Lost Heaven


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Riffel Raffit ( Humain )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cain

avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Maître de : Yoruichi, Arielle
Mi-animal de : //
Amour : I like play with women
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Riffel Raffit ( Humain )   Lun 4 Fév - 22:53

Nom : Raffit
Prénom : Riffel ( Riff)
Âge : 28ans
Date de naissance : 04-06-80
Lieu de naissance : Londre
Groupe sanguin: O+
Maître : Riff ne prend généralement pas une position opposé à Cain ( voir histoire)

Situation :
Famille : morte
Financière : Bonne
Profession : majordome de Cain
Lieu de résidence : Manoir ( vit avec Cain)
Description physique : Riff est un homme de taille normale environ 1m80. Il a les cheveux court d’une couleur assez étrange blond tournant vert le blanc. Quelques mèches lui tombent sur des yeux couleur gris-bleu. Vêtue toujours de son costume de majordome il cache une force physique qu’il évite d’utiliser sauf pour protéger Lord Cain.
Lien d'une image du personnage [ Pas de voir signature/avatar ] :



Description du caractère : C’est quelqu’un de calme, dévoué et très attentionné. Il est assez observateur et très réfléchi. Il ne s’énerve jamais ou du moins il ne le montre pas ainsi que ses sentiments qu’il préfère cacher à la vue de tous. Il est aussi de nature inquiète lorsque le compte s’engage dans des chemins dangereux et il pourrait même sacrifier sa propre vie pour sauver celle du Lord. Calme et posé, il a des notions en médecine qui ont parfois sauvé la vie à Cain, il à une étrange relation avec son maître en effet, lui et le comte on entre eux une alchimie presque fusionnelle.

Histoire : Riffel Raffit est né dans le Somerset et a été élevé à Londres dans la maison familiale des Raffit. Cette famille était de classe moyenne et il était l’aîné d’un jeune frère. Il grandit comme tous les enfants londoniens. S’était un élève doué et il finit par s’orienter dans la médecine il avait commencé ses études de médecine lors d’un tragique accident.

Un jour ou plutôt un soir un incendie se déclara. Une marque jaune orangé faisait tache à côté des belles résidences londoniennes s’était la maison familiale des Raffit qui brûlait d’un feu ardent. Personne ne savait comment a été déclaré cet incendie mais ce que l’on savait s’était que le feu qui a été déclaré, a emporté la maison et ses habitants à l’exception du fils aîné de la famille en d’autre terme Riff.

Après avoir été emmené d’urgence à l’hôpital il y resta un petit moment. Ne se remettant pas de cet incendie il fit plusieurs tentative de suicide d’où une belle cicatrice sur son poignet droit. Ce jeune garçon à l’air insouciant ne voyait plus ce qu’il pouvait faire dans ce monde qui n’était plus que désolation c’est pour cela qu’il essaya à plusieurs reprise de se couper les veines.

Après cela il fut mit dans une pièce blanche d’où par une petite fenêtre il pouvait voir le ciel et les rayons du soleil dans les arbres. Lors de sa sortie il n’avait nul par ou aller cependant une seule personne qui n’était pas de la famille proposa à Riff de le recueillir.

Cette personne avait contribué au frais d’hôpital de Riff. Ce mystérieux homme n’était autre que le père de Lord Cain. S’était un ami du père de Riff. Dès son arrivé chez les Hargreaves il s’occupa de Cain tel une nourrisse. Cette première rencontrée avec cet enfant le changea, il voyait les choses différemment et oublia cet incendie, il se jura de consacré sa vie à le protéger.

Il vit grandir ce petit être qui se faisait si souvent fouetter par son père. Mais Riff donna toute sa tendresse et son affection à Cain d’une manière à ce que personne ne le remarque. Aujourd’hui il est le majordome de Cain qui lui est devenu Lord.

Il partit dès lors avec Cain sur l’île ou d’étranges créatures vivaient, des hybrides. Riff n’allait bientôt plus devoir servir que le comte, en effet à partir de cet instant, il allait devoir aussi veiller sur la sœur qui d’habitude était laissé chez l’oncle et la tante de l’aristocrate mais n’étant plus à Londres, il serait obligé de servir les deux personnes. Depuis ce jour, il fit tout ce que Mary et Cain lui demandèrent bien sûr, ceux-ci n’étaient pas bien méchant demandant juste de leur servirent du thé à des heures stricte et bien sûr l’aristocrate lui demanda de veiller sur sa sœur car elle n’avait pas l’habitude d’être seul.


Mettre le code si vous voulez jouer Riff^^

Autre, si vous prennez Riff, rien ne vous empêche d'être un maître pour les nekos.

Code : [ Caché dans le réglement ] :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekaideaisu.forumpro.fr/
 
Riffel Raffit ( Humain )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]
» Fruit de l'Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Boîte à persos-
Sauter vers: