Lost Heaven

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seyta Akaguchi

AuteurMessage
Seyta Akaguchi

Masculin Nombre de messages : 6
Maître de : Son destin
Mi-animal de : Personne
Amour : Aucun

MessageSujet: Seyta Akaguchi   Ven 15 Fév - 23:18

Nom : Akaguchi
Prénom : Seyta
Date de naissance : 16 avril
Lieu de naissance : Inconnu
Groupe sanguin Inconnu
Mi-humain et mi-... Loup

Situation :
Famille : Les parents, son frère et sa soeur sont sans nouvelle.
De vie [ Libre ou soumis ] : Libre [Vagabond]
Lieu de résidence : La forêt

Description physique : [ 3 lignes ]

Seyta possède deux yeux jaunes clair ainsi qu'un regard mauvais. Il est assez grand, environ 195 centimètres, et un furry loup [mi-homme mi-loup]. Sa robe est bleu nuit et son kimono noir de jais. La seule exception à la couleur de sa robe est ses cheveux qui sont plus foncé. Il possède une petite touffe de poil sur le torse de couleur grise. Sa queue mesure environ 56 centimètres et ses oreilles mesurent chacune 16,5 centimètres. Son museau est d'environ 9,8 centimètres et possède quelques petits poils blancs sur les bords.

Lien d'une image de votre personnage ( pas de voir signature/avatar ) : https://redcdn.net/ihimizer/img246/3858/sanstitre5ma9.jpg

Description du caractère : [ 5 lignes ]

Seyta est d'un caractère assez froid et très réservé aux premiers abords. Même une fois qu'on le connait un peu, il reste un peu froid et distant, quant à sa réservation, elle ne s'atténue que de peu. Seuls ceux qui sont vraiment ses proches n'ont pas ces "inconvénients".
Il se révèle assez hostile envers tout ceux qui font du mal aux autres mi-canidés, mi-animaux ou humain. Il ne se moque pas des autres races mais préfère d'abord ce soucier de ce qu'il se passe parmi les siens que parmi les autres. Les humains ne sont ses ennemis que si ils n'ont qu'un comportement mauvais envers un mi-canidé.
Le pardon est une chose qu'il n'offre que difficilement mais sait être généreux envers ceux qui le méritent.

Histoire : [ 7 lignes ]

Seyta est le second enfant de ses parents, l'ainée fut sa soeur Jinks. Elle avait deux ans de plus que Seyta. Le benjamin de la famille fut Nokowa et avait quatre ans de moins que Seyta. Dix ans après la venue du benjamin, la famille Akaguchi décida de partir de la plaine où elle était logée à cause du nombre croissant d'anti-furry de la région. Elle continua sa route à travers tout le pays et finit par avoir récolté suffisamment d'argent pour se payer un trajet de bateau, le seul ennui fut que les chasseurs de primes anti-furry s'étaient réunis dans différentes villes où allait la famille Akaguchi et les empêchaient ainsi de s'enfuir. Ils finirent par trouver une cachette dans une sorte de forêt étrange où peu d'hommes osaient aller. Malheureusement, beaucoup d'entre eux braveraient une centaine de dangers pour de l'argent, ce fut l'acte de certains chasseurs de furry qui se rendirent en forêt. Les parents de Seyta furent énervé au plus haut point par ces traques et décidèrent d'attaquer le moindre humain approchant de leur cachette. Quelques humains moururent à cause d'eux et un an se déroula en forêt pour la famille Akaguchi. Seyta avait désormais seize ans.
Après quelques mois, un groupe d'humain arriva en forêt la nuit et réussit à isoler chaque membre de la famille. Les parents furent emmenés par quatre humains qui voulaient les vendre, Jinks fut prise par un humain et sa femme qui gardaient leurs désirs secrets, Nokowa fut pris par un humain un peu plus âgé que les autres qui voulait un esclave et Seyta fut emmené par les trois restants qui le vendirent à une sorte de foire aux monstres.
Il passa quatre ans là-bas mais fut libérer par un homme d'âge mûr qui voulait la libération des races et l'unification des peuples. Seyta l'en remercia et,commença à réunir un peu d'argent pour combler les trous qui restaient dans ses moyens pour prendre un bateau pour une île dont il avait entendu parler et où il pensait pouvoir vivre en paix. Il y arriva au bout d'un an et c'est comme ça qu'il arriva sur l'île des hybrides, qui était celle de ses parents qui avaient été enlevés juste avant la naissance.

Code : [ Caché dans le réglement ] cOrReCt

Précision(s) ? :

- Possède un Katana
Revenir en haut Aller en bas
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+

Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir

MessageSujet: Re: Seyta Akaguchi   Sam 16 Fév - 12:13

Salut toi !
Je te souhaite la bienvenue et un bon jeu car ta fiche est correcte Razz
Cool qu'on change un peu des nekos en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Seyta Akaguchi
Page 1 sur 1