Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une bouffe...Sympa^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Une bouffe...Sympa^^ Empty
MessageSujet: Une bouffe...Sympa^^   Une bouffe...Sympa^^ EmptySam 23 Fév - 21:50

Sacha qui avait finalement accepté que Nessa reste dans ses bras arriva au restorant

-Enfin...J'vais quand même te servir a boire...Garçon!

Sacha venait tout juste de poser la jeune Nessa devant lui.Le restorant paraissait plutôt bien foutu et les tables était rondes,les chaises confortables et les verres du cristal.Puis Sacha souris en disant

-Bwarf,pour ma famille ça c'est un bar sordide mal fréquenté haha^^Dit tu bois de l'alcool?Moi j'adore la bière j'avais en prendre un demi...Et toi?

A la fin de sa question le garçon arriva et donna les deux cartes,il en donna une a Nessa et lit tout ce qu'il y avait...A la fin il dit au garçon

-Je sais pas quoi choisir...Vous savez quoi?Vous me mettez tous ce qu'il y a de plus cher ici en question de nourriture

-...Tout monsieur? Vous en êtes sûr? Mais ça va vous faire plus de 2500...

-Je déteste me faire répéter...Et j'ai soif aussi vous m'apporterez un demi de Scott s'il vous plait...

-B..Bien monsieur!Et pour Madame?

Sacha et le garçon attendait la réponse de la madame...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Une bouffe...Sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe...Sympa^^   Une bouffe...Sympa^^ EmptySam 23 Fév - 22:26

Une fois dans le restaurant, il la déposa a terre, et dit :

« Enfin...J'vais quand même te servir a boire...Garçon! »

Il sourit et regarda les lieux en disant :

« Bwarf,pour ma famille ça c'est un bar sordide mal fréquenté haha^^Dit tu bois de l'alcool?Moi j'adore la bière j'avais en prendre un demi...Et toi? »

Avant qu'elle répondit, le garçon de table arriva , Sacha et lui discutaient :

« -Je sais pas quoi choisir...Vous savez quoi?Vous me mettez tous ce qu'il y a de plus cher ici en question de nourriture

-...Tout monsieur? Vous en êtes sûr? Mais ça va vous faire plus de 2500...

-Je déteste me faire répéter...Et j'ai soif aussi vous m'apporterez un demi de Scott s'il vous plaît..

-B..Bien monsieur!Et pour Madame? »

Nessa sortit de ses pensée et regarda tendrement le garçon en disant d'une voix douce et de nouveau calme :

« Un thé a la menthe s'il vous plaît »

Elle sourit tendrement, elle avait retrouvée sa joie de vivre en entrant dans un endroit civilisée. Le garçon de table était éblouis par le charisme de Nessa et resta un instant sur place presque a baver. Puis il alla faire son travail car son patron commençait a raller...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Une bouffe...Sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe...Sympa^^   Une bouffe...Sympa^^ EmptySam 23 Fév - 22:46

Sacha avait oublié les origines de sa compagnie,ceux qui consomme le moins la boisson faite de malt et d'orge.Puis le garçon servit la bière limite en la jetant sur la table et donna proprement le verre a Nessa ce qui irrita légèrement Sacha,le garçon était en totale trans face a elle,il prit son pistolet...Mais il ne le sortit pas,la déflagration aurait prit les trois personnes autour de la table.Alors il se contenta de dire

-Touche avec les yeux et regarde avec les mains c'est comprit?sinon j'te jure que tu passera les dernier restants de ta vie a manger de la compote de pomme c'est comprit?


Le garçon perdit l'équilibre et parti vers la cuisine,un reflet rouge se fit un instant sur le regard du garçon...

-Dit...Il y a un culte dans le coin,vaudou ou une sorte de secte?Ecoute moi bien,on va se tenir le plus tranquillement possible...Si tu veut partir fais le! Apparemment le serpent,le ver des sable et le garçon c'est pas une coïncidence,quelqu'un en veut après moi,j'parie que c'est un des pote de mon client...Oups

Sacha avait laché le mot client...

-Oublie ce que je vient de dire...

Merde,Sacha avait loupé la une belle occasion de former une belle amitié mais quand les serveur débarqua de partout pour apporter 4 plats extrêmement riche.Sacha prit un homard et lui dit avant de le manger

-J'ai un métier qui...Est très différent de ta vie...Alors si tu veut le savoir tu me le dis,je te mentirais pas mai promet moi une chose...Quoi qu'il arrive je t'en pris,restons amis...Je tient beaucoup a toi,j'ai pas d'amis ici donc...

Puis il la regarda quelque secondes avant d'attaquer la nourriture...Elle était belle douce et semblait si fragile...Si elle savait que la mort était l'amie de Sacha...Quel serait sa réaction,pourvu qu'elle ne demande pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Une bouffe...Sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe...Sympa^^   Une bouffe...Sympa^^ EmptySam 23 Fév - 23:50

Le serveur amena la bière, la jetant sur la table pour Sacha et donnant le thé délicatement a Nessa se qui la fit sourire. Sacha dit au serveur d'un air mauvais :

« Touche avec les yeux et regarde avec les mains c'est comprit?sinon j'te jure que tu passera les dernier restants de ta vie a manger de la compote de pomme c'est comprit? »

Le garçon de peur perdit l'équilibre et courra vers la cuisine. Nessa ne comprenait pas la réaction qu'avez eu Sacha, elle pencha la tête. Puis il dit :

« Dit...Il y a un culte dans le coin,vaudou ou une sorte de secte?Ecoute moi bien,on va se tenir le plus tranquillement possible...Si tu veut partir fais le! Apparemment le serpent,le ver des sable et le garçon c'est pas une coïncidence,quelqu'un en veut après moi,j'parie que c'est un des pote de mon client...Oups »

Nessa se demandait pourquoi il disait sa, puis Sacha repris :

« Oublie ce que je viens de dire... »

Se qu'elle fit donc sans se posée de question. Après tout c'était ces affaires a lui, le repas arriva et Sacha prit un homard et dit avant de le commencer :

« J'ai un métier qui...Est très différent de ta vie...Alors si tu veut le savoir tu me le dis,je te mentirais pas mai promet moi une chose...Quoi qu'il arrive je t'en pris,restons amis...Je tient beaucoup a toi,j'ai pas d'amis ici donc... »

Il la regarda quelques secondes, Elle lui sourit gaiement et lui répondis :

« On est amis et on le restera peu importe ton travail....on restera ami tant que tu ne fais rien a mon encontre... »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Une bouffe...Sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe...Sympa^^   Une bouffe...Sympa^^ EmptyDim 24 Fév - 0:10

Sacha ne répondit pas donc il s'attaqua au poulet entier,puis fini avec les huitres.Sacha en pouvais plus

-Bof...J'espère que j'aurais a pas trop bouger parce que la j'ai vraiment plus faim,bon maintenant le liquide pour faire couler tout ça

Il prit son demi et en bu trois quart,après quoi

-Bon maintenant ça va mieux,il reste un plat tu en veut?Je sais pas ce que c'est c'est sous une cloche attend je vais voir...

Il ouvrit la cloche et la referma très rapidement il tourna autour de lui,ils était les seuls a manger a cette heure ci et il n'y avait plus de barman

-J'crois qu'il va falloir partir..

Il ouvrit la cloche et se poussa,une horrible tête avec une pomme dans la bouche se présenta.

-Quelqu'un m'en veut et je veut pas que tu soit mêlée a cette histoire,je t'en prie pars!Ne me revois même plus je voudrais pas te perdre toi aussi...

Il referma la cloche et se leva,il fini sa bière et sortit son épée et fini par dire

-J'vais me le faire...Si tu veut rester tu reste je t'en empêcherais pas,mais si tu veut vraiment pas rester tu peut t'en aller,j'en ai pour une minute...

Sacha marcha vers la cuisine et ouvrit brutalement la porte,un cuisinier cria puis plus rien,un cri d'une espèce de zombi,un slash et un cri de douleur.Puis une explosion qui forma un trou dans le mur,on pouvait voir Sacha en train d'empaler un cuisinier au sang bleu.Il sorti en rangeant ses armes,puis il marchait sans bouger la tête vers la sortie et tomba raide...

-Bon sang ils ont empoisonné la bouffe!Merde...Aide moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
Amy


Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

Une bouffe...Sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe...Sympa^^   Une bouffe...Sympa^^ EmptyDim 24 Fév - 19:40

Postée en haut d'un immeuble duquel elle pouvait voir toute la ville , l'hybride se plaisait ainsi à avoir la sensation que rien ne pouvait se produire sans qu'elle ne puisse le voir , elle attendait quelque chose , un corps trainant non loin , humain qui pour une fois n'avait pas été tué d'une balle , mais simplement assomé lors du temps que passerait la rebelle là-haut.Elle n'était pas un assassin qui tuait sans raison , elle n'avait rien contre ce type , elle allait donc s'abstenir de lui exploser la boîte cranienne , bien que son mépris lui donnait bien cette envie , mais si ça avait été le cas , elle aurait exterminé tout les habitants de cette ville , entendant soudain des bruits suspects non loin , elle jeta un rapide coup d'oeil pour voir d'où ils provenaient , repérant un restaurant , la silhouette de la chasseuse de prime disparut , sautant de toit en toit moins élevé jusqu'à finalement atteindre le sol.

Sa main droite glissa jusqu'à sa taille , saisissant son arme à feu , Amy se décida à rentrer , mais juste à cet instant-là , un type s'éffondra sur le sol , elle attrappa son deuxième flingue avant de repérer le sniper de l'autre jour qui était parvenue à la toucher qui était dans son angle de tir , son autre arme pointée sur un autre type qui semblait vouloir l'étranger à terre , elle appuya instantanément sur la détente , touchant ses deux cibles , rangeant l'arme qu'elle tenait dans la main gauche , elle se rendit compte que l'inconnu était encore en vie , elle l'attrappa , le remettant debout et lui permettant même de s'appuyer sur son épaule.Un type qu'un autre humain voulait tuer ne devait pas être réellement mauvais , elle regarda la femme qui semblait l'accompagner , la rebelle était bien singulière , vêtue ce jour-là d'un shorty , d'une ceinture , de baskets et d'un soutien-gorge , la fille aux cheveux bleus n'était pas du genre à être classée dans celle qu'on aurait souhaité fréquenter.Mais là , c'était une question de vie ou de mort , il fallait se grouiller.


- Bouge , faut s'tirer , j'connais un endroit où on sera à l'abri.

Quelle ironie ! Elle sauvait deux humains ! Commençant à marcher , presque en train de courir en trainant Sacha derrière elle , preuve de sa force , elle finit par arriver dans un entrepôt déserté après avoir enchaîné les ruelles qui ressemblaient à un réseau de labyrinthe , ce n'était pas si loin , mais elle était certaine d'en avoir semé pas mal , et au pire , elle aurait tué les autres , elle adossa celui qu'elle avait traîné à un mur , vérifiant rapidement si il n'y avait personne d'autre , sa queue bougeant légèrement en même temps que ses oreilles , elle ne pouvait pas avoir échappé à tout le monde.Elle attrappa quelques balles , rechargeant rapidement son flingue.Rapidement , elle visa un intrus et lui fit un joli cadeau , une balle dans le crâne , le liquide transparent qui s'échappait de sa boîte crânienne giclant avec un peu de sang alors que le corps s'éffondrait sur le sol.

- V'la , j'dirais qu'il va y avoir encore de la baston , mais que dès qu'ils seront plus là , on s'ra tranquille un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Une bouffe...Sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe...Sympa^^   Une bouffe...Sympa^^ EmptyDim 24 Fév - 20:26

Sacha sentit un peu brouillé,il y avait de la baston...Et la son pire cauchemar ce réalisa:Une neko le sauva.Malgrés son indignation envers eux il se releva avec son empoisonnement il sorti son épée

-Je...n'aime...pas laisser...des dettes trainer...Longtemps...surtout quand...c'est une neko qui me sauve...

Puis son corps se mit a trembler,puis il vomi...vert...Le poison...Il a réussi a le renvoyer.Puis il sorti son épée et sorti dehors et fit un grand bras d'honneur.

-La neko!

Il sorti son pistolet et le lança a la neko

-C'est un pistolet de grenade a fragmentation!Ils arriveront en masse de ce côté et si ils sont pas trop con ils passeront de l'autre côté et ceux la je m'en occupe,Nessa!cache toi!!

Il parti vers l'autre coté et se mit en position...Bingo trois sont passé derrière!Ils sortent leurs flingues et dans un ultime réflexe il se colle contre le mur et esquiva les rafales de tir.Puis il couru pour couper la main du premier et la tête.Il récupéra son arme en vol et tira sur le deuxième,le dernier avait un pauvre petit pistolet.Il tira sur Sacha mais il contra les tirs avec son épée,pris de peur le gars se retrouve paralysé devant la masse corporelle de Sacha.Celui-ci l'empala et déchira la moitié de son corps.Il rangea son épée mais lâcha l'arme a feu du premier.Puis il entendit une explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Une bouffe...Sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe...Sympa^^   Une bouffe...Sympa^^ EmptyDim 24 Fév - 21:05

Nessa ne comprenait plus rien, tout allait si vite, une neko avec des flingues et tout ces cadavres ainsi que coup de fusil. Elle se mit en dessous d'une table près d'un mur, repliant ses jambes sur sa poitrine, elle colla ses mains contre ses oreilles et ferma fortement les yeux. Elle espérait ainsi ne plus entendre et voir plus rien. Elle tremblait comme une feuille, bien qu'elle avait les yeux fortement fermée des larmes commencèrent a couler. Elle n'aime pas du tout la violence, et la devant elle il n'y avait que sa !!! Elle était dans un cauchemar, se n'était pas possible autrement. Elle espérait être a l'abri de tout sous cette table, elle était toute recroquevillée sur elle même et collé contre le mur. Tout les membres de son corps tremblait, elle espérais que sa se termine vite. Elle commença a vouloir appeler Sacha pour qu'il la sorte de la mais quand elle ouvrait la bouche rien de voulait sortir, rien de rien. A par la bouche qui fessait des mouvement, mais elle n'arrivait pas a sortir le moindre mot, la peur la tétanisait a se point....
Revenir en haut Aller en bas
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
Amy


Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

Une bouffe...Sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe...Sympa^^   Une bouffe...Sympa^^ EmptyDim 24 Fév - 23:07

Amy venait de commettre un acte qu'elle risquait de regretter , sauver un humain ! Non mais , qu'est-ce qui lui avait pris franchement ! Elle leva les yeux au ciel tout en s'apprêtant à voir surgir d'autres abrutis de leur espèce , apparement , le crétin non loin d'elle ne semblait pas fort heureux du fait que la neko l'ait sauvé , c'était quoi cette phrase qu'il venait de sortir , elle tourna la tête vers lui , il tenait à peine debout et il était capable de sortir quelque chose qui aurait vexé la jeune demoiselle ? Non mais , se sentait-il vraiment bien ce type ? Elle fronça les sourcils , apparement un peu mécontente de la manière dont il s'adressait à elle , elle détestait qu'on la traite ainsi , elle mordit d'ailleurs à sang sa lèvre inférieure pour éviter de lui foutre la raclée dont il se serait souvenu toute sa vie , si celle-ci ne s'était pas terminée plus tôt.Quelqu'un avait-il déjà vu la rebelle réellement en colère ? La question était posée , en fait , pas vraiment , mais si elle retrouvait la pourriture qui avait tué ses parents et ses amis alors qu'elle était gosse , là , on pouvait être sûre que ça allait vraiment devenir dangereux...

Il lui lança un truc qui avait de la classe , elle eut un sourire moqueur , ne pouvant résister à de tels arguments.Et oui , là il prenait Amy par les sentiments , ah , ça c'était du matériel de professionnel , elle rangea donc le sien , sachant qu'elle n'en aurait pas besoin , prête à dégommer tout ce qui bougeait...et même ce qui ne bougeait pas en fait.Notre petite bourrine allait s'amuser , elle adorait ce genre de jeu et de jouet.


- Hn...Tu sais parler aux femmes à ce que je vois...

Les premiers indésirables arrivèrent , la jeune fille décida de succomber au style , attendant qu'un maximum soit dans son champs de tir tout en prenant le soin de l'éloigner d'elle , certaines armes avaient énormément du recul , et il paraîssait que ce genre d'arme même si il était assez méconnu surtout pour les rebelles en avait pas mal, ces crétins réagirent trop tard , elle les eut tous d'un seul coup , apparement surprise mais heureuse des effets du joujou , l'arme tamponna légèrement l'épaule d'Amy qui ne subit pas le moindre dommage , elle sourit , il ne restait plus grand chose des types.Seulement , y'en avait un qui était parvenu à contourner , elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle se mangea un coup dans le bras visant à la désarmer , elle rattrappa de justesse l'arme qu'elle déposa sur le sol avant de donner un violent coup de pied dans le menton de son agresseur , terminant par sortir un de ses flingues et l'éliminer rapidement.Elle leva les yeux vers eux , rendant son pisolet à l'humain.

- Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Une bouffe...Sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe...Sympa^^   Une bouffe...Sympa^^ EmptyDim 24 Fév - 23:35

Sacha prêta une petite attention a la Neko,il reprit son arme et la rangea ainsi que son épée et tendit le pistolet mitrailleur du gars

-Tient:Un pistolet mitrailleur pour toi en lot de consolation...


Il lui donna l'arme pleine de sang et chercha Nessa,elle s'était cachée et tremblait comme pas permis,il passa sa main sur son dos.La pauvre sa doit faire quand même beaucoup pour elle.

-Vient,cette fois c'est vraiment fini je vais te ramener chez toi...Au fait,la neko...J'ai encore une dette envers toi et je jure que je te la renderais...On me tue pas aussi facilement...Et voici ma carte..(il lui donna sa carte)Tu en auras surement pas besoin mais si tu veut des armes comme les miennes faudra venir me voir,j'ai l'intention de m'installer pas loin...Et puis mes service sont toujours ouvert a toute personnes...Kuuu...J'm'en suis pas encore remit du poison...A plus tard la Neko et fait gaffe,y'a un sniper derrière toi...Oh et puis merde c'est trop attirant!

Il sorti son épée et contra le tir,vola l'arme de la Neko violemment quitte a lui prendre la main avec si il le faut et tira d'une balle sur le gars qui tomba comme un fiante.

-Arg...Faut vraiment que tu passe chez moi...Le canon est rayé il va bientôt te lâcher,c'est dommage il a un bonne précision...J'te le réparerais gratuitement,ce sera ma dette.

Sur ce il lui rendit son arme et prit Nessa dans ses bras

-Voila...Je suppose que cette fois tu veut rentrer chez toi avec moi n'est ce pas?Et je te jure qu'il n'y aura personne pour nous embêter d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 36
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Une bouffe...Sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe...Sympa^^   Une bouffe...Sympa^^ EmptyDim 24 Fév - 23:50

Sacha vint voir Nessa et lui posa sa main sur son dos, elle tremblait encore. Il parla un temps avec la neko, Nessa tellement troublée n'écouta pas un traître mot, elle avait encore ses mains sur ses oreilles mais avait ouvert ses yeux quand il la prit dans ses bras. voyant les lèvres de Sacha bouger, elle désera un peu ses mains et entendit :

« Voila...Je suppose que cette fois tu veut rentrer chez toi avec moi n'est ce pas?Et je te jure qu'il n'y aura personne pour nous embêter d'accord? »

Elle était dans ses bras, et elle lui empoigna son haut en fermant les yeux et en indiquant de la tête une réponse affirmative. Elle était si fragile et tout sa c'était un peu trop pour elle. Elle ne voulait qu'une chose maintenant c'est rentrer chez elle, ou tout était bien comme elle le voulait, jolie, calme et en sécurité surtout ! Elle se colla fort contre lui, tremblotant et attendant qu'il la transporte. Elle ne pouvez pas parler...trop choquée pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter

Sacha Alernighter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008

Une bouffe...Sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe...Sympa^^   Une bouffe...Sympa^^ EmptyLun 25 Fév - 0:05

Sacha senti son coeur battre fort,il la souleva et l'embrassa sur la tête en essayant de la rassurer.Il frotta sa main sur son bras et sorti du bâtiment,il lui dit

-Sa doit faire étrange d'être dehors comme ça surtout quand on a été sous cellophane.Maintenant je sais,je sais ou je t'ai vu:les médias on parlé d'une mannequin qui s'était échappé d'une grande agence de mannequin et y'avait ta photo.Faut que tu trouve quelqu'un en qui tu as confiance et aussi loin des problèmes.Mais d'abords on va chez toi...Il me semble que c'est par la...Au fait je voulais te dire quelque chose que j'aurais voulu éviter de te dire

Il serra un peu plus fort Nessa et lui dit

-Je suis tueur a gages...Je tue pour vivre...et si je suis arrivé ici c'était pour tuer une personne,un français,celui que je t'ai parlé la première fois...Je t'en prie ne t'en va pas...J'ai été garde du corps aussi!Je peut l'être pour toi si tu veut!Parce que bon...Je n'ai plus de travail a partir de maintenant et puis je m'en fout de l'argent je suis devenu riche et je l'était même avant.Bon ça devrait être dans le coin.


Sacha continua son chemin avec Nessa dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bouffe...Sympa^^ Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe...Sympa^^   Une bouffe...Sympa^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffe...Sympa^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: L'ouest de l'île :: Le restaurant Dolce vita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser