Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aprés l'horreur...Le calme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:45

Yukie s'excusa auprès de Nessa, elle s'approcha du petit ange et lui caressa la joue tendrement en disant :

« Tant que tu es avec moi, il ne t'arrivera rien je te l'ais dit....sa ma fait un peu de peine que tu parte toute seule. J'ai cru que tu ne m'aimais pas.... »

Nessa fit une moue un peu triste puis sourit de nouveau tendrement pour ne pas inquiète son ange. Yukie lui dit peu de temps après qu'elle avait entendue Sacha lui dire qu'il voulait parlé a Nessa. Nessa lui répondis :

« Bah je m'habille et on va le voir, il peut attendre quelque minutes ! »

Nessa sourit gaiement en plissant les yeux de joie. Elle ouvrit son dressing et sortit une belle robe blanche, la robe était tout ondulée et un espèce de voile blanc par dessus. Nessa l'enfila en mettant bien sur avant ses sous vêtement, puis elle sécha ses long cheveux tout en les coiffant. Après plusieurs minutes, elle était prête...Elle se retourna et sourit a Yukie en lui tendant la main en disant :

« Allez ! Viens ! On va retrouver le pervers ! »

Nessa fit un clin d'oeil a Yukie tout en souriant, elle ouvrit la porte et alla en direction de la chambre du jeune homme. Il n'y était plus donc elle entraîna Yukie avec elle dans le salon. Elle vit Sacha entrain de se pencher sur le balcon, elle lâcha vite la main de Yukie et se précipita sur le balcon. Le vent souffler vraiment fortement, fessant voler sa robe et ses cheveux en l'air. Nessa s'en fichait, se qu'il fallait s'était empêcher Sacha de tomber. Elle lui attrapa une de ses mains et le poussa en arrière, et de l'autre mains elle la mit autour de la taille de Sacha. Nessa cria :

« SACHA SAUTE PAS !!! ALLEZ VIENS ! »

Elle ferma fortement ses yeux en mettant toute sa force pour retenir le jeune homme, elle se serra même contre lui....en gémissant un peu par rapport a l'effort qu'elle fessait pour le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:56

Sacha fut retiré en arriéré,il fut désiquilibré que manqua de tomber sur Nessa,alors il fit un salto arriére et récupéra Nessa qui allait tomber sous le poids de Sacha...Finalement ça sera pas pour aujourd'hui le grand saut

-Excuse moi...

Sa voix n'était pas comme d'habitude,elle était plus grave et plus profonde.Puis il remit Nessa droit et commença a marcher difficilement,la tête complètement embrumée il marcha dans le salon et s'effondra.Puis avec une volonté de fer il se releva et finit par atteindre le canapé et se posa,il était blanc livide,il devait être malade et dit en chuchotant

-Le mi-animal,il devait être malade lui aussi...Merde sale con...

Il en pouvait plus il transpirait et il respirait de plus en plus vite,son cœur battait fort
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
☺ Ange triste ☺
Yukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Maître de : personne
Mi-animal de : Nessa Ôsaki ^-^
Date d'inscription : 30/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:21

Yukie était rentrée avec Nessa dans la chambre de Sacha.Une fois à l'intérieur elles virent celui ci au bord du balcon de sa chambre voulant sauté.Nessa le prit et avec un effort énorme pour une fille elle réussi à le remettre à l'intérieur de la pièce.Quant à Yukie elle était choquée par ce qu'elle venait de voir,la première chose qu'elle fit était de fermer la fenêtre qui était grande ouverte et laissait passer des courants d'air.Puis elle alla le rejoindre sur le canapé, elle était toute paniquée.
Elle lui dit la voix toute tremblante.

- "Ca va aller?....vous voulez que j'aille vous chercher un truc?"

Bon, cela se voyait très nettement,Yukie ne savait vraiment pas quoi faire,ni quoi dire.Elle regarda Nessa du genre "euh je fais quoi?" elle pensait trouver une réponse.C'était la première fois qu'elle voyait un humain qui tentait de se suicider donc elle était vraiment plus que dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:46

Yukie était pétrifiée et s'était mis a coté de Sacha en lui demandant s'il voulait quelque chose. Puis elle regarda Nessa comme pour attendre se qu'elle devait faire, Nessa alla chercher son portable et appela le médecin qui avait soigner Yukie auparavant. Dans dix minutes peu être moins il serait la... Nessa en attendant revint vers Sacha et posa sa main sur son frond puis se releva et alla remplir une petite bassine d'eau froide et prit un gants. Elle le trempa et l'éssaurra un peu au dessus de la bassine puis le mit sur le front de Sacha. Elle lui dit d'une voix tranquille et apaisante :

« Ne bouge plus allonge toi et repose toi....le docteur va arriver. »

Nessa fit signe a Yukie de se lever et coucha Sacha entièrement, ses cheveux lui glissa un peu sur le visage... Nessa était un peu inquiète et se demandait comment il avait attraper sa, et de quel mi-animale parlait-il ?....Nessa prit deux chaises une pour elle et l'autre pour Yukie, elle s'assit croisa ses jambes et mis ses mains sur ses joues, ses bras en appuis sur ses jambes...Elle le surveillais...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:42

Sacha commençait a voir trouble,on l'avait couché avec un truc humide sur le crâne.Il l'enleva,le contact avec l'eau le mettait mal a l'aise

-Faut pas que j'aille a l'hopital....Sinon j'me fait choper par les flics ils vont sortir mon dossier...Ah merde le doc est la

Le toubib rentra dans l'appartement et s'approcha de Sacha,il semblait parler aux filles mais il n'entendait pas un seul traitre mot.Il s'approcha et fit plusieurs chose sur le corps de Sacha comme un vrai médecin.Ensuite il entendit clairement qu'il était attein d'une maladie un peu plus grave qu'une grippe...C'est un parasite qui attaque le cerveau et fait faire des choses délirante avant de tomber dans une fièvre plutôt grave...il n'entendit pas la suite car il sombrait dans un sommeil profond...Puis il se retrouva dans le noir avec une étrange lumiére qui l'éclairait que lui.Des yeux jaune l'entourait..

-non..NON!!!PAS LES LOUPS ARG!!

Il sorti son pistolet et tira partout il sorti son épée et frappa dans tout les sens mais les yeux jaunes de bougeait pas.Puis les yeux se montrait offensif d'un coup et sautait sur Sacha...Il se reveilla d'un coup avec une migraine horrible...Le doc était parti

-Il faut que..

...Sacha tenta de se relever mais sans succés il tomba par terre,puis il se remit dans le canapé avec difficulté...

-J'....J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
☺ Ange triste ☺
Yukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Maître de : personne
Mi-animal de : Nessa Ôsaki ^-^
Date d'inscription : 30/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:09

Le docteur venait de partir,il avait laissé un médicament qui était censsé limité la fièvre.Par chance;lemédicament se trouvait dans la trousse à pharmacie de Nessa.Les deux jeunes femmes étaient côte à côte sur des chaises en face du canapé blanc ou Sacha était allongé.Lorsque celui ci tenta de se lever il retombat aussitôt sur le sol et il avait réussi avec énormément d'effort à se hisser de nouveau sur le canapé.Yukie se leva,elle s'approcha de lui.Puis le petit ange s'agenouilla pour être à sa hauteur,puis elle lui dit tout en posant sa main sur la sienne.

- "Surtout ne bougez plus "

Puis elle lui fesait un regard très rassurant qui laissait penser que elle et Nessa allaient s'occuper de lui.Yukie se leva et courru à trousse à pharmacie pour prendre le médicament conseillé par le docteur.La jeune fille prépara le traitement qui devait,normallemen faire baisser la fièvre de Sacha.Yukie tenant à la main le verre où se trouvait le médicament fondu arriva dans la chambre.
Elle avanca sa chaise plus près du canapé puis elle tendit le verre à Sacha.
Toujours avec la même voix rassurante elle lui dit de boire ce qui se trouvait dans le verre.Voyant qu'il n'était pas trop en état de bouger elle l'aida à se relever.Yukie n'étant pas vraiment forte niveau musculature peina un peu mais réussi à le faire se redresser un peu mais asser pour qu'il puisse boire tranquillement.


[HJ: j'espère que ca va parceque je savait pas vraiment quoi mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:41

Sacha prit le médicament...Il se senti un peu mieux après ça...Mais la douleur restait encore...Sacha n'en pouvait plus,espérons que ça n'allait pas durer des jours et des jours...Bon sang il s'ennuyait a un point...Il vit le temps défiler a une vitesse rapide jusqu'au soir.Il avait faim,et encore heureux que sa gorge ne soie pas encore endommagé par le virus,mais d'un coup il n'avait plus faim et il ne savait pas pourquoi,alors il se leva tout doucement et allait s'avachir sur le lit et pionça comme pas permis.La fraichuer des draps et du lit lui faisait su bien,il se senti encore mieux...Mais la douleur restait tout de même

*Bon sang j'ai mal....Si seulement une des filles pouvait s'occuper de moi...Le pied...Surtout qu'elles sont plutôt pas mal je doit me l'avouer quand même héhé...Mais tu peut pas rester,tu vas les emmerder comme pas possible mon p'tit Sacha,faut arrêter de penser dans le pantalon et plus dans la vie...*

S'étant fait ces réfléxions il riait doucement puis commença a se rendormit

(hrp:ç'doit être le printemps:on a plus d'idées!)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
☺ Ange triste ☺
Yukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Maître de : personne
Mi-animal de : Nessa Ôsaki ^-^
Date d'inscription : 30/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:21

Un long silence était à présent dans la pièce,les seuls bruits que l'on pouvait entendre étaient ceux de la respiration des trois personnes.Sacha s'était endormit de nouveau, quant à Yukie et à sa maîtresses,elles demeuraient sur leurs deux chaises devant le canapé ou était allongé Sacha.Pour ne pas déranger Sacha par d'éventuels bruits involontaires,les Nessa et Yukie sortirent de la chambre en prennant soin de tirer la porte mais pas de la fermer on ne sait jamais il pourrait avoir de nouveau besoin d'elles.D'autant plus son état de santé s'était seulement amélioré,il n'était pas très stable,ce n'est pas avec un petit verre et un médicament que l'on pouvait faire tomber une fièvre comme celle ci du premier coup,en plus de la fièvre Sacha semblait fatigué.
Yukie et Nessa se trouvaient à présent dans le salon,pièce non loin des chambres.Le petit ange s'inquiétait encore pour l'état de santé du jeune homme,après tout il n'avais vraiment pas du tout la forme.Elle dit à Nessa.

- "Tu crois qu'il ira vite mieux?"

*Dit ouii dit oui* pensa t'elle,elle ne voulait pas que son état de santé ne s'agrave encore plus.
Quelques instants après,Yukie dit à Nessa.

- "Tu voudrais que je fasse quelque chose? j'aime pas rester sans rien faire"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:45

Nessa et Yukie avait quittée la chambre de Sacha pour le laisser se reposer tranquillement, Yukie demanda d'une voix inquiète a sa maîtresse si elle croyez qu'il ira mieux. Nessa resta silencieuse un moment puis regarda son ange tendrement en lui disant :

« J'en suis sure ! Sa a l'air d'être un grand gaillard, pas du genre a se laisser a battre par une petite fièvre. Notre devoir maintenant et de faire en sorte de l'aider a se qu'il s'en sorte.... »

Elle lui fit un grand sourire, puis quand Yukie demanda a Nessa si elle voulais qu'elle fasse quelque chose, le mannequin prit une pose pour faire voir qu'elle réfléchissait. Puis elle dit :

« Hummmm....J'ai bien une idée mais je ne veux pas que tu le fasse.....t'es vraiment trop jeune.... »

Nessa s'interrompit pour éclater de rire, puis elle sécha une larme de rire avec son doigt et repris :

« Je sais se que tu peux faire ! Pendants que je fais sa.....Va sonner a coter et porte se mot au monsieur...d'accord ?! Et si il t'arrive quelque chose tu hurle....on sait jamais d'accord ?! »

Elle donna un mot a Yukie, l'homme a coter de l'appartement était aussi un mannequin et Nessa avait déjà discuter plusieurs fois avec lui, et d'ailleurs tout l'immeuble était remplie de mannequin ou de manager de Clever vu que se bâtiment lui appartenais, ils y logent leurs précieuses star. Sur le mot on pouvais lire "Besoin d'un pyjama pour homme ! Peut tu en donner a la jeune fille qui porte se mot ? Merci d'avance Nessa <3". Puis elle laissa Yukie y aller, Nessa se dirigea vers la chambre de Sacha doucement. Elle y rentra et s'approcha silencieusement vers Sacha qui dormait sur le dos, sa la gênée un peu se qu'elle allait faire mais il fallait qu'il sois a l'aise dans des vêtement plus ample que ceux qu'il portait. Elle avala difficilement sa salive puis commença a mettre les bras de Sacha vers le haut et a lever son haut plein de transpiration, Nessa rougit légèrement en fessant cela. Nessa était proche de Sacha, elle enleva finalement entièrement le haut du jeune homme. Elle trempa ensuite le gant dans l'eau et le passa doucement sur son torse ainsi que doucement sur son visage, elle savait qu'elle risquait de le réveiller mais se n'était pas très grave car se n'était qu'une question de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:33

Sacha commençait a avoir des frissons et senti qu'on passait quelque chose de froid sur son corps...Mais il n'eut pas la force d'ouvrir les yeux...Puis après cela il se rendormit et se retrouvait encore une fois dans son subconscient...

Il faisait noir et seul lui était éclairé...comme la dernière fois sauf que la ce ne fut pas les yeux de loups...Mais une femme habillé de cuir rouge et mettant en valeur sa poitrine apparut...Puis d'un coup il se retrouvait dans une pièce froide et on pouvait entendre de l'opéra,ce devait une des salles pouvant accèder aux coulisse.La femme s'appelait Rich,elle était anglaise tout comme Sacha,mais elle était aussi tueuse a gages...Donc il se trouvait qu'elle était aussi la rivale de Sacha.Il se retrouvait donc dans cette salle armés de leurs épées,Sacha avait son épée effilée et Rich une épée énorme (Style Cloud FF7).Elle attaquait en première envoyant Sacha balader plus loin,il était encore a ses début et n'était pas encore expert en la matière de tuer.Mais il contre-attaqua de suite en enchainant trois coup d'épées successifs,elle parvint a contrer les attaque et elle lui donna un coup de pied,il perd l'équilibre et tombe en arrière et esquive le dernier coup d'épée qui était destiné a le tuer.La lame de Rich devenait bleue puis blanche:la lame gelait.Elle attaqua avec le plat de la lame sur Sacha et elle le colla sur le mur.La lame étant gelé elle mordait et déchiquetait le torse de Sacha,elle retira l'épée et la peau ou était collé la lame s'arracha,il cria et tout s'effaça...

Le cri c'était aussi passé dans la réalité alors voici ce que cela a donné...


-Grblb....pzzz...gr..G...GROAAAAHHHHHHHHHHHHHHRG!...Oh...je..Kuuu...

Instinctivement il se toucha le torse brulant et humide pour vérifier que sa peau n'était pas arraché puis après le sommeil le reprit il tenait ses mais entre la main gauche de Nessa,elle était brulante et pas vraiment réconfortante,mais c'était pour faire signe que tout allait bien,enfin en tout cas c'était le message qu'il voulais faire passer...Puis après il se rendormi sans changer de position et avec un léger sourire aux lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:33

Nessa s'appliquait en fessant tout cela doucement, allant du haut au bas du torse de Sacha. Puis quand il cria sa la fit sur sautée, elle avait eu peur se demandant si elle lui avait fait mal ou autre, vu son cri d'effroi. Puis elle vit le petit sourire qu'il avait au lèvres et elle se demanda si se n'était pas l'une de ses farces. Il tenait la main gauche de Nessa, elle continua en soupirant de le "laver". Elle avait finit le torse maintenant il fallait lui enlever le bas...Nessa hésita un moment car sa ne se fessait pas trop et si Yukie rentrait a se moment la elle se poserait des questions se demandant se que Nessa fessait car sa pouvait être mal interpréter se qu'elle fessait la. Puis elle enleva sa main que Sacha tenait et sera les poing contre sa poitrine et pensa :

*Aller ma vieille ! Tu peut le faire ! C'est pour qu'il se sente bien a l'aise !!!*

Nessa ferma les yeux et commença a défaire la ceinture de Sacha, puis elle descendit doucement la braguette en palpant un peu pour la trouver. Nessa devait avoir les joues tout rouge car elle se sentait bouillir, elle prit le pantalon sur les cotés puis le fit glisser doucement. Celui ci avait du mal a descendre coincé par les fesses de Sacha, elle mit sa main derrière ses fesses pour les lever et de l'autre fit glisser le pantalon. Cette action fit rapprocher son visage du bas ventre de Sacha, elle ouvrit grand les yeux a se moment la et rougie énormément puis détourna vite ses yeux de la vue du boxer noir de son ami. Une fois le pantalon au niveau des cuisses, se fut plus facile de le faire glisser et elle se redressa doucement pour le faire descendre tout en bas pour enfin l'enlever complètement. Nessa soupira une fois la chose finit, elle trempa de nouveau le gants dans l'eau puis le passa rapidement sur les jambes. Elle souleva un peu l'épaule de Sacha pour passer le gants dans son dos et le reposa dessus ensuite. Elle avait enfin finit de le "laver", elle prit une serviette et le tamponna avec pour le sécher, enfin elle prit la couverture et commença a le recouvrir pour pas qu'il n'attrape froid en attendant le pyjama qu'elle avait demandé au voisin et que Yukie ramènerait...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
☺ Ange triste ☺
Yukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Maître de : personne
Mi-animal de : Nessa Ôsaki ^-^
Date d'inscription : 30/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:28

Comme Nessa lui avait demandé Yukie parti en direction de l'appartement d'en face.Le mot dans sa main,elle allat sonner à la porte de l'homme.Quelques instants après un jeune homme d'une vingtaine d'années ouvrit la porte.Il était grand et comme tout mannequins qui se respecte très mince.Côté physique ses cheveux étaient bruns avec quelques nuances de blond,il avait de grands yeux verts, et un sourire tellement beau qu'il aurait put jouer dans une publicité pour dentifrices.
Yukie lui tendit le mot en lui adressant un petit sourire,elle lui dit.

- "Bonjour,c'est de la part de Nessa"

Sa réaction fut instantanée,il souriat,puis il fit signe à la petite ange d'attendre un instant.Il se dirigeat dans sont appartement,il fesait un peu de bruit.Apparament il cherchait le pyjama mais il ne devait pas savoir où il l'avait rangé la veille.Mais il ne devait pas en avoir qu'un seul puisque depuis la porte on pouvait appercevoir trois piles d'habits qui étaient posés sur une table.Quelques minutes après le mannequin tendit à Yukie un joli pyjama noir,d'asser grande taille.Puis il dit en affichant un sourire asser géné.

- "Je ne le retrouvait pas "

Yukie fit un petit sourire,puis elle le remerciat et repartie en direction de l'appartement à Nessa.Le pyjama en mains elle rentra en prennant soin de bien refermer la porte.Elle se trouvait maintenant dans le couloir qui menaient à la pièce principale qui était le salon.Puis quand elle ne vit pas Nessa dans la pièce elle alla faire un petit tour dans la cuisine.Toujours personne,Yukie appela donc Nessa mais elle n'eu pas de réponse ou elle ne l'entendit pas.Puis, un bruit se fit entendre en direction de la chambre de Sacha.Yukie entra sans frapper se demandant ce qui se passait.La elle vit Nessa à côté de Sacha qui,on pouvait le dire n"était pas très habillé.La petite hybride devint toute rouge puis en détournant le regard de Nessa elle lui tendit le pyjama.Yukie lui dit;

- "Euuuh c'est que j'avais cru entendre un bruit et je bah je suis venue et..."

Yukie était toute genée,elle ne savait pas ce qui se passait ici puisqu'elle était sortie de l'appartement quelques minutes avant que Nessa elle,entre dans la chambre à Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:08

Il ouvrit les yeux,ses yeux était rouge sang,voila qu'il avait une sorte de conjonctivite aigüe.Mais Sacha comprit et dit en chuchotant

-On est pas seuls...

Il poussa Nessa assez brutalement et pris son pistolet en dessous et poussa la couverture et malgré son état il se leva et marcha d'un pas énervé et ouvrit la porte brutalement manquant de toucher Yukie...Mais il ne les voyait pas,pas avec ses yeux.Il setait tout de même une présence autre,maléfique.Puis aprés quand il eut comprit il se retourna et esquiva un coup d'une vitesse phénoménal,la chose disparut.

-Lache...

Il lâcha son pistolet sinon il aurait détruit pas mal de chose.Un assassin...Sacha l'attrapa les yeux fermés.Puis il lui arracha un accélérateur de vitesse et lui éclata la tête contre le mur,mais le bougre est plutôt résistant et donna un coup de poing,étant affaibli il recula un peu mais tua l'homme d'un coup de poing.Cet homme était vêtu d'une combinaison noir de la tête aux pieds,et avait un dispositif étrange.Il écrasa cet étrange appareil et il ouvrit les yeux.Il n'était plus malade.Il prit le corps et le balança par dessus le balcon.Il rentra dans sa chambre se rhabilla et reparti avec ses armes et écrivait un mot avant de partir qu'il laissa sur la table:

"Excusez moi...Je dois partir d'ici,je vais vous attirer des ennuis ici,dés que j'aurais trouver un logement je vous repasserez un bonjour une fois que j'aurais trouver ce logement...

Ps:Je dors qu'a moitié,fallait pas te donner autant de mal pour moi Nessa!"

Puis après il le laissa sur la table du salon et parti rapidement d'ici espérant faire une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
☺ Ange triste ☺
Yukie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Maître de : personne
Mi-animal de : Nessa Ôsaki ^-^
Date d'inscription : 30/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:54

Sous l'effet de surprise qu'avait provoqué Sacha en tirant dans la pièce,Yukie se recula et pour finir s'assit dans un coin sans bouger.Ce que Nessa et elle venait de voir c'était plus qu'horrible et ce qui était sur c'est que ceci allait rester dans leur mémoire un bon bout de temps.Un petit boum se fit entendre sur le lit qui était il y a peu celui de Sacha.Yukie releva sa petite tête qu'elle avait cachée entre ses genoux.Elle vit Nessa allongée sur le lit, immobile.Yukie se releva tout de suite et arriva près de sa maîtresse.Le petit ange déposa sa main sur le front de la jeune femme allongée,elle n'avait pas de fièvre,puis elle la seccoua légérement pour la faire réagir,elle ne bougeat rien,rien excepté ses yeux toujours fermés.Yukie se doutait qu'elle s'était évanouie suite à la vision de Sacha tuant quelqu'un juste devant elles.A côté de la porte et jusqu'au balcon de la chambre se trouvait un filet de sang.Il y avait vraiment plus jolie en déco pour une chambre et surtout pour décorer une rue le corps de quelqu'un ce n'était pas vraiment la meilleure chose que l'on peu voir.La petite ange se doutait que les voisins de paliers de Nessa avaient entendus le vacarne provoqué par Sacha et que d"ici quelques minutes la police serait allertée et qu'elle débarquerait.
Pour en revenir à Nessa, la jeune hybride courut dans la salle de bain pour mouiller un gant.Elle retourna dans la chambre et appliqua doucement le gant mouillé sur le front à Nessa.Yukie tentait simplement de faire réagir Nessa et de lui faire reprendre connaissance.Pour espèrer que sa maîtresse réagisse, Yukie ne cessait de répéter.

- "Nessa-chan!!! si tu m'entends bouge fait quelque chose"

Yukie saisit le portable de Nessa et quand elle fut sur le point d'appeler les pompiers,Nessa bougea un peu sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:10

Nessa c'était évanouie vu se qui c'était produit, et entendit peu a peu la voix de Yukie tout en sentant quelque chose d'humide sur sa face :

« Nessa-chan!!! si tu m'entends bouge fait quelque chose »

Elle bougea quelque peu la tête après quelque instant, elle releva doucement son buste s'appuyant sur le lit. Elle s'assit en prenant le gants dans ses mains et le mit devant ses yeux. Puis Nessa dit a Yukie :

« Il est parti ?!....Yukie si il revient je ne veut pas que tu lui ouvre ou que tu lui parle....je suis désoler de te l'imposer mais je ne veut pas qu'il te fasse du mal ou autre.... »

Elle posa sa main sur son ventre pour se calmer, Nessa revoyait sans cesse les scène qu'elle avait vécue avec Sacha et elle ne voulait plus les revivre. Et c'était hors de question que Yukie les vive aussi ! C'était la goutte qui fessait déborder le vase....Nessa fit signe a Yukie de s'approcher et lui prit la main tout en la lui caressant doucement pour se calmer peu a peu elle y arrivait. Tout rentrerait dans l'ordre, et il n'y aurait plus de monstres ou de tueries devant les yeux de Nessa ! Elle ne le voulait plus !


---------------------------------------------------------------------------

POST FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'horreur...Le calme   Aprés l'horreur...Le calme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés l'horreur...Le calme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: Appartement de Nessa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser