Lost Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Heaven


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
°Blonde hyperactive°
Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Maître de : Mes actions
Mi-animal de : Personne
Amour : Do you play with me ?
Date d'inscription : 24/11/2007

Aiko Empty
MessageSujet: Aiko   Aiko EmptyDim 25 Nov - 21:21

Nom : Muto

Prénom : Aiko

Âge : 17 ans

Date de naissance : 13 Décembre 1990

Lieu de naissance : Inconnu

Groupe sanguin : O+

Mi-humain et mi-chien


Situation :

Famille : Orpheline

De vie [ Libre ou soumis ] : Libre

Lieu de résidence : Sous-sols ( égouts )

Description physique : A première vue , si on devait qualifier le petit visage de Aiko , le terme qui conviendrait le mieux est certainement " angélique " . De taille moyenne , elle possède de magnifiques yeux bruns et de long cheveux blonds mi-longs , sauf devant où deux longue mèches blondes viennent encadrer son visage . Sur le sommet de sa tête , on peut voir deux oreilles de chien qui dépassent de sa touffe de cheveux . Elle possède également des griffes et une longue queue , signe distinctif représentant bien son côté animal . Ses tenues sont essentiellement composée de noir . Bien que sa préférence va toujours pour les adorables petites soubrettes noirs et blanches des gothic lolita , elle varie ses looks , enchaînant le style punck , parfois même gothic . Un serre-tête en cuir vient toujours compléter sa tenue .

Lien d'une image de votre personnage ( pas de voir signature/avatar ) : http://www.basehead.org/files/shots/normal_anime_dark_neko_fav1.jpg

Description du caractère : Si l'on regarde que le look d'Aiko , on pense tout de suite à une satique taciturne ... Jusqu'a ce qu'elle ouvre sa bouche ... Aiko est la " metteuse d'ambiance " par exellence . De caractère très joyeux , elle ne cesse de rire et de s'amuser à la moindre occasion . Elle adore taquiner ses pauvres petits camarades , sauf pour Amy , l'une des rares personnes à qui elle voue un total respect . En plus de respirer à plein poumon la joie de vivre , Aiko est dotée d'un fort caractère et d'un esprit de compétition asser fort . Même si elle est joyeuse la plupart du temps , quand elle est face à une situation qui ne lui convient pas , elle peut se montrer violente , voirs même sadique . La seule personne avec qui elle ne sera jamais comme ça est Amy , une Neko qu'elle respecte énormément >.

Histoire : C'est dans la nuit froide et hostile du 13 décembre 1990 que Aiko vit le jour . L'une des premières choses que l'on remarqua sur ce petit bébé qui venait de naître , c'étaient les deux petites oreilles qui se dressaient sur sa tête et les griffes assez pointues qu'elle avait sur ses doigts . Aiko n'était donc pas comme les autres , et ses parents en étaient tellement désolés qu'ils cachèrent leur enfant et prétendirent aux habitants de leur village que la mère avait eu des difficultées à l'accouchement et que l'enfant n'avait pas survécu . Aiko fut donc élevée en secret , découvrant bien vite les pouvoirs dont elle était dotée : elle avait une ouïe hors du commun , une agilitée surprenante et une vue si perçante que presque aucun détail ne pouvait lui échapper . A l'aube de son cinquième anniversaire , les habitants du village surprirent la mère de Aiko allant la voir et lui forcèrent à avouer ce qu'elle manigançait . Elle fut forcée d'avouer tout les secrets concernant sa fille et ils la tuèrent , elle et son mari sans aucune forme de procès . Aiko , elle échappa au drame et parvint à s'enfuir et erra longtemps dans les montagnes . Après plusieurs années durant lesquelles sa métamorphose en chien augmenta légèrement , elle apprivoisa une créature qui deviendra son plus grand atout en combat . Elle l'emmène toujours avec elle , le transportant dans un cercueil toujours accroché à son dos . Si jamais un malheureux ose s'en prendre à Aiko ... C'est fini pour lui . Récemment , elle a intégré " la bande à Amy " y ajoutant donc sa touche de motivation et de bonne humeur .

Code : cOrReCt

Précision(s) ? :

- Aiko exelle dans la communication avec ses semblables
Revenir en haut Aller en bas
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+
Amy


Nombre de messages : 117
Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir
Date d'inscription : 23/11/2007

Aiko Empty
MessageSujet: Re: Aiko   Aiko EmptyDim 25 Nov - 21:35

Ma copineuuuuuuuuuuuuuh
Roooh , que je suis contente de te voir ma siamoise , on va pouvoir bien se marrer ma partenaire de karaoké ambulant.
D'ailleurs , je sens qu'on va bientôt se taper un post dans le flood pour présenter notre duo Envy-Linoa Razz
Ta fiche est correcte , tu t'es encore surpassée à ce que je vois , n'amuse-toi bien parmis nouuuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Heaven :: Présentation :: Présentation des mi-animaux :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser