Lost Heaven

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akane se defoule !

AuteurMessage
Akane

Féminin Nombre de messages : 26
Maître de : Ma queue ... Mes oreilles ...

MessageSujet: Akane se defoule !   Ven 1 Fév - 20:42

Akane venait souvent ici pour s'entrainer à tuer les humains de plus en plus . Cette fois si , elle a viser sa proit ...
Le vendeur de pomme ! Elle tapa dans son Pounchinball avec des larmes au yeux signifiant :

« Je vais tous vous tuer les humains ! Vous avez tuer ma famille !! Et sa jamais je ne le pardonnerait !! »

Mis a part son Pounchinball elle avait aussi des altéres , malgrés que se sois une fille , elle s'entraine à la façon des garçons .
Que sa dérange les autre ou pas , elle s'en fou . Toute les 30 minute et alla prendre une douche pour nettoyer sa sueur .
Elle était obliger de toute façon de prendre une douche même si elle n'aime pas l'eau , mais maintenan , elle c'est abituée
et sa ne lui pose AUCUN probleme ! Aprés 3 Heures d'entrainement , elle sortie un peut de la salle qui sentait fortement la sueur .
En ouvrant la porte elle bousscula quelqu'un sans faire attention , puis , elle regarda attentivement la personne ne rien dire , même
aprés avoir été boussculer .

« Euh ... excusez moi ... Je ne voulais pas ... »
Revenir en haut Aller en bas
Amy
+Voleuse de biens , de coeurs et de vies+

Maître de : tout ce que je peux contrôler
Mi-animal de : cette île , ce monde , ce sont mes seuls maîtres
Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir

MessageSujet: Re: Akane se defoule !   Ven 1 Fév - 22:41

Amy était rentrée , rien de bien étonnant , les égouts , c'était sa maison à elle , elle était la reine en ces lieux , une petite célébrité dans les environs , déjà , elle se défoulait avec ses flingues sur des cibles mouvantes humaines , égalant un sniper de l'armée de ces abrutis et même les devançant , puisqu'elle , elle ne se servait que de deux revolvers sans viseur.Neko pouvait aider , mais ne pouvait pas aider pour tout , c'était une nuance à apporter , bref , ce qui nous intéressait , c'était qu'elle était rentrée , rien d'autre.Elle avait remis sa tenue habituelle , son côté extraverti était connu également , tout le monde savait qu'elle se baladait avec un top court ou même un simple soutien-gorge et une culotte en général , toujours à défier les lois et à tenter de perturber l'ordre établi , mais ce qu'elle perturbait le plus facilement , c'était bien évidemment les hommes.Son physique étant ce qu'il était , elle n'avait aucun problème à faire tourner les têtes , surtout que la plupart des hommes aimaient les femmes entreprenantes qui dirigeaient , mais elle , elle n'en était pas une , elle avait tout sur le plan caractère d'un véritable garçon , un garçon manqué dans un corps avantagé.

Bref , elle avait pris la direction de la salle d'entrainement , histoire de s'entraîner sur des cibles au tir ou tout simplement à taper dans le punching ball pour éviter que sa condition physique ne soit altérée , car tirer , c'était bien joli , mais où est-ce que vous étirer et renforcer vos muscles ? Il ne fallait pas qu'elle manque d'entrainement à ce niveau-là , sa souplesse était primordiale , tout autant que sa force , sa rapidité et son agilité.Un certain Torazo lui avait fait prendre conscience du fait qu'elle n'était pas la plus nulle mais pas la plus forte non plus , elle devait le surpasser , ne serait-ce que pour lui faire mordre la poussière la prochaine fois.Elle chargeait ses flingues tout en marchant , lorsqu'elle ouvrit la porte de la salle habituellement vide , elle sentit un impact , quelqu'un venait de lui rentrer dedans , elle baissa le regard , voyant une jeune fille plus petite qu'elle qui venait de la bousculer par manque d'attention.Elle avait de la chance , elle avait pu retenir de justesse un coup de feu , dans l'autre cas...et bien , dans l'autre cas , Akane ne serait déjà plus là pour voir qui elle avait bousculer.

Amy remit une des mèches de ses cheveux bleu foncé en place , une de ces mèches rebelles tout comme elle.Elle savait que c'était vain comme bataille , mais ça donnait tout un style , alors elle aimait bien faire ça.Un sourire comme d'habitude , puis ses pupilles se posèrent toutes deux sur l'intruse , répondant , simplement.

- C'est rien , ça peut arriver.Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu dans les environs.

Akane

MessageSujet: Re: Akane se defoule !   Ven 1 Fév - 23:08

[center][i]Aprés que Akane eu bousculer cette grande et jolie fille qui tenait des beau flingue argenté ,
elle leva le regard pour regarder qui elle était . Mais son visage rester inconnu . Aprés sa , elle entendit :

- C'est rien , ça peut arriver.Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu dans les environs.

Elle lui repondit d'une toute petite voit :

- Ha euh ... * Elle recula * ... Oui je suis nouvelle ici ... Et encore veuillez m'excusez ...

Lorsqu qu'Akane vut les flingues de cette Neko , elle bessa la tête et se tourna vers la gauche.
Elle avait vraiment peur de se genre d'armes , elle les vu briller dans ses yeux , ils étaient argenté a en aveuglé quelqun . Puis Akane se retourna vers la Neko pour encor s'excuser au prés d'elle . Akane n'aime vraiment pas bousculer quelqu'un , elle se sent coupable de tout , elle croit avoir vraiment fait mal à la personne avec sa tête dur mais vide , alors elle reprit :

- Je ... Je m'appelle Akane ... Je suis ravi ede vous rencontrer ...

Elle tourna les yeux pour éviter de regarder les flingue , bréf , Akane vu la tenue de cette Neko qui était ... bizarre mais original . Justement ! Les trucs original et bizarre sa interesse beaucoup Akane ... Enfin pas trop ... Quoi qu'il en soit , Akane avait vraiment les yeux river sur la Neko en train de viser les flingue , sa tenue , et sa tête ...

- Comment ... t'appelle tu ? ^^"
Amy

Amour : Aussi libre que le vent , aussi insaisissable que l'eau , mon coeur est impossible à obtenir

MessageSujet: Re: Akane se defoule !   Sam 2 Fév - 18:37

Amy venait apparement de tomber sur une fille qui avait une peur phobique des armes à feu , elle remarqua ça aux reflets argentés dans ses yeux des deux armes en question.De ce fait , elle préféra remettre celui qu'elle avait en main à la ceinture , l'attachant fermement pour éviter qu'il ne tombe et qu'un coup parte par inadvertance , la lanière qui l'attachait finit par laisser échapper un " clic " parfaitement distinct grâce au silence qui s'était alors installé.Les yeux foncés de la rebelle balayèrent la pièce qui était vide , comme d'habitude , la jeune fille devait s'être entraînée longtemps toute seule et devait s'apprêter à sortir , le punching ball semblait avoir souffert , vraiment vraiment , elle les reposa donc sur la nouvelle neko , qui s'était tournée sur le côté pour ne pas regarder les deux flingues de la voleuse connue dans le coin , et que de toute évidence , elle ne connaîssait pas , dans le cas où une personne ne se souvenaitpas de son physique , il était logique que même son nom n'évoquerait rien , tout ceux qui savaient qui elle était , surtout à la surface , se trimballaient avec une photo d'elle pour montrer avec exactitude l'excentricité ou tout simplement la neko qu'ils recherchaient avec tant d'ardeur , car oui , elle était recherchée non pas pour les crimes et les meurtres qu'elle commettait mais pour la valeur qu'elle représentait.Les rebelles étaient si appréciés , et leurs figures marquantes se vendaient à prix d'or , d'ailleurs , elle avait bien envie d'aller faire un tour à la fourrière , histoire de se foutre de la poire de l'un d'eux.Mis à part cette pensée , la petite neko s'excusait sans arrêt , c'était à la fois une chose mignonne et une chose qui lui tapait sur le système , mais ça , elle ne le montra pas , finalement , elle osa dire autre chose qu'une demande de pardon , un prénom , Akane.

Beau , il fallait l'avouer , après avoir su ça , la rebelle ferma la porte et alla vers le centre de la pièce , elle n'allait pas rester dehors tout de même , c'était mal la connaître , autant s'installer , elle posa ses mains sur un plint et sauta dessus , s'asseyant tranquillement vers Akane , balançant ses jambes qui parfois cognaient contre le bois de l'objet qui servait à faire de la gymnastique et à bien se glander , seulement , ça entraînait bien l'agilité , et malgré quelques problèmes qu'elle avait rencontré au début , maintenant , elle n'avait plus aucun problème pour sauter par dessus cet énorme machin , long travail de toute une vie d'hybride rebelle.Elle était jolie cette nouvelle , elle ressemblait un peu à Amy , ses cheveux presque de la même teinte , pareil pour ses yeux , sa tenue ressemblait un peu au genre de truc qu'aimait mettre 'Mi-chan , bref , une mini-Amy , c'était marrant à voir , comme si elle était en face d'un miroir qui la projetait plusieurs années en arrière , une machine à remonter le temps , ou alors comme si il y avait eu un bug dans le temps justement.Mieux valait cependant ne pas trop réfléchir à ce genre de choses particulièrement inutiles qui étaient simplement des réfléxions drôles et peut-être possible mais qui faisaient gamine rêveuse.Le " Et toi ? " assura donc à Amy le fait qu'elle ne la connaîssait pas , elle pencha sa tête sur le côté , réfléchissant , posa ses mains sur le haut du plint derrière elle , poussa à nouveau dessus , passa par la verticale et retomba derrière l'objet , le contournant tranquillement et posant son coude gauche sur le haut du plint qui était juste à bonne hauteur.Evidemment , ce genre de chose ne se faisait pas en un seul entrainement , mais il fallait bien qu'elle s'échauffe , elle pencha le haut de son corps vers l'avant , pliant son bras droit pour amener le pouce de sa main droite à une dizaine de centimètre de sa poitrine , les autres doigts ramenés en un poing.

- Moi , c'est Amy.

Akane

MessageSujet: Re: Akane se defoule !   Dim 3 Fév - 13:34

Lorsque Akane vut la rebelle renger ses armes , elle était soulager . Akane se retourna et vut la neko qui n'était plus la . Elle se tourna encor deriere , puis , elle la vit faire des petit tour . Sauter , sa la néko savait le faire , y'a pas a dire . Aprés quelque seconde d'observation , 5 seconde environ , Akane mémorisa le style de la néko qui lui ressemblait . Les cheveux de la même longeur , le même style d'habille . Akane vut la néko s'accouder sur un objet pour faire de la gymnastique . Alors , Akane vu la néko pointer son pouce vers sa poitrine en laissant ses autres doigt en poing , puis , elle entendit la néko dire avec une voix asser grave mais trés jolie :

- Moi , c'est Amy.

Alors , Akane réflechi et trouva se prénom trés beau , sans rien dire d'autre , Akane sortie de la salle avec la tête baisser :

- Euh ... Je dois y aller ... Aurevoir.

Au moment de fermer la porte , Akane se coinça le pied entre le mur et la porte . Elle essaya de retirer son pied de la porte avec les deux mains sur la cuisse , mais c'étais sans éspoire . Akane regarda Amy avec un air triste . Puis elle renifla et rit un petit coup en disant :

- Zut ... La je croit que je me suis coinçer...

Akane transpirait , car elle venait de faire de l'exercice , mais aussi car elle est génée . Elle bouga le queu qui fouéta la porte et baissa les oreilles en réussissant a rétirer sa jambe de la porte , elle visa Amy avec un petit regard , toujours les oreilles baisser et la queu qui commençais a se calmer , elle dit avec une toute petite voix , marmonan pour pas que Amy entende trop :

- Euh... Dit moi ... J-Je peut t'appeller... Amy-Chan ?

Akane visa le sol avec les mains derriere elle puis elle reprit :

- Nan... C'est trop familier... Ou alors si tu veut... A... Amy-Senpai ? Si sa te dérange pas .

Lorsque qu'Akane dit cette phrase , elle bouga les mains devant elle comme si elle fesait coucou , elle fit un petit sourire en attenden la reponse de Amy
Amy

MessageSujet: Re: Akane se defoule !   Sam 16 Fév - 13:26

Akane avait l'air d'être subjuguée par Amy , il fallait dire qu'elle incitait le respect et même l'admiration.Pour les humains , elle était plutôt une chose insaisissable , une de ces choses que l'on rêvait de posséder pour prouver son pouvoir , malgré bien entendu que l'achat d'une telle neko aurait été hors de prix.Plus chère encore qu'un de ses hybrides volants , rivalisant de prix avec les mi-dragon , elle était comme l'eau , dès qu'on croyait l'avoir entre les mains , elle vous échappait.Extravertie sans pour autant ne pas savoir être élégante , elle ne tombait pas dans le vulgaire , elle n'était pas comme les humains , non , elle avait quelque chose en plus , ce petit plus qui vous faisait tomber sous le charme.Peut-être sa voix , son caractère bien trempé , son apparence ou encore sa condition de rebelle et chasseuse de prime plutôt recherchée mais jamais attrappée bien que les moyens déployés par les fourrières étaient bluffants , elle , elle jouait comme le chat dont elle tenait , à ses yeux , ils n'étaient que des souris , des proies , des jouets , tout comme ils considéraient les hybrides après tout.

Elle garda son attention sur la jeune fille , laissant retomber son bras le long de son corps , toujours appuyée contre l'objet au-dessus duquel elle avait sauté tout à l'heure , ses yeux bleu foncé posés sur elle.Elle était...comment dire...bien plus jeune qu'Amy , ça , c'était logique , mais elle était également plus légère , non pas sur le plan du poids , mais sur celui de son comportement , cette espèce d'innocence et ce petit côté maladroit qui montrait bien qu'une personne n'était pas adulte.La chasseuse de prime , elle , était devenue mature avant l'âge , et à peine enfant , elle avait déjà eu les mains couvertes de sang , mais elle ne devait pas émettre de supposition sur la neko qui venait d'ailleurs de se coincé le pied dans la porte en tentant de sortir , ce qui fit apparaître un petit sourire amusé sur le visage de la rebelle , Akane était intimidée , cela se voyait facilement vu son comportement.

Elle tenta donc à maintes reprises toutes vaines de se sortir de cette situation embarassante , la rebelle devait faire un effort immense pour ne pas pouffer de rire ce qui aurait accentué davantage la gêne d'Aka' , celle-ci parvint enfin à se libérer de la porte , terminant ainsi un combat qui resterait dans la mémoire d'Amy : Une bataille acharnée contre une porte.Il y avait plus simple comme procédé d'extraction , mais bon , Akane avait décidé de ne pas prendre le plus simple , finalement , celle-ci parla surnom.Amy-chan ? Trop familier ? Elle voulait prendre quoi comme surnom ? Si elle osait dire Amy-sama , elle lui aurait bien montré le fond de sa pensée et le fait qu'elle n'acceptait pas qu'on lui donne l'impression d'être vieille.Au final , ce fut Amy-sempaï qui fut retenue , bon d'accord , ça la vieillissait , mais seulement par rapport à Akane , après tout , une gosse de quatre ans pouvait en appeller l'une de cinq avec ce suffixe , et même des plus âgés que ceux qu'ils appellaient sempaï en faisant référence à la hierarchie dans une société par exemple.C'était mieux , puis , Amy était rebelle de naissance , donc elle n'avait pas d'immenses difficultés à être celle qui était le plus longtemps dans cette profession à plein temps.

- Comme tu veux , mais on a l'habitude de m'appeller Mi'-chan quand on ajoute un suffixe.Moi j'pense que je vais te surnommer...Aka , tout simplement.

Rien de plus simple , Akane donnait Aka et Aka signifiait rouge , Amy aimait le rouge , cette couleur pétante , vive , qui explosait subitement , couleur du sang qu'elle répandait derrière elle , celui des hommes , et avec un plaisir qu'elle ne souhaitait pas cacher , ou peut-être plus exactement , un plaisir qu'elle ne pouvait pas dissimuler.Elle s'approcha du punching-ball , regardant les dommages visibles qu'il semblait s'être pris , ce dont témoignait sa forme qui n'était plus la même que la dernière fois , preuve d'un entrainement intensif , puisqu'il commençait déjà à reprendre une forme un peu plus habituelle.Elle se battait donc sans arme , au corps à corps , dangereuse pratique , il fallait extrèmement bien se débrouiller pour survivre en étant rebelle dans le domaine.Amy , elle faisait de tout , mais elle adorait les armes à feux , armes qui avaient servis d'ailleurs au meurtre de ses parents et de la plupart de son petit groupe de potes par les hommes , et à elle pour tuer la plupart de ces enfoirés.

- Tu te bats à main nues ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akane se defoule !   

Akane se defoule !
Page 1 sur 1