Lost Heaven

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nelliru Hiwiya

AuteurMessage
Nelliru Hiwiya

Féminin Nombre de messages : 33
Maître de : [ Moi même ]
Mi-animal de : [ si il y en a un un jours, je le plaint d'avance ]
Amour : [ Mistère et boule de gome ]

MessageSujet: Nelliru Hiwiya   Mer 28 Nov - 20:34

Nom
Hiwiya

Prénom
Nelliru

Date de naissance
10 Decembre 1988

Lieu de naissance
Dans une forêt

Groupe sanguin
A+

Mi-humaine et Mi-Chat [ Neko ]

Situation

Famille
Solitaire [ Aucune famille ]

De vie Libre

Lieu de résidence
Vagabond

Description physique
Nelliru est une Neko assée jolie, elle est grand au courbes parfaites, fine a belles formes. Un teint Maurissien. Elle a des cheuveux noirs au reflets bruns dans la lumausité du soleil. Son visage est celui d'un ange, doux et pratiquement inexpressif, de grand yeux rougâtres. Evidament elle possède deux oreilles en pointes de chats et une longues et fines queues c'est comme celàqu'on voix sa race. Son style vestimentaire est n'importe quoi se qu'elle trouve enfete car elle n'a pas beaucoup d'argent donc ne peut pas soffrire ce qu'elle veux.

Lien d'une image de votre personnage

Description du caractère

Première caractéristique de son caractère et vite remarquable est ce qu'elle ressent envers les humains, haine, vangeance, déguoût ... Rien de bon en tout les cas. Mais a cause d'eux elle n'a surtout plus aucunes confiences, que se soit de sa race ou méthèques. Juste en elle, elle ne se fait aucuns amis pour ne pas souffrire reste solitaire c'est mieux ainsi. Elle n'est pas méchante et désagréable mais pas sociable elle ne parle jamais, discrète et ne s'attarde sur rien. Elle n'aide personne et pense qu'a elle oui c'est de l'égoisme ou un instect de survi important c'est tout. Elle ne juge personne car elle ne connait point leur vie mais de toute façons ne s'interesse a rien et personne sauf sa petite personne.

Histoire
Ont rêves tous de vivre une belle histoire, d’amour, d’amitié ou même familiale mais pour certaine personne qui eux n’on eu droit a rien ils se contentent de rêvés tout simplement d’une histoire libre. Ce que je veux dire par la est tout simplement de vivre sa vie comme ont l’entend, écrire sa propre histoire ce qu’on est et ce qu’on veux devenirs, ce levé le matin sens se dire je ne peux pas faire ça … Mais se dire je peux et je vais faire ça !

Il y a longtemps maintenant les humains ont envahi et enlevé la liberté des Mis animaux, tout le monde connais l’histoire … L’histoire sur laquelle je vais me centré est celle d’une jeune Neko sont nom est Nelliru .

Née durant un hivers glaciale cachés dans les parties perdue de l’île elle faisait partie d’une petite tribus de rebelles qui existe depuis la première rebellions. Malheureusement malgré que c’était un clan sa restait chacun pour soi et puis se déplacé en groupe c’était plus repérable. Alors un jeune Mis animaux, mis tigre, de l’âge de 10 ans emporta avec lui la jeune Neko Nelliru agée de 6 ans. Ils étaient tout l’un pour l’autre comme des frères et sœurs, elle était le violon et lui le violoniste rien l’un sens l’autre. Ils évitaient les humains, volaient pour se nourrir. Soit cette vie leur correspondait vraiment. Mais en grandissant l’amitié qui l’es liaient se transforma en amour, plus le temps passait plus les sentiments devenaient fort. Un soir les humains organisaient une fête en ville, cette soirée là il pleuvait des cordes. Nelliru et Akki était en haut d’une colline observant cette festivité de loin, soudain des feux d’artifices eu lieu. C’était magnifique, et cela créait une ambiance romantique. Le regard des deux tourtereaux se croisèrent.

« Nelliru … Je dois te dire que je..T..Aime. De cupidon t’es la flèche et mon cœur est la cible. »

Et la il l’embrassa sur un coup de tête, elle n’eu le temps de fermé les yeux tellement ce baiser était soudain. Mais ce moment si parfait allait vitre tournée au cauchemar.

Nelliru sentis quelques chose la tiré vers l’arrière, elle se mis a crié un groupe d’homme attrapèrent Akki aussi. Elle ne comprenait rien tout allait trop vite. Akki tendis la mains vers elle, elle tendis la sienne mais soudain le noir un des homme avec mis un sac sur sa tête et la le vide. Quelques heures plus tard elle se réveilla, d’abord tout était flou, la lumière éblouissait la jeune fille, mais quant la vision devint plus net elle distingua des barreaux, elle réalisa alors qu’elle était enfermée dans une cage très étroite, elle se mis a paniquée. Autour d’elle plusieurs cages des mis animaux, le cauchemar ! En cage remplit de coup bleu et d’autre souriant. Elle était en enfer ? Elle ne comprenait rien. Soudain elle vu la devant elle sur le sol un corps sur une flaque de
sang. Trois hommes arrivèrent et traîna le cadavre sur le sol c’était … C’était …

« AKKI !!!! »

Elle criait, bougeait dans tout les sens pleurait. C’est alors qu’un groupe d’humains la sorti de la cage elle les mordait totalement enragés elle paniquait. Puis elle sentis une décharge électrique qui lui coupa le souffle, elle tomba sur le sol, pleurait mais n’avait plus aucunes forces. Un homme arriva et lui mis une laisse elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Du jours au lendemain elle devait appeler un inconnu de race humaine maître. Elle était forcée de nettoyé et de faire des choses pour cet homme en plus de cela il la violait il l’a salissait sa fierté tout son corps elle tout simplement … Mais un jours alors qu’il essayait de la déshabillé elle attrapa un couteau et le regard remplis de haine de vengeance et d’inconsciente elle le poignarda. Il tomba mort sur la table. Elle se mis a courir dans les rues, sous un long manteau noir pour caché ses oreilles et sa queues. Loin elle partis sens même savoirs ou elle allait loin de tout ça. Elle voulait mourir elle n’avait plus rien, les humains luis avaient tout enlevés, la fierté ! La virginité ! Et l’amour ! Ses rêves envolés. Elle tomba sur le sol se demandant ce qu’elle allait devenir… La seule chose qui lui restait était un collier que Akki lui avait offert. Elle jura de ce vengée.

Maintenant elle a 21 ans et essaye de vivre comme elle peut, du moins jusque maintenant.

Code
CoRrEcT
Revenir en haut Aller en bas
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+

Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir

MessageSujet: Re: Nelliru Hiwiya   Mer 28 Nov - 20:42

Et bien , salut toi Razz
Tu sais que ta fiche me semble correcte ? C'est peut-être parce qu'elle l'est ^^
Enfin , bienvenue parmi nous en tout cas.Validééééeuuuh

Revenir en haut Aller en bas

Nelliru Hiwiya
Page 1 sur 1