Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rencontre intéressante [PV Nessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
Oïchy Ezechiel


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Rencontre intéressante [PV Nessa]   Rencontre intéressante [PV Nessa] EmptySam 23 Fév - 0:30

Après avoir passé quelque temps avec sa Néko, Ezechiel voulait s’offrir un peu de repos. Il cherchait un endroit désert, où il pourrait passer son après-midi au calme. Le centre thermal lui semblait être une bonne idée. Il pourrait se détendre un peu. Il quitta donc son appartement, pour prendre la direction du centre. Il marcha pendant une bonne demi-heure, sous un soleil brillant. Il faisait froid, malgré cela, et Ezy remit le col de son manteau en place, pour se protéger du vent.

Arrivé à l’endroit voulu, il choisit un espace isolé. Au bout de quelques minutes de recherche, il trouva un petit bassin, pour 2 ou 3 personnes, à l'angle d'une décoration artificielle. Il posa ses affaires près de l'eau et ôta rapidement ses vêtements, jusqu’à se retrouver totalement nu. Il s’étira avant de rentrer dans l’eau. Elle était chaude, comme il fallait. Il s’installa confortablement au bord du bassin et posa sa tête en arrière, fermant les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Nessa]   Rencontre intéressante [PV Nessa] EmptySam 23 Fév - 0:45

Nessa avait eu quelque jours de congé et avait confier Ainsel et Yuki sous la surveillance de Takeshi. Il lui avait offert une suite au centre thermal pour qu'elle se détendre et qu'elle prenne soin d'elle. Elle descendit de sa chambre pour arriver au bain du centre, elle laissa ses habits aux vestiaires. Elle s'enroula le corps d'une serviette rose qui lui arrivait au haut des cuisses cachant ces parties intimes, elle la trouva toute douce et sa la fit sourire. Elle rentra doucement en poussant la porte des bains, tout était remplis sauf un bassin au fond, elle y alla donc et demanda timidement car le jeune homme était nue :

« Hummm....excusez moi...gomenasai... euh...je veux dire désoler mais...je peux venir dans le bain ?! Le reste est complet.... »

Elle était un peu gênée voyant tout le corps du jeune homme, elle rougit un peu. Elle s'était penchait au dessus de la tête du jeune garçon, penchant aussi sa tête sur le coté. Il avait sa tête en arrière et avait les yeux fermé. Elle attendait sa réponse, en le regardant d'un regard tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
Oïchy Ezechiel


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Nessa]   Rencontre intéressante [PV Nessa] EmptySam 23 Fév - 0:54

Ezechiel ne s’attendait pas du tout à ce que quelqu’un vienne dans le même bassin que lui. En entendant la voix de la jeune femme, il ouvrit les yeux. Se souvenant alors qu’il était nu, il voulut cacher son bas-ventre de ses mains et lâcha donc l’appui qu’il exerçait sur le fond du bain pour ne pas tomber. Il glissa alors le long du bord et arriva la tête sous l’eau. Surpris, il se releva d’un coup. Le fait qu’il soit habillé en tenue d’Adam posait toujours problème et s’assit alors au fond de l’eau. Le liquide lui arriva au niveau du nez, vu qu’il était désormais au centre.

Après tant de maladresse, il regagna le bord en restant accroupi.

" Oui... oui, vous pouvez venir… "

Il toussota, gêné. Il regardait les jambes de la jeune femme, n’osant pas lever les yeux plus haut. Ses joues étaient rougies et il avait chaud. Il se réinstalla convenablement, cachant toujours son intimité. Ses yeux étaient désormais perdus dans le vague, en direction du milieu du bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Nessa]   Rencontre intéressante [PV Nessa] EmptySam 23 Fév - 1:17

Le jeune homme ouvrit brusquement les yeux, et voulu cacher son bas ventre. Il mit ces mains par dessus, et donc coula au fond puis se redressa d'un coup toujours en cachant son bas ventre. Il s'assit au fond du bassin l'eau lui monta jusqu'au nez, il était au centre et se ramena vers le bord en restant accroupie. Il dit enfin :

« Oui...oui, vous pouvez venir... »

Nessa sourit un peu gênée, il toussota gêné. Nessa vit qu'il regardait ces jambes, il rougie et jeta son regard ailleurs vite fait en direction du milieu de bain toujours en cachant sa partie intime. Nessa rentra doucement dans le bain, tenant d'une main sa serviette et de l'autre la barre pour descendre. Son entré fit un peu de vagues, elle soupira d'apaisement. puis pour évitée de gêner le jeune homme, elle lui dit en rougissant et regardant l'eau en face d'elle :

« Sa....sa ne me gêne pas...vous pouvez rester naturellement, je ne voudrais pas vous gêné. Après tout vous étiez la avant moi, et puis c'est normale d'être nue dans un bain. »

Elle avait les joues rosée peu être a cause de la gêne mais aussi de la chaleur des bains, ses cheveux flottait sur l'eau...sa lui donnait des aire de sirène, Nessa était vraiment belle dans n'importe qu'elle situation ou endroit. Elle était vers le centre du bassin, par moment elle le regardait du coin de l'oeil mais se dépêcher de reposer son regard sur l'eau en face d'elle même... Nessa essayait tant bien que mal de garder son sourire pour ne pas rendre mal a l'aise le jeune homme et pour montrer que sa ne la déranger pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
Oïchy Ezechiel


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Nessa]   Rencontre intéressante [PV Nessa] EmptySam 23 Fév - 1:46

La jeune femme était à présent dans l’eau, au milieu du bassin. Ezechiel plongea alors ses grands yeux niais dans les siens. Il lui sourit, à présent plus décontracté. Du fait que l’eau était chaude, sa surface était brouillée, ce qui rassura un peu Ezy. Il remit ses mains sous Lui pour prendre appui et laisser ses jambes flotter.

" Au fait, je suis Ezechiel Oïchy. "

Le sourire d’Ezy s’élargie. Ses yeux, toujours fixés dans ceux de la jeune femme, commencèrent à se balader sur son corps. Il essayait d’être discret, mais ce n’étais pas son fort. Il revint à son visage et de nouveau mit son regard dans le sien. Elle était vraiment jolie… La façon dont Elle se tenait, dont ses cheveux flottaient sur l’eau…

" Et vous, qui êtes-vous ? "

Ezy essayait de retrouver un peu son calme en parlant, en détendant l’atmosphère. Il avait toujours aussi chaud et le fait que ce soit des bains d’eaux chaudes n’arrangeait rien. Il devait être rouge écarlate. Il sortit un peu son corps de l’eau, elle arrivait maintenant au niveau de ses épaules.

" Si vous ne voulez pas parler, je comprendrais… "

C’est vrai. Elle pouvait très bien avoir envie de rester tranquille. Ce qui n’était pas du tout le cas de notre jeune homme ! Il se rapprocha d’Elle. L’eau se mouvait, accompagnant les cheveux de la jeune femme, Lui donnant l’allure d’une sirène.

" Vous voulez de l’aide pour vous lavez ? "

D’accord cette question était assez incongrue pour une première rencontre. De plus, Ezy était totalement nu, ce qui pouvait prêter à confusion sur ses intentions… Mais il était maladroit et ce n’était pas prêt de changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Nessa]   Rencontre intéressante [PV Nessa] EmptySam 23 Fév - 2:08

Le jeune homme sourit et lui dit :

« Au faite, je suis Ezechiel Oïchy. »

Son sourire s'élargit, ces yeux fixée Nessa qui commençait a la regardait sous toute les couture. Nessa le remarqua mais s'en fichait un peu elle en avait l'habitude avec son travail. Il lui demanda :

« Et vous, qui êtes-vous ? »

Nessa sourit quand il lui demanda cela, elle lui répondit d'une voix douce :

« Je m'appelle Nessa Ôsaki...enchantée ! »

Elle sourit en plissant ses yeux de gaieté, Ezechiel était rouge et Nessa s'inquiétait un peu pour lui. Car rester trop longtemps dans les bains quand on en a pas l'habitude sa pouvait provoquer des évanouissement... Il ressortit un peu son corps de l'eau, elle lui arrivait aux épaules maintenant. Il lui dit :

« Si vous ne voulez pas parler, je comprendrais... »

Nessa le regarda tendrement et lui dit en souriant :

« Sa ne me dérange pas au contraire je n'aime pas le silence, sa a tendance a me mettre mal a l'aise. Alors je suis ravie de parler avec toi Ezrchiel ! »

Elle sourit tendrement encore une fois, il se rapprocha d'elle doucement et Nessa le regarda d'un air intriguée. L'eau mouvait a fur et a mesure qu'il approchait se qui fessait onduler ses cheveux dans l'eau. Il lui demanda en étant très proche d'elle :

« Vous voulez de l'aide pour vous lavez ? »

Nessa haussa les sourcils un peu surprise par cette question, mais il avait l'air si innocent qu'elle se dit que se ne devait pas être un mauvais garçon. Elle fit un grand sourire et lui tendit un gants de toilette en disant :

« Je veux bien de ton aide pour me laver le dos...C'est gentil ta proposition ! »

Elle se tourna et mit tout ses cheveux sur le coté gauche, sur son épaule. Elle desserra un peu le noeud qu'elle avait fait en haut de la serviette pour la descendre un peu dans le dos. On pouvait voir le haut de sa poitrine mais la serviette la cachait largement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
Oïchy Ezechiel


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Nessa]   Rencontre intéressante [PV Nessa] EmptySam 23 Fév - 2:22

Tout content que Nessa accepte qu’il L’aide, Ezechiel prit le gant et commença à Lui frotter doucement le dos. Il fit glisser sa main tout le long de l’échine de la jeune femme. La serviette le gênait un peu…

" Euh… Il faudrait que vous baissiez encore la serviette… "

Ezy avait remarqué qu’Elle n’avait pas hésité à le tutoyer, mais pour Lui, tant qu’il n’avait pas la permission, il ne pouvait se le permettre… En posant la question, il avait laissé glisser le gant le long de ses doigts. Il s’agita frénétiquement pour le rattraper avant qu’il ne tombe dans le fond du bain. Au final, il finit par glisser, la tête sous l’eau. Pris de panique, du à la surprise de ne plus pourvoir respirer, il remonta rapidement à la surface. Il savait que Nessa était proche de lui… Il se frotta les yeux, avant de les ouvrir. En effet, il n’était qu’à quelques centimètres de la poitrine de la jeune femme. Incroyablement gêné, il se releva d’un coup, manquant de tomber encore une fois, en arrière.

Les lèvres d’Ezechiel étaient alors presque collées à celles de Nessa. Sans bouger le moins du monde, Ezy sentait ses pommettes s’empourprer d’avantage…
Revenir en haut Aller en bas
http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Nessa]   Rencontre intéressante [PV Nessa] EmptySam 23 Fév - 2:55

Ezechiel prit le gant et commença a lui frotter doucement le dos. Il glissa sa main tout le long de l'échine de Nessa et dit :

« Euh… Il faudrait que vous baissiez encore la serviette… « 

Nessa fut un peu surprise qu'il la vous voit encore. Le gants avait apparemment glissé vue que Nessa entendit un "Plouf", elle remarqua Ezechiel qui s'agita pour le ramasser avant qu'il ne tombe au fond. Il glissa, Nessa se retourna étant inquiète pour lui, il avait la tête sous l'eau. Il remonta brusquement a la surface, il se frotta les yeux, il était a quelque centimètres de la poitrine de Nessa. Nessa rougit, surtout que la serviette avait glissait et ne cachait plus que les tétons de celle ci. Il se releva d'un coup, Ezechiel allait tomber et Nessa essaya de le rattraper, elle avait réussi a lui prendre le bras. Et en le ramenant vers elle, les lèvres du jeune homme étaient presque collée a celles de Nessa. Les deux bouches étaient séparée par quelque centimètre, Ezechiel rougissait tout comme Nessa qui avait les yeux grand ouvert de stupeur. Sa poitrine était collée au torse d'Ezechiel, elle respirait assez vite du au mal a l'aise...Elle dit doucement au creux de l'oreille du jeune homme en attrapant ces épaules :

« Ça va ?! J'ai eu peur tu sais ?.... »

Nesa était collé a lui, les joues un peu rosée, elle posa sa tête contre l'épaule d'Ezechiel. Elle lui caressa le dos en descendant en bas, puis se rappellent qu'il était nue...Elle le poussa un peu se retournant brusquement. Elle rougie énormément, elle l'avait eu tout contre lui...comprenant le bas ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
Oïchy Ezechiel


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Nessa]   Rencontre intéressante [PV Nessa] EmptySam 23 Fév - 3:13

Lorsque Nessa le serra contre Elle, Ezechiel n’eut aucune réaction. Il resta droit comme un piquet. C’est vrai qu’il n’avait pas l’habitude d’être avec une femme… enfin aussi rapproché. Sa poitrine touchait le torse d’Ezy et, de son côté, son intimité effleurait le corps de la jeune femme.

" N… Oui. Je… vais euh… bien. "

Ce sont les seuls mots qu’il parvint à balbutier. Il déglutit difficilement à la fin de sa phrase. Il n’avait presque plus de salive. Il sentit alors une pression s’exercer sur lui : Nessa le poussait avant de se retourner pour se "cacher". Ezy rit alors aux éclats, se grattant l’arrière de la tête, avec un bras. Il se calma, mais ne perdit pas son sourire pour autant. Il se rapprocha du bord de l’eau, prit une des deux serviettes qu’il avait et en mit une, tant bien que mal, autour de sa taille.

" Voilà, comme ça, même si vous dîtes que ça ne vous gêne pas, j’en serais sûr ! "

Son ventre se mit sauvagement à gargouiller… Il baissa la tête, sa bouche en forme de « o » et passa sa main sur l’accusé. Il regarda Nessa avec un air mi-désolé, mi-amusé. Il se dirigea vers son premier emplacement pour se rassoir, passa à côté de la jeune femme, mais stoppa sa route. Il avait vraiment trop faim, mais ne voulait pas vraiment partir. Il hésitait à L’inviter à manger avec Lui. Ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes… Il réfléchit pendant quelques secondes et au moment où il allait parler, il éternua. Il avait du attraper froid, avec tous ces changements de température !
Revenir en haut Aller en bas
http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Nessa]   Rencontre intéressante [PV Nessa] EmptySam 23 Fév - 3:46

Ezechiel était aussi droit qu'un pic et dit en balbutiant :

« N… Oui. Je… vais euh… bien. »

Il dégluti difficilement, quand elle le poussa il rit aux éclats. Nessa resta tournée dos a lui. Elle l'entendit dire :

« Voilà, comme ça, même si vous dîtes que ça ne vous gêne pas, j’en serais sûr ! »

Nessa se retourna un peu et le regarda, elle avait toujours les joues un peu rouges. Son ventre grogna de fin, se qui fit sourire Nessa surtout quand elle vit la tête que fessait Ezechiel. Il revient a sa première place, mais au milieu du chemin il s'arrêta a cote de Nessa, et éternua. Nessa le regarda et lui dit :

« Tu devrais faire attention, tu va attraper froid sinon. Tu devrais sortir au cas ou et te sécher tes long cheveux. Au faite j'ai remarqué que tu me vous voit...je n'aime pas sa alors s'il te plaît tu toi moi !»

Elle lui sourit tendrement en remettant sa serviette bien. Puis repris :

« D'ailleurs moi aussi je ne vais pas tarder, un bain c'est bon mais si l'ont reste trop longtemps dedans sa peu être mauvais... »

Elle prit de l'eau dans le creux de ces mains et laissa l'eau s'écouler tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
Oïchy Ezechiel


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Nessa]   Rencontre intéressante [PV Nessa] EmptySam 23 Fév - 14:07

Ezechiel frotta son nez avec sa main. Il sourit à Nessa quand Elle lui dit qu’il pouvait la tutoyer. C’est vrai que cela faisait moins formel que de dire « vous » à chaque phrase. Il hocha la tête pour seule réponse au conseil de la jeune femme et commença à sortir de l’eau. Il mit un pied sur la première marche et, pour éviter de tomber encore une fois maladroitement, il prit mille précautions pour mettre l’autre pied sur la marche suivante. Une fois sortit de l’eau, il se dirigea vers ses affaires, empilées à côté du bassin, et prit la deuxième serviette. Il se pencha en avant et mit sa tête en bas pour sécher ses cheveux. Il frotta énergiquement, les mettant en bataille. Il avait toujours ses deux épis téméraires et indomptables…

Une fois son opération séchage achevée, il se tourna vers Nessa et Lui sourit gaiement.

« J’ai un petit creux… Ca te dit de venir manger quelque chose avec moi ? »

Ezy aimait bien la compagnie de la jeune femme et voulait encore parler avec Elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Nessa]   Rencontre intéressante [PV Nessa] EmptySam 23 Fév - 19:14

Le jeune homme se frotta le nez et sorti de l'eau en fessant attention, il avait l'air très maladroit sa amusée Nessa. Une fois sortit de l'eau il se frotta les cheveux, en mettant sa tête en avant et les sécha énergiquement, enfin fini il lui demanda en souriant :

« J’ai un petit creux… Ça te dit de venir manger quelque chose avec moi ? »

Nessa fut un peu surprise et haussa les sourcils, puis sourit tendrement au jeune homme. Elle sortit de l'eau, ses cheveux c'était collée a son corps le moulant parfaitement. L'eau coulait sur son corps doucement s'empreint des chemin différent, elle arriva devant Ezechiel et elle lui répondis en plissant les yeux de joie et en fessant un grand sourire :

« Oui j'adorerais ! »

Cette simple réponse, elle l'avait dit avec un air calme et pausé. Puis penchant son visage sur le coté elle repris :

« Et tu veux aller ou ? »

Elle s'était rapprochée très prêt du visage du jeune garçon, puis en attendant sa réponse elle se recula un peu mettant ses mains croisé dans son dos se qui mit en valeur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
Oïchy Ezechiel


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Nessa]   Rencontre intéressante [PV Nessa] EmptySam 23 Fév - 21:39

Ezechiel était déstabilisé : Nessa s’était rapproché de lui… Un peu trop pour notre pauvre garçon ! Il rougit légèrement. En voyant la position, sûrement sans provocation, que prenait la jeune femme, ses joues ‘empourprèrent de plus belle. Il recula jusqu’à presque trébucher sur son tas de vêtements au sol. Il déglutit avant de répondre :

" Euh… Je vais au vestiaire… Me rhabiller et ranger mes affaires et euh… On se rejoint à l’entrée de… Comme tu veux… "


Il ramassa rapidement ses affaires et continua :

" On a qu’à allé au restaurant de l’hôtel. Ca te dit ?! "

Maintenant que Nessa était plus loin de lui, Ezy avait retrouvé un peu son calme. Il baissa la tête pour voir s’il n’avait rien oublié. C’est alors qu’il vit que sa carte étudiant était au pied de la jeune femme. Elle avait du glisser de la poche de son pantalon quand il l’a mit sur son bras. Il se précipita au sol pour la ramasser. Il arrivait donc nez à nez avec les jambes parfaitement sculptées de Nessa. Gêné, il se redressa rapidement après avoir remis sa carte à sa place. Son pied était posé sur la jambe de son jean, ce qui le gêna pour se relever : il bascula en avant. Il se reprit juste à temps pour ne pas La bousculer. Ses lèvres n’étaient plus qu’a quelques centimètres de celles de Nessa. Il pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau.

C’était devenu fréquent qu’il se retrouve dans cette situation avec cette fille, mais là, allez savoir pour quoi, il était différent. Pris d’un élan soudain et inexpliqué, il L’embrassa tendrement. Le baiser ne dura que quelques secondes… Conscient de ce qu’il venait de faire, Ezy décolla son visage du sien et se confondu en excuse.

" Je suis désolé, vraiment désolé. Je n’aurais pas du faire ça… Je comprendrais que tu ne veuilles plus venir avec moi. Désolé. "

Il avait la tête basse et une mine d’excuse sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://trailofdepair.skyrock.com
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 35
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Nessa]   Rencontre intéressante [PV Nessa] EmptySam 23 Fév - 22:07

Ezechiel rougissait vraiment beaucoup, il recula et trébucha presque, il déglutit puis dit :

« Euh… Je vais au vestiaire… Me rhabiller et ranger mes affaires et euh… On se rejoint à l’entrée de… Comme tu veux… « 

Ramassant ces affaires, il reprit :

« On a qu’à allé au restaurant de l’hôtel. Ça te dit ?! « 

Nessa sourit tendrement comme pour approuver la proposition du jeune homme, Nessa vit la carte d'étudiant d'Ezechiel a ses pieds elle allait la ramasser quand il se précipita dessus. Il était très proche des jambes de Nessa, elle rougit car c'était assez embarrassant. Il se redressa rapidement ayant ramasser la carte, son pied étant prit dans son jeans le fit basculer vers Nessa. Il était de nouveau l'un et l'autre a quelque centimètre de leur bouche. Nessa rougit, ne savant plus ou regarder...Puis d'un coup, il l'embrassa, Nessa écarquillai grand les yeux. Elle ne s'y attendait pas du tout, il retira ces lèvres des siennes doucement puis dit en étant un peu stressé :

« Je suis désolé, vraiment désolé. Je n’aurais pas du faire ça… Je comprendrais que tu ne veuilles plus venir avec moi. Désolé. « 

Il baissa la tête, et avait l'air confus. Nessa posa sa main sur ses lèvres, haussant toujours les sourcils, elle ne s'attendait vraiment pas a un baiser de la part de se garçon. Elle baissa les sourcils, et le regarda tendrement, caressa de son index doucement le menton et le cou du jeune homme. Elle rit doucement et lui dit tout en allant en direction des vestiaires :

« On se rejoins au restaurant de l'hôtel...ne t'en fait pas c'était un accident ...non ?! »

Ses cheveux bougeait un peu quand elle marchait, elle rentra dans le vestiaires des femmes pour se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Oïchy Ezechiel
ll Trop Niais pour être totallement Maître ll
Oïchy Ezechiel


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Maître de : Personne encore
Amour : Nessa
Date d'inscription : 27/01/2008

Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Nessa]   Rencontre intéressante [PV Nessa] EmptySam 23 Fév - 23:38

[Suite dans le restaurant de l'hôtel.]
Revenir en haut Aller en bas
http://trailofdepair.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Nessa]   Rencontre intéressante [PV Nessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intéressante [PV Nessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Sud de l'île :: Le centre thermal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser