Lost Heaven


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Torazo

Aller en bas 
AuteurMessage
Torazo
$ Tueur néko solitaire $
avatar

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Torazo   Jeu 29 Nov - 20:08

Nom : Kobori

Prénom : Torazo


Âge : 20ans

Date de naissance : Inconnue

Lieu de naissance : Tokyo

Groupe sanguin : O-

Mi-humain et mi-chat

Situation :
Famille : Nobody

De vie [ Libre ou soumis ] : Vagabond

Lieu de résidence : Vagabond

Description physique : [ 3 lignes ]
Torazo à des cheveux court bleu et des yeux rouge, ou plutôt un oeil vu qu'il en a perdu une. Sa peau est plutôt brune genre comme si il était bronzé en permanence. Il a de longe canines et des griffes robuste. C'est le genre de néko très musclé, il pèse 88kg pour 1m90. Au niveau vestimentaire, il porte toujours une cape rouge sur le dos, un débardeur ou une veste souvent noir et un pentalon en jeans qui est déchiré d'un peu partout mais cela ne le dérange pas du tout. Le néko fait plus mature que son âge à cause de ce qu'il à enduré et le bandeau qui couvre son oeil donne même l'impression qu'il est un ancien combattant

Lien d'une image de votre personnage ( pas de voir signature/avatar ) :



Description du caractère : [ 5 lignes ]
Torazo est du genre solitaire, il se moque de tout et de tout le monde pour lui, seul compte sa petite personne. Il est un voleur devenut meurtrier et vit avec ce crime sur la conscience qu'il considère plus comme une bonne action que comme un crime. Il est légèrement dérangé sur les bords, pour lui les humains ne valent rien et les nékos soumis valent encore moins. Il se moque de savoir que les autres nékos soient torturé ou pas à ses yeux, c'est eux qui ont choisit d'être soumis alors ils ont plus qu'a se débrouillé. Seul sa petite personne compte et ça il le laisse bien sentir.



Histoire : [ 7 lignes ]

L'histoire de ce personnage commence il y a de nombreuse années, bien plus que 20ans d'aillieur puisqu'elle remonte à ses parents. Ceux-ci étaient tout deux des nékos dociles et domestiquait à la sauce humaine, il n'était pas cens pouvoir se voir mais enfreindre les règles leur était obligatoire pour qu'il puisse vivre leur amour. Ils se voyaient tout deux en cachette eet laisser libre court à leur amour de toute les manière envisageable... Evidemment, ce qui devait arriver finit par arriver et la mère de Torazo finit par tomber enceinte. Les parents firent ce qu'il pouvaient pour le cacher à leurs maîtres mais seulement, la prise de poids de la jeune néko ne laissait aucun doute quand à ce qui s'était dramer dans leur dos. Ils comprirent également quel néko était responsable de cela et le père de Torazo fut tuer pour avoir désobéit aux ordres qui lui avait été donner. Il fut battu à mort tout cela pour avoir vécut son amour. La mère de Torazo elle fut garder en vie, du moins jusqu'à l'accouchement... Ses maîtres étant cruels comme pas deux, ils voulaient la faire souffrir avant de la tuer et donc, dès qu'elle eut accouchée, elle vit son fils se faire jeter dehors sous une pluie battante, sans même qu'elle ait pu le prendre dans ses rbas aux moins une fois. Suite à cela ils tuèrent la mère du jeune enfant et ne se souccièrent pas de lui car ils pensaient qu'il périrait de froids mais voila, le destin en à voulu autrement et un néko sauvage trouva le jeune bébé et le prit avec lui pour l'élever. Puisque l'enfant n'avait pas de nom, il le baptisa Torazo qui était le nom du père de ce néko.
Les années passèrent et Torazo grandit comme un habitant de la rue, volant pour se nourir, fuyant pour ne pas mourir, sa vie était difficile mais c'était sa vie et il aimait qu'elle soit ainsi, il était même éxtrêmement doué pour faire cela. Le jour de ses seize ans toute fois, sa vie changeat : Deux chasseur de primes avaient été payer pour éliminer ce néko qui s'était tant occupé de Torazo, lorsqu'il le trouvèrent, Torazo revenait seulement et il assista à la scène d'une extrême violence, ils était cinq pour s'occuper d'un seul néko, c'était une injustice incroyable et le jeune néko ne pouvait absolument rien faire. Lorsqu'ils eurent finit, il partirent en laissant ce vieu néko pour mort et Torazo le rejoins, les dérnier mots du mourrant furent pour le jeune néko, il lui dit d'une voix faible.

"To...Torazo... Il faut, que tu connaisse la vérité... Je ne...suis pas ton père, je t'ai trouver lorsque tu étais petit"

A peine eut-il dit ces mots qu'il s'éteignit, la mort venait de l'emporté et Torazo versa, pour la première fois de sa vie, de chaude larmes remplit de tristesse et de haine envers les responsables de cet acte. Il appuya doucement sa main sur les paupières du mort et lui ferma les yeux avant de dire d'une voix étouffer par les sanglots.

"Tu sera toujours mon père!"

Les quatres années suivantes, le jeune néko s'employa à voler le plus possible, son but était de devenir connu afin que ces chasseurs de primes reviennent pour lui et qu'il puisse vanger son ami. Chose qui arriva peu de temps après qu'il ait atteind ses vingts ans, il courrait avec un large butin et au tournant d'une rue, tomba sur les deux chasseur de prime et leur trois amis qui l'attendait. Le néko sourit alors et lacha son butin, les hommes dégénèrent leures armes et lui dirent de se rendre, le néko sourit machiavéliquement, il lachat son butin et dit d'une voix froide et cruelle.

"Quatre ans que je veux vous retrouvez; qutre longues années que je rêve de vous tuez... Vous allez payer le meurtre de mon père!"

Il fonça alors sans la moindre peur vers les cinq hommes, ses griffes sortit et ses crocs prêts à mordre, les balles sifflaient à ses oreilles jusqu'à ce qu'une de celle-ci le touche près de l'oeil gauche, le rendant totallement aveugle de cet oeil. Mais cela n'arréta pas le néko qui avait déjà embroché un des hommes au bout de ses griffes, il tourna alors sur lui-même et ses griffes tranchèrent la gorge d'un deuxième. Nouveau coup de feu et roulade arrière pour éviter les balles, maintenant ils devaient rechargé alors c'était le moment d'en profiter; il transperça la pomme d'Adam du troisième homme, il ne restait plus que les deux mercenaire. Il fondit sur le premier et planta ses croc dans la gorge de celui-ci avant de lui arracher un énorme morceau de chair, le laissant mourir en se vidant de son sang et pour en terminer, il serra la gorge du dernier et l'étrangla. Une fois cela fait, il arrachat une bandelette de ses vêtements pour se bander l'oeil gauche, reprit son larcin et partit avec un sourire satisfait sur le visage. Il était prêt à vivre sa vie de voleur rechercher pour meurtre.



Code : Correcte

Précision(s) ? : Désolé petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tougen-kyou.forumpro.fr
 
Torazo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des mi-animaux :: Fiches validées-
Sauter vers: