste pour la voir ou pour lui parler.....ou alors c'était un simple hasard ?!

Elle décida d'attendre la pause qui allait bientôt arriver....La pause enfin arrivée, elle fit un grand signe de la main vers Ezechiel et cria un peu :

« Ezechiel !!!!! Viens !!!!! »

Elle lui fit un signe pour qu'il aille vers un ouverture gardée par deux garde du corps, elle couru vers cette entrée et fit signe au garde de le laisser passer. Elle entraîna Ezechiel un peu plus vers sa loge courant et en lui prenant la main, tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Mer 12 Mar - 23:50

Ezechiel vit enfin Nessa sortir de sa loge et commencer à poser pour les photos. Il n’y avait pas que le photographe qui la mitraillait, les spectateurs ne se gênait pas pour remplir leur pellicule. Ezy sourit en voyant cela et détourna son regard vers la scène… La première séance dura une bonne demi-heure, avant que en vienne la pause. A ce moment-là, Ezechiel allait continuer sa route, mais avant même d’avoir pu prendre une cigarette dans son paquet pour l’allumer en marchant, Nessa l’interpela. Il se retourna juste au moment où Elle lui saisit la main pour l’entrainer avec Elle…
Une fois, dans sa loge, il put voir de plus près à quoi ressemblaient les appartements aménagés spécialement pour l’occasion. Il tenait toujours la main de Nessa. Aucun mot n’était sorti de sa bouche. Il finit par afficher un sourire radieux en regardant le visage rayonnant de son amie.

" Moi qui voulait venir te voir travailler, je suis tombé par hasard sur cette séance. "

Ce sont là les seuls mots qu’il trouva à dire. Certes, c’était pitoyable, mais c’était un début. Il sortit la main de sa poche et se recoiffa rapidement, laissant tomber la bataille contre ses habituels épis. Il noya ses yeux dans ceux de Nessa. Il était partagé entre l’envie de l’embrasser et, sans comprendre pourquoi, l’envie de prendre ses jambes à son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Jeu 13 Mar - 0:30

Une fois dans la loge Ezechiel la regarda et lui dit qu'il voulait la voir et que c'était un hasard qu'il ait vues une de ces affiches, cela déçue légèrement Nessa mais elle lui fit un grand sourire quand même. Elle s'asseye doucement sur une chaise et lui fit signe de faire de même, elle le regarda tendrement et lui demanda :

« J'étais inquiète......j'ai cru un moment que se que tu m'avais dit était faux....et que... »

Elle s'interrompit ne voulant pas dire la suite, qu'elle trouvait trop affreuse pour être prononcée, Nessa secoua rapidement la tête pour s'enlever ses pensées qu'elle trouvait trop triste. Elle se leva et prit une tasse de thé qu'elle remplis, et la tendit a Ezeckiel en lui disant :

« Tiens ! Il ne fait pas chaud dehors ! »

Un grand sourire se dessinais sur ses lèvres, elle pencha légèrement sa tête se qui fit tomber ses cheveux sur le cotée, sa bonne humeur était revenue comme un rayon de soleil qui illuminait toutel a pièce. Elle tourna sur elle même et dit d'un air enfantin :

« Comment tu me trouve ? »

Elle lui fit un clin d'oeil tout en posant comme elle savait si bien le faire. Elle rigola un instant attendant les paroles d'Ezechiel qu'elle aimait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Jeu 13 Mar - 0:46

Ezechiel s’assit lorsque Nessa le lui proposa. Il prit la tasse de thé qu’Elle lui tendait. Il la tenait d’une main et de l’autre, il passait ses doigts sur les bords de la porcelaine, écoutant les paroles du mannequin. Il leva la tête lorsqu’il entendit qu’Elle pensait qu’il Lui avait menti. C’était impossible, Ezy ne savait pas mentir… Ou alors, il mentait trop bien pour s’en rendre compte ou suffisamment pour y croire ! Il La regarda quand Elle tourna sur Elle-même. De La voir si heureuse, si enfant, à ce moment-là, fit sourire notre jeune homme.

" Tu es ravissante, comme la première fois. "

Il tenta de boire une gorgée, mais l’unique contact de ses lèvres avec le liquide brulant lui fit reposer la tasse. Il bougea son nez à la façon de « Ma sorcière bien aimée » pour enlever la sensation de brulure. Il se leva et se dirigea vers la sortie. Il regarda par la fenêtre à côté de la porte. Tout le monde attendait la fin de la pause de la star. Ezechiel finit par se demander comment Nessa faisait pour ne pas avoir peur d’être aussi connue ou qu’un fan trop possessif ne soit trop agressif. Soudain, il s’imaginait avec Elle : ils sortaient ensembles et le moindre de leurs faits et gestes étaient épiés par les paparazzis. Il secoua la tête pour chasser cette idée. Le fait même de penser que quelqu’un pouvait l’espionner en ce moment le fit se reculer de la fenêtre, pour revenir vers la jeune femme.
Il se réfugia dans ses bras… Après quelques secondes d’hésitation, il posa enfin la première question fatidique. C’était la première de toute la série de celles qu’il s’était posé pendant cette semaine :

" Il se passe quoi entre nous, maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Jeu 13 Mar - 1:28

Le compliment qu'Ezeckiel fit a Nessa la rendit énormément heureuse, elle sourit de nouveaux en plissant les yeux de joie. Il était aller regarder par la fenêtre puis se blottit dans les bras de Nessa qui haussa les sourcils, surprise de sa réaction mais surtout de sa demande. Elle répéta lentement :

« Entre...nous... »

Son regard devint un peu vide, perdu dans ses pensée, elle resta silencieuse un instant tout en mettant sa main sur la tête d'ezeckiel qui l'avait enfouie dans sa poitrine. Puis revenant a ses esprit elle le regard en rougissant et serra son ventre contre le torse du jeune homme. Elle lui dit d'une voix un peu timide :

« Je ne sais pas....cela dépend de toi aussi....se que tu ressens....et se que tu veux... »

Elle baissa sa tête et embrassa celle d'Ezechiel en sentant ces cheveux, puis visant le canapé qui se situait a sa gauche, elle se laissa tomber dessus entraînant Ezeckiel aussi avec. Elle était allongée et lui sur elle, Nessa lui caressa encore les cheveux et le regardait tendrement, les longs cheveux de Nessa traînait un peu par terre et était étalée sur le canapé. Ses jambes s'entre croisèrent avec celle d'Ezechiel quand Nessa remarqua la position dans laquelle ils étaient cela la fit énormément rougir. Elle tourna sa tête pour regarder ailleurs et éviter de croiser le regard d'Ezechiel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Ven 14 Mar - 21:16

Ezechiel s’attendait un peu à la réponse de Nessa. Il sourit en l’entendant. Il se laissa entrainer sur le canapé, légèrement surprit de l’initiative du mannequin. Il essaya de plonger son regard dans le sien, mais elle détourna les yeux, positionnant sa tête de côté. Ezy prit ses cheveux au sol pour les mettre sur le canapé, puis de cette même main, prit le menton de la jeune femme pour qu’Elle le regarde.

" Je T’aime, Nessa. " dit-il d’un un murmure avant de L’embrasser tendrement.

Il laissa sa main glisser le long de son cou. Il Lui caressa la mâchoire avant de continuer sa descente. Il passa ses doigts fins entre sa poitrine et la stoppa sur ses hanches. Il ne voulait pas La brusquer comme la première fois. Ezy souhaitait que tout vienne d’Elle. Quitte à paraître faible, il s’en moquait. Il voulait que ce soit Elle qui mène la danse et qu’il puisse la suivre dans ses mouvements de salve sensuelle.

Pour ne pas rester, tout de même, comme une tâche d’huile au-dessus d’Elle, Ezechiel ramena son visage près de celui de Nessa. Il caressa son nez avec le bout du sien, avant d’enfouir son visage dans son cou. Là, il souffla tendrement sur sa peau, pour la faire frissonner. Quand cette dernière réagit, il L’embrassa sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Ven 14 Mar - 22:03

Nessa entendit sortir de la bouche d'Ezechiel des mots assez surprenant, il l'aimait !?... Sa surpris toujours un peu Nessa mais moins que la première fois. Il la caressa et Nessa sentit une espèce de pulsion sexuel un peu monter en elle, l'aimait-elle ? Elle ne le savais pas vraiment mais elle supposait qu'elle devait commencer a tomber amoureuse de lui, ces gestes doux et gentils ainsi que ces paroles était agréables, et il était loin d'être moche. Les endroits qu'Ezechiel caressait fit rougir instinctivement Nessa, elle baissa un peu la tête lâchant un petit "Ah!' de surprise regardant se qu'il fessait. Elle rougit encore plus et dit timidement a Ezechiel :

« Je...Je pense que je suis peu être tombée amoureuse de toi.... »

Elle aurait voulu se cacher a cette instant, un peu honteuse comme une enfant qui avouait une grosse bêtise même si sa n'en était pas vraiment une. Elle se laissait embrasser par Ezechiel, il aurait pus tout avoir d'elle a se moment, elle était vraiment innocente et naïve par moment...Nessa lui caressa doucement le torse tout en regardant ses mains agir, puis elle releva la tête et caressa sa joue a celle d'Ezechiel. Puis prit d'une envie enfantine elle lui lâcha la joue doucement et sensuellement en lui caressant de l'autre main la mâchoire puis que le cou. Elle descendit sa main jusqu'à la chemise du jeune homme pour la déboutonner, un bouton puis un deuxième et s'arrêta la se demandant se qui lui prenait. Nessa enleva un peu rapidement sa main la mettant en poing contre son coeur en rougissant. Elle baissa la tête et dit d'une voix toujours aussi timide :

« Gomen...sa ne se fait pas se que j'ai fait.... »

Elle voulu se redresser pour se mettre assise et s'appuya avec ses deux mains en arrière, sa jambe remonta et fut stoppé par l'entre jambe d'Ezechiel. Voyant cela Nessa lâcha l'appui qu'elle avait avec ses deux mains en arrière pour les mettre sur sa bouche d'un air désoler, elle ne l'avait que caressée mais elle avait peur de lui avoir fait mal. Sa jambe était toujours entrain de frôler l'entre jambe d'Ezechiel se qui fit rougir Nessa, elle ne pensa pas a l'enlever tout simplement....trop "choquée" si l'ont peu dire. Elle regardait l'entre jambe d'Ezechiel puis avant qu'il la voie, elle remonta son regard dans les yeux du jeune homme....elle espérait qu'il n'avait pas remarquée le regard que Nessa avait déposé sur son entre jambe, le regard un peu troublée elle se demandait se qu'allait faire Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Sam 15 Mar - 0:17

Ezechiel laissa Nessa faire, pour voir, jusqu’où Elle irait… Elle s’arrêta bien vite, après avoir déboutonné sa chemise. Essayant de se relever, Elle n’arrangea rien à sa situation. Elle s’excusait, ce qui fit sourire Ezy. Surtout quand il vit que le regard de la jeune femme descendait.

Il commença ses propres gestes avec sensualité. Il se redressa et se mit au niveau des pieds de Nessa. Il enleva délicatement les rubans qui enlaçaient ses mollets et retira les deux sandalettes. Une main il tenait l’un de ses talons, tandis que l’autre caressait sa cuisse et montait, doucement certes, mais de plus en plus haut. Ezy effleurait la peau de bout des doigts avec une lenteur à en faire frémir de plaisir. Une fois ceci achevé, il se repositionna à peu près de la même façon qu’avant sur du mannequin.

La main vicieuse se promenait toujours sur une des jambes de Nessa, mais l’autre était venue se positionner sur le côté se sa poitrine. Elle faisait des allers-retours le long du flanc de la jeune femme. Ezy L’embrassa alors langoureusement et sans Lui laisser de temps, il continua sa propre danse. Ses lèvres descendirent le long du cou, alors que sa main, celle sur les flancs, ôtait le haut de la robe du mannequin. Une fois le contact de ses doigts avec la peau du ventre de Nessa, Ezechiel se redressa et La regarda dans les yeux.

" Ca va ? Tu me dis si tu veux que j’arrête… Je T’aime. "


Et sur ces derniers mots, il embrassa Nessa au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Sam 15 Mar - 0:48

Ezechiel caressa et embrassa Nessa, ces mains vicieuses commençait a traîner sur tout le corps de la jeune femme. Nessa se laissait faire tout en rougissant, Nessa tremblait légèrement dut a l'envie qui montait peu a peu en elle. Elle caressait les cheveux ainsi que la tête d'Ezechiel, tout en descendant par moment dans son dos appuyant légèrement sur le bout de ses doigt. Quand il lui demanda si sa allais et si elle voulait arrêter, Nessa lui répondis un peu hésitante :

« Ça va mais.....la séance....si sa reprend.....et si...... »

Nessa ne savait pas vraiment quoi faire, elle avait envie de sentir Ezechiel sur sa peau, le sentir contre elle. Nessa rougit baisant un peu la tête puis la relevant doucement en regardant un peu du coin de l'oeil Ezechiel, elle se mit a faire bouger sa jambe et a caresser doucement l'entre jambe d'Ezechiel. Elle le regarda d'un air un peu perdu puis l'embrassant car tout simplement elle en ressentais l'envie et le besoin. Elle le prit par le col d'une main tout en mettant l'autre autour de son cou caressant sa nuque et ces longs cheveux, cela pouvais très certainement donner des frissons a Ezechiel, se collant vraiment contre lui elle le caressait doucement et tranquillement laissant glisser ses mains sur lui. Le baiser était sucrée, langoureux, passionnée, avec un soupçon d'excitation enivrante et de désir sulfureux, Nessa était douée pour donnée les baiser. Elle mis sa main sur son torse le regardant tendrement lui dit :

« Que compte tu faire ?!....de moi... »

Nessa colla sa tête contre le torse du jeune homme, elle ferma les yeux et se laissa faire...voulant se laisser faire....elle voulait être un pantin dans les mains d'Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Sam 15 Mar - 12:10

Ezy frissonna quand il sentit les doigts de Nessa lui caresser le cou. Il avait un feu ravageur dans le bas-ventre, surtout quand Elle lui effleura. Il La laissa l’embrasser. Son baiser était formidable. Jamais Ezechiel n’avait été embrassé de cette façon… Elle s’interrompit et lui posa une question. Ezy haussa les sourcils et sourit encore une fois. Une Lui caressait les cheveux, tout en Lui répondant :

" Je ne ferai rien qui aille contre ton gré. "


Sur ce, il continua ses gestes sulfureux. Il ôta totalement le haut de la robe de Nessa. Il déposa un baiser furtif sur ses lèvres et, ne pouvant plus contredire ses pulsions, il accéléra la cadence. D’une main, il baissa les bretelles du sous-vêtement du mannequin et de l’autre, il la dégrafa. La poitrine de la jeune femme était alors mise à nu. Pour ne pas brusquer Nessa, Ezy regarda sa réaction, avant de poser son regard sur ses seins.

Par des caresses sensuelles, il en dessina le contour du bout des doigts. Sa main remonta jusqu’à la nuque de la jeune femme, pour la redresser. Il L’embrassa alors langoureusement. Puis, il finit par remettre sa main sur sa poitrine, tandis que l’autre revenait vers son entre-jambe.

Il se stoppa, regarda Nessa, lui sourit tendrement en l’interrogeant du regard, pour voir s’il pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Sam 15 Mar - 12:50

Nessa aimait vraiment se que lui fessait Ezechiel mais elle s'interrogea tout en se laissant caresser par le jeune homme. Elle mit sa main devant sa bouche en poing un peu comme pour se cacher, elle rougissait toujours autant et regarda un peu timidement Ezechiel. Bien qu'elle avait l'habitude d'être regarder sous toute les coutures, se n'était pas vraiment pareil dans se cas vu qu'il s'agissait en quelque sorte d'une entrainte entre deux personne qui....s'aimait ?! Nessa fut un peu surprise qu'Ezechiel s'emporte en baissant rapidement ses lanières de sous vêtement et les retirant aussi vite. S'entend les mains du jeune homme glisser sur elle, elle se serra contre lui pour le sentir encore plus présent. Nessa sentit ensuite surtout celle qui était vers son entre jambe, elle regarda Ezechiel droit dans les yeux et l'embrassa de nouveau comme pour donner son accord tout en rougissant.

Nessa, le regard un peu en coin fit glisser sa main contre l'entre jambe d'Ezechiel et timidement le caressa doucement en caressant son jeans, elle massait presque cette endroit. Tout en fermant un peu les yeux, collant sa poitrine contre Ezechiel et lui caressant la joue. Nessa enfouie sa tête dans son cou et lécha délicatement celui ci, remontant doucement et bien lentement. Elle avait envie de rendre un peu fou et plein de pulsion sexuel son cher Ezechiel. Les cheveux de Nessa caressait la peau d'Ezechiel, tout en le léchant dans le cou Nessa reprit le déboutonnage de la chemise d'Ezechiel qu'elle avait interrompue peu de temps avant. Elle laissait traîner sa main prenant bien son temps pour la déboutonner, puis descendit ses lèvres qui passèrent du cou au haut du torse du jeune homme. Nessa continuait a le caresser du bout des doigts au niveau de l'entre jambe, et de l'autre main elle lui caressait le torse qu'elle léchais sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Ven 28 Mar - 22:02

Ezechiel sourit quand il vit que Nessa prenait les devants [c’est l’cas de l’dire! XD Pardon, j’ai pas m’empêcher de faire un commentaire]. C’était un sourire à mi-chemin entre la surprise et la perversité due à ce qu’ils allaient faire. Il la laissa faire tout en continuant ses propres caresses. Lorsqu’il sentit la jambe de la jeune femme se glisser et effleurer dans des va-et-vient son intimité, Ezy ne put retenir un long frisson. Les gestes maladroits du mannequin le firent sourire un peu plus. Personnellement, il n’en était pas à sa première – ce n’était pas non plus un coureur de jupon – et il ne savait pas de ce qu’il en était pour Nessa, mais c’était tout comme [en gros pour faire une phrase plus simple (parce qu’elle est compliquée celle-là XD), Ezy pense que c’est la première fois que Nessa fait ça…]. Il continua de dessiner le contour de la poitrine de la jeune femme pendant un court instant, puis il passa aux choses sérieuses…

Il passa sa langue sur les tétons de Nessa, tout en ôtant le bas de sa robe. Une fois l’habit retiré, il prit appui sur le canapé, pour descendre son visage au niveau de nombril de la jeune femme. Il finit par laisser glisser ses mains tout le long de ses hanches en partant de sa poitrine et enleva ses sous-vêtements. Le bas-ventre d’Ezy était dur et le feu qui le ravageait ne cessait d’augmenter. Il voulait à tout prix faire taire cette pression qui s’exerçait sur son pantalon. C’était insoutenable, mais en quelque sorte cela faisait du bien [nan, il n’est pas maso!]…

Nessa était toujours sous lui, maintenant totalement nue. La pudeur qu’elle dégageait la rendait littéralement irrésistible. Elle avait des courbes si parfaites et une peau tellement douce ! Ezy prit les mains de Nessa et les dirigea sur son corps : il en posa une sur son torse et l’autre sur son intimité. Le reste, c’était à Elle de l’anticiper… De son côté, il reprit encore une fois les caresses, passant toujours sa langue sur la poitrine de la jeune femme. Mais cette fois-ci son autre main était placée à la limite du bas-ventre du mannequin et faisait des va-et-vient sur le v que formait son intimité…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Ven 28 Mar - 23:27

Nessa sentait les mains d'Ezeckiel glisser sur son corps, qui la fessait frémir de plaisir a certain endroit que ses mains caressait doucement. Il lui enleva le bas de sa robe, se retrouvant ainsi complètement nue devant lui, cela la gêna légèrement mais pas plus que sa ayant l'habitude de se retrouver sous le regard de centaine de personne qui la dévisageait... Elle prit une petite mine timide et regarda tendrement Ezechiel qui lui prit ses mains pour les pauser, l'une sur son torse et l'autre sur son entre jambe se qui fit rougir Nessa.

Elle lui caressa du bout des doigt les lignes du torse et y déposa un doux baiser au milieu de celui-ci, ayant l'autre main sur l'entre jambe d'Ezechiel elle le caressa et déboutonna doucement son jeans puis fit glisser lentement la braguette. Nessa fit descendre le jeans pour le mettre au niveau des cuisses d'Ezechiel pour qu'il l'enlevait après, puis elle glissa délicatement sa main dans le boxer et caressa le début du bas ventre et descendit encore pour arriver au niveau du pénis d'Ezechiel. Elle le sentit bien dure sous ses long doigt, elle rougit en pensant a cela et en le fessant apparaître... Nessa caressait la longue chevelure d'Ezechiel de son autre main, elle caressait de haut en bas la verge d'Ezechiel et ne savait pas vraiment quoi faire d'autre. Elle lui dit timidement :

« Ezechiel....tu veux faire quoi ?.....je me laisserais faire ne t'inquiète pas....je...je veux faire sa avec toi... »

Elle s'interrompit un instant puis les joues toute rouges et le regardant tendrement elle reprit:

« Je crois bien que...que je suis amoureuse de toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Ven 28 Mar - 23:54

La pression au niveau du jean d’Ezechiel enfin libérée, ce dernier se sentit beaucoup mieux. Il embrassa tendrement Nessa. En entendant les mots de la jeune femme, Ezy sourit et colla son visage au sien. Front contre front, il avait les yeux fermés et La laissait faire. Il mit alors une main sur ses hanches et l’autre resta au niveau de son intimité. Il caressa doucement l’entrée du vagin du mannequin du bout des doigts de façon à ne lui donner que de simples frissons. Il sentit sa peau réagir sous ses doigts, restés sur ses hanches. Après avoir sentit cela, Ezy rentra délicatement un doigt dans l’intimité de Nessa et fit de légers va-et-vient, observant ses réactions. Lorsqu’elle fut habituer à cela, il laissa entrer un deuxième doigt et recommença son manège…

Après quelques instants, Ezechiel retira ses doigts et embrassa une dernière fois Nessa avant de descendre son visage au niveau de l’intimité de cette dernière. Il passa furtivement sa langue le long de ses lèvres (celles du bas XD). La main, posée sur les hanche de la jeune femme, monta progressivement jusqu’à sa poitrine et la caressa, la massa. Il continua avec sa langue, la rentrant et la sortant de l’intimité du mannequin.

Il se redressa et s’en perdre de temps, il reprit les caresses au même endroit avec son autre main. Il passa très légèrement ses doigts sur la clitoris de la jeune femme avant de les remettre dans son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Sam 29 Mar - 4:56

Nessa sentit le doigt d'Ezechiel rentrer en elle, se qui lui fit lâcher une petit "Ah!" de surprise et qui la fit terriblement rougir. Sa respiration s'accélérait et était saccadait a chaque entrée et sortit du doigt, elle mit sa main devant sa bouche pour éviter de lâcher d'autre petit cri de se genre. Puis quand elle en sentit un deuxième elle enfouit directement sa tête dans le cou d'Ezechiel le chauffant de son souffle. Puis quand il descendit sa tête en bas elle lâcha son pénis le laissant glisser de ses mains, Elle mit ses mains contre sa bouche, gênée même terriblement gênée. Nessa lui dit timidement et a demi voix :

« Aaah....Ezechiel....pas la.....pas comme sa....c'est sale..... »

Nessa était rouge au pommettes se qui lui donnait un certain air tout mignon et innocent, elle pausa sa main sur la tete d'Ezechiel comme pour la pousser mais n'ayant pas vraiment une grande force cela ne le fit pas bouger et surtout sa n'eut l'air que d'une banale caresse. Nessa sentait la douce langue d'Ezechiel faire des va et viens en elle et sa lui donner envie de gémir et de pousser des cri qu'elle se retenait tant bien que mal de retenir. L'envie grandissait en elle, Nessa avait les jambes bien écartée et respirait assez vite, sa poitrine pointait dut sans nul doute a l'excitation produite par l'exercice d'Ezechiel. Elle se dit qu'elle avait envie d'être une poupée de chiffon dans ses bras, subissant les désir du jeune homme....avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Mer 2 Avr - 19:16

Au bout de quelques instants, Ezechiel se redressa et revint s’allonger sur le corps de Nessa. Au passage, il laissa sa langue glisser le long de son ventre et de sa poitrine, avec une sensualité telle que vous en verrez rarement. Il laissa aussi glisser ses doigts le long de l’intérieur de sa cuisse et glissa, cette fois-ci, trois d’entre eux dans l’intimité de la jeune femme. Il l’embrassa langoureusement, mordant doucement sa lèvre inférieure à la fin du baiser. Puis, il redescendit vers sa poitrine, jouant de nouveau avec sa langue.

Il ne voulait forcer Nessa en rien, cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Il voulait que ce soit elle qui force un peu l’acte. Il eut un moment d’arrêt dans ses gestes, à peine remarquable. Il venait de penser à quelque chose : il ne pensait pas que ça allait tourner comme ça avec Nessa, alors il n’avait pas prévu de préservatifs [je fais de la prévention contre le IST, ça me tiens à cœur]… Il se redressa, il sortit, avec un air de gamin qui vient juste de se rappeler qu’il avait cassé le vase de sa grand-mère :

" On n’est pas protégé ! C’est super dangereux de… "

Il regarda Nessa, qui était rouge comme une pivoine et sourit. C’était peut-être sans importance au fond. Il reprit alors ses caresses. Son bas-ventre était dure, mais pas assez contenté à son goût…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Mer 2 Avr - 22:04

Nessa se laissait toujours faire puis sentit en elle les trois doigt d'Ezechiel qui la surpris un peu, elle mit main dans la main celle qui était libre. Puis entendant la remarque d'Ezechiel et le voyant comme un enfant, elle sourit tendrement et lui répondit :

« C'est vrai.....mais je ne pense pas qu'on en ait ici....tu veux qu'on en reste la ?! ...Qu'on arrête ? »

Elle avait l'air un peu déçue mais comprenais parfaitement ceci, après tout il ne faut pas rigoler avec ces choses la...surtout pas. Elle enleva doucement la main d'Ezechiel qui était repartit au travail, puis elle s'asseye bien toujours en dessous de lui simplement plus droite. Elle le regarda en penchant légèrement la tête et attendant sa réponse, quelque mèches de cheveux glissèrent de ses épaules pour venir un peu cacher sa poitrine et son intimité. Elle le regardait tendrement avec ses yeux si beaux et ses longs cils tout en souriant doucement a Ezechiel, la voyant ainsi on aurait sans doute pus penser a une nymphe...il ne manquait plus que les fleurs dans ses cheveux et le tableau serait fini...et quel tableau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Mer 2 Avr - 22:56

Ezechiel regarda Nessa pendant une longue minute, puis il finit par lui sourire.

" Nan, c’est bon… Tu ne crains rien. C’est comme tu veux… "


Sur ce, il attendit un peu, mais ne put se retenir plus longtemps. Il caressa la mèche de cheveux qui tentait une infiltration sur le corps de la jeune femme, en noyant ses yeux dans les siens. Il avait envie d’Elle… Elle était tellement irrésistible, tellement belle ! Il avança lentement son visage et colla son front au sien. Il l’embrassa alors tendrement. Il finit par se repositionner au-dessus d’elle. Son intimité effleurait celle du mannequin. Il se décida alors à passer aux choses réellement sérieuses.

Ezy écarta un peu plus les jambes de Nessa, les allongeant sous lui, et se mit à califourchon sur son corps nu. Doucement, tout doucement, il laissa glisser sa fierté dressée dans l’intimité de la jeune femme. Une main tenait une de ses cuisses et l’autre était posée sur son ventre. Toujours aussi délicatement, pour ne pas faire mal au mannequin, Ezy fit de légers va-et-vient. Ses yeux voulaient capter le regard de Nessa, pour la rassurer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Ven 4 Avr - 21:21

Nessa sourit tendrement en entendant les paroles d'Ezechiel, apparemment le jeune homme avait vraiment envie d'elle pour négliger ceci. Ses lèvres et celle de Nessa s'embrassèrent encore une fois, elle caressa celle d'Ezechiel et les glissa sur sa joue pour enfin descendre a son cou en effleurant sa peau. Nessa sentit le pénis d'Ezechiel effleurait son intimité se qui la fit frémir, puis quelque instant après elle le sentit rentrer en elle doucement. Nessa mit ses bras autour du cou d'Ezechiel collant sa poitrine a son torse, fermant les yeux et gémissant au début sa lui fessait légèrement mal puis une fois un peu habituer a cette présence en elle, la douleur parti pour laisser place au plaisir.

Nessa avait ses joues rouge de chaleur et de timidité, elle regarda Ezechiel dans les yeux. Les siens a demi ouvert, elle sortit sa langue d'un façon assez sensuelle attendant qu'Ezechiel s'en occupe. A chaque va et viens du jeune homme elle gémissait, certain gémissement a peine audible... elle s'efforçait de ne pas trop les faire bruyant peu être un peu gênée qu'Ezechiel les entende... Bien qu'elle soit très belle Nessa n'as jamais vraiment eu des vrai relation avec un garçon, elle se méfiait toujours un peu de leurs "belles paroles"... Et avec le temps elle en avait prise l'habitude mais avec Ezechiel c'était différent, elle se sentait bien avec lui presque comme une enfant qui va chercher son doudou ou un endroit reposant pour s'apaiser, se calmer.

Nessa enfouie sa tête dans le cou d'Ezechiel, caressant sa tête contre lui un peu comme un chaton qui se blotti contre son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Sam 3 Mai - 19:01

Ezechiel avait soudain envie d’entendre Nessa crier de plaisir. Tout en continuant ses va-et-vient, il prit le téton de la jeune femme entre ses doigts et joua avec. De l’autre main, il descendit jusqu’au V de son intimité. Il l’embrassa langoureusement lorsqu’il vit que c’était ce qu’elle attendait. La main, qui était alors stoppée près de son bas-ventre, descendit pour prendre, entre deux doigts, son clitoris. Ezy, excité pour tout cela, accéléra ses va-et-vient. Son souffle devenait chaud et il respirait par saccades irrégulières. De faibles gémissements commençaient à monter dans sa gorge.

Nessa était blottit contre lui, sa poitrine collée à son torse. Il avait chaud et ses joues étaient rougies par tout le plaisir que lui procurait l’acte. Cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas couché avec une femme ?! Plusieurs mois, au moins ! Ezy ne cessa aucune activité avec ses doigts, il ralentit ses mouvements de bassin pour en faire des circulaires… Il embrasse encore une fois Nessa et laissa sa langue glisser sur les lèvres de cette dernière, à la fin de son baiser.

Ezechiel la désirait tellement. Elle était si belle, si vulnérable et fragile en cet instant ! Il sentait qu’il commençait à venir. Alors avant même que cela ne se manifeste d’avantage, il sortit de Nessa. C’était plus prudent : ils n’étaient pas protégés.

Sa fierté dressée, droite comme un piquet, et surtout, coupée dans son élan, il prit Nessa par les épaules et la mit debout. Il la colla contre le mur le plus proche et prit une de ses jambes pour la placer sur sa hanche. Il avait une idée de position… Il mit la deuxième jambe du mannequin sur sa hanche. Une secondes fois, il pénétra en elle.

Ce fut plus facile : sa fleur était couverte de cyprine. Les mains posées sur ses cuisses, Ezy reprit ses habituels va-et-vient. Son souffle toujours saccada, ses joues encore plus rouges…
Il l’aimait, c’était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Dim 4 Mai - 16:15

Nessa se sentait bien dans les bras d'Ezechiel et a chaque va et viens qu'il fessait gémissait de façon très mielleuse et sensuel. Elle mit sa main devant sa bouche quand elle sentit les doigts de son amant sur son clitoris, ses joues toutes rouges de plaisir des a présent elle avait un peu moins honte mais était toujours aussi gênée. Elle caressa ensuite les joues d'Ezechiel et l'embrassa encore une fois en fessant jouer sa langue avec la sienne.

Nessa fut fortement surprise qu'il sorte d'elle en plein ébat, elle se demanda pourquoi sans prévenir il sortait, elle regarda le membre d'Ezechiel qui était toujours entrain de bander alors elle se dit qu'il devait encore avoir du plaisir et donc que se n'était pas de sa faute. Un peu soucieuse de sa avec l'envie qui montait de plus en plus avec cette absence en elle qui lui donner tant de plaisir. Puis quand il la prit par les épaules elle écarquillai ses grand yeux de couleur ambre de surprise, coller ainsi contre le mur Nessa se demandait se qu'il prenait a Ezechiel mais eut très vite la réponse. Quand celui-ci prit sa jambe ainsi que sa deuxième jambe pour les mettre sur ses hanches, il la pénétra une nouvelle fois se qui fit gémir fortement notre mannequin. Nessa plaça ses bras autour du cou d'Ezechiel et les fit descendre légèrement dans son dos en les enfonçant doucement dans la peau de celui-ci. Elle l'embrassa avec passion, puis séparant ses lèvres des siennes elle fit glisser sa langue de la bouche du jeune homme jusqu'à la ligne de sa mâchoire pour la lécher doucement tout en lui caressant la joue.

La poitrine de Nessa fessait des mouvement de va et viens elle aussi a chaque fois qu'Ezechiel fessait un mouvement similaire, se trouvant bloquer contre le mur cela donna une impression de ne plus rien maîtriser a Nessa qui n'était pas déplaisante, elle aimait qu'Ezechiel fasse se qu'il voulait d'elle. En gémissant de plus en plus dans le creux de l'oreille de son amant, elle lui dit dans un souffle assez saccadée :

« Aah~~....Ezechiel...J....Je t'aime....aaah~~ »

Elle lui mordilla le lob en terminant ce gémissement, puis descendit légèrement sa bouche pour déposer des petits baiser le long de son cou. C'était vrai Nessa pensait de plus en plus qu'elle aimait Ezechiel et en pensant cela elle devient de plus en plus rouge au joues....Sa serait la première fois que se sentiment touchait son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   Dim 4 Mai - 21:11

Ezechiel continua ainsi pendant plusieurs minutes. Il répondit aux baisers de Nessa. Les gémissements, jusqu’alors prisonniers de sa gorge, se firent plus fréquents et plus audibles. Il blottit son visage dans la poitrine de la jeune femme, avant de sucer et de mordiller délicatement son téton. Il accéléra ses va-et-vient, son corps cambré par tant de plaisir. Soudain, il sentit qu’il n’allait pas pourvoir tenir encore longtemps.

" Nessa… Je… Je viens… "

Ezy sentait qu’il allait éjaculer. Toujours bandant dans la cavité du mannequin, il posa ses jambes à terre. Il la décolla du mur, continuant encore un peu ses mouvements de bassin. Il ne savait pas si Nessa allait comprendre ce qu’il allait faire, mais… Il sortit une seconde fois de la jeune femme et prit son membre en main, de façon à se masturber.

" Agenouille-toi… Fais-moi confiance… "


C’est vrai que si un garçon demande, sans aucune explication, à une fille, de faire cela, elle est en droit de se poser des questions… Une fois que Nessa s’exécuta, il approcha son intimité de sa bouche, espérant qu’elle serait en mesure de comprendre ses attentes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trailofdepair.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photo [PV Nessa d'amoureuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Nessa R. Sérégon (Gryffondor)
» photo de gérouville
» une photo de faiblesse!!!
» Reportage photo sur les makis de madagascar
» PHOTO HONVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: Parc-
Sauter vers: