Lost Heaven

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les retrouvaille ?

AuteurMessage
Akane

Féminin Nombre de messages : 26
Maître de : Ma queue ... Mes oreilles ...

MessageSujet: Les retrouvaille ?   Ven 1 Fév - 19:56

Une fois Akane reveillé , elle vu un petit mot à coter d'elle et le lit :

« Je sais que tu ne voulais pas me tuer repose toi bien guéris vite. Je sais que se pot te ferra le plus grand bien, il a de très grande vertus medicinale. N'hesite pas a en appliquer régulièrement. KISS petit chaton ! »

Akane sourit un peut , mais d'un coter elle était trsite de voir Nessa partir , alors elle dessida d'aller la chercher .
Elle alla en ville même si les gens regard les nekos bizarement , surtout que là , Akane était dans un piteux état .
Elle bessa doucement sa tête et enroula sa queue autour d'une de ses jambes avec les oreilles bésser .
Akane prononça c'est paroles doucement :

« Pourquoi ? ... Pourquoi j'ai peur ? Et pourquoi je suis triste d'avoir perdu Nessa ? ... Se sont tous des humains
je ne dois pas me laisser faire ... Non ? » - Non tu ne doit pas ! -

Pense Akane : « Qui ... Qui vient de dire sa dans ma tête ? é_è »

Akane courru loin prés du centre comercial pour voir si Nessa était la . Elle entra doucement dans le magasin en laissant grincer la porte .

« Irasshaimase ^^ »

Akane entendu cette petite voix dire "irasshaimase" qui signifie Bienvenue dans notre magasin .
Elle crut que c'était Nessa ... mais non .
Akane courru dans les rayou avec toujours sa queu enrouler dans sa jambes et ses oreilles besser , les mains sur le coeur elle bouscula quelqun
sans le faire expré dans le rayon des chats ... Akane dit d'une toute petite voix :

« Ahhh ... Sumimasen ... Je suis vraiment desoler ... Je ne fesait pas attention et ... Miaou ?! »

Akane sentit l'odeur de la personne et ouvrit un peut les yeux , avant de voir son visage , elle vut de long cheveux .
Elle regarda plus haut , et vu le visage de Nessa .

« Nessa ?! C'est bien toi Nessa ? »

« Nessa ? Qui est Nessa ? »

Akane ne comprit pas « Hein ?! »
Elle frotta ses yeux et vu une vieille dame avec de long cheveux blanc
Akane ne parla plus ... Et senfuit dans le rayon des surgelé .
Elle reva des petit poisson avec de la sauce tomate et un peut de sel dessus . Akane admira le bas du rayon la ou se trouvait les poissons .
Elle entendu une belle voix ressemblant à celle de Nessa :

« Tu les veut ? Ces poissons ? ^^ »

Akane relacha sa queu de sa jambe et se mit a bouger , elle releva aussi ses oreilles , tournit la tête et vu le visage de Nessa .

« Nessa ?! Nessa c'est bien toi ?! Je ne reve pas ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Féminin Nombre de messages : 147
Maître de : Ainsel - Yukie
Mi-animal de : Hu ?! Pardon ?! Non je ne crois pas...
Amour : Ezechiel

MessageSujet: Re: Les retrouvaille ?   Ven 1 Fév - 20:26

Nessa avait reconnue la neko et s'était approcher d'elle, remarquant qu'elle regarder avec envie les poissons elle lui dit :

« Tu les veux ? Ces poissons ? »

Elle fit un sourire a la neko tout en se baissant a sa hauteur. Elle vit la queue d'Akane se déroulait de sa jambe et a bouger. Elle entendit ensuite la neko dire :

« Nessa ?! Nessa c'est bien toi ?! Je ne rêve pas ?! »

Nessa surprise par cette réaction lui répondit :

« Et bien oui c'est moi, tu me cherchais ? ...Je vois que tu va un peu mieux ca va ? Mon pot ta aidée ? »

Nessa posa sa main sur le front de la neko comme pour voir si elle avait de la fièvre. Puis lui fit un grand et tendre sourire.
Akane

MessageSujet: Re: Les retrouvaille ?   Ven 1 Fév - 20:32

Akane entendu :

« Et bien oui c'est moi, tu me cherchais ? ...Je vois que tu va un peu mieux ca va ? Mon pot ta aidée ? »

Et lui repondit fierement :

« Oui ! Oui il ma beaucoup aidée ! Je me sens beaucoup mieux =) ... Nessa ... »

Akane fonda en larmes dans les bras de Nessa en souriant

« Nessa ... Je suis si hereuse de te revoir ... Tu es la seul ... La seul humaine à qui j'ai confiance et que j'aime beaucoup !
Tu es ma seul amie avec Nanami ... Mais elle est partie autre part donc je n'ai plus que toi ! »

Akane pleura pleura et pleura encor et sentit le bon parfum de Nessa puis sécha ses larmes .
Nessa Ôsaki

MessageSujet: Re: Les retrouvaille ?   Ven 1 Fév - 21:20

Nessa entendit Akane dire fièrement :

« Oui ! Oui il ma beaucoup aidée ! Je me sens beaucoup mieux ... Nessa ... »

Puis elle vit Akane fondre en larme, se jetant dans les bras de Nessa. Nessa surprise par la réaction de la neko qui voulait la tuer il y a peu. Puis elle entendit la voix sanglotante d'Akane dire :

« Nessa ... Je suis si heureuse de te revoir ... Tu es la seul ... La seul humaine à qui j'ai confiance et que j'aime beaucoup !
Tu es ma seul amie avec Nanami ... Mais elle est partie autre part donc je n'ai plus que toi ! »

Nessa doublement surprise, répondit calmement :

«  Ah ? Mais je croyais que tu voulais me tuer... »
Akane

MessageSujet: Re: Les retrouvaille ?   Ven 1 Fév - 23:56

Akane prit un air triste et entendu Nessa dire :

- Ah ? Mais je croyais que tu voulais me tuer...

Akane fut choquer et bessa la tête , alors elle se mit à verser des larmes et dit doucement :

- Mais ... Toi tu est differente ... Tu ma sauver la vie ... Tu ma aidée ...

Akane sentit encor l'odeur de poissont frétiller dans ses narine . Elle voulait absolument en mangé , mais elle se dit que Nessa ne voulait surment pas d'un chat comme Akane , alors elle se leva et relacha ses bras en en relevant un autre sur la vitre ou se déposer les surgelés , puis , elle bessa les yeux et mit sa main en poin :

- Nessa ..... Tu est plus qu'une humaine , tu compte beaucoup pour moi ... même si on se connait que depuis 3 heures ...

Akane vut Nessa se relevé aussi ...
Nessa Ôsaki

MessageSujet: Re: Les retrouvaille ?   Sam 2 Fév - 1:03

Akane fit un une tête triste, puis baissa la tête et se mit a verser des larmes et dit doucement :

« Mais ... Toi tu est différente ... Tu ma sauver la vie ... Tu ma aidée ... »

Nessa rit un petit coup et dit :

« Mais c'était normale je n'allais pas te laisser mourir comme sa sans rien faire. Tu ne crois pas que c'était la meilleure chose a faire ?! »

Akane se leva et baissa les yeux, mit sa main en poing contre la vitrine des surgelée. Et dit d'un coup :

« Nessa ..... Tu est plus qu'une humaine , tu compte beaucoup pour moi ... même si on se connaît que depuis 3 heures ... »

Nessa se releva et sourit a Akane, plissant les yeux de joie, elle dit :

« C'est très gentil se que tu dis la, sa me fait très plaisir. Si nous devenions amies ? Sa te dirais ? Et pour fêtez sa je t'offre du poisson !!! »

Nessa pointa du doigt les poissons et rigola, puis sourit en regardant de nouveau Akane...
Akane

MessageSujet: Re: Les retrouvaille ?   Sam 2 Fév - 14:11

Lorsque Nessa se leva , Akane entendit :

- Mais c'était normale je n'allais pas te laisser mourir comme sa sans rien faire. Tu ne crois pas que c'était la meilleure chose a faire ?!

Akane n'en revenait pas , une humaine prononcer ces paroles ... Pourtant , c'est la guerre entre les Rebelle et les humains !
Les gens du rayon regardaient Akane & Nessa bizarement , comme si ils n'avaient jamais vu des Neko Rebelle avec un humain .
Ils étaient tous avec de grand yeux ouvert et leur bouche restaient fermer pour certains . Même les caissiere avaient laisser leur caisse pour aller voir se qu'il se passe , c'était étrange , tout le magasin était dans le rayon des surgelé , mais pourtant il y fait froid . Akane vu des gens pleurer , on se sais pas pourquoi , peut être de joix , mais elle ne voit pas pourqoi ! Les rebelle son les adversaire des Neko !! Bréf , ensuite Akane entendit Nessa avec un petit air de joix et un petit sourire :

- C'est très gentil se que tu dis la, sa me fait très plaisir. Si nous devenions amies ? Sa te dirais ? Et pour fêtez sa je t'offre du poisson !!!

Akane ouvrit de grands yeux , et essaya de penser si se n'était pas un piége , mais une humaine comme celle la , y'en a pas qui timbe du ciel , alors Akane , fit un petit sourir aussi et relacha son bras en allant vers Nessa pour lui faire une gros .... POUTOUX !!

Dans la tête d'Akane : - Nessa est vraiment gentille , elle est unique , evidemment je veut devenir son amie ^.^

- Biensur ! Que je veut devenir ton amie ! Merci pour tout Nessa . =)

Akane avait les narines qui bouger à force de penser au poissons . Puis Nessa et Akane sortirent du magasin , laissant les clients avec de grand yeux .

- Et si on allait autre part maintenan ! Si tu n'est pas trop fatiguer ! Very Happy

Akane sortit un grand sourir pour Nessa . Mais en hiver ... y fait froid , Akane n'avait pas remarquer qu'elle portait encor les même habilles si court , alors elle attrapa froid et s'enlaca avec ses main la tête en bas :

- A.... A.... ATCHOUM !!!

Elle éternua en dehors de Nessa mais , elle sortit quelque chose de ses narines , on ne sais pas quoi ... mais sa parait louche ...
Nessa Ôsaki

MessageSujet: Re: Les retrouvaille ?   Sam 2 Fév - 15:08

Nessa vit que la plus part des client et des gens du magasin s'attrouper a coter d'Akane et elle mais sa ne la déranger pas plus que sa, et se qu'il pensait elle s'en fichait. Bon elle savait que s'il y avait des photo de sa elle se fera peut-être un peu tirer les oreilles par l'agence de mannequina mais elle aimais bien les embêter, et elle savait très bien qu'elle avait de la "valeur" pour eux. Puis voyant la réaction d'Akane quand elle entendis que Nessa allez lui offrir du poisson elle rit, Akane relâcha son bras et alla faire un grand bisous a Nessa se jetant sur elle. Nessa lâcha un petit "OH". Elle entendis Akane dit :

« Bien sur ! Que je veut devenir ton amie ! Merci pour tout Nessa. »

Nessa sourit, elle vit les narine d'Akane bouger a cause de l'odeur du poisson. Nessa lui acheta des poissons bien frais, des sardines. Puis elles sortirent ensemble mains dans la mains, Akane dit a Nessa :

« Et si on allait autre part maintenant ! Si tu n'est pas trop fatiguer. »

Nessa lui répondis :

« Et bien allons sur une térasse pour manger ton poisson si tu es d'accord ? »

Nessa vit Akane se courber et éternué, elle rigolas un petit coup et passa un mouchoir de soie a la neko. Et lui dit :

« Tiens mouche toi si non tu va attraper froid. Tu veux des nouveau habit ? Ils m'ont l'air bien court ceci tu dois avoir froid surtout vu le temps qu'il fait nan ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les retrouvaille ?   

Les retrouvaille ?
Page 1 sur 1