Lost Heaven

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A l'Anglaise

AuteurMessage
Cain

Masculin Nombre de messages : 57
Maître de : Yoruichi, Arielle
Mi-animal de : //
Amour : I like play with women

MessageSujet: A l'Anglaise   Dim 3 Fév - 15:16

Cain arriva à l’entrée du parc avec Maryweather, sa sœur. Ils n’étaient que deux sans riff leur serviteur qui devait sûrement maintenant avoir eux une crise cardiaque en voyant qu’ils étaient partis de leur demeure sans rien lui dire, il était peut-être mort à l’heure qu’il est. Pauvre de lui, devoir servir le comte, n’était pas chose facile décident de faire parfois les choses à la dernière minute et pourtant le valet ne s’en était jamais plein, pas un mot de contestation de sa part, toujours à obéir au moindre caprice du jeune homme, fallait dire que Cain et Riff étaient assez proche, il connaissait le moindre secret du comte et vis vers ça.

-Mary, je serais aux jardins anglais, quant à toi vas t’amuser avec qui tu veux mais ne fait pas trop de bêtise.

La jeune fille hocha de la tête, avant d’aller courir dans le parc rencontrant déjà des amis avec qui jouer, Cain en grand frère responsable avait tout de même emmener quelqu’un pour surveiller sa sœur, il resterait sur un banc, sans jamais quitter la jeune comtesse des yeux. Qu’en au jeune homme, lui c’était dirigé vers le pavillon anglais où il pourrait s’asseoir et prendre une tasse de thé. Il arriva alors et s’assailli à une table, il enleva alors son chapeau et déposa sa canne sur une chaise juste à côté de lui, La demoiselle était une source de gaieté pour l’aristocrate car étant pure et sans préjugé, elle n’était qu’une petite fille qui riait aux éclats et parfois avec de drôle de réaction. Une serveuse arriva alors derrière lui.

« Puis-je prendre votre commande ? »

-Je voudrais un thé à la rose.

« Bien monsieur tout de suite. »

Il était facile de dire que Cain était de bonne famille, sa façon de s’habiller, de parler et de marcher. Tous ces petits très de caractère des hommes riches il les avait mais pourtant il était rare de voir une personne de si grande importance descendre ainsi dans un parc pour boire un verre et regarder sa sœur jouer avec des inconnues de classe moindre. Le thé arriva, il était chaud et l’odeur de la rose emplissait les narines du gentleman qui pris un long mais fine gorgée. La rose était la fleur préférer du jeune homme, il avait d’ailleurs appris un tour de magie pour les faire apparaître en toutes circonstances et sans aucune difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekaideaisu.forumpro.fr/
Nessa Ôsaki

Féminin Nombre de messages : 147
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Lun 4 Fév - 22:54

Nessa se promené encore une fois dans le parc, elle portait une robe rose qui était un peu décolleté sur le dos, qui se fermée avec des lacets, le décolleté descendait très bas, jusqu' au milieu du dos. Elle avait des petite sandalette qui était attachée avec des rubans de soie rose, entrelacé qui grimpait jusqu'à mi-mollet. Il y avait aussi des rubans nouée a ces poignée, Nessa adoré la couleur "rose" ainsi que les rubans qui flottait au contacte du vent. Elle se cacher du soleil avec une ombrelle de dentelle blanche. Elle regarda les enfants jouer en souriant, elle se rappela ces souvenirs d'enfant quand elle aussi s'amusait ainsi avec ces amies. Elle alla vers les tables, et s'assit. Une serveuse vint et lui demanda :

« Excusez moi mademoiselle, que désirez vous ? »

Nessa sourit tendrement a la serveuse en posant son ombrelle a coté de sa chaise, puis lui répondis avec sa voie douce et mélodieuse :

« Je voudrais un thé a la menthe s'il vous plaît. »

La serveuse prit la commande et avait l'air un peu surprise, fessant les gros yeux, Nessa lui demanda se qu'il y avait et elle lui répondis :

« Vous....vous ne seriez pas Nessa Ôsaki, le mannequin ? »

Nessa rigola doucement, souriant, elle lui dit tendrement :

« Eh bien oui c'est moi. »

La serveuse avait l'air contente d'avoir bien reconnu Nessa, et alla chercher le thé qu'elle avait commandé. Nessa regarda les arbres, puis son regard fut comme attiré vers un jeune homme assis en face d'elle. Il était beau, et elle fut impressionné par sa prestance. Il buvait un thé qui dégagé une agréable odeur de rose, Nessa ferma les yeux et respira cette délicate odeur. Puis elle sourit...
Cain

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Lun 4 Fév - 23:43

Cain pris une plus longue gorgée que les autres, il ne quittait pas sa sœur des yeux, toujours en train de la fixer comme s’il sentait que quelque chose allait venir troubler cette tranquillité, si apaisante. Une tranquillité parfois rare chez la vie du jeune homme car il devait sans cesse aller et venir pour garder contact avec des hauts-dignitaires parfois d’autres pays, allant de droite à gauche de l’île pour assister à un mariage ou à un bal.. Là il était présenté à des personnes, comte, marquis et parfois rois et reines venu sur le bout de terre pour affaire et pour arrangement familial. La seule façon pour l’aristocrate de s’échapper de cette incessante vie était de partir sans rien dire à personne, soit seul ou avec son valet et sa sœur et encor parfois alors qu’il sortait avec sa sœur, il partait sans rien dire à son majordome pour ainsi être encor un peu plus libre de ses mouvements. Quelqu’un le réveilla de ses pensées, assez brutalement. C’était Maryweather, la sœur de Cain qui n’avait pas apprécié que son frère ne lui réponde pas.

-Grand-frère Cain !! Ne fait pas semblant, de ne pas me voir.

-Tien Mary, tu m’as appelé, que veux-tu ? Je sais, tu veux un câlin allez viens.

Le comte pris sa chère sœur dans les bras, on n’aurait dit deux tourtereaux bien que la différence d’âge soit bien plus qu’évidence, sa sœur se blottit contre lui, comme si Cain était un protecteur venant de la sauvé, bien qu’en réalité, elle n’était pas venue pour cela et voyant qu’elle était encor tombée dans un des pièges de Cain, elle se retira de son étreindre qui apparemment n’était pas fait pour l’enfermé et l’emprisonner mais juste pour la réconforté. Mary pris un air assez peu conventionnel, que même le jeune homme avait du mal à se retenir de rire, en réalité le comte faisait souvent cette blague à sa sœur qui c’était toujours fait avoir par son frère.

-Bon qu’y a-t-il Mary ??

-La dame là, depuis tout à leur je me demandais qui c’était.

-Et alors ?? Je ne vois pas en quoi son identité peut te faire venir jusqu’ici.

-C’est Nessa Ôsaki, le célèbre top model…

Personne n’avait fait attention à la demoiselle car Cain avait immédiatement mit sa main sur sa bouche pour que personne d’autre ne l’entende, Il savait que certaine personne préférait n’être pas reconnue. Sa sœur voulait un autographe de sa part, le jeune homme soupirait, il ne pouvait résister aux caprices de sa sœur et se leva donc de sa chaise. Il avança alors vers la table où était assise la célèbre personne, lui aussi était célèbre, le comte Cain l’une des plus grandes fortunes connues aussi pour être un expert dans les poisons.

-Excusez-moi de mon impolitesse mais ma petite sœur aimerait avoir un autographe de votre part.
Nessa Ôsaki

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Mar 5 Fév - 0:19

La serveuse avait apporter le thé a la menthe a Nessa, Nessa la remercia puis sourit. Elle regarda le paysage en soupirant, un soupire de soulagement. Nessa aimait vraiment se parc, elle le trouvait magnifique, et très calme malgrès le nombre de personnes qui y venait. Nessa commença a boire son thé, il était bien chaud se qui fessait du bien, surtout par se temps frais d'hiver. Nessa remis derrière son oreilles une mèches de cheveux qui c'était échappée. Elle souriait tendrement comme a son habitude, quand elle remarqua que le jeune homme qu'elle avait regardait au par avant, était accompagnée par une jeune fille, qui avait l'air fragile et frêle. Ils avaient l'air de bien s'entendre, il la sera dans ces bras puis elle le repoussa. Puis ils regardèrent en direction de Nessa, elle se demandait a cette instant se qu'ils avaient a la regardait comme sa. A un moment elle vit le jeune homme mettre sa main devant la bouche de la jeune fille, puis quelque instant plus tard il commença a s'avancer vers Nessa. Elle le regarda droit dans les yeux quand il lui dit :

« Excusez-moi de mon impolitesse mais ma petite sœur aimerait avoir un autographe de votre part. »

Nessa haussa les sourcils en entendant sa, elle rit et sourit tendrement au jeune homme. Puis elle regarda la jeune fille, elle lui fit signe de venir vers elle, se qu'elle fit. Nessa lui demanda en mettant sa figure a la hauteur de la petite fille :

« Dit moi...c'est quoi ton petit nom ? »

Plissant les yeux et penchants la tête Nessa attendez la réponse de la jeune fille, celle ci lui répondis avec gaieté :

« Moi c'est Maryweather !!! »

Nessa sourit, elle demanda un papier et un stylo a la serveuse, celle ci lui apporta. Nessa marqua sur le papier "Pour Maryweather, Nessa Ôsaki. Gros Bisous". Le tout entouré par un jolie petit coeur. Nessa lui tendit le papier en souriant et en disant :

« Et voila ma petite Miss, Si tu veux autres chose dit le moi. »

Nessa sourit a Maryweather puis au jeune homme qui l'accompagnait. Puis elle dit au jeune homme :

« Vous ne m'avez pas dérangée pas, loin de la. Je commençais un peu a me sentir seule alors un peu de conversation et de compagnie sa me fait du bien ! »

Nessa rigola un peu, regardant les yeux du jeune homme qu'elle trouva magnifique. Le vent souffla dans ces cheveux se qui les fit voler, elle mis sa mains a son oreille pour empêcher qu'elle n'en est devant sa figure...
Cain

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Mar 5 Fév - 1:06

Cain était toujours debout, Mary quant à elle c’était approché sur la demande du mannequin et lui avait donné son nom pourtant d’ordinaire sa sœur n’était pas aussi gentille et amicale avec les autres demoiselles que côtoyait le jeune comte bien au contraire elle était souvent la cause de bien des soucis pour l’aristocrate qui malgré les caprices et le tempérament assez sulfureux de sa sœur jouait les protecteurs ne laissant pratiquement aucune personne mal attentionnée s’approcher trop près de sa sœur. Même ses employées de maison ne pouvaient généralement pas s’approcher d’elle seule riff et les nekos qu’ils avaient recueillit avait le consentement de Cain pour approcher de Mary. La demoiselle aux cheveux blonds, une fois la signature sur le papier quitta la table en courant vers les enfants avec qui elle jouait précédemment mettant en valeur la signature qui se trouvait dans sa main. Il n’y avait rien à faire, elle avait un caractère assez énergique et pourtant bien qu’elle ne soit pas malade, elle n’avait pas une grande résistance physique et pour cause, elle n’avait que 10ans et puis elle n’avait jamais du faire face à un grand danger puisque son frère l’avait toujours couvert et protégé.

Le vent souffla, Cain aimait les brises fraîches et revigorantes de la saison. Il s’approcha alors plus près du visage de la demoiselle en face de lui, on n’aurait dit qu’il allait l’embrasser mais en faite, d’un geste souple, il dégagea les quelques mèches de cheveux sur le front du mannequin puis s’assailli et demanda à la serveuse de lui apporté ses affaires qui étaient restées sur l’autre table et qu’il déposa alors sur une autre chaise. Il ne lui avait pas demandé s’il pouvait s’asseoir à sa table et ne paraissait pas très désolé de ne pas se faire pardonner. Il ne voulait pas non plus s’imposer, c’était juste pour lui une façon de dire qu’il voulait faire plus ample connaissance avec elle. Après tout, elle avait bien dit qu’elle se sentait un peu seule donc la compagnie du comte ne pouvait être que bénéfique.

-Je me présente, Cain Hargreaves.

La serveuse arriva vers lui car il l’avait appelé, il lui demanda alors un thé à la rose comme le précédant et un thé à la menthe car même sans avoir goûté, on sentait facilement la fraîche odeur de la plante dans l’air les entourant. Le jeune homme était du genre à prendre les choses en mains et n’avait pas peur de se salire les mains en quelque sorte ( voit pas d’insulte, la dedans^^. Il prit alors l’une des main de la demoiselle et y déposa un baiser comme il avait appris à le faire chez la haute-société. Un bruit de tasse brisée arriva alors au niveau de ses oreilles, en effet en voyant notre jeune inconnu embrassé ainsi une star l’avait complètement fait mourir, elle resta immobile près du comptoir. Puis elle ramassa vite encor tremblante la porcelaine et se dépêcha de venir leur servir leur thé. Cain c’était mit sur le dossier, la serveuse tremblait encor de ce qu’elle avait vu et sa façon de servir la trahissait. Enfin il n’y avait rien d’étonnant, un inconnu qui embrassait une star même sur la main, ça faisait assez étrange voir assez peu conventionnelle.

-A votre santé.

Notre comte était assez étrange, vous ne trouvez pas. Il venait s’invitait à la table d’une demoiselle se permettant de caresser ses cheveux et d’embrassé sa main. Une chose était sur, l’aristocrate n’avait pas encor tout montré et avait encor plus du tour dans son sac.
Nessa Ôsaki

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Mar 5 Fév - 1:57

La petite fille étant partie retourner jouer, elle laissa les 2 jeune gens seul a seul. Quand il y eu le coup de vent le jeune homme s'approcha de la figure de Nessa, elle rougit légèrement, il mit sa mains sur son front, le caressant légèrement pour déplacer les quelque mèche qui s'y était mis. Elle garda sa bouche en forme de "O" sous l'effet de la surprise, Nessa trouvait qu'il avait comme un effet hypnotique ce gars la... Puis elle sourit comme pour le remercie de cette gentille intention. Il s'assit, sans demander l'autorisation, Nessa haussa les sourcils, mais ne dit rien. Bizarrement elle avait envie de parler avec lui, il demanda a la serveuse d'apporter ces affaires a la tables de Nessa. Puis il se présenta :

« Je me présente, Cain Hargreaves. »

Nessa fit un grand sourire, et lui répondis :

« Et bien, je suis enchanté Cain. Je pense que pour ma part je n'est pas besoin de me présenter, je me trompe ? »

Nessa sourit encore une fois, la serveuse arriva a coté de Cain et il lui demanda 2 thé, l'un a la rose et l'autre a la menthe. On pouvait sentir au alentour, les bonnes senteurs des thés qui enivré l'atmosphère. Nessa regardait Cain, elle le trouvait drôle enfaîte Nessa trouvait drôle toute les manières que les hommes aristocratique avait. Car sa se voyait bien que Cain et Maryweather faisait partie de la haute sociète, vues leur habit et leur façon de faire que sa soi de parler ou de marcher. Étant dans ces pensées Nessa n'avait pas vue arriver la main de Cain qui prit la sienne pour la baisser. Cela surpris Nessa qui lâcha un petit "oh", d'une voie agréablement surprise. Après tout un baissé était toujours source de bien être selon Nessa...enfin sa dépendait ou il était placée aussi, mais a la mains ce n'était rien. Nessa sourit et rougie un peu, le vent souffla fessant virevolter les feuilles autour des deux jeunes gens, cette scène aurait pus faire penser a une scène romantique que l'ont tourne dans les films. Un bruit de tasse brisée arriva alors a leurs niveaux, en effet en voyant notre Cain embrassé ainsi Nessa, la serveuse fut choquée, elle resta immobile près du comptoir. Puis elle ramassa vite encore tremblante la porcelaine et se dépêcha de venir leur servir leur thé. Cain se mit sur le dossier, la serveuse tremblait encore de ce qu’elle avait vu. Nessa ne comprit pas la réaction de la serveuse, un baise main se n'était pas grand chose, pas besoin d'en faire tout un plat. Puis levant sa tasse Cain dit :

« A votre santé. »

Nessa lui répondis en levant sa tasse, elle aussi. Nessa but une gorgée tout en regardant Cain, un coup elle le regarder et un autre coup elle regardait ailleurs, pour regarder les enfants. Puis elle lui demanda pour briser le silence :

« Vous aussi vous vous sentez seul n'est ce pas ? C'est pour cela que vous vous êtes mis la... a ma table non ? »

Nessa pencha la tête sur le coté, regardant Cain.
Cain

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Mar 5 Fév - 22:44

Cain fut assez surpris d’habitude lorsqu’il passait sa main sur le front d’une inconnue, celle-ci s’évanouissait ou bien elle repoussait gentiment sa main tout en rougissant assez fortement. Or ici elle n’avait rien fait, juste une touche de rose sur ses joues, pas de signe distinctif d’attirance trop brutal, juste les façons de faire de l’aristocrate peut-être oser sur une demoiselle qu’il ne le connaissait pas. Juste un sourire en signe de remerciement, c’était très étrange car le comte n’attirait pas toujours la sympathie disons que ses manières parfois déplacées lui avaient valut d’avoir quelques ennemie dans la haute-société. Mais il vivait sa vie comme il l’entendait sans entrave, pas de mère, ni de père, ni oncle, ni tante, personne pour lui dire quoi faire, une fortune assez imposante pour son âge et tout cela sans la moindre réticence de la part des personnes qui l’entourait.

-Non, en effet ma sœur ma déjà beaucoup parler de vous juste avant de venir vous voir. A vrai dire je ne pensais pas qu’elle était du genre à lire la presse people, d’habitude elle préfère les histoires d’horreur que je lui raconte et les histoires de démons et de vampires mais je dois dire que cela me rassure de voir qu’elle s’intéresse aussi à la mode.

Un silence c’était installé depuis que la serveuse était venue leur servir, le jeune homme n’avait pas vraiment regardé Nessa depuis le baisé sur la main, non pas parce qu’il était gêné mais parce qu’il ne savait pas de quoi lui parlé. En effet, les occupations de Cain pouvaient sembler étranges, il collectionnait les poisons, il en avait plus de 100 qu’il avait lui-même testé sur des animaux comme des rats, souris ou bien encor des animaux de basse-cour. Ses yeux vert doré vacillait de gauche à droite regardant les personnes autours de lui, quelques personnes de classe moindre sinon le reste devait être des personnes de la petite-société mais le comte ne fit pas attention à cela, en effet ça lui arrivait de commencer une conversation avec des personnes parfois même de la rue alors que son statut était celui d’un homme de grande importance.

Cain buvait silencieusement son thé à la rose, celle-ci dégageait un parfum apaisant donnant l’impression d’être au milieu d’un bois sauvage où les ces plantes avaient proliféré en masse et étaient devenues les reines de cette forêt à épine des plus magnifiques couleurs allant du blanc le plus pur au noir le plus sombre. Son réveille se fit assez doux avec la voix tendre de la belle demoiselle en face de lui, elle dégageait une aura apaisante, un doux flux de tranquillité autours d’elle mettait à l’aise le jeune comte.

-Oui, ça doit être cela, je me sentais un peu seul alors j’ai profité du fait que Mary voulait un autographe pour vous approcher. Mais si l’ont prend dans le sens contraire on peut se dire que j’ai remarqué que vous étiez seul à cette table et donc j’ai décidé de vous tenir compagnie.

Cain avait l’art de faire des phrases assez étranges : en effet même si émettait la possibilité qu’il ne voulait pas être seul, il en avait émit une autre sur le faite qu’elle ne lui avait pas interdit de s’asseoir et donc de ce fait qu’elle voulait bien de sa compagnie même si elle ne le connaissait pas. Le comte était un beau parleur mais aussi un jeune homme assez réputé pour ses nombreuses conquêtes au sein de la société que se soit de la plus basse à la plus haut, fille de rue ou princesse, le comte était du genre à aimait faire comme il l’entendait ce fichant éperdument du niveau social ou de la fortune de la vie de la demoiselle en face de lui.

-Sinon que fait le mannequin n°1 de Clever dans un endroit comme celui-ci ??
Nessa Ôsaki

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Mer 6 Fév - 0:47

Cain eu l'air surpris que Nessa ne fit aucune réaction extravagante a par sourire quand il avait mis sa mains sur son front. Il répondis au interrogation de Nessa par :

« Non, en effet ma sœur ma déjà beaucoup parler de vous juste avant de venir vous voir. A vrai dire je ne pensais pas qu’elle était du genre à lire la presse people, d’habitude elle préfère les histoires d’horreur que je lui raconte et les histoires de démons et de vampires mais je dois dire que cela me rassure de voir qu’elle s’intéresse aussi à la mode. »

Nessa sourit, elle se rappelait quand sa mère étant petite venez la bordée et lui compter mille et une histoire différente. Elle appris donc que Maryweather était donc la jeune soeur de Cain. Nessa lui dit :

« Ah oui, moi aussi j'aimais bien les histoires que ma mère me comptait étant plus jeune. Sa a un effet calment et reposant sur les enfants ces petites histoires. Après le genre des histoires change en fonction des enfants. Il y en a qui aimes l'horreur, comme d'autre qui aime celle a moralité, et ceux qui adore le genre policier.... Que votre soeur commence a s'intéresser a la mode ne serais ce qu'un peu c'est normale, il ne faut pas oublier que c'est une fille. Et toute fille devient une femme un jour ou l'autre... »

Nessa sourit au jeune homme, elle adorait lui parler, même s'il disait des choses un peu étrange par moment. Elle aimait se genre de conversation, elle regarda un instant la soeur de Cain qui jouait avec ces amis gardant a la main l'autographe de notre jeune mannequin. Un silence s'installa progressivement depuis que la serveuse les avait servi. Cain buvait tranquillement son thé et Nessa en fessait au temps respirant profondément l'air frais du parc, observant le décor, fermant les yeux pour mieux visualiser certaine odeur. Nessa se sentait en paix dans ce parc, elle l'aimait bien, c'était comme un coup de foudre entre cet endroit et Nessa. Puis Cain lui dit pour compléter ça réponse précédente sur le fait de son incrustation a la table de Nessa :

« Oui, ça doit être cela, je me sentais un peu seul alors j’ai profité du fait que Mary voulait un autographe pour vous approcher. Mais si l’ont prend dans le sens contraire on peut se dire que j’ai remarqué que vous étiez seul à cette table et donc j’ai décidé de vous tenir compagnie. »

Nessa rigola un coup puis ouvrit doucement les yeux et lui répondis :

« Je ne m'en pleins pas, je trouve votre compagnie fort agréable. J'espère que c'est réciproque ... »

Nessa sourit et elle replaça une mèches qui c'était échappé, avec ces long cheveux cela arrivait sans cesse. Cain lui demanda :

« Sinon que fait le mannequin n°1 de Clever dans un endroit comme celui-ci ?? »

Nessa prit une grande inspiration et lâcha en expirant doucement l'air qu'elle avait pris :

« Et bien les mannequin n°1 de Clever, adore cette endroit qu'elle trouve appesant et agréable. Elle y vient souvent pour se reposer et décompressé. Et vous Cain que faite vous la a par peu être accompagner votre soeur pour qu'elle s'amuse ?...Je suis curieuse dit m'en plus sur vous Cain. Vos hobi et vos préférences vont vers qu'elle genre d'activité ? Et si vous avez des question a mon sujet n'hésitez surtout pas. »

Nessa était curieuse, elle voulait en savoir davantage sur la personnalité de Cain. Et peu être que c'était réciproque qui sais, elle regarda avec des yeux doux. Souriante, douce et tendre ce sont souvent des mot que l'ont prononce pour décrire Nessa, et il lui allait si bien.
Cain

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Mer 6 Fév - 19:39

Cain écoutait attentivement Maryweather devenir une femme aimant la mode, c’était comme faire un pari risqué, sa sœur n’aimait pas qu’on lui tourne autour bien qu’avec le jeune homme ce soit le contraire, elle ne voulait pas quitter son frère ou alors il fallait que celui-ci insiste et lui promet de lui raconté tout ce qu’il c’était passé surtout si ça tournait autour d’un meurtre ou de quelque chose de satanique. Quel drôle de famille, l’une passionné par le culte des démons et des vampires et l’autre qui collectionnait les posions et qui était toujours mêlé à des histoires assez peu lucratives. Mais bon tant qu’ils s’entendaient bien, rien ne pouvait les déranger à part les personnes qui en voulait à Cain d’avoir une si grande influence alors qu’il n’était âgé que de 19ans.

-Oui, vous avez sûrement raison, elle deviendra très certainement une jolie demoiselle. Mais d’ici à ce qu’elle soit assez grand, j’ai encor du boulot car vu son foutu caractère ce n’est pas gagner. Mais bon, si elle devient aussi jolie que vous, je ne m’en fait pas pour elle.

Le comte eu un petit rire amusé, il aimait bien se moquer gentiment de sa sœur, qui pour l’instant était toujours entrain de jouer avec ses amis en plein milieu du parc. Il avait sensiblement les même goûts car au moment où le jeune homme fermait les yeux pour respirer l’odeur de son thé, la demoiselle les fermait également pour sentir l’atmosphère du parc tout entier. Cain était du genre assez calme à un moment et tout de suite après passait pour être un jeune homme plein de vigueur, voir peut-être un peu trop se laissant entraîner dans des histoires ayant ni queux, ni tête. Il entendit alors un rire assez doux de la part de Nessa du sûrement à son hypothèse assez extravagante.

-Oui, c’est réciproque… enfin qui ne le serait pas avec une femme qui dégage un charisme aussi apaisant que le vôtre.

Et voilas, notre comte recommençait ses belles phrases avec de belles tournures, lui qui jusqu'à maintenant c’était tenu tranquille, commençait à faire le paon et à essayé de draguer la demoiselle mais contrairement à d’habitude il s’arrêta vite sûrement à la réponse de Nessa, elle aimait donc cette endroit elle aussi, c’était vrai, ce lieu était tranquille et sans remue ménage, aucune personne pour dire de faire attention ou bien encor pour leur interdire de faire ce qu’il voulait.

-Ma foi, tout comme vous j’aime cet endroit… toujours calme et reposant alors que chez moi c’est toujours agité alors je viens ici pour m’évadé. Pour ce qui est de mes hobbies : J’aime les plantes, ma préférée étant la rose sinon, j’aime assez les cheveux et je collectionne toutes les sortes de poison, le reste n’a pas vraiment d’importance à part Riff et Mary bien sûr.

Mais qui était ce Riff dont il parlait, un animal de compagnie, un ami ?? Rien de tout cela, Riff était le valet de Cain et celui-ci s’en est occupé depuis que le comte n’a plus de parents, il avait en quelque sorte joué le rôle de mère et de père pour l’aristocrate alors que le valet en question ne devait avoir que 23ans, et oui, le majordome n’était pas vieux, il avait 28ans cette année. Les deux hommes avaient une complicité sans pareille, chacun un savait à quoi pensait l’autre.

-Et vous, qu’elles sont vos occupations et vos préférences ?? J’aimerais assez bien vous connaître d’avantage.
Nessa Ôsaki

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Jeu 7 Fév - 0:06

Cain avait répondu :

« Oui, vous avez sûrement raison, elle deviendra très certainement une jolie demoiselle. Mais d’ici à ce qu’elle soit assez grand, j’ai encore du boulot car vu son foutu caractère ce n’est pas gagner. Mais bon, si elle devient aussi jolie que vous, je ne m’en fait pas pour elle. »

Il ricana, Nessa sourit et rit aussi, ils devaient être très proches tout les deux. Sa soeur et lui était sans doute un duo inséparables se dit Nessa, elle mit ces mains contre son coeur, fermant les yeux, puis avant que Cain se demande se qu'elle fessait elle les rabaissa. quand Nessa rit, il repris :

« Oui, c’est réciproque… enfin qui ne le serait pas avec une femme qui dégage un charisme aussi apaisant que le vôtre. »

Nessa eu un rictus et lui répondis aussi tôt :

« Voyons Cain ne jouez pas les flatteur avec moi....»

Elle sourit et but une gorgée de son thé, laissant échapper un soupir d'appréciation dû au goût du thé. Il répondis au question de Nessa par :

« Ma foi, tout comme vous j’aime cet endroit… toujours calme et reposant alors que chez moi c’est toujours agité alors je viens ici pour m'évader. Pour ce qui est de mes hobbies : J’aime les plantes, ma préférée étant la rose sinon, j’aime assez les cheveux et je collectionne toutes les sortes de poison, le reste n’a pas vraiment d’importance à part Riff et Mary bien sûr. »

Nessa se demanda qui était riff et ne perdit pas une seconde pour le demander :

« Et qui est Riff ? Un ami a vous ? un parent proche ? »

Nessa avait la bouche en forme de "o" et l'index posée sur sa lèvres inférieur. Cain lui posa quelque question la concernant :

« Et vous, qu’elles sont vos occupations et vos préférences ?? J’aimerais assez bien vous connaître d’avantage. »

Nessa sourit tendrement, et fit des yeux doux. Elle lui répondit d'une voie calme :

« Mes occupations...et bien j'aime me promener dans se genre d'endroit, même si pour cela il faut que je m'en fuis de l'agence. hihi ces gardes du corps sont assez encombrant je trouve, et sont assez facile a dupée, je trouva sa drôle. Je m'occupe aussi de mes deux petite protégée. Et bien sur l'activité qui m'occuper la plus part de mon temps et bien c'est mon travail.... Vous voulez me connaître d'avantage ? Et pourquoi donc ?! Êtes vous tomber sous mon charme Cain ? »

Nessa rit, et sourit en lui fesant un clin d'oeil. Elle finit don thé et se mit contre le dossier de sa chaise regardant un instant le ciel....
Cain

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Jeu 7 Fév - 18:50

Cain hésita comment lui parler de Riff, sa couleur de cheveux, à quoi cela servirait, elle ne voulait pas des détailles caractérielle ou physique mais plutôt des détailles sur qui était cette personne et sa relation avec le comte. Mais par où commencer peut-être ce qu’il faisait comme métier enfin il supposait, au moins il avait un point de départ pour son explication. Le jeune homme prit une gorgée de son thé et il soupira.

-Non, Riff n’est pas parents avec moi, c’est mon majordome mais il veille sur moi depuis que j’ai 12ans, mais c’est vrai qu’il remplit aussi le rôle de parent et d’ami. Je peux lui demander ce que je veux, il ne va jamais se plaindre. ( Un bon punching-ball XD) De plus, il s’occupe aussi de Mary ce qui me laisse aussi des loisirs alors que ceux-ci sont déjà restreints.

Cain repensa alors à la première fois, qu’il vit Riff et à la façon dont il l’avait traité, un vrai démon, ce jour là le comte alors âgé de 12ans, n’avait pas arrêté de faire tourner le majordome en bourrique faisait devant et dans son dos les plus mauvaises blagues. Pourtant celui-ci ne le réprimanda pas au contraire on n’aurait dit qu’il voulait aider l’enfant. Ce fut sûrement à ce moment là que le jeune garçon compris que quoi qu’il fasse, rien ne pourrait rendre riff plus heureux que de voir Cain sourire car une chose était sûr son enfance, personne ne savait à par Riff et lui-même, les horreurs de son passé.

Elle aimait elle aussi cet endroit pour échapper à son agence, quel coïncidence lui c’était pour échappé à ses obligations en temps que comte, de plus elle avait des protégés, étrange elle voulait sûrement parler d’hybride, lui aussi en avait deux, pour l’instant elles devaient être chez lui entrain de faire le ménage et de cuisiner pour Cain qui n’était toujours pas revu quant à Riffel, il devait être entrain de perdre ses cheveux puisqu’il avait perdu la trace de l’aristocrate. Une petite lueur apparut alors dans les yeux vert doré du jeune homme en réponse à la phrase de la demoiselle. Il prit alors sa main, rapprochant son visage. Il avait bien sur remarqué le clin d’œil mais il n’en prit pas compte et de l’autre main fit abaissait la tête de la demoiselle se rapprochant de plus en plus d’elle.

-Cela se pourrait bien, après tout, il n’est pas rare que deux personnes qui ne se connaissaient que depuis quelques minutes savent qu’ils ont en face d’eux, leurs moitiés, leur partie manquante qui à elle seule peut rendre la vision de la vie bien meilleure.

Le jeune homme n’hésita pas, et déposa un léger baisé sur les lèvres de la demoiselle puis se rasseye doucement sur la chaise, en réalité, il n’était pas totalement sérieux. Bien que de son comportement on pouvait voir qu’il était un peu sincère, le coureur de jupon qu’il était reprenait un peu le dessus mais la façon dont il prenait ça était étrange voir même illogique car en temps que personne de la haute-société ce geste n’était pas commun, sauf si on aimait vraiment la personne et que cela était réciproque. Il posa alors l’un de ses doigt sur sa lèvre supérieur la passant doucement sur celle-ci avant de prendre sa tasse et bu une gorgée.
Nessa Ôsaki

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Jeu 7 Fév - 20:31

Cain raconta a Nessa qui était Riff, c'était le majordome et un peu sa famille en même temps. Nessa sourit, elle trouvait sa beau une amitié comme celle ci. Une petite lueur apparut alors dans les yeux vert doré de Cain en réponse à la phrase de Nessa. Il prit alors sa main, rapprochant son visage, de l’autre main fit abaissait la tête de la demoiselle se rapprochant de plus en plus d’elle. Nessa le regarda les yeux dans les yeux quand il dit :

« Cela se pourrait bien, après tout, il n’est pas rare que deux personnes qui ne se connaissaient que depuis quelques minutes savent qu’ils ont en face d’eux, leurs moitiés, leur partie manquante qui à elle seule peut rendre la vision de la vie bien meilleure. »

Nessa eu un rictus, et Cain déposa un léger baisé sur ces lèvres puis se rasseye doucement sur la chaise. Nessa fit de gros yeux encore sous le choc de se qu'avait fait le jeune homme. Il posa alors l’un de ses doigt sur sa lèvre supérieur la passant doucement sur celle-ci avant de prendre sa tasse et bu une gorgée. Nessa le regarda avec le regard qu'elle avait d'habitude tendre et doux, puis elle regarda en direction du coté gauche les arbres, mettant son coude sur la table et sa main comme appuis pour sa tête. Elle lui dit :

« Cain....ne faite pas cela a une dame, surtout si elle a l'habitude des hommes qui lui cour après sans cesse, sa serais a vos risque et péril... Comme vous vous devez en avoir l'habitude au près de vos conquêtes. En plus vous auriez pus tout simplement me demander mon accort si sa se trouve je vous l'aurez donné...qui sait... »

Elle le regarda du coin de l'oeil, puis les ferma, respirant l'air du parc et celui des thé environnent tout en souriant...
Cain

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Ven 8 Fév - 0:47

Apparemment Nessa avait très bien compris ce que ressentait le comte pour son valet, un lien unique les unissait, leurs pensées ne faisaient pratiquement en parallèles, pas besoin de mot, un geste suffisait pour qu’ils se comprennent. Un bref regard et chacun savaient ce que l’autre voulait qu’il fasse bien sûr Riff était constamment sous les ordres de Cain et celui-ci n’avait pas son mot à dire dans les plans du jeune homme et même si celui-ci avait une appréhension et qu’elle s’avérait être exacte, il ne disait rien se contentant d’aider son maître.

Puis l’aristocrate commença son manège jusqu'à l’apothéose, le baiser volé à la demoiselle en face de lui. Un regard charmeur et sans prévenir voilas qu’il l’avait embrassé sans raison particulière juste par envie et en toute conscience. Elle n’était pas la première et sûrement pas la dernière à être embrassé ainsi par le comte qui aimait jouer de cette façon. La demoiselle en face de lui était encor un peut sous le choc, normal après ce que Cain venait de faire. Pour lui c’était juste un baisé comme les autres mais pour certaine personne c’était bien plus important que cela.

Elle lui aurait peut-être donné s’il lui avait demandé? Etrange, d’habitude toutes les filles se cachait le visage et n’osé parler pendant un moment alors que Nessa avait directement engagé la conversation avec une réponse plus que satisfaisante pour le comte. Il serait donc en péril s’il continuait ainsi, qu’elle drôle de réponse et puis le jeune homme aimait le danger et passait souvent outre les interdictions qu’on lui donnait. Un sourire apparut alors sur ses lèvres et après une légère gorgée de thé…

-Non, car le meilleur baisé que l’on peut recevoir et celui dont on attend le moins la visite.

D’un geste il se leva et rapidement attrapa la demoiselle avant de lui prendre la main et de l’embrassé de nouveau mais cette fois un peu plus longtemps, puis la reposa immédiatement, personne ne savait pourquoi il avait fait cela, pas le moindre de ses traits n’exprimait ses pensées à par ses yeux qui reluisait légèrement prouvant une fois pour toutes qu’il n’était pas un comte ordinaire. Ses yeux exprimaient l’envie de se brûler à un jeu interdit, un jeu dangereux avec la demoiselle.

-Tu vois les meilleurs baisés sont ceux dont on s’attend le moins et puis un baisé volé c’est un peu comme si on volait une pomme bien que cela reste un crime sa peut profiter à toutes personnes autour de lui.

Cain jouait vraiment avec le feu mais la demoiselle allait-elle le suivre dans cette danse avec l’envie et du danger, personne ne savait se qu’il allait advenir du jeu dans lequel le comte c’était lancé mais une chose était sûr, il était près à se brûler les ailes justes pour le jeu qu’il venait de crée sans savoir si celui-ci se jouerait seul ou bien à deux.
Nessa Ôsaki

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Ven 8 Fév - 23:27

Cain sourit a la suite de la réponse de Nessa, après une gorgée il lui dit :

« Non, car le meilleur baisé que l’on peut recevoir et celui dont on attend le moins la visite. »

Nessa rit un peu et regarda droit dans les yeux le jeune homme. Elle lui répondis :

« Et ne crois tu pas que se sont ceux plein d'amour, qui sont les meilleurs ? J'en suis sur que tu n'en a jamais goûtée de ceux la...C'est un peu triste pour vous... »

Nessa le vit se lever d'un geste et l'attraper avant de lui prendre la main et de l’embrasser de nouveau mais cette fois un peu plus longtemps, puis il la reposa immédiatement. Nessa était quand même surprise, mais moins que la première fois. Quelque secondes après elle regarda avec un regard tendre mais assez mystérieux, personne n'aurait pus savoir se que penser Nessa. Puis revenant a se qui se passait, elle vit Cain le sourire aux lèvres qui bus une gorgée de son thé tout en disant :

« Tu vois les meilleurs baisés sont ceux dont on s’attend le moins et puis un baisé volé c’est un peu comme si on volait une pomme bien que cela reste un crime sa peut profiter à toutes personnes autour de lui. »

Nessa ferma les yeux, puis lui dit :

« Tu dois aimer mes lèvres, a force de m'embrasser comme sa....mais tu ne t'y prend pas vraiment bien, on dirais presque que tu manque d'entraînement... »

Nessa rit, puis lui sourit tendrement avec un regard amusée. Nessa avait son sac qui était posé sur la table, quand il vibra tout la table vibra avec. Elle le sortie et répondis avec enthousiasme :

« Moshi Moshiiiiiiiii....oh Takeshi c'est toi...hum ou je suis ? ahaha...euh...a l'appartement voyons hinhin....quoi tu y es....ah...bah...Roooh c'est bon tu sais que j'aime pas être enfermée la bas...oui je sais ils ont la pour ma protection...mais...oui bon écoute je suis au parc ne t'inquiète pas pour moi personne ne m'embête et je suis en sécurité. Je rentrerais quand j'aurais fini ma promenade oké ?...aaaaah tu es le meilleur Takeshi ! oui, bisous ! »

Quand Nessa raccrocha, elle s'excusa au près de Cain et bus une gorgée de thé. Tout en regardant les alentour, elle soupira et pas un soupir de plaisir ni de déception plus un soupir de soulagement, d'apaisement....
Cain

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Sam 9 Fév - 20:14

Cain la regarda après le premier baisé, le meilleur était celui fait avec amour ?? Ca il ne savait pas si c’était vrai jamais il n’avait été amoureux de quelqu’un, les seuls baisés qu’il avait donné c’était parce qu’il avait envie du corps des précédentes demoiselles, jamais par amour tout était du à une pulsion et à son caractère assez désinvolte et imprévisible.

-C’est exact…je n’ai jamais goûté à un baisé plein d’amour mais en réalité je ne les jamais réellement chercher, je me contente des baisées du à une pulsion ou à une envie. Faut dire que pour moi embrassé par surprise revient peut-être à voir si j’ai le dessus sur celle en face de moi, ce qui ici de toute évidence n’est pas le cas même toi non plus tu n’es pas au-dessus de moi^^.

Le regard qu’elle lança à ce moment là vers Cain était assez joli, mystérieux et beau à la fois. Elle était moins choquée que la première fois normale elle c’était déjà embrassée par lui, donc la surprise était moindre mais elle fut quand même surpris mais Cain n’aima pas vraiment ça remarque bien qu’il ne le montra prenant ça avec un sourire naturel et sans arrières pensées.

-Possible mais d’habitude, même avec ce genre de baisé, elle tombe dans les pommes ou alors m’en redemande donc je n’ai jamais pris vraiment leur temps de leur donné un vrai baisé mais avec toi ça risque d’être différant peut-être que pour une fois je devrais me donner à fond.

La table tremblas, le sac sous la table avait fait vibrer assez violemment la table et les tasses avaient faillit être renversé mais il n’y eu aucun accident. Nessa l’ouvrit et pris son portable et commença à parler avec un homme sûrement de son agence peut-être même son directeur. Cain profita de ce moment pour regarder ce que faisait sa sœur, elle semblait encor entrain de jouer. Le comte fit signe à la demoiselle qui reviendrait. Il se leva tranquillement, il finit alors sa tasse de thé et se dirigea vers sa sœur et lui sauta au cou. L’aristocrate lui montra alors quelques choses cachés du point de vu de la jeune fille. Mary hocha alors de la tête avant de disparaître et de réapparaître après 2 minutes avec un autre homme qui lui semblait être au service du jeune homme. L’inconnu tenait dans une main une lanière reliée à quelque chose qui semblait vivant.

L’homme avança avec un cheval juste derrière lui, cette à ça que servait la lanière, à faire avancer le cheval qui ne semblait pas obéire au dresseur mais semblait excessivement calme quand se fut Cain qui pris les reines, le ramenant vers le salon de thé. Une fois arrivées et ordonna au cheval de ne pas bougé et étrangement celui-ci obéi et attendit calment son retour.

-Bien si nous passions à une autre activité ?

Il n’attendit pas la réponse de la demoiselle, le comte était près du cheval et attentait telle un prince charmant ça princesse qui n’était autre que Nessa. Il allait bien sûr l’aider à monter sur le cheval assez docile en compagnie de l’aristocrate qui caressait la bête. Elle allait bien sur se mettre derrière Cain puisque c’était lui qui allait servir de cavalier.
Nessa Ôsaki

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Sam 9 Fév - 20:53

Après le dire de Nessa sur les baiser d'amour, Cain lui répondis :

« C’est exact…je n’ai jamais goûté à un baisé plein d’amour mais en réalité je ne les jamais réellement chercher, je me contente des baisées du à une pulsion ou à une envie. Faut dire que pour moi embrassé par surprise revient peut-être à voir si j’ai le dessus sur celle en face de moi, ce qui ici de toute évidence n’est pas le cas même toi non plus tu n’es pas au-dessus de moi. »

Cain sourit naturellement, puis il repris :

« Possible mais d’habitude, même avec ce genre de baisé, elle tombe dans les pommes ou alors m’en redemande donc je n’ai jamais pris vraiment leur temps de leur donné un vrai baisé mais avec toi ça risque d’être différant peut-être que pour une fois je devrais me donner à fond. »

Nessa rit un peu, quand il y eu le coup de téléphone Cain lui fit signe qu'il revenait. Nessa entendit des pas assez étrange derrière elle comme des sabots. Une fois le coup de téléphone fini, elle se retourna et vit Cain qui tenait les lanières qui était relié a un cheval magnifique. Nessa marcha tranquillement vers lui quand il dit :

« Bien si nous passions à une autre activité ? »

Nessa eu un rictus, et lui répondis :

« Je ne pense pas être habillée pour ce genre d'activité mais j'essayerais de tenir ma robe pour qu'elle ne vole pas. Se serais fâcheux si vous voyez se qu'il y a la dessous. »

Elle rit et pausa ces mains sur ces cuisses en disant cela. Puis elle eu une envie soudaine de "montrer" a Cain se qu'était en quelque sorte un baiser d'amour. Elle le prit par le col d'une main et mit l'autre autour de son cou caressant sa nuque qui donna des frissons a Cain, se collant a lui. Le baiser était sucrée, langoureux, passionnée,avec un soupçon d'excitation enivrante et de désir sulfureux, Nessa était douée pour donnée les baiser. Puis quand ces lèvres se découla lentement de la bouche de Cain, elle mis sa main sur son torse le regardant tendrement lui dit :

« Tu vois ...c'est a peu près comme sa un baiser d'amour, sauf qu'il manque encore quelques petites choses essentiels... »

Elle sourit , un sourire un peu moqueur, et se décolla de Cain. Fessant quelques pas puis caressa la cheval en disant :

« Que tu es beau toi...magnifique... »

Elle rit comme une enfant un peu, plissant les yeux de joie, comme si de rien n'était, comme si elle ne venait pas d'embrasser Cain. Le vent fit voler ces cheveux, ainsi que sa robe mais pas assez haut pour que l'ont voie quelque chose....
Cain

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Ven 15 Fév - 16:17

-Oui, en effet, se serait très indélicat que votre robe se soulève et me donne un point de vu sûrement bien agréable, si vous voulez mon avis.

Cain ne s’entendait pas à la suite, un baisé, un merveilleux baisé sur les lèvres, elle l’avait pris part surprise mais qu’elle bonne surprise et qu’elle bon baisé, elle lui donnât. Personne ne lui avait encor fait découvrir quelque chose d’aussi agréable, parmi toutes ses conquêtes de la haute-cour, jamais aucune ne l’avait vraiment satisfait en l’embrassant mais Nessa lui avait donné un baisé étrange, les siens était pleins de chose que le comte ne connaissait pas, la passion ou encor ce qui ressemblait à un sentiment d’amour.

-Même s’il manque quelque chose, je dois bien avouer qu’il était délicieux et que je ne regrette en rien de t’avoir rencontré, bien au contraire, j’en suis même heureux, au moins une personne m’aura donné un baisé dont je me souviendrais.

Elle se dirigea vers le cheval pendant qu’ils marchaient vers le quadrupède l’aristocrate passa un doigt sur sa lèvre supérieur puis caressa le cheval. Un vent doux, qui souleva la robe de la demoiselle, le temps que Cain se penche, la robe était déjà revenue sur les genoux, il avait loupé un vu qu’il lui aurait sûrement plut. Il se dirigea alors vers l’arrière entraînant légèrement Nessa en prenant la main et l’aida pour monter à l’arrière de l’animal. Il passa ensuite près de l’oreille du cheval pour récupérer les reines qu’il avait lâchées. Et lui murmura en passant.

-Je compte sur toi

Il monta alors sur le cheval, comme le ferait un habitué. Une fois sur la monture, il tira doucement les reines vers le côté et l’animal pris la direction voulut, celui-ci trottinait légèrement apparemment habitué à ce genre de promenade avec le comte qui était son monteur personnel. Il avançait apparemment sans vraiment savoir par où ils allaient alors que Cain avait une idée de l’endroit où il allait atterrire.

(désoler du petit post, pas vraiment d'inspiration)
Nessa Ôsaki

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   Ven 15 Fév - 17:02

Cain lui répondis :

« Oui, en effet, se serait très indélicat que votre robe se soulève et me donne un point de vu sûrement bien agréable, si vous voulez mon avis. »

Cain avait eu l'air surpris par le baiser et sa amusée bien Nessa, car pour une fois il se mettait a la place de celle qu'il avait embrassé. Le baiser finit, il lui dit :

« Même s’il manque quelque chose, je dois bien avouer qu’il était délicieux et que je ne regrette en rien de t’avoir rencontré, bien au contraire, j’en suis même heureux, au moins une personne m’aura donné un baisé dont je me souviendrais. »

Nessa sourit a ces paroles, sa lui fessait énormément plaisir que Cain aimait son baiser, et sa l'amusait un peu. Peu être en voudra t-il d'autre d'elle la suppliant ? Qui peut savoir...personne vraiment personne, a par peu être le destin ! Nessa vit sur coin de l'oeil Cain passait son doigt sur sa lèvre supérieur, tout en se dirigeant vers le cheval, arrivait il le caressa. Cain se pencha pour essayer de voir la culotte de Nessa, pour excuse le vent complice mais celui ci ne souffla pas assez fort. Il dut se redresser, Nessa ayant vu cela lui dit en se penchant en avant vers Cain, la main sur la hanche et l'autre qui pointait son index vers Cain, fessant un clin d'oeil tout en disant :

« Ta ta ta !!! Petit coquin ! Ce n'est pas bien d'essayer de regarder sous la robe d'une jeune fille !!! »

Elle lui pinça légèrement la joue en riant, comme une mère qui grondait son fils. Cain entraîna Nessa a l'arrière en prenant sa main, elle fut un peut surprise se laissant emporter. Il l'aida a monter, elle s'était mise assise comme les princesses au temps ancien, les deux jambes du même coté. Elle n'avait pas été difficile a soulever, elle ne pesait vraiment pas lourd. Il murmura quelque chose a l'oreille du cheval mais Nessa n'entendis pas quoi, elle continuait a sourire tendrement. Elle n'avait jamais fait de cheval, c'était la première fois et elle était un peu anxieuse. Cain monta ensuite, tira doucement les reines vers le coté se qui fit avancé l'animal dans cette direction, il trottinait et Nessa se demandait ou ils allaient. Nessa avait un peu peur, elle mit ces mains autour de la taille a Cain, le serrant fortement, agrippant même a la veste de son costume. Elle mit sa tête contre le dos de Cain, regardant au loin, peu être que Cain pouvait sentir son coeur qui commençait a battre de plus en plus vite, s'angoissant. Puis elle enleva ces mains croyant que sa passait mais enfaîte se ne fessait qu'empirer, elle l'empoigna violemment au niveau du torse, cette fois-ci elle avait fermé les yeux, les plissant même. Rentrant sa tête tout contre le dos de Cain, elle tremblait un peu. Elle espérait qu'il serait bientôt arrivés car elle se sentait un peu glissait sur le coté....peur être allait-elle tomber ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'Anglaise   

A l'Anglaise
Page 1 sur 1