Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!] Empty
MessageSujet: Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!]   Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!] EmptySam 8 Mar - 13:32

Sacha revint sur ses pas...Effectivement le ver de sable était toujours la..encore en vie malgré les coup critique infligés pas Sacha.Celui ci sort son pistolet et crie

-SORS SALE MONSTRE!!

A peine sa phrase fut finie que une gigantesque bestiole sortie du sable avec un cri déchirant.On pouvait voir les différente blessure a la tête.Celui ci chargea sur Sacha,il sauta sur le dos mais se ramassa sur le dos du ver et tomba a coté:sa paroi était visqueuse et pas du tout agrippant,c'était mauvais signe car c'est un système d'attaque très offensif,apparemment il a vraiment pas aimé...il pointa son pistolet et tira une balle..Boom en plein dans le mille!...Mais Le ver ne faisait que s'énerver de plus en plus alors Sacha retira une balle et cette fois le ver esquiva et frappa sa tête contre le sol sablé.Une vague de Sable propulsa Sacha plus loin.Il se releva et rangea son pistolet et sorti son épée.Il observait le monstre,attendant qu'il attaque le premier pour élaborer une certaine stratégie.Puis comme prévu le monstre attaque,mais pas con il se cache dan le sol...Sacha attendit deux seconde et quand il sentait le sable s'effondrer sons ses pied il sauta au dernier moment pour esquiver le ver qui allait l'avaler par en dessous,cette fois c'est sur,y'a quelqu'un qui contrôle ce machin comme il a contrôlé la température de Sacha.Cette fois il savait comment faire pour tuer cette bête mais encore fallait t'il le trouver ce type...Il regarda autour de lui et vit une ombre vers un palmier...Sacha courra le plus vite possible pour rejoindre cet ombre mais le ver lui barra la route.Sacha dégaina son pistolet et tira sa dernière balle sur le vers pour le ralentir dans sa course,puis rangea ses armes pour courir plus vite encore.Une fois atteint l'ombre lui donna un coup de poing puis disparut rapidement.

-Hum?...Encore un accélérateur de vitesse hein?


Il regarda autour de lui et plus particulièrement le sol dés qu'il vit les pas arriver vers lui il donna un grand coup de poing...mais dans le vite,apparemment l'autre s'était baissé pour donner un violent coup de poing a Sacha,mais celui ci eu le reflexe de garde le poing sur son torse pour éviter qu'il s'en aille a nouveau.Sacha cassa la bras de l'individu et voyant le ver arriver il le balança contre le ver et celui ci le bouffa en un *glop!*.Malgré le dispositif détruit il restait tout de même un énorme tas de viande a tuer,Sacha commençait a être essoufflé mais sortit son épée quand même..Il fonça sur le ver et donna un grand coup d'épée,celui-ci ne l'entailla pas vraiment profondément même si la plaie était ouverte,voyable facilement a l'œil nu.Il recula rapidement mais le ver contre attaqua...Il ne savait plus quoi faire et se laissa bouffer entièrement sans qu'il ait eu le temps de mâcher.Il se retrouva dans son intestin,dans le noir et trouva quelque chose de dur et semblait vivant...Merde encore l'autre,Sacha lui brisa la nuque.Puis il toucha un truc étrange et qui durcissait un peu.Soudain Sacha se sentit propulsé et se retrouva dehors avec une sorte de vomi violet autour de lui...Cette pois son pistolet inutilisable et sa lame aussi dangereuse qu'un cuillère a cause de la "visqueusitée",heureusement Sacha eut juste le temps de la ressortir et d'enlever un maximum de truc visqueux violet.Alors il se retrouva seul devant cette immensité de force brute et les pied dans un vomi violet...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!]   Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!] EmptyDim 9 Mar - 12:27

Shinobu avait réussit à fuir de l'animalerie elle qui détestait être en cage et surtout dans cet endroit qui puait horriblement, la jeune neko plutôt rebelle avait profiter qu'un jeune homme ouvra sa cage pour le faire tomber et elle partie en courant de suite . Bien sur c'était loin d'être finit elle courait mais bien sur on lui tirait dessus des animalier étaient à sa poursuite, elle évitait les balles. Ils lancèrent aussi les chiens là il fallait qu'elle aille plus vite se qu'elle fit mais se stoppa un moment elle les attaqua, sautant à la gorge d'un chien celui-ci la griffa mais pas profondément.

La jeune féline s'en prit alors au maitres puis reprit sa courses quand toute une bande arriva, elle courru sans s'arréta jusqu'a la plage elle vit un gros ver grand et visqueux elle n'avait pas peur le vers semblait inanimé, puis elle trouva à coté une télécommande elle la pris au moins elle pourrait sans servir pour tué ce qui l'agace. Elle vit les animaliers raplliqué mais ils n'étaient point les seuls une autres personnes arriva c'était un humain aussi qui s'en prit au verre. La jeune féline le fit alors plongé dans le sable puis attaqué l'humain.

Les animaliers arrivé la vire stopper droit et net elle regardait quelques choses ceux-ci eurent peur et s'écria.

-Mais quel est ce monstre ??? Obligé c'est elle qui le contrôle... Tiré les dessus..

Toutes personnes armées s'empressaient alors de tiré sur le vers mais celui-ci devenait de plus en plus furax, et s'en prenait à tout ce qu'il bougeaït, Enfin c'était les ordres de Shinobu. Mais elle vit que le jeune humain qui ne faisait pas partrit des animalier avait compris le stratagèmes problème c'est qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière mais qu'il était sur qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse choppé ni par lui ni par les animaliers.

Elle réussit à tué les animalier mais il restait encore l'autre humains, elle restait planqué assez loin mais il semblait perspiquace il ne faudrait surement pas très longtemps avant qu'il ne la trouve. Mais bon elle continuait perpetuellement de faire attaqué le vers et d'envoyer valser au loin l'humain qui avait une épée et un fusil avec lui. Il venait de se faire recracher par la bestiole apparement elle vivait aussi mais allait-elle se rebellé contre Shinobu ? Non surement pas.

La jeune hybride mi-humaine mi-chatte inticifiat les attaque tout en les diversifiant, elle apprenait à se servir un peu de sa surement que son autre propriétaire était mort ou venait-il de mourrir mais bon c'était un jeu assez atraillant pour la féline surtout que même si elle tuait des personne ce n'était pas grave pour elle, elle s'en foutait par dessus tout. Elle était rebelle et n'allait pas changer pour sa.

[j'ai fait au mieu mais je savait pas trop comment faire pour l'intégré dans ton role play XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!]   Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!] EmptyDim 9 Mar - 12:57

Sacha leva un sourcil,apparemment la télécommande n'as pas encore était détruite.Quand il comprit le truc le ver l'avait envoyer plus loin.C'st la ou Sacha s'énerva.Il prit son épée et trancha la queue du ver,celui ci cria d'un cri a faire péter les tympans et fonça sur Sacha.Il esquiva et regarda au loin une ombre en train de faire quelque chose avec une télécommande.Il prit son pistolet et regarda plus de munitions...Il devait alors se faufiler pour arreter la neko.Il courra le plus vite possible pour être hors d'atteinte de vue par la neko ou le vers...Derriére un palmier il était en sécurité pour un moment,il se dirigea vers une espéce de mini dune de sable et s'allongea,le ver le cherchait et maintenant voyait distinctement celle qui le contrôlait..Une neko...elle allait souffrire lentement...trés lentement...Il rechargea son arme d'une dernière balle explosive et sorti en criant il fonça sur le ver,celui ci lui refonça dessus.Sacha s'ecrata vraiment au dernier moment et lui tira une balle explosives la ou la queue était coupée,le ver souffrait encore une fois de plus mais cette fois il s'était arreter dans sa course.Alors il rengea son arme et s'avança lentement vers la neko et lui reprit le télécommande et la bousilla.

-Le centre de contrôle du système nerveux chez un ver de sable se trouve dans la queue...Echec et math...La puce se trouvait dedans.Maintenant tu vas souffrir pour avoir osé m'attaquer...

Il rangea ses armes et étrangla la neko en la soulevant.Il serrait vraiment fort et il la regardait avec son regard et son sourire sadique,il la relacha et lui donna un coup de poing.Il finit par lui donner un coup de pied.

-Je suis le plus fort...J'en ai tué pour moins que ça...Si jamais e te reprend a vouloir me tuer,je t'enfonce ma dague dans le bide...et pour m'en assurer tu vas devenir ma Neko...Donne moi ton nom!


Il la reprend et mit son visage a deux centimètre d'elle en insistant.Il mit sa main sur sa dague prêt a réagir au moindre mouvement de défense...

-J'attend ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu

Shinobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/12/2007

Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!]   Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!] EmptyDim 9 Mar - 13:26

Le vers le cherchait mais il ne trouva pas, il hurla ,un bon coup ce qui fit que la neko se laissa voir pour se boucher les oreilles ce bruit aigue et horrible à entendre, cela lui faisait mal puis le vers ne recevait plus d'ordre la puce venait de se faire détruire. Il était bien plus malin que ce qu'elle pensait, elle se sentit attrappé au cou et étrangler pourtant elle ne bougeait pas elle n'avait pas peur elle le laissait faire quitte à mourir autant mieu que se soit le plus rapidement possible. Elle ressus le cou de poing et de pied en pleins fouet ce qui la fit tombé à terre, elle reprenait son soufle on aurait dit qu'elle n'était qu'une pur et simple objet. La ejune féline se relevait doucement elle allait devenir SA néko ? Elle qui ne voulait point de maitre apparement sa allait être raté elle voulait s'en prendre à lui mais c'était peine perdue, sinon elle mourrait puis des animalier arriva et dit.

-Ah vous l'avez retrouver elle venait de s'enfuir de l'animalerie.

Elle se fit denouveau tenir elle était à peu de centimètre de lui puis elle dit.

-Et pourquoi... vous le dirait-je ??

-Elle est insolente, quand elle sera à l'animalerie elle aura une bonne correction.

Dit le chef des animalier, il voulait la reprendre puis elle dit d'une voix toujours froide.

-Tsss... Shi..nobu... je m'appelle Shinobu... voilà vous êtes content ?

Demanda t-elle sur un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!]   Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!] EmptyDim 9 Mar - 13:42

Sacha souria

-Sa me suffira amplement...

Il se retourna et lança sa dague dans la gorge de l'animalier. qui avait parler

-Elle est a moi maintenant...Vous pouvez partir...Sinon je vous tue tous un par un...

Pris de peur les autres fuyait.Sacha releva la neko et dit

-Déjà je vais te faire plus présentable.Je vais te ramener chez moi.Ah et ne t'en prends pas au Groom,il est presque aussi fort que moi physiquement.

Sacha prend la neko et chuchota

-Je suis désolé pour le coup de poing et le reste,mais fallait que ça soit crédible au prés des animaliers pour montrer que je suis violent.Mais tu sais ce qui t'attend si jamais tu me manque de respect par contre...Mais si tu est assez respectueuse,enfin je te demande pas d'être a mes ordres,mais juste de me respecter assez pour pas avoir a te punir,je te ferais rien.Et puis si ça se trouve,tu me feras passer l'envie de tabasser des nekos.Je n'aime pas cette idée de soumission,et puis en réalité,je ne tue pas tellement des nekos femme,car pour moi elles sont inoffensives,mais plutôt les nekos hommes.Enfin bref suit moi...


Sacha enmenna Shinobu dans sa voiture et l'emmena dans son manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!]   Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat massif [LIBRE !!! VENEZ!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Sud de l'île :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser